informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver

Aller en bas

Maxwell Lipton

Maxwell Lipton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Max
Statut civil : célibataire
Métier : chanteur, musicien, guitariste
Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver 5286eb1531804e48ece0bd435261ef30690961c1
Messages : 44

Trigger Warning : aucun
Infos diverses : Il vient d'une famille assez connu et en même temps peu connu, les inventeur du thé, Lipton vous connaissez sans doute non? Sa famille a fondé la société et il était sensé la reprendre, mais il en a décidé autrement.
Avatar : Joseph Quinn
Crédits : nairobi ressources
Date d'inscription : 10/07/2024


Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver Empty
MessageSujet: Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- DenverDenver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:41

Le bar est plein ce soir et j’admets que ça me manquait un peu de chanter alors j’ai accepté finalement de venir. Je commence à me faire à la vie à Kanab, c’est bien plus simple qu’à New-York et bien plus calme, enfin tout dépends des moments, il a du monde aussi, surtout pendant les vacances, mais je ne sais pas comment dire, c’est différent. J’ai fait mon show, comme à mon habitude, ma perruque n’a pas bougé de place, oui je la garde quand je chante, parce que c’est un personnage finalement que j’ai créé et que j’aime jouer, je sais qu’ils savent que ce n’est pas vraiment moi, enfin si c’est moi, mais vous voyez ce que je veux dire non ?

A la fin du concert improvisé, je sors à l’arrière du bar, pour enlever la perruque, j’ai vraiment chaud là-dessous, de toute manière ils savent bien que je vais repasser, je sais que certains attendent des autographe, mais j’ai besoin d’un peu de temps pour réaliser ce qu’il vient de se passer, ça à toujours été comme ça après que je monte sur scène, trop de monde d’un coup, j’en profite pour fumer une cigarette et je vois la porte s’ouvrir sur la petite cours, je souris en voyant Denver. Je l’aime bien ce type. Il est vraiment sympa. Je lève les yeux vers le ciel, la nitescence des étoiles est merveilleuse. C’est ce que j’aime particulièrement à Kanab, voir le ciel étoilé. Je tourne la tête vers lui et lui dit :

« Salut Denver, toi aussi tu veux un autographe ? »

Je souris, je le taquine, on est devenu ami assez rapidement finalement, c’est sans doute pour ça qu’il sait où me trouver.

@Denver Strzelczyk
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver Empty
MessageSujet: Re: Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- DenverDenver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver EmptyMar 27 Aoû 2024 - 20:54


Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore



Depuis qu'il était arrivé à Kanab, Denver n'a pas vraiment eu le temps de s'ennuyer. Un petit peu parfois mais c'était assez rare finalement. Partir à la découverte des gens des environs, se construire un petit cercle de contact, de nouveaux ami.e.s, c'était là son but et pour cela, il avait fréquenté plusieurs endroits publics de la ville. Des bars, des boites de nuits, des commerces... Bref, n'importe où il pouvait rencontrer de nouvelles personnes, il y allait. C'était dans ces circonstances là qu'il avait fait la connaissance de l'étrange mais agréable personnage qu'était Maxwell Lipton, dont le nom de famille célèbre faisait inévitablement penser au thé qui l'avait justement rendu célèbre. Maxwell était musicien, tout comme l'était Denver, de façon amatrice. Et il se trouvait que, ce soir là, dans le bar où Denver avait décidé de se rendre, ce dernier avait fait une démonstration de ses talents. Le bientôt trentenaire l'avait ainsi observé avec une grande admiration dans les yeux.  

Il n'empêche qu'à un moment, Denver sortit à l'arrière porte afin de se griller une cigarette. Peu de temps après, le musicien sur scène fit à son tour son apparition, et ce dernier s'aperçut de sa présence. Il s'était débarrassé de la perruque qu'il portait jusque là et lui avait demandé s'il souhaité un autographe de façon humoristique, sauf que Denver décida d'entrer dans son jeu.

- Olà oui, j'aimerais beaucoup! fit-il en faisant mine de jouer au fanboy. "Très belle performance, vraiment! Ca fait longtemps que tu... en fais, de la musique?"
Son ton était un peu plus sérieuse mais surtout sincère. Il avait apprécié l'écouter et lui qui était également dans cet univers là, avait soudainement sa créativité qui apparaissait. Un peu impressionné, Denver n'en rajouta pas plus pour le moment, de crainte d'être imposant, insistant, au point de peut être le dégoûter.

KoalaVolant

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami bien plus encore- Denver
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns-
Sauter vers: