informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))

Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) EmptyDim 7 Juil 2024 - 20:54


Little Girl Gone

« I’ll get revenge. A threat ? No. A promise. »
tw : accident de la route ; milieu hospitalier
Ce n’était pas le moment. Ce n’est jamais le moment pour ce genre de nouvelle. Son regard est posé sur la jeune femme en larmes. Elle les retient tant bien que mal mais c’est difficile. Elle ne veut qu’une seule chose, garder son enfant. La jeune femme se fiche pas mal de la maison, de la voiture, même de la machine à laver. Son futur ex-mari peut bien tout garder, elle s’en fout. Elle veut juste sa fille. Il est assis à ses côtés, il écoute, se concentre, entend les demandes de l’homme - de son avocat tout du moins - en face. Une jambe croisée sous la table, stylo entre les mains. C’est sa collègue qui prend les notes, lui il écoute. Lui, le prodige. Il rate un certain nombre d’appels, le téléphone en silencieux. Toujours. Jamais éteint, il doit pouvoir rester joignable par son épouse, par ses adelphes. On lui donne la parole. Toujours attendre son tour. “Il est clairement visible, avec les preuves deux et quatre, que l’intérêt de l’enfant se place avec sa mère. L’enfant a encore besoin, à cet âge, de la présence de sa mère.” Le juge marque un silence. C’est l’agressivité en face qui permet d’obtenir une petite pause. Magistrat qui prononce une levée de séance. Une dizaine de minutes. Pause pipi, pause café, pause clope. Pause, tout ce que vous voulez. Mère de l’enfant qui ne parvient pas à retenir ses larmes. Thorne fait de son mieux pour la rassurer avant de se rendre compte qu’il a manqué pas moins d’une quinzaine d’appels que ce soit de sa femme ou de ses frères, même un ou deux provenants de numéros qu’il n’aurait jamais voulu voir s’afficher sans raisons. Les flics. Il long soupir. “Chier, ça doit être important, miss, j’te laisse la rassurer, j’reviens.” L’appel prit à la sortie de la salle d'audience, c’est le dernier de la famille. Le petit dernier. “Quoi, quoi, quoi, respires bordel. J’te comprends pas, frère tu l’sais, au tel, faut être cal- … Pardon ? Et tu me préviens que maintenant !?” De l’autre côté du combiné, cela geint qu’il a laissé des messages et que Thorne n’avait qu’à répondre. “Ouais- j’vais pas relever que j’suis au taf. Bref. Je … je vois ce que je fais et je te préviens.” Il raccroche, les mains tremblantes. Colère sourde. On lui parle mais rien ne lui parvient. Lorsqu’il en sort, c’est sa collègue qui le secoue presque dans le large couloir. “Quoi !? Hm … Pardon. C’Kait’. Elle a eu un accident de la route. J’ai pas tout suivi et-” Elle voit bien qu’il hésite, qu’il hésite à partir, à laisser l’affaire en plan, parce qu’il s’agit de sa petite sœur. Une chance pour la plaignante d’avoir embauché le cabinet et non pas juste Thorne. Elle le somme de partir. Limite, elle l’engueule s’il ne se bouge pas le cul. Il hoche la tête et se tire pour l’hôpital. Celui qui a osé toucher à sa frangine est un homme mort.

L'hôpital. La dernière fois qu’il y a mis les pieds, c’était pour la naissance de son enfant. C’est dégueulasse les hôpitaux, c’est blanc, c’est impersonnel. Cela donne des frissons. A l’accueil l’on fait des pieds et des mains. On le fait patienter. Il n’a pas de patience Thorne. Enfin si, mais pas dans ce genre de moments. C’est un impulsif, un sang chaud, un faux calme. Une grande inspiration. L’homme se prend au jeu de se perdre sur le mur, chaque fissure, chaque raté de peinture. Il se perd jusqu’à ce qu’on l’appelle. Mains contre les hanches il s’avance. Sans son uniforme, encore heureux qu’il a pensé à laisser sa toge d’avocat dans sa caisse cet abrutis. On lui donne le numéro de la chambre de sa frangine. Y aller doucement, y aller le pas calme. C’est compliqué mais il fait ce qu’il peut. Phalange contre la porte, annoncer sa venue pour tomber sur le plus jeune, en panique qu’il calme comme il peut et la rouquine dans le lit d’hôpital. “Okay, j’suis là … il s’est passé quoi ?” Ouais, on a oublié de lui dire, Kaitlyn est sans doute toute aussi perdue que lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kait
Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 207

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.

Family Business
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Gfce
Avatar : kat mcnamara
Crédits : wanky
Date d'inscription : 19/06/2024


FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: Re: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) EmptyMer 10 Juil 2024 - 18:53


Little Girl Gone

« I’ll get revenge. A threat ? No. A promise. »
S’était bien sa veine, non seulement la nuit était tombée, mais en plus il pleuvait. Kaitlyn avait hâte de rentrer au ranch, et de pouvoir retrouver ses frères, notamment Slade avec qui elle pourrait échanger sur ses récentes découvertes concernant les coulisses des circuits de rodéo. Elle avait réussi à dégoter pas mal d’informations croustillantes, voire même carrément explosives. Maintenant, il fallait qu’elle recoupe toutes ses notes, et qu’elle rédige son article. Elle tenait un scoop, et avait pris certains risque pour parvenir à ses fins, mais le jeu en valait la chandelle. Des noms allaient sortir, et des têtes allaient probablement tomber. Elle avait la ferme intention également d’en parler à Slade, en tant qu’ancien champion de rodéo, peut-être aurait-il des informations complémentaires à lui fournir sur les personnes qu’elle avait dans le collimateur. Sa nuque la tirait à cause de la fatigue, mais elle était si proche de sa destination qu’elle ne souhaitait pas faire d’arrêt maintenant. De plus, même la route était sinueuse par endroit, elle la connaissait par cœur.

Plongée dans ses réflexions comme elle l’était, elle ne remarqua pas de suite les phares dans son rétroviseur. Après tout, elle avait croisé régulièrement d’autres automobilistes sur son trajet, malgré l’heure tardive. Ce ne fut que lorsque le véhicule derrière elle se trouva très proche de son pare choc arrière, l’éblouissant au passage, qu’elle réagit, réalisant qu’il se passait quelque d’anormal. Un premier choc lui arracha un cri, tandis qu’elle essaya de rester maître de sa voiture qui zigzaguait dangereusement. « Merde ! » Ses mains se crispèrent sur le volant à en blanchir les jointures, tandis que l’adrénaline déferlait dans ses veines. Qui que ce soit derrière elle, ce n’était pas un ami. L’asphalte mouillée ne lui facilitait pas la tâche, tandis qu’elle appuyait sur l’accélérateur dans une tentative désespérée de mettre une distance entre les deux véhicules. Hélas, l’autre accéléra à son tour, alors qu’un virage plus serré s’annonçait face à eux.

Nouveau choc, bruit de tôle froissée.

Kaitlyn cria, tandis qu’elle perdait le contrôle de sa voiture qui filait tout droit vers la glissière de sécurité et le ravin qui se trouvait derrière. Sa tête heurta violemment le montant de sa portière alors qu’elle quittait la route et partait en tonneaux. Puis, ce fut le trou noir.


******************

Le bip lancinant fut la première chose que Kaitlyn repéra à travers le brouillard dans lequel elle était plongée. Un bip avec différentes tonalités, répétitif. Elle avait l’impression que son corps entier pesait des tonnes, incapable d’esquisser le moindre mouvement. Elle avait l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur, une migraine lui martelait la tête. Sa bouche était pâteuse et la nausée l’envahit tandis qu’elle essaya de se mouvoir et d’ouvrir les yeux. Elle avait beau tenter de se souvenir, sa mémoire était digne d’un trou noir. La seule certitude qu’elle avait à cet instant, c’était qu’elle était dans un lit d’hôpital. Finalement, elle se sentit happée par les ténèbres une fois de plus.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux une seconde fois, elle était dans une chambre au murs blanc étincelant. Elle avait toujours sautant mal au crane, mais se sentait cependant moins vaseuse. “Okay, j’suis là … il s’est passé quoi ?” Thorne. Elle grimaça, se força à ouvrir les yeux. Le temps que sa vue s’accommode, elle reconnu son aîné en compagnie du plus jeune de ses frères, Slade. L’inquiétude transparaissait dans la voix de Thorne, et Slade avait les traits tirés. « Hey… » émit-elle, avec l’impression qu’on lui écorchait la tranchée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: Re: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) EmptyLun 15 Juil 2024 - 19:14


Little Girl Gone

« I’ll get revenge. A threat ? No. A promise. »
tw : accident de la route ; milieu hospitalier
C’est tout ce qu’elle trouve à dire ? Hey ? Une grande inspiration est prise par l’aîné de la famille. Il ne doit pas s’énerver. Ce n’est pas le moment de faire état de ses crises de colères fréquentes en situation de stress. Sous l’effet de l’hormone du stress, certaines personnes mangent, d’autres pleurent, lui, il pique une crise de colère incontrôlable. Il bouillonne d’inquiétude, de haine envers le responsable. Parce qu’il se doute bien, l’aîné, qu’elle n’a pas voulu quitter la route toute seule. Et si elle avait juste perdu le contrôle de son véhicule ? Et si elle avait simplement voulu éviter un animal ? T’en sais rien alors ferme ta gueule. Rends service à tout le monde Thorne, tais toi qu’il pense peut-être un peu trop fort. Une nouvelle grande inspiration alors qu’il s'assoit à ses côtés, pas très recommandé de poser son cul sur le lit mais celui qui l’empêchera de voir sa sœur n’est pas encore né. Il fait de son mieux pour se canaliser, pour rester calme pour elle. Après tout, il est doué pour ça, avoir l’air calme en apparence. “Hey … les autres devraient arriver Kait’.” Une petite voix, une voix calme, il baisse d’un ton, il se calme. Sa main cherche la sienne, lui proposant un soutien physique si elle le souhaite. Il n’impose rien Thorne, jamais, du moins, pas à sa famille. Il propose, tout au plus, il soumet une idée, une proposition. “Oublis ma question, c’était con.” C’était plus que con, en effet.

Il se permet de perdre sa main dans la chevelure rouquine de sa frangine pour la chasser de devant son visage, qu’elle puisse y voir un minimum. Quoi dire, quoi faire. Lui demander si elle va bien ? Cela se voit que ce n’est pas la joie, qu’elle préférerait sans doute se trouver au Ranch qu’ici. Il se contient sur les questions assassines, celles dont il connaît par cœur la connotation accusatrice que son ton peut leur donner alors que ce n'est que de l’inquiétude. “Tu as pu … manger un peu ?” Il ignore encore depuis combien de temps elle est là. Après tout, Slade a dû être au courant dans les heures ou les jours qui ont suivi l’accident et a tenté de joindre Thorne pendant des heures. “Si t’as besoin, on est là hein … Ophely m’doit des congés de toute manière.” Manière lui de lui dire qu’il envoie son boulot se faire foutre pour elle. Le temps qu’il le faut. Il doit avoir bien deux à trois semaines à rattraper ce con, entre ses heures supplémentaires, les congés qu’il n’a jamais cru bon de poser et le congé pater qu’il doit encore prendre, parce qu’Ophely est intransigeante là-dessus, tout comme sa mère, leur ancienne patronne.

(c) DΛNDELION

_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kait
Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 207

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.

Family Business
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Gfce
Avatar : kat mcnamara
Crédits : wanky
Date d'inscription : 19/06/2024


FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: Re: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 16:32


Little Girl Gone

« I’ll get revenge. A threat ? No. A promise. »
Malgré son esprit embrumé, Kaitlyn devinait parfaitement l’agitation intérieure qui habitait son aîné, même s’il n’en montrait rien. Elle serra sa main, heureuse qu’il soit là, à ses côtés. Elle aurait aimé pouvoir répondre à ses questions, hélas son cerveau refusait de coopérer. Elle s’humecta les lèvres, tandis que Thorne passait une main dans ses cheveux emmêlés et sales. Malgré que la caresse soit légère, elle grimaça légèrement lorsqu’il effleura sa tempe douloureuse. Celle qui avait tapé violemment le montant de la portière quand elle avait perdu le contrôle de son véhicule. Mais que c’était-il passé au juste ? La voix de Thorne lui parvint à nouveau, alors qu’il s’inquiétait de savoir qi elle avait pu manger. Elle mouva sa tête délicatement de gauche à droite en signe de négation. Elle n’était par ailleurs même pas certaine d’être capable d’avaler quoi que ce soit.

Une infirmière entra dans la chambre, jaugeant ses occupants d’un bref regard avant de venir contrôler les perfusions de Kaitlyn et redresser légèrement sa tête de lit. « Elle doit se reposer. Une seule visite à la fois s’il vous plaît. Ordre du médecin. » Slade hocha la tête et fit signe à Thorne. « Je vais faire un tour à la cafète voir s’il y a du café digne de c’nom. Et appeler les autres pour les rassurer. » Les autres. Autrement dit leur autre frère, Matt, et Lorelei, la femme de Thorne.

Kaitlyn posa son regard sur son frère aîné. « Merci. » parvint-elle à articuler d’une voix qu’elle ne se reconnu pas tant elle était éraillée. « Je… je sais pas ce qu’il s’est passé. » avoua-t-elle piteusement. « Ils ont dit que j’avais eu un accident de voiture. Je… je m’en souviens pas. » En réalité, elle ne se souvenait pas de grand-chose, même avant son accident. Elle revenait à Kanab, c’était une certitude. Elle faisait un reportage, sur les coulisses des tournois de rodéo. Mais le reste était flou. « J’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur. » maugréa-t-elle, grimaçant alors qu’elle tentait de se redresser un peu. Elle se sentait épuisée, mais ne voulait pas resombrer dans le néant.

(c) DΛNDELION

_________________


there's something in the shadows
- No one has to know
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: Re: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) EmptyMar 30 Juil 2024 - 19:14


Little Girl Gone

« I’ll get revenge. A threat ? No. A promise. »
tw : accident de la route ; milieu hospitalier
L’infirmière entre et Thorne se prend d’un léger sursaut, bien trop concentré et concerné par l’état de sa frangine pour réellement faire attention à tout ce qui l’entoure. Une seule visite à la fois, ordre du médecin. Il faut rester calme Thorne, elle n’a rien demandé. Prêt, limite, à lui bondir dessus, en lui expliquant son grand tact que l’ordre du médecin, il s’en contre bat les bubbleschmouts, que s’il s’agissait de la sœur dudit médecin, il aurait la même réaction. Il prend une grande inspiration, le regard tourné vers le petite dernier des garçons de la famille. Il abdique et sort lui, laissant l’aîné avec la benjamine. Il va chercher du café et appeler les autres. Hochement de tête de la part de l’aîné. Il reporte son attention sur la rouquine. Merci qu’elle lui sort. Merci de quoi. Un début de sourire en coin, ce sourire de mauvais garçon, celui qui va minimiser sa présence - et c’est vrai. “Ttt. C’est normal.” La voix plus calme, le cœur apaisé. Comme apaisé. Il bouillonne intérieurement. thorne, c’est le colérique de la famille. Le colérique qui masque tout derrière un faux calme. Elle ne sait pas ce qui c’est passé. Il prend la liberté de continuer de lui caresser la main et les cheveux en douceur. Ils ont dit qu’elle avait eu un accident de voiture. Mais elle ne se souvient de rien. “J’ai entendu l’état de ta caisse ouais … c’est peut-être pas si mal que tu ne t’en souviennes pas pour le moment Kait’.” Elle a l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur. Il peut comprendre. Ou juste imaginer.

Doucement, doucement …” L’aîné aide la benjamine à se redresser, même si elle est fatiguée, qu’elle est vaseuse. Il voit bien qu’elle lutte pour ne pas se rendormir et si telle est sa volonté, ce n’est pas Thorne qui va dire ou faire quoi que ce soit. Il aide simplement à se redresser. “Tiens … t’as un peu d’eau là, ça va te faire du bien.” Qu’il souffle calmement tout en lui servant un fond de verre, qu’elle n’ait pas l’impression de se noyer ou de ne pas pouvoir tout boire. Il l’aide s’il le fa ut.

(c) DΛNDELION

_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kait
Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 207

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.

Family Business
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Gfce
Avatar : kat mcnamara
Crédits : wanky
Date d'inscription : 19/06/2024


FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: Re: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) EmptySam 3 Aoû 2024 - 15:47


Little Girl Gone

« I’ll get revenge. A threat ? No. A promise. »
Même dans le brouillard, Kait avait conscience à quel point Thorne se contenait, dans cette chambre d’hôpital. Elle connaissait suffisamment son aîné – amnésique ou pas – pour savoir à quel point il devait être compliqué pour lui actuellement de ne pas péter un plomb. Il prenait sur lui Thorne, plus que jamais. Pour elle. Une bouffée de tendresse pour son frère lui gonfla le cœur. L’intonation douloureuse dans sa voix tandis qu’il évoque l’état de sa voiture trahi la peur et l’inquiétude qui hourdait encore en lui. Elle grimaça, désolée d’être la source de tant de soucis pour ses proches. « Je… je suis vraiment désolée. Vous savez comment j'ai eu cet accident ? » Evidemment, ce n’était pas de sa faute. Enfin du moins, elle n’en avait pas l’impression. Mais comment avait-elle pu quitter la route ? Roulait-elle trop vite ? Etait-ce du à une défaillance mécanique ou un pneu éclaté ? L’avait-on poussée ? Pourquoi ? Quelques bribes de sa mémoire se remettaient en place, laborieusement. Son enquête. Les tournois de rodéo. Oui, elle revenait d’un reportage à travers les USA, concernant les coulisses de ce milieu si particulier. En revanche, elle aurait été bien en peine de dire si elle avait fait des découvertes importantes.

Thorne l’aida à se redresser sur son séant, aux petits soins pour elle, allant même jusqu’à lui proposer un verre d’eau. Kaitlyn devait admettre qu’elle avait la bouche sèche et pâteuse, aussi ne se fit elle pas prier pour boire quelques gorgées, précautionneusement tant sa gorge était irritée. « Merci… » souffla-t-elle, avec une tentative d’esquisser un sourire qui devait sûrement plus ressembler à une grimace. « Ca va aller Thorne, détends toi. » tint-elle à rassurer son aîné. Il était plus tendu qu’une ficelle de string. « Lorelei est venue avec toi ? » Avec l’hydratation, son élocution s’améliorait. Peu à peu, elle sortait du brouillard dans lequel elle était plongée depuis son réveil. Cependant, sa mémoire quant à elle s’obstinait à lui faire défaut. « Les médecins t’ont dit quelque chose ? » demanda-t-elle alors. A coup sûr, elle devait avoir une jolie commotion cérébrale. A minima.
(c) DΛNDELION

_________________


there's something in the shadows
- No one has to know
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: Re: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) EmptyMar 20 Aoû 2024 - 1:30


Little Girl Gone

« I’ll get revenge. A threat ? No. A promise. »
tw : accident de la route ; milieu hospitalier
Elle est désolée. Vraiment désolée. “Ne t’excuses pas de ça. Tu n’es pas responsable de ce qui t’es arrivé.” Il en est persuadé. Qu’elle n’y est pour rien. Elle n’aurait pas pu perdre, d’elle même, le contrôle de son véhicule. Ils savent comment elle a eu son accident ? Hochement négatif de la tête. Il n’en a pas la moindre idée. Il l’aide à se redresser, lui offrant un petit verre d’eau. Qu’il se détende qu’elle lui demande. Qu’il se détende ? Comment peut-il se détendre. Sa princesse vient de sortir d’un coma suite à un accident de la route à cause d’un pur connard. Lorelei est venue ? Il hoche une nouvelle fois négativement de la tête. “Elle garde Hazel … Elle aurait voulu venir mais avec la petite c’est compliqué …” Elle, comme Thorne, n’avait pas envie d’infliger le milieu hospitalier à leur fille. Mais Hazel comprend ce qui se passe. Elle comprend que sa tante ne va pas bien. Elle voudrait venir la voir, il le sait. Les médecins ont dit quelque chose ? “Que tu as besoin de repos … que ta mémoire reviendra avec le temps, et que tu as eu beaucoup de chance. C’est tout ce que j’ai eu pour l’instant.” Une grande inspiration et sa main repart dans la chevelure citrouille de sa frangine. “Tu vas avoir des examens à faire pour confirmer leur diagnostic … que j’ai pas eu, j’suis pas médecin tu comprends.” Un début de haine envers le corps médical. Une haine passagère, ce n’est pas contre eux, pas personnel, c’est la colère, la rage qui parle. “J’aurais peut-être dû faire médecine après tout.” Il ricane un peu. Ricanement amer.

Tu as frôlé le trauma crânien de ce que j’ai pu entendre.” Avocat. Baveux. Les oreilles qui traînent de partout. L’enfoiré de service qui aide les femmes battues à s’en sortir sous le regard haineux de leurs maris abusifs. Il pourrait passer la nuit à ses côtés si on lui laissait l’opportunité de le faire. Mais il ne peut pas se le permettre. Il travaille. Il ne peut pas laisser son associée faire tout le boulot à sa place. Même si elle comprendrait. Parce qu’elle est loin d’être idiote ainsi qu’elle est devenue, avec le temps, une amie de la famille. “J’retrouverais celui qui t’a fait ça.” Il souffle. Thorne n’a pas la connerie de le dire assez haut. Mais il a la bêtise de ne pas se contenter de le penser. Impulsif. Sang-chaud. Il ne changera pas. Pas à son âge. “J’suis désolé pour tout ce que j’t’ai fait subir quand t’étais gosse Kait’.” Il aime sa sœur. Il se rend compte à quel point il peut l’aimer sans conditions.

(c) DΛNDELION

_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty
MessageSujet: Re: FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
FB | Little Girl Gone (( Kaitlyn ))
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: