informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

(1m) I'm addicted to you

Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
(1m) I'm addicted to you 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 152

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : Cheekeyfire (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


(1m) I'm addicted to you Empty
MessageSujet: (1m) I'm addicted to you (1m) I'm addicted to you EmptySam 22 Juin 2024 - 2:36


Dakota Woods

trigger warning relation toxique, famille dysfonctionnelle (du compagnon)


nom complet : Dakota Benicio Woods
âge, date de naissance: 25/26 ans
métier, études: pompier volontaire ; au choix
orientation sexuelle & statut social: gay/bi/pan | en relation compliquée avec Gale Allavena
traits de caractère: patient ; colérique ; sanguin ; fougueux ; organisé ; ponctuel ; ordonné ; méticuleux ; attentionné ; à l'écoute ; passionné ; vif ; tête brûlée ; s'estime chanter faux ; préfère les jeux de plateaux ; passionné de mythologie grecque ; aventurier ; élan égoïste ; adrenaline addict
avatar: carlos sainz jr. (melo3-gallery) ; thomas doherty ; axel auriant



L'enfance de Dakota est libre, la composition de sa famille également.
Il rencontre Gale alors qu'ils ont 19/20 ans. Une année, ils passent Noël ensemble chez la famille de Dakota, la mère de Gale refusant de le rencontrer.
C'est Dakota qui pousse, il y a trois ans de cela, Gale à aller voir la famille de son père biologique afin d'obtenir des réponses.
Le couple passe par plusieurs phases de hauts et de bas relativement violentes. Aujourd'hui, ils ne vivent toujours pas ensemble mais font du mieux qu'ils peuvent pour faire tenir leur relation.


lien avec @Gale Allavena


Tout allait bien. Première dispute. Gentille. Incompréhension. Manque de communication. C'est qui cette fille ? Jalousie. Une amie. Doute s'installe sous sa peau. Possessif. Son chéri. Pas celui d'une autre. Un cri. Des larmes. Ça va mieux. Un souffle. Une discussion.

C'est l'amour fou mais l'amour toxique. Ils ne savent pas vivre l'un sans l'autre et pourtant les disputes vont bon train ces derniers temps. 5 ans de relation, toujours chacun chez soi et pourtant ils vivent presque ensemble. Gale passe beaucoup de temps chez Dakota et inversement, Dakota se retrouve souvent sous les draps du monégasque.

Énième dispute. La faute à qui ? On s'en fout. Les deux sont fautifs. Ça hurle. Ça insulte. Des mots qui dépassent les pensées. Toujours les mêmes problèmes. Manque de communication. Manque d'estime de soi, de l'autre. Pas assez de temps accordé à l'autre. Jalousie. Possessivité. Supplication de rester, de ne pas laisser l'un ou l'autre seul. Comme une forte dépendance affective. Deux idiots qui ne savent pas gérer. La colère d'un côté. La jalousie presque maladive de l'autre. Ils s'aiment autant qu'ils ne se déchirent.


les attentes : Bouh ! Merci de t'intéresser à ce petit bichon ! Première chose, ne t'inquiètes pas, entre Gale et Dakota ce n'est pas toujours des disputes ! Ils ont des moments doux, calmes, d'amour, ils ne savent juste pas y faire entre la jalousie de l'un et la colère explosive de l'autre mais tout va bien se passer (avec un peu de drama quand même ... mais Dakota est bien l'endgame de Gale !)

On va commencer par le plus contraignant, la tranche d'âge, j'y tiens, ils ont le même âge, à quelques mois près, le fait qu'il ne soit pas dans l'art en général, Dakota et Gale sont de deux mondes différents. Le lien, la base de relation entre les deux, le fait qu'il ne soit pas full hétéro ... on s'en doute bien hein et ... c'est tout !

Le Fc, j'vais pas te cacher que ... voilà. Carlos et Charles. Hein. Voilà. Les deux coureurs de Ferrari ... BUT ! Ce n'est pas une obligation ! C'est mon petit favoris des trois que je propose mais surtout, surtout ne te sens pas obligé de le prendre ! J'en propose deux autres et si jamais tu trouves une autre bouille qui te convient mieux, qui t'inspires plus, feel free d'en parler ! Je suis ouvert à la discussion et au changement (j'suis loin d'être chiant vraiment !) Son histoire est libre tant qu'avec Gale ils se rencontrent vers 19/20 ans et que depuis, ils ne se sont jamais vraiment quittés. Le nom est également libre, je n'ai nommé Dakota nul part !

Te concernant, niveau rythme, je n'exige jamais plus que ce que le forum demande en minimum mais je ne crache évidement pas sur plus d'une réponse par mois ! J'ai aussi envie que tu t'appropries le personnage, c'est également la raison pour laquelle si tu as des questions, n'hésites pas à passer dans la partie invité et tu peux également coupler ce scénario avec un autre pl/scénario du forum si le cœur t'en dit !



_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Rick Schneider

Rick Schneider

member ☆ light reflects the soul

Surnom : rick (nom complet: alaric)
Âge : 44 ans
Statut civil : divorcé
Métier : réalisateur plusieurs fois récompensé, prochain film en pré-production
(1m) I'm addicted to you C38d533d3eab45be221a6f10e49fb76ac9b8fc7a
Messages : 18

Trigger Warning : coming
Avatar : michael fassbender
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), yourwitchhazel (gif)
Date d'inscription : 22/06/2024


(1m) I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: (1m) I'm addicted to you (1m) I'm addicted to you EmptySam 22 Juin 2024 - 16:20

Dakota is here. :1444534599:
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Benicio

Marcus Benicio

member ☆ light reflects the soul

Surnom : chaval (par son entourage) et marcos (en espagnol) par sa famille.
Âge : 26 ans.
Statut civil : célibataire, en couple. c'est difficile d'y mettre un statut fixe. bien que le myocarde ne bat que pour gale depuis maintenant cinq ans.
Métier : pompier, il a toujours été attiré par l'adrénaline mais aussi le besoin d'aider les autres. quand il a visité une caserne, il a su exactement ce qu'il voulait faire.
Logement : un appart au style de mini-maison qu'il a rénové avec son frère. petit mais amplement suffisant pour lui et son chien, polo.
(1m) I'm addicted to you 7dafa96043de0f7c42414d7b04506e4421b37e61
Messages : 31

Trigger Warning : discorde, dispute, mention d'incendie, relation compliquée.
Infos diverses : (1m) I'm addicted to you R810
Avatar : carlos sainz jr.
Crédits : (av) muggledriver.
Date d'inscription : 22/06/2024


(1m) I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: (1m) I'm addicted to you (1m) I'm addicted to you EmptySam 22 Juin 2024 - 16:26

Hola. :1444534599:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Rick Schneider

Rick Schneider

member ☆ light reflects the soul

Surnom : rick (nom complet: alaric)
Âge : 44 ans
Statut civil : divorcé
Métier : réalisateur plusieurs fois récompensé, prochain film en pré-production
(1m) I'm addicted to you C38d533d3eab45be221a6f10e49fb76ac9b8fc7a
Messages : 18

Trigger Warning : coming
Avatar : michael fassbender
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), yourwitchhazel (gif)
Date d'inscription : 22/06/2024


(1m) I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: (1m) I'm addicted to you (1m) I'm addicted to you EmptySam 22 Juin 2024 - 16:33

@Marcus Woods oh damn, on est deux. je fais pas de compétition donc je vais me retirer. :572584250:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(1m) I'm addicted to you Empty
MessageSujet: Re: (1m) I'm addicted to you (1m) I'm addicted to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1m) I'm addicted to you
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: taken-
Sauter vers: