informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

demande de multicomptes

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Isabella Cadbury

Isabella Cadbury

mairesse de kanab

Surnom : la mairesse.
Âge : quarante neufs années.
Statut civil : divorcée.
Métier : mairesse de Kanab.
Logement : found me.
demande de multicomptes 506b4d960e20c5ab1891b6480c24e61d069be623
Messages : 107

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : n'hésitez pas à me contacter par mp.
Avatar : eva longoria
Crédits : @fassylovergallery (avatar) museless (gif)
Date d'inscription : 07/02/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyLun 10 Juin 2024 - 16:59

les multicomptes



୨୧ Comme il est bien difficile de ne pas craquer, nous autorisons les doubles comptes après 2 semaines d’ancienneté, ainsi que 2 rps actifs.

୨୧ Triple et plus : Le troisième compte est autorisé du moment que votre DC a 2 semaines à son actif. Incluant au moins 2 rp avec chacun de vos comptes et ainsi de suite.
Il n'y a pas de limite de compte, nous jugeons que vous êtes libres de vos propres choix. Nous serons en droit de refuser si nous remarquons que vous délaissez un de vos comptes.



Code:
[b]Idée de personnage :[/b] écrire ici.
[b]Nouvelle tête :[/b] écrire ici.
[b]Liens de vos rps :[/b] écrire ici.
[b]Autre :[/b] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyDim 4 Aoû 2024 - 0:45

Coucou, c'est mon tour hide


Idée de personnage : J'aimerais faire un mixte des pl de @Ariel Holt (ici) & @Gale Allavena () s'il veut bien de moi et cherche toujours son trouillard préféré aka Sam emo
Nouvelle tête : Probablement Hwang Hyunjin ?
Liens de vos rps : Ici avec Dulcie & là avec Nova
Autre : Si jamais l'un de vous recherche un lien avec un papillon social de 26 ans, originaire de Kanab, ancien étudiant en art à la fac de la ville qui aime faire la fête, profiter de la vie et fait partie d'un groupe d'urbex alors que c'est la plus grande flipette du monde ? Il sera d'origine coréenne mais adopté par une famille américaine donc si certains n'ont pas posté leur pl familiaux (frère ou cousin, je suis preneuse) :1932001901:


Merci d'avance 3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
demande de multicomptes B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyDim 4 Aoû 2024 - 0:53

@Dario Detrova tu peux y aller et je pense qu'on pourra se trouver quelque chose 2756018125

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
demande de multicomptes 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 50

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyLun 5 Aoû 2024 - 22:21

Helloooo o/


Idée de personnage : Le frère jumeau de @Jenny Maddox qui aura un lien avec @Catalina Acevedo
Nouvelle tête : Jared Padalecki
Liens de vos rps : Ici et
Autre : Blblblblbl

Merci, bisous, merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Jaakko Warren

Jaakko Warren

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Koko par ses adelphes ; Dr. Warren par les collègues ; Jaak' par ses amis proches
Âge : 49 ans, approche d'une cinquantaine qui l'attend au tournant, les tempes déjà grisonnantes qu'il accepte
Statut civil : Divorcé, d'un commun accord, de Mr. Warren. Père adoptif aimant, qui laisse voir ses faiblesses, son sourire
Métier : Médecin légiste, l'amour de la découverte du corps décédé, des causes d'une mort certaine et parfois inexplicable. Quelques fois, il peut donner des cours en tant qu'intervenant en médecine
Logement : 15# Appartement - St. Johns
demande de multicomptes 093555311fd512dabd5fd364ecd332f45a0700af
Messages : 63

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mort, découpe de cadavre, autopsie (liées à la profession) ; divorce (en bon terme)
Infos diverses : demande de multicomptes 37f8467aa758993db5295817a30379f49d439154

(( golden child )) ; (( Famille haute en couleur ))
Avatar : Ilkka Villi
Crédits : Sacha (avatar)
Date d'inscription : 17/07/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:04

Hello @Benjamin Kane !
Fonce c'est bon pour nous !

_________________

Crazy Train
The unanswered mystery is what stays with us the longest, and it’s what we’ll remember in the end.
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
demande de multicomptes 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 221

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyVen 9 Aoû 2024 - 15:07

Bonchouran !
J'espère que ça va 797961512

Idée de personnage : Cassian, l'aîné Strzelczyk, 31 ans, proche de son père, touche à tout, proche de ses adelphes
Nouvelle tête : François Civil
Liens de vos rps : Gale
Prisca ; Ariel & Dario

Thorne
Roundup festival ; Matteo

Jaakko
Dulcinea#1 ; Dulcinea#2

Autre : Merci les chatons !

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
demande de multicomptes F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1095

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
demande de multicomptes Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyVen 9 Aoû 2024 - 15:28


_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
demande de multicomptes 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

demande de multicomptes 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 20:51

Comme j'avais loupé le recensement, mon compteur de jour pour un second compte c'est remis à zéro, mais je dépasse le mois d'ancienneté si on cumule les 14 jours avant suppression ^^

Idée de personnage : J'ai envie de faire un personnage un peu rock'n'roll, un enfant de Kanab qui aime participé au "Roaring Field", tatoueur le jour, chanteur/musicien la nuit. Avec du drama, un passif à ma sauce...

Nouvelle tête : Shawn Mendes, Colson Baker ou Andy Biersack (selon disponibilité)

Liens de vos rps :



Autre : Je n'ai pas encore demandé à Sofia si le PL est possible avec l'une de ses célébrités, mais je suis bon niveau dates pour demander mon double compte, donc j'en profite et je fais la demande avant de voir si je peux tenter le PL.

Merci d'avance !! pink

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
demande de multicomptes B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 23:16

@Tyler Cooper tu peux y aller 2756018125 attention cependant avec le drama, que ça reste bien tout publics 2756018125

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
demande de multicomptes 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

demande de multicomptes 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyVen 16 Aoû 2024 - 10:34

D'accord ! Mais y'a un soucis avec moi ? Pour me dire ça... c'est en rapport avec Tyler ? J'ai fais quelque chose de mal ? ou d'incorrect ? *perdu*

Je vais attendre pour le second compte, j'ai pas envie encore d'avoir l'impression qu'on veut pas de moi... encore... et pourtant je donnais une seconde chance au forum... 3173007807

EDIT : Je ne vous ai pas remercier pour l'accord. Mais je vais réfléchir à le faire, car j'ai pas l'impression de faire que des perso qui pose soucis. Je vais en parler avec Matteo car on avait une idée commune.

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Maddox

Alexander Maddox

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Alex
Âge : 37 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Instituteur
Messages : 37

Trigger Warning : /
Avatar : Jared Padalecki
Crédits : Honeyy
Date d'inscription : 06/08/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyMer 21 Aoû 2024 - 9:39

Helloooo o/


Idée de personnage : Un détective mercenaire, né à Kanab et qui reviendrait en ville pour s'occuper de sa tante avant d'être recruté par @C.J Carter eyes
Nouvelle tête : Justin Hartley
Liens de vos rps : Pour Ben, il y a ici et , pour Alex, c'est ici et
Autre : ce sera inspiré de la série Tracker regardez-la, elle est cool pour le côté pisteur, mais ce sera tout ^^

Merci, bisous, merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kait
Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
demande de multicomptes 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 207

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.

Family Business
demande de multicomptes Gfce
Avatar : kat mcnamara
Crédits : wanky
Date d'inscription : 19/06/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyMer 21 Aoû 2024 - 12:07

@Alexander Maddox allez vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pink

_________________


there's something in the shadows
- No one has to know
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Lipton

Maxwell Lipton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Max
Statut civil : célibataire
Métier : chanteur, musicien, guitariste
demande de multicomptes 5286eb1531804e48ece0bd435261ef30690961c1
Messages : 44

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : Il vient d'une famille assez connu et en même temps peu connu, les inventeur du thé, Lipton vous connaissez sans doute non? Sa famille a fondé la société et il était sensé la reprendre, mais il en a décidé autrement.
Avatar : Joseph Quinn
Crédits : nairobi ressources
Date d'inscription : 10/07/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyDim 25 Aoû 2024 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
demande de multicomptes B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:14

@Maxwell Lipton vaaas y biboooooooooooooue

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Cassian Strzelczyk

Cassian Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Cass' ; Cassy ; Cassidy
Âge : 31 ans qu'il change d'avis comme de chaussettes
Statut civil : Célibataire de type girouette, pas foutu de se poser comme il faut
Métier : Maréchal-ferrant au Sorrel River Ranch, toujours en formation mais avec le coeur
Logement : Sorrel River Ranch, une petite chambre confortable
demande de multicomptes 643b617f230bb00e24a91f7e7067a9baa470798b
Messages : 44

Trigger Warning : TW : VSS ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale & infantile ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : suspicion de maltraitance conjugale ; violence physique ; divorce ; maladie
Infos diverses : demande de multicomptes Pmfy

(( Sorrel River Ranch Team ))
Avatar : François Civil
Crédits : Harleystuff
Date d'inscription : 09/08/2024


demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes EmptyMar 27 Aoû 2024 - 15:48

Hola ~

Idée de personnage : Ashley, l'aînée de C.J et Kerry !
Nouvelle tête : Zoe Colletti
Liens de vos rps : Gale
Maxwell ; Persephone

Thorne
Lorelei ; Kaitlyn

Jaakko
Dulcinea ; Libre

Cassian
Western Legends ; Kelsey
Autre : eyes j'espère que la petite vous plaira !

_________________

Bye Bye Bye
Don't wanna be a fool for you, just another player in your game for two.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
demande de multicomptes
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: call all your friends :: gestion-
Sauter vers: