informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Summer Nights (( Maxwell ))

Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Summer Nights (( Maxwell )) 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 221

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Summer Nights (( Maxwell )) Empty
MessageSujet: Summer Nights (( Maxwell ))Summer Nights (( Maxwell )) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:34



Summer Nights.
ft. @Maxwell Lipton
tw : aucun pour l’instant

Crique au bord du fleuve. Les cheveux plaqués en arrière. Sous les étoiles curieuses, il profite de la fraîcheur de la soirée dans une eau toute aussi fraîche. Il se baigne sans aucune race dans la crique. Il nage un peu, il se la joue Polochon. Ou Sebastien. Mais clairement pas Ariel. Loin d’être une petite sirène joyeuse et naïve. Tête sous l’eau, Gale ne fait pas plus attention que ça à ce qui l'entoure. Il ne fait pas plus attention que cela aux allers et venues du vent dans les feuillages, des animaux locaux et des autres êtres humains souhaitant profiter de cette nuit d’été. Il manque de se noyer. Parce qu’il est con. Il prend une inspiration sous l’eau, ce qui le pousse à remonter à la surface. “Oh … putain de … merde.” Le brun souffle. Le brun tente de respirer, de reprendre son souffle. Il prend une grande inspiration. Une seconde. Profondes inspirations qui font du bien avant qu’il ne hisse son corps hors de l’eau pour finir écrasé comme une merde sur la terre ferme. Le regard vers les étoiles, vers le ciel. Il ferme les yeux, une demie seconde. Une minute. Une dizaine de minutes peut-être. Il profite. Il est au calme. Seul. Tranquille. L’esprit libre. L’esprit apaisé. Une énième grande inspiration et derrière lui, un craquement. Si d’autres auraient flippé comme des merdouilles, lui ouvre un œil, puis le second. Il attend. En silence. Se faisant tout petit. Ne faisant qu’un avec le sol au contact de l’eau de la crique. Il se fait fantôme pour analyser les bruits. Il se redresse lentement. Encore trempé jusqu’aux os, il ne prend pas la peine de renfiler son t-shirt. Le pas lent, il fait lui-même craquer une feuille ou deux, une branche ou deux. Il n’est pas très discret, il l’est bien plus lorsqu’il prend part à ses expéditions nocturnes à l’autre bout du pays ou de l'État.

Hey ?” Pas d’agressivité dans la voix, pas de pression. Rien. Juste, sans doute, de la curiosité. Une grande curiosité de savoir à qui ou à quoi il a affaire. Il pourrait bien avoir affaire à une bestiole deux fois plus grande que lui qu’il serait sans doute capable d’abandonner tout instinct de survie pour découvrir ce qui peut se passer dans le coin. “Y’a quelqu’un …?” Petite voix, ne pas trop perturber le pseudo silence ambiant. Il s’engouffre un peu plus, s’éloignant petit à petit de la crique, de l’eau, de ses affaires aussi. C’est que t’as confiance, mon con. Ce n’est pas une question de confiance, lorsque l’on parle de Gale, mais bien de connerie et un manque d’organisation.

 

PRETTYGIRL

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Lipton

Maxwell Lipton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Max
Statut civil : célibataire
Métier : chanteur, musicien, guitariste
Summer Nights (( Maxwell )) 5286eb1531804e48ece0bd435261ef30690961c1
Messages : 44

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : Il vient d'une famille assez connu et en même temps peu connu, les inventeur du thé, Lipton vous connaissez sans doute non? Sa famille a fondé la société et il était sensé la reprendre, mais il en a décidé autrement.
Avatar : Joseph Quinn
Crédits : nairobi ressources
Date d'inscription : 10/07/2024


Summer Nights (( Maxwell )) Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights (( Maxwell ))Summer Nights (( Maxwell )) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 14:27

Se balader en plein milieu de la nuit ce n’est pas un peu suicidaire ? Peut-être un peu, surtout quand on écoute des enquête criminelles régulièrement et qu’on est seul. Qu’est-ce qu’il m’a pris ? Je suis sans doute un peu fou. Je me laisse guider par la lumière de la lune tout simplement, je n’ai pas pris de vraie lampe de poche, au pire j’ai celle de mon téléphone. Je voulais voir à quoi ça ressemblait la nuit, je voulais sentir l’air plus frais. Il fait presque toujours beau ici. C’est agréable, mais je pense beaucoup à tous ces fou qui pourraient traîner dans le coin et je ne suis pas rassuré, je suis pourtant un grand garçon mais je crois que je me suis perdu. Et si je ne retrouvais pas le chemin vers mon bungalow ? Ouai je l’appelle comme ça, parce qu’il est en bord de fleuve, que c’est une cabane aménagé et que j’adore y être. Ça change de mon appartement New-York, je crois vraiment que je vais rester ici. Pour revenir à nos moutons je suis perdu mais comme le dirait ce cher Lewis Caroll « Si vous ne savez ou allez, n'importe quel chemin vous y mènera » alors j’avance encore et me retrouve près d’une crique et quand je vois un type en sortir je sursaute et je cris. La honte. Je ne l’ai pas entendu avant demander si y avait quelqu’un, j’avais mes écouteurs dans les oreilles pour essayer de me détendre un peu. Je les perds forcément en sursautant. J’allume ma lampe de téléphone et je dis :

« Putain, tu m’as fichu une de ces trouilles. »


Non ça déconné. Je n’ai jamais eu aussi peur, bon si dans d’autres circonstances, mais j’admets que cette fois j’ai eu l’air d’un idiot.


« Qu’est-ce que tu fou là ? Bain de minuit ? »


Je demande, je ne l’ai pas vraiment encore reconnu, mais je suis toujours assez familier finalement.

@Gale Allavena
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Summer Nights (( Maxwell )) 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 221

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Summer Nights (( Maxwell )) Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights (( Maxwell ))Summer Nights (( Maxwell )) EmptyMar 20 Aoû 2024 - 2:43



Summer Nights.
ft. @Maxwell Lipton
tw : aucun pour l’instant

Gale fait peur. D’accord. Il a eu peur lui aussi. Le cri de la personne en face vient de lui faire prendre un sursaut venu d’un autre monde. Oh bordel de merde. Lampe de téléphone allumée, main au niveau de ses yeux pour se protéger de la lumière soudaine. Il lui a fichu une sacrée trouille. Il se retient de rire, Gale. Parce que la situation a beau être ridiculement hilarante, elle est loin d’être amusante après avoir pris une frayeur digne des meilleurs - ou des pires - maisons hantées du coin. Main libre contre le poitrail qui tente de reprendre son souffle. Qu’est-ce qu’il fait là. Il pourrait lui retourner la question. Bain de minuit ? Le rire, il s’échappe. c’est bon. Le bouclé en face l’a totalement eu. “Ouais ! J’voulais voir ce que ça faisait un bain de nuit ! Tu veux v’nir ? La crique est assez grande pour deux !” Il ne le connaît pas. Du moins, il ne le reconnaît pas dans la pénombre. Il est amical avec tout le monde. Un jour, ça lui jouera des tours. D’être aussi gentil avec tout le monde. Puis la voix frappe. C’est le temps que ça monte au cerveau. “Max !? Oh merde avec c’te pénombre j’t’avais pas reconnu pardon ! Et désolé pour la frayeur, c’était pas voulu !” Gale lui fait signe de le suivre, qu’ils ne restent pas là, tous les deux, comme des cons à se regarder en chien de Fayence dans le noir.

Le brun retourne dans l’eau. Maxwell peut tout aussi bien le rejoindre comme faire demi-tour. Ce serait bien dommage. Il lui fait de grands signes des deux mains une fois dans l’eau fraîche. “J’te jure tu l’regrettras pas ! Elle est fraîche quand tu rentres mais après ça va on s’y habitue !” Une phrase que l’on peut sortir dans l’eau, pas dans une morgue.

 

PRETTYGIRL

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Lipton

Maxwell Lipton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Max
Statut civil : célibataire
Métier : chanteur, musicien, guitariste
Summer Nights (( Maxwell )) 5286eb1531804e48ece0bd435261ef30690961c1
Messages : 44

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : Il vient d'une famille assez connu et en même temps peu connu, les inventeur du thé, Lipton vous connaissez sans doute non? Sa famille a fondé la société et il était sensé la reprendre, mais il en a décidé autrement.
Avatar : Joseph Quinn
Crédits : nairobi ressources
Date d'inscription : 10/07/2024


Summer Nights (( Maxwell )) Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights (( Maxwell ))Summer Nights (( Maxwell )) EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:59

Non mais qu’elle idée de me balader la nuit seul, j’ai eu la peur de ma vie, j’exagère, je sais bien. J’ai été plus surpris qu’autre chose et je me retrouver à piauler comme un gamin d’une voix aigüe. J’ai dû faire peur aussi à l’inconnu parce qu’il a aussi crié. Je ne sais pas pourquoi il rit de ma question, mais soit et il me confirme en effet le bain de minuit. La crique est assez grande pour deux, c’est à mon tour d’avoir un petit sourire, non pas que j’ai des idées derrière la tête, mais si il veut me noyer je fais quoi ? Je suis sans doute un peu parano je l’admets.
Je fronce les sourcils quand il m’appelle par mon prénom, on se connait ? Je me rapproche un peu et je reconnais Gale et soupire, quel soulagement. Ce n’est pas un fan hystérique. Ce n’est pas non plus un potentiel criminel.

« Ah putain Gale, c’est toi ? Tu m’as fichue une de ces frousses. »


J’en ris maintenant et me sens un peu con. Il s’est excusé avant que je lui dise, ce n’était pas si grave et d’air détaché et plus serein je lui dis :

« Oh ne t’en fais pas, j’ai été surpris rien de plus. »

Oui bien sûr, c’est pour ça que j’ai crié. Il me fait signe de le rejoindre et j’hésite, après tout pourquoi pas, un bain de minuit à la belle étoile ça peut être très sympa. Je fini par enlever mon-short et mon short en jean, j’ai toujours un maillot de bain en ce moment par ces chaleurs sur moi, préparé à ce genre de circonstances, ce qui n’était pas le cas à New-York évidement.

« Ok prépare-toi j’arrive !’

Je lui dis en souriant avant de me jeter littéralement dans l’eau, tel un poisson je cours et saute dans l’eau, non sans me ramasser la surface de l’eau. C’était malin ça. Mais je sors la tête de l’eau avant de secouer mes cheveux et de sourire en oubliant complètement que j’avais ma perruque sur la tête, j’aime de temps en temps être mon personnage que j’ai créé pour la musique alors ça m’arrive de la mettre en dehors des concerts et des scènes, mais ce coup-ci j’aurais dû l’enlever, parce que je la perds et je fini par la retirer en disant :

« Merde, j’avais complètement zappé. »


Je la lance sur le bord, c’est plus agréable comme ça.

« Ça va toi ? »

Je demande ça si c’était tout à fait normal.

@Gale Allavena
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Summer Nights (( Maxwell )) 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 221

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Summer Nights (( Maxwell )) Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights (( Maxwell ))Summer Nights (( Maxwell )) EmptySam 7 Sep 2024 - 14:49



Summer Nights.
ft. @Maxwell Lipton
tw : aucun pour l’instant

Juste de la surprise. Tant mieux. Il lui propose de le rejoindre. Max arrive et Gale se pousse du milieu pour ne pas se le manger en pleine tronche, parce que sa maladresse pourrait totalement faire en sorte qu’il se bouffe son pote en pleine face. Merde. Il avait zappé la perruque. Le fou rire au rendez-vous chez Gale. “Aller, juge Lipton, on vire la moumouth !” Il se moque sans se moquer. Il n’est pas mesquin ni méchant, Gale, c’est un roudoudou à la barbe à papa. Et lorsque la perruque atteint le bord, Max semble mieux respirer. Comment il va ? Bien ? Chaotique ? “Eh en ce moment ça va si tu veux tout savoir ! A l’agence c’est plutôt calme …” Il fronce un sourcil sur deux. Les aventures de chasseurs de fantôme, il ne sait pas si c’est la came de Maxwell. Alors il préfère ne pas en parler pour l’instant, faut dire qu’il passe facilement pour un timbré illuminé avec des lubies bien chelous. “Et toi ? La musique ça perce un peu ? Un peu plus j’veux dire ? Tu t’éclates toujours autant ? Quelqu’un dans ta vie ?” La voilà, la pipelette Allavena, qui ne sait pas se taire, qui ne sait pas s’arrêter de poser mille et une questions à ses potes.

Gale nage un peu, à droite, à gauche. Il ne sait pas tenir en place. Et ça le prend comme une envie de pisser, il bouge un peu l’eau avant de tenter d'éclabousser Maxwell. Il s’amuse comme un gosse.

 

PRETTYGIRL

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Summer Nights (( Maxwell )) Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights (( Maxwell ))Summer Nights (( Maxwell )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Summer Nights (( Maxwell ))
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Hawthorne-
Sauter vers: