informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

What a dirty aura you've got | Ft. Gale

Aller en bas

Persephone Hwang

Persephone Hwang

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Posy, Seph, Effie, Poppy, ce qui vient en premier dans la tête des gens.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Possède une boutique d'ésothérisme, herboristerie et est magnétiseuse
Messages : 38

Trigger Warning : refusé: Violence sexuelles et animales
Infos diverses : (F/M)Des clients avec qui elle serait devenue amie
(F/M) un.e amoureux.se
(F/M) tout et rien, venez proposer vos idées 3321043980
Avatar : IU
Crédits : moi
Date d'inscription : 02/07/2024


What a dirty aura you've got | Ft. Gale Empty
MessageSujet: What a dirty aura you've got | Ft. GaleWhat a dirty aura you've got | Ft. Gale EmptySam 17 Aoû 2024 - 15:54

What a dirty aura you've got

@Gale Allavena

outfit
Les monstres existent vraiment, et les fantômes aussi, tu le sais, tu en as déjà vu, et c’est comme ça que tu t’es mis à lire des livres sur la sorcellerie, sur les herbes, et sur les pierres. L’enfer est vide, tous les démons sont ici, les hommes sont mauvais, mais tu essaies de faire balance en étant une âme juste et gentille. Certain se plaignent de ton janotisme quant à tes croyances et se mettent à babiller et à piauler que les fantômes n’existent pas, que les énergies ne sont rien, et que tu es folle. Mais dans ce cas, Ici, tout le monde est fou. Mais c’est faux.Tu ne comprendras jamais que les gens ne croient pas en des forces supérieures. Après tout, il y a un fantôme dans ta maison, un fantôme dans ta mémoire, celui de ton père. La mort n’est pas une fin en soi. Et tu ne crois pas à n’importe quoi non plus, tu sais bien que tu ne vas pas tomber sur des fées, même si tu veux que les fées existent, t’y crois, t’y crois! Enfin, tu aimerais. En revanche, ce que tu ne feras jamais, c’est t’aventurer dans des lieux hantés. Mieux vaut ne pas énerver les mauvais esprits, ce n’est pas bon pour les énergies, ça les détraque, et parfois, elles sont difficiles à réaligner. C’est comme si elles s'enfonçaient dans un vase infundibuliforme et qu’il fallait les récupérer et les remettre à leur place. Toi, tu t’atèle à soigner et réaligner les énergies de ceux qui en ont besoin, et tu te fiches que certains te prennent pour une folle, ceux qui viennent dans ta boutique, et qui ont les même croyances que toi sont ceux qui t’intéressent.

Pas le temps de musarder aujourd’hui à la boutique, entre les livraisons et les clients, tout s'enchaîne très vite, tu entends les gens babiller et piauler dehors, il y a du monde dans les rues aujourd’hui. Tu vends quelques pendeloques créées par tes soins, les gens sont ébaubis de tout ce que vous faites dans la boutique avec ta mère. En même temps, ça fait partie de votre travail, et ta mère t’as tout appris. Tu passes du temps à mignoter cette boutique que tu aimes tant pour que tout soit parfait. A l’entrée, vous offrez même de l’eau fraîche avec quelques rondelles de cucurbitacée dedans, c’est bon pour détoxifier le corps. D’ailleurs tu vas en boire un verre, bien qu’il y a la climatisation dans la boutique, il faut penser à s’hydrater. Certaines personnes viennent t’achaler pour te demander conseils, tu les aiguilles de ton mieux, un homme vient même te demander conseil pour se débarrasser d’une succube… Tu n’es pas certaine de croire ce qu’il te dis, mais juger autrui c’est se juger soi même alors tu fais fis de cela et tu l’aide aussi. Parfois, les gens viennent juste musarder au frais dans la boutique, d'autres achètent juste parce que c’est joli, ou bon, mais pas par croyance, tout le monde n’a pas un esprit aussi ductile que le tiens. Du moment que les gougnafiers avec la même ouverture d’esprit qu’un cénobite restent loin de ta boutique, ça te convient.  Mais tu te surprends souvent à jacter avec les clients, toujours avec le sourire. La journée passe et les clients se font de plus en plus rares. Tant mieux, ça te permet de respirer un peu avant de te rendre cacochyme et fébricule. Tout le monde doit faire des pauses.  Tu montes un peu le son de la radio, “I’ve got soft hands, a quick blade”, tu te dandines légèrement au rythme de la musique. Tu penses à ta mère qui doit être en déréliction face aux papiers administratifs qu’elle doit remplir pour la boutique… Tu es contente de ne pas avoir à t'en occuper, même si tu sais qu’un jour, ce travail sera pour toi. Tu lis un livre sur la sorcellerie pendant que personne n’est dans la boutique. Sorcière que tu es, tu te dois d’en apprendre plus sur les sorcières. Une joli épanadiplose, mais tu ne cesse jamais d’apprendre. C’est important de continuer à s’éduquer. L’humain est un être curieux, et ce dès qu’il est dans les mains du maïeuticien, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans les bras de la mort. Tu manges la galimafrée que ta mère t’as fait que tu n’as pas pu manger à midi à cause du monde. Et puis la nitescence du soleil qui passe derrière les bâtiments vient t’éblouir alors que quelqu’un passe la porte de la boutique.

“Bonjour! Que puis-je faire pour v-” Tu t’arrêtes dans ta phrase quand tes yeux se posent sur la personne qui vient d’entrer et ton sourire s’agrandi. “ C’est toi! Salut Gale!”

Et tu grimaces un peu quand il s’approche, tu sens que son aura n’est pas bien pure. Quel genre de fantôme truculent a-t-il croisé cette fois. Tu ne comprendras jamais son envie valétudinaire d’aller mettre les pieds dans des endroits abandonnés dont les énergies sont clairement mauvaises.

“Laisse moi te faire un thé… Tu en as besoin… Et tu devrais faire brûler un peu de sauge chez toi…”

Tu t'attelles à faire chauffer de l’eau et tu choisis une boîte de thé oolong et herbes, ça va lui faire du bien. Tu t’approches de lui.

“Regarde toi, avec des énergies négatives qui se collent à toi! Quel genre d’esprit es-tu allé déranger cette fois-ci?”

En quelques gestes tu essaies de retirer ce que tu peux de ces énergies négatives. Et tu allumes la sauge histoire qu’elles ne restent pas dans la boutique. Vraiment, quelle idée de faire de l’urbex… Ces lieux sont des nids à mauvaises énergies…

“Tu sais, un jour, tu vas avoir des problèmes avec ce que tu fais! Un jour un mauvais esprit va s’accrocher à toi et te voler toute ton énergie jusqu’à te rendre malade!”

Il faut croire aux étoiles, tes angoisses et tes tourments ne sont qu'un grain de sable Qu'une larme dans l'océan. Tu dois croire qu’il ira bien, tu ne veux pas que ton ami souffre, mais tout de même, des fois tu t’inquiète pour lui. Un ami devrait supporter les faiblesses de son ami. Et c’est ce que tu comptes faire en l’aidant du mieux que tu peux.

“Tu sais que la plupart des gens fuient les lieux que tu visites? Peut-être devrais-tu prendre exemple sur eux! Enfin… Je sais bien que je n’arriverai pas à te convaincre, tu es trop têtu!”

Le thé est suffisamment infusé, alors tu lui tends, il a beau faire chaud, dehors, la température à l'intérieur de la boutique est agréable et de toute façon tu ne lui fais pas le choix! il faut réaligner ses chakras! Ton moto, c’est “allons sagement et doucement”… tu aimes à rester sage et à ne pas prendre de risques futiles, tu n’as jamais eu l’âme brave, et tu préfères la sûreté au danger. Tu sais que tout nuage n’entame pas une tempête, mais tout de même, la prudence est mère de sûreté.

“Tu pourrais te contenter de photographier et immortaliser la beauté qu’il y a dans le monde! Tu as beaucoup de talent!”

C’est suffisant, et c’est moins dangereux, les endroits qu’il visitent te donnent froid dans le dos rien qu’à les voir. Ils sont bons pour des tournages de films d’horreurs. Le genre de film que tu ne regardes pas.

illustration

_________________
Moonlight shadow
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
What a dirty aura you've got | Ft. Gale 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 220

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


What a dirty aura you've got | Ft. Gale Empty
MessageSujet: Re: What a dirty aura you've got | Ft. GaleWhat a dirty aura you've got | Ft. Gale EmptyDim 18 Aoû 2024 - 2:23



What a dirty aura you’ve got.

Il pousse la porte du commerce de miss Hwang. Il a besoin de refaire le plein d’encens, de sauge et de thé. Parce qu’il se découvre une passion pour le thé. En poussant la porte, la petite clochette tinte, annonçant un nouveau client. Sa voix, toujours aussi douce, résonne dans la petite boutique à l’ambiance cosy et apaisante. Elle s’arrête dans sa phrase automatique. Son regard pétille, son sourire s’agrandit. Il sourit en retour à la demoiselle, agitant sa main en l’air comme on saluerait son meilleur ami que l’on a pas vu depuis des lustres. “Hey Persy ! Comment tu v-” Il n’a pas le temps de finir sa phrase que la demoiselle s’approche après qu’il se soit approché. L’air aux sourcils froncés sur son visage, quelque chose ne va pas. Qu’il la laisse faire un thé. Il en a bien besoin. Et il devrait faire brûler un peu de sauge chez lui. “J’sais Persy … j’viens justement pour de l’encens et de la sauge, j’en ai plus … j’ai brûlé l’dernier à Washoe quand j’ai tapé ma plus grosse peur.” Il n’en dira pas plus. Il se souvient encore des bonds qu’il a pris. Des réponses à la spirit box, des mots piochés par l’Ovilus. Il se souvient des histoires des lieux. Un frisson remonte le long de son dos. Il regarde son amie faire chauffer l’eau, commencer à préparer le thé pour calmer tout ça. Qu’il se regarde, il a une énergie dégueulasse. Gale veut bien croire Persephone. Des énergies négatives le collent. Quel genre d’esprit il est allé embêter cette fois-ci. “Ehhh j’en sais trop rien. J’dirais un Hantu ou une Banshee ?” Il joue la carte de l’humour pour faire passer la pilule plus facilement. Il ne veut pas que Persy s’inquiète de trop pour lui. Quelle idée de faire de l’urbex. C’est une passion comme une autre. S’il pouvait partir à l’étranger pour explorer des lieux abandonnés, il le ferait plutôt deux fois qu’une. Il sait, qu’un jour ça va lui apporter plus d’emmerdes que de simples petites frayeurs. Il hoche simplement la tête, le monégasque, à l’affirmation de la jeune Hwang. Un jour, peut-être, sera-t-il hanté par des jnoun pour avoir fait de la merde. Un jour, un mauvais esprit va s’accrocher à lui et lui voler son énergie, au point que Gale tombera sûrement malade. Il a envie de lui dire que le jeu en vaut sans doute la chandelle à ses yeux et que de toute manière l’on meurt tous un jour, autant mourir de quelque chose de fun. Alors, pour ne pas l’inquiéter plus que ça, Gale se contente de hocher la tête, l’air penaud au visage. “Je sais Persy … j’ferais attention, c’est promis. T’sais, j’joue jamais seul. Et toujours avec la politesse de mise.” Parce qu’il sait, le brun, que ce genre de forces dépassent le genre humain. Il sait que cela dépasse le pouvoir d’un simple mortel.

La plupart des gens fuient les lieux qu’il s’échine à vouloir visiter. Elle a raison. Encore une fois. Elle a souvent raison, Persephone. Et ça, Gale ne peut pas le lui retirer. Le domaine des esprits, elle le connaît. Elle aussi, elle y croit. Peut-être pas de la même manière que Gale, peut-être pas de la même intensité que lui. Mais ils y croient tous deux. Et c'est ça qui forge leur amitié et leur lien. C’est ça qui fait qu’ils s’inquiètes tous deux l’un pour l’autre. Peut-être devrait-il prendre exemple sur les trouillards qui n’osent pas l’aventure par bon sens. Elle sait bien, cependant, qu’elle ne pourra pas le convaincre. Il hoche négativement la tête. Il en faudrait beaucoup pour le convaincre de ne plus s'adonner à cette expérience qui nourrit une nouvelle addiction à l’adrénaline depuis le Old Washoe Club. Depuis cette crypte et ses plus de cinquantes morts entassés. Il pourrait, après tout, se contenter de photographier la beauté extérieure et bien vivante. Gale hausse un peu les épaules, la petite moue au visage. Petite moue se murant en un sourire d’enfant qui n’a pas l’habitude des compliments lorsqu’elle lui parle de son talent. Il ne trouve pas qu’il en a tant que ça. Mais si Persephone le dit, il peut bien la croire, comme il peut bien croire son copain. C’est la moindre des choses. Il pourrait croire aussi sa sœur, Nova. “Merci … je crois ? J’suis pas si doué que ça mais … merci !” Il sourit, le brun, avec sa tasse de thé, sa pierre, les douces odeurs environnantes. Gale se permet de s’asseoir dans un coin, qu’il ne gène pas si la demoiselle Hwang doit se retrouver à servir des clients pendant qu’il profite de son petit thé. C’est qu’elle parle beaucoup, Persephone, mais sa voix est toute douce et elle ne parle pas pour rien dire, alors tout lui convient. Gale, il prend ses compliments - avec peine, ses conseils - avec un peu plus de sérieux. “Tu conseillerais quoi comme encens ? Pour l’appart ? Histoire de purifier un peu tout ça ?” Et de purifier aussi son matos, au passage, il a vu trop de film, lu trop d’histoire où les esprits pouvaient s’attacher à des objets.

 

PRETTYGIRL

_________________
Brave Crows  3321043980 :



Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Persephone Hwang

Persephone Hwang

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Posy, Seph, Effie, Poppy, ce qui vient en premier dans la tête des gens.
Âge : 28 ans
Statut civil : célibataire
Métier : Possède une boutique d'ésothérisme, herboristerie et est magnétiseuse
Messages : 38

Trigger Warning : refusé: Violence sexuelles et animales
Infos diverses : (F/M)Des clients avec qui elle serait devenue amie
(F/M) un.e amoureux.se
(F/M) tout et rien, venez proposer vos idées 3321043980
Avatar : IU
Crédits : moi
Date d'inscription : 02/07/2024


What a dirty aura you've got | Ft. Gale Empty
MessageSujet: Re: What a dirty aura you've got | Ft. GaleWhat a dirty aura you've got | Ft. Gale EmptyDim 18 Aoû 2024 - 16:52

What a dirty aura you've got

@Gale Allavena

outfit
Tu jactes beaucoup avec les gens que tu apprécies, et tu aimes beaucoup Gale. Tu apprécies beaucoup moins ses passions… au lieu de musarder tranquillement chez lui, monsieur visite des lieux abandonnés et hantés. Le gougnafier n’a vraiment que ça à faire… Tu crois dur comme fer aux fantômes, et tu sais que mieux vaut ne pas tomber sur des esprits malveillants. Tu l’achales bien vite pour essayer de le débarrasser des énergies négatives qui l’entourent. Il le dit qu’il n’a plus de sauge.

“J’en ai, je t'en donnerais, tu va en avoir besoin....”

A sa place tu serais fébricule et cacochyme, les énergies négatives affectent énormément, c’est pour ça que tu prend du temps pour toujours réaliser tes rituels avec beaucoup d’attention. Aucun démon, aucun succube ne sera bienvenu chez toi. Au moins un cénobite pourra se sentir en sécurité chez toi. Tu portes toujours des bijoux comme des pendeloque ou des colliers avec des pierres de protections. Tu sais que si demain, tu te retrouves dans un vieux bâtiment sale, hanté, délabré, tu te sentirais en déréliction, et tu te mettrait en boule à piauler, babiller comme un nouveau-né dans les mains du maïeuticien. Tu grimaces à la mention du hantu et de la banshee.

“Un jour tu vas être réduit à l’état de cucurbitacée à faire des bêtises.”

Tu lui dis qu’il pourrait se contenter de photographier de jolies choses, c’est vrai quoi! Pourquoi chercher l’horreur. Des galimafrées de monstres truculents, ou d’endroits ultra creepy. Tu profites d’avoir de l’eau chaude pour récupérer ton infuseur infundibuliforme tu y met un thé noir aux arôme fruité et tu attends que ton thé soit prêt. Il te demande ce que tu conseilles pour purifier son appartement. Tu rejoins le mur pour récupérer différentes herbes.

“Évidemment, de la sauge, ça protège les lieux et les gens, l’eucalyptus contre les énergies psychiques négatives, en plus ça sent bon! La lavande, elle attire les bonnes énergies… Et en bonus, ça fait fuir les araignées! Et en plus... attends” Tu t’arrêtes pour rejoindre l’arrière boutique et tu reviens quelques secondes après sans finir ta phrase. “ Et du palo santo! pour faire fuir les énergies étrangères!”

Pourquoi ne pas passer plus de temps à se mignoter, comme toute personne devrait se mignoter, encore une épanadiplose. Au lieu de chercher à être ébaubi par l’épouvante d’un lieu. Tu as beau avoir un esprit ductile, mais pas au point de comprendre l’attrait valétudinaire pour tout ça. Mais Gale et son janotisme ne vont clairement pas changer d’avis.

“Si un jour, la nitescence vient éclairer ton esprit et tu te décides enfin à aller chercher des jolis champs de tulipes, et des jolis bâtiments tout propre tu me tiens au courant!”

Là, tu pourras définitivement envisager de l’accompagner avec grand plaisir! C’est très bien les champs de tulipe! La guerre au vent, l’amour devant grâce à des fleurs des champs! C’est quand même plus sympas non?

“On pourrait aller visiter le parc des arches, ou le lac Powell, tu sais des endroits connus pour leurs paysages à couper le souffle, l’air frais, dénué de fantômes, de bâtiments hideux et flippants…”

La terre nous offre ses trésors, alors pourquoi ne pas en profiter? Lui et ses amis fan d’urbex mériteraient de faire une cure de mignonnerie, des fleurs, des poneys, des panda roux! Tout le monde aime les panda roux!

_________________
Moonlight shadow
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
What a dirty aura you've got | Ft. Gale 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 220

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : madcowplant (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


What a dirty aura you've got | Ft. Gale Empty
MessageSujet: Re: What a dirty aura you've got | Ft. GaleWhat a dirty aura you've got | Ft. Gale EmptyMar 20 Aoû 2024 - 3:02



What a dirty aura you’ve got.
ft. @Persephone Hwang
tw : mention d'anxiété, d'adultère

Elle en a. Elle lui en donnera. Que ferait-il sans sa petite Persy pour l’aider en dehors de ses expéditions. C’est comme le membre supplémentaire. Le joueur remplaçant. Non, mieux. Persephone, c’est la médic de l’équipe. C’est elle qui passe sa vie à leur fournir l’encens, la sauge, les pierres de protection, les recettes de thés tous plus étranges les uns que les autres. Il fronce les sourcils. Il va finir en état de courgette s’il continue comme ça. “Tu oses me traîter de cucurbitacée !? Oh mon dieu, mais qu’ai-je fait pour mériter cette qualification ! Je ne suis pas un melon !” Il joue la drama queen comme il a toujours su le faire. La main droite sur le poitrail, la main gauche sur le front, les yeux clos. Comment ose-t-elle avoir de tels propos à son sujet. Elle a pourtant bien raison. Il est désespérément promis à une fin digne d’un film d’horreur. Un jour il restera coincé dans un de ses lieux et ne pourra jamais en sortir. “Si je reste coincé, un jour, tu viendras me secourir ! Tu seras mon chevalier blanc en armure et je serais ta jouvencelle en détresse !” Il plaisante. Cela s’entend à sa voix, cela se voit à son sourire aussi large que son manque d’avenir. Il sait que Persephone ne mettra jamais les pieds dans les lieux qu’il visite. Elle a trop conscience des risques. En dehors des risques paranormaux, certains lieux, il n’est pas censé y être. Autre que les esprits qui hanteraient les couloirs, on parle d’endroit interdit d’accès au public et que les flics peuvent lui tomber dessus à n’importe quel moment. Évidemment, de la sauge, de l’eucalyptus, de la lavande et autre chose qu’elle cherche, qu’elle part chercher. Et du palo santo. Du quoi maintenant. “Hein ? C’est quoi ça ?” Il demande, histoire de ne pas faire de bêtises. Parce que des conneries, il en fait. Mais avec ça, il ne veut pas en faire. Si un jour, la nitescence vient éclairer son esprit, il cligne des yeux. Elle en connaît des mots compliqués. Il demandera à Leÿa ce que cela signifie, nitescence, s’il s’en souvient, la prochaine qu’il la voit. Si cela vient frapper sa tronche et qu’il décide d’aller photographier la beauté bucolique du coin, il devra la tenir au courant. “Pourquoi, tu voudras venir ? Ce serait super cool !

Ils pourraient aller visiter le parc des arches ou le lac Powell. Ce sont, selon Persy, de beaux endroits. Ils sont connus pour leurs paysages à couper le souffle et l’air frais. Dénués de fantômes. Gna, gna, gna. Cela l’amuse de la voir aussi maternelle avec lui. “Avec plaisir Persy !” Ce serait super qu’elle prenne part à ses excursions, même si cela n’inclus pas de la chasse au fantôme mais juste de buller au grand air face à un coucher de soleil. “Eh, ça me permettrait d’ajouter de beaux paysages à mon book ! T’sais qu’t’es maline en plus d’être mignonne ?” Le compliment qui glisse seul entre ses lèvres. Compliment qu’il trouve normal entre amis. Les compliments ne sont pas exclusifs à la personne qui partage votre vie, pas dans sa vision des choses. Il a besoin de donner - comme de recevoir de temps en temps - des compliments. Il n’en a pas reçu tant que ça lorsqu’il était enfant, sa mère étant la plus absente des daronnes. Son père, il apprend encore à le connaître et plus il avance, plus il se dit que ce n’est peut-être pas une bonne idée. “Dis … t’as pas un truc contre l’anxiété aussi …? J’profite, j’suis sur place. Parce que … j’angoisse à chaque fois que j’dois voir mon père.” En même temps, il est l’enfant adultérin du gars avec sa maîtresse qu’il n’a sans doute vu que quelques fois. Il passait sa vie à envoyer des sous et des cadeaux à la mère sans penser au chiard.


PRETTYGIRL

_________________
Brave Crows  3321043980 :



Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





What a dirty aura you've got | Ft. Gale Empty
MessageSujet: Re: What a dirty aura you've got | Ft. GaleWhat a dirty aura you've got | Ft. Gale Empty

Revenir en haut Aller en bas
What a dirty aura you've got | Ft. Gale
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: