informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Courtesy Call (( Matteo ))

Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
Courtesy Call (( Matteo )) Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : Courtesy Call (( Matteo )) Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Courtesy Call (( Matteo )) Empty
MessageSujet: Courtesy Call (( Matteo ))Courtesy Call (( Matteo )) EmptyVen 9 Aoû 2024 - 14:58


Courtesy Call

« Shaken not stirred. »
tw : mention d’accident de la route ; milieu hospitalier
L’avocat sait que ce n’est pas la chose la plus conventionnelle, d’inviter quelqu’un qui fait partit de l’équipe médicale de sa petite soeur pour le remercier, mais la situation est tellement parcitulière qu’il ne sait pas comment le remercier pour tout le travail qu’il a fait et qu’il continue à faire pour sa Kaitlyn. Il est présent pour elle. Il prend soin d’elle. Il est un médecin plus que consciencieux et cela fait plaisir à Thorne de voir que sa petite frangine adorée - à qui il a fait des misères petit et qu’il regrette aujourd’hui - est entre de bonnes mains. Il ne sait même pas si le Dr. Atinoli va accepter de le rejoindre. Il prend le risque. Thorne attend, patiemment, avec une tasse de thé pour commencer. Le verre, ce sera avec Matteo. L’aîné McKinley ressasse ce qu’il s’est passé. L’accident. Le réveil à l’hôpital. L’appel de Slade. Le regarde son associée. L’état vaseux de Kaitlyn. L’état plus que désastreux de la caisse. La bagnole bonne pour la casse. La perte de mémoire de Kaitlyn. L’impression que plus rien n’a de sens, que tout c’est écroulé et ce n’était même pas lui dans la voiture. Persuadé qu’il s’agit d’un accident provoqué. Il connaît la conduite de sa frangine, il sait qu’elle conduit bien, qu’elle ne prend pas de risques inutiles sur la route. Il sait que le véhicule n’avait aucun problème, jusqu’à l’accident. Elle aurait pu y rester. Cette pensée le hante. Il se perd dans sa tasse de thé, dans le liquide ambré. Il s’y perd tellement qu’il n’entend pas Matteo dans son dos, ou quiconque passe derrière lui. Thorne marmonne légèrement, il pense dans sa barbe taillée.

Thorne se prend à sursauter, au moindre petit bruit. Il a dissocié pendant une demie seconde, la demie seconde qui a suffit à lui faire peur. Le regard balaye la salle de droite à gauche, de gauche à droite. La tasse de thé est bue en deux gorgées, aussi rapidement qu’un shot de whisky. “Okay …” Qu’il se souffle à lui-même. Tout va bien. Il se prend trop la tête; C’est une soirée tranquille. C’est un moment tranquille, sans prise de tête. Il faut que Thorne descende la pression, qu’il se calme.

Spoiler:

(c) DΛNDELION

_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Courtesy Call (( Matteo )) Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Courtesy Call (( Matteo )) Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Courtesy Call (( Matteo )) Empty
MessageSujet: Re: Courtesy Call (( Matteo ))Courtesy Call (( Matteo )) EmptySam 10 Aoû 2024 - 17:31


J’aurais clairement pu me faire taper sur les doigts avec cette histoire… En effet étant médecin urgentiste, je suis censé me cantonner aux urgences justement… Mais parfois, il peut être difficile de ne pas avoir de nouvelles des patients qu’on voit dans un état parfois critique. Parfois, on a envie de savoir s’ils vont mieux et donc parfois il y a cette frustration. On apprend clairement à faire avec et souvent le patient suivant nous fait oublier celui d’avant. Mais quand je me suis occupé de Kaitlyn Mckinley à son arrivée aux urgences, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su passer la main, pourtant d’autre histoire m’ont certainement toucher davantage… Mais non, c’est ce dossier qui m’a chamboulé, cette femme que j’ai voulu suivre jusqu’au bout.

Depuis cette histoire on me laisse tout de même continuer à m'occuper d’elle sans trop râler, ce qui me soulage surtout que maintenant, j’ai pas mal de contact avec la famille tout simplement… D'ailleurs, malgré divers refus donnés à Thorne, le frère, il continue de tenter de m'inviter à boire un verre. Maintenant, que Kaitlyn va relativement mieux, j’ai donc décidé d’accepter son invitation.

J’ai donc casé notre petit verre dans l’un de mes jours de repos, une occasion pour moi de passer aussi un peu de temps avec Rosko, j’en profite pour le prendre avec moi, après on ira faire un tour au parc histoire qu’il puisse se défouler un peu. Je prends le chemin du café où il m’a donné rendez-vous avec Rosko au bout de la laisse qui se fait un plaisir de cette sortie. J’arrive et le repère de suite, j’approche donc et Rosko se fait un plaisir d’aller traîner sa truffe contre les jambes de Thorne histoire de savoir avec qui je vais passer un peu de temps.

Rosko doucement.” Dis-je le sachant parfois un peu brusque dans sa fougue.

Bonjour Thorne, comment aller … Vas-tu ?” Dis-je en m’installant devant lui.

J’ai bien du mal à passer au tutoiement, malgré le fait que cela fait déjà plusieurs fois que je le croise en range et que donc nos échanges sont moins formels qu'à l'hôpital, mais faut réussir à passer par là pour passer a plus de banalité entre nous.

Spoiler:

@Thorne McKinley
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
Courtesy Call (( Matteo )) Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : Courtesy Call (( Matteo )) Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Courtesy Call (( Matteo )) Empty
MessageSujet: Re: Courtesy Call (( Matteo ))Courtesy Call (( Matteo )) EmptyMar 20 Aoû 2024 - 1:17


Courtesy Call

« Shaken not stirred. »
tw : mention d’accident de la route ; milieu hospitalier
Le docteur Atinoli a gentiment accepté de prendre un verre avec l’aîné de l’une de ses patiente. Sur un de ses jours de repos. Normal. Il se frotte les yeux avant d’entendre la porte du café s’ouvrir à nouveau dans son dos. Lorsque le blond se retourne, il fait d’abord face à Rosko, un doudou blanc sur pattes. Doudou blanc sur pattes qui se prend d’une mission de la plus haute importance, aller renifler la compagnie de papa pour voir si la compagnie est bonne ou mauvaise. Doucement, qu’il demande le propriétaire du chien, le médecin urgentiste. Le sourire s’apaise chez Thorne, l’anxiété aussi. Main vers le bas, il laisse Roske renifler sa peau avant de la passer avec précaution contre le crâne de l’animal. Il a l’habitude, Thorne, avec les animaux. Il a grandi au milieu d’animaux de toutes sortes. Il se souvient même avoir eu un chien quand il était gosse, à courir de partout avec lui. Il hésite, Matteo. Il opte pour le tutoiement alors, “tu” ce sera. Il va bien. Enfin, aussi bien que sa rancœur planant au-dessus de sa tête le lui permet. “Mieux qu’il y a quelque temps … et … toi ? j’espère que je ne t’empêche pas de travailler ?” Une légère inquiétude de s’immiscer dans ses habitudes. Il n’a jamais été comme ça, Thorne. Il a toujours été comme un opportuniste, une sombre sous merde. Avec ce qui est arrivé à sa frangine, il apprend qu’il n’est pas aussi inatteignable qu’il ne le voudrait, qu’il veut bien le prétendre.

La première est pour moi.” Histoire de briser un peu la glace. Et s’assurer qu’il reste hydraté. Tout comme Thorne, c’est important. La situation est légèrement étrange pour l’aîné mais il va passer au-dessus, que les échanges deviennent un peu plus fluides. Après tout, c’est le médecin qui s’occupe de sa sœur.

(c) DΛNDELION

_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Courtesy Call (( Matteo )) Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Courtesy Call (( Matteo )) Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Courtesy Call (( Matteo )) Empty
MessageSujet: Re: Courtesy Call (( Matteo ))Courtesy Call (( Matteo )) EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:41

C’est pas évident pour moi de me laisser aller a un verre avec de la famille d’une patiente, mais en soit qu’est ce que je risque réellement, a part peut-être rencontré tout simplement une bonne personne, c’est pas comme si tout ça été intéressé, pas de pot-de-vin ou autre, juste une histoire et des personne qui m’ont touché ! Mais malgré tout, j’ai un peu de mal à me sentir à l'aise, je suis pourtant plutôt social à la base, faut juste que j'oublie les conditions de notre rencontre et tout ira bien. L’avantage, c’est que Rosko est là pour faire un peu le médiateur social, c’est le pouvoir de l’animal ! Je vois que Thorne n’a pas peur de Rosko, ce que je ne doutais pas en réalité vu que je suis déjà passé au ranch où il y a ce qu’il faut en bestiole a quatre pattes ! Je pense que le tutoiement est la clef pour que notre relation prenne le meilleur des tournants donc je tente de poursuivre sur cette voie ! Je sens que pour lui, c’est aussi assez compliqué mais bon, ça va le faire.

Ça va, non t’inquiète, je suis en repos aujourd’hui, j'enchaîne pas mal, donc je suis plutôt contente d’être en repos et d’en profiter pour sortir un peu. Bon si les choses avancent dans le bon sens, c’est déjà ça non ?

Je suis toujours du genre à voir le bon côté des choses donc bon. Je souris et le remercie précisant que je prendrais une pression blanche, la brune, c’est beaucoup trop âcre à mon goût pour le coup.

Comment va Kaitlyn ?” C’est plus fort que moi, je suis quand même obligé de poser la question… Même si le but ici est de faire plus ample connaissance.

" Et du coup ça va le taff ?" Franchement, l'introduction de merde faut l'avouer !

@Thorne McKinley
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
Courtesy Call (( Matteo )) Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : Courtesy Call (( Matteo )) Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Courtesy Call (( Matteo )) Empty
MessageSujet: Re: Courtesy Call (( Matteo ))Courtesy Call (( Matteo )) EmptySam 7 Sep 2024 - 20:08


Courtesy Call

« Shaken not stirred. »
tw : mention d’accident de la route ; milieu hospitalier
Tout va bine, qu’il ne s’inquiète pas. Il est de repos aujourd’hui. Le souffle silencieux de soulagement de la part de l’avocat. Il commande pour eux deux, c’est la moindre des choses qu’il puisse faire, lui offrir la première tournée. Il enchaîne pas mal mais il est plutôt content d’être en repos. Il prêche un converti. Lui-même n'apprécie que trop peur les jours de congés qu’il parvient à s’octroyer grâce à sa très bonne entente avec son associée. Il en profite pour sortir un peu, Thorne devrait faire de même, en dehors de sa vendetta personnelle pour sa petite sœur. Les choses avancent dans le bon sens, c’est déjà ça. Il hoche la tête. Une blanche pour Matteo. Une rousse pour Thorne. Comment va Kaitlyn. “Elle va bien, elle sort, fait un peu d’équithérapie avec mon épouse. Elle apprécie de nouveau passer du temps sur la route, même si la conduite, je suppose, est encore bien difficile…” Il ne sait pas tout de sa petite princesse, même s’ils vivent ensemble depuis des années maintenant. Il suppose simplement pour la conduite. Il voit bien qu’elle prend de plus en plus de plaisir à sortir sans vraiment regarder par-dessus son épaule.

Elle fait son petit bout de chemin, elle est entourée.” Donc ça devrait aller. Et lui, le boulot. Comment ça se passe. Il pousse un long soupir. Les dossiers s’entassent. Ils devaient penser à trouver quelqu’un en plus. Une troisième paire d’yeux sur les dossiers les plus compliqués, les plus chronophages. “C’est compliqué … mais on s’en sort. On pense à recruter une personne en plus, parce qu’on commence à crouler un peu sous le boulot.” C’est une réalité. Rare sont les jours de congés. Rare sont les soirées où il sort à l’heure du travail pour profiter de la soirée avec Lorelei et Hazel. “D’après toi … Kaitlyn va entièrement s’en sortir ? Sa mémoire va revenir ?” Ils sont là pour parler entre eux, pour être en sortie tranquille et il faut que le sujet tourne autour de Kaitlyn. Thorne cherche encore des réponses, ce n’est pas évident et Matteo peut lui en donner. Ce serait gâcher de ne pas en profiter.

(c) DΛNDELION

_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 118

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Courtesy Call (( Matteo )) Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Courtesy Call (( Matteo )) Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Courtesy Call (( Matteo )) Empty
MessageSujet: Re: Courtesy Call (( Matteo ))Courtesy Call (( Matteo )) EmptySam 28 Sep 2024 - 12:20

Depuis le départ, la relation entre nous est quelque peu étrange, on entre en communication pour des choses plutôt très importantes, même graves au début et maintenant, j’ai l’impression qu’on est tous les deux en galère pour parler de la pluie et du beau temps finalement. Si moi, je ne suis pas des plus à l'aise, lui est carrément angoissé… J’avais bien remarqué ces angoisses depuis le début, mais je pensais que cela avait été en lien avec l’accident de Kaitlyn. Maintenant que Kait va tout de même mieux, je pensais clairement que j’allais trouver un homme un peu moins tendu… Mais apparemment, c’est un angoissé de nature … Avec tout cela on en vient à notre sujet de conversation favori semble-t-il, Kait. Apparemment, nous allons avoir bien du mal à mettre la jeune femme de côté. Bon, les nouvelles sont plutôt bonnes pour le coup et c’est vraiment cool, le traumatisme prend doucement le chemin du passé, donc c’est vraiment une bonne chose. Oui c’est vrai qu’elle est entourée, j’ai bien vu cela dès les premiers jours à l'hôpital pour le coup. Même si je dirais qu’être entouré ne fait pas tout, il faut un entourage a l’écoute et bienveillant, mais c’est le cas ici.

C’est une très bonne nouvelle tout ça, oui, j’avais bien remarqué qu’elle était bien entourée dès le début.” Dis-je en souriant simplement. Je l’interroge sur son boulot, plus par politesse, car en réalité, c’est assez loin de mon univers, mais bon. Il me fait par alors crouler un peu sous le taff, ce qui est certes fatigant, mais au moins, cela signifie que la boutique tourne quoi.

“ C’est une bonne chose, au moins la boutique tourne bien comme on dit. Même si c’est du boulot c’est certain, mais on a rien sans rien.
” Après tout vaut mieux cela que de devoir mettre la clef sous la porte, même si un avocat pense qu’on en a tous besoin un jour…

Je ne pensais pas qu’on allait revenir aussi rapidement sur le sujet Kaitlyn, mais en soit, c’est là où je suis le plus à l'aise malgré tout, même si je suis pas sûr que la réponse lui convienne réellement.

Je dirais qu’elle est en bonne voie pour s’en sortir complètement, mais pour la mémoire, c’est très incertain, malheureusement a l’heure d’aujourd’hui aucun examen, technique ne permet de savoir si la mémoire lui reviendra. Et puis parfois le cerveau fait bien les choses, il y a les amnésies qui permettent de se protéger aussi …

Parfois, si le cerveau refuse de se souvenir, c’est pour se protéger… Alors oui la perte de mémoire peut-être handicapante, mais dans son cas ne serait-ce pas pour se protéger ? Nos bières arrivent alors et je prends mon verre et lui tends, autant trinquer officiellement à ce petit moment tous les deux hors de l’hôpital et hors du lieu familial Mckinley.

A ce petit moment tranquille.” Dis-je simplement. Après tout, prenons ce petit temps pour nous, décompressons du boulot intense simplement tous les deux.

Bon même si là avec le boulot le temps te manque, je suppose, mais sinon tu aimes faire quoi d’autre dans la vie ?” On va essayer de jacasser d’autre chose que Kaitlyn et taff, non…

@Thorne McKinley
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Courtesy Call (( Matteo )) Empty
MessageSujet: Re: Courtesy Call (( Matteo ))Courtesy Call (( Matteo )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Courtesy Call (( Matteo ))
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: