informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

demande de multicomptes

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
demande de multicomptes - Page 2 B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:02


_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
demande de multicomptes - Page 2 B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:55

Coucoou c'est encore moi cils

Idée de personnage : Le Gus, le perso infernal qu'on va adorer détester 2756018125
Nouvelle tête : Pierre Niney
Liens de vos rps :
Lawrence
Kait ; Sofia

Sally
Maxwell ; Ryley

Denver
Kelsey ; Ice T


Autre : Bisous les gens 2756018125

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

C.J Carter

C.J Carter

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : C.J mais son véritable prénom est "Calamity Jane".
Âge : Tout juste quarante ans. Elle supporte plutôt bien ce changement de décennie.
Statut civil : divorcée, depuis seize ans. Une terrible erreur de jeunesse. On ne l'y reprendra plus c'est juré.
Métier : directrice & vétérinaire au kanab veterinary hospital
demande de multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_r2gwsf1fiW1vmjwx6_500
Messages : 46

Trigger Warning : trahison - tentative de meurtre - divorce - menaces
Infos diverses : - mère de deux filles qui ont respectivement 22 et 20 ans.
- son ex-mari a arnaqué et ruiné de nombreuses personnes, il a également essayé de réduire sa femme au silence (indirectement) au moment du procès
- elle est arrivée à Kanab il y a 15 ans pour refaire sa vie avec ses filles, loin de leur Texas natal, loin des regards suspicieux des gens, suite au scandale lié à son ex-mari.
Avatar : odette annable
Crédits : liliangels (vava)
Date d'inscription : 17/07/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 18:50

@Denver Strzelczyk vas yyyyyyyyy 2748137256
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
demande de multicomptes - Page 2 4fde14fc738878d36e0b7d9f32f45182bf16e065
Messages : 587

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : soletear (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 19:15

Merci beaucoup ma belle 2288245406

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
demande de multicomptes - Page 2 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

demande de multicomptes - Page 2 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:16

3173007807 Oops... je crois que je cumule les bêtises... 3173007807

J'avais demander pour un DC que j'ai eu l'accord mais j'ai pris le temps de réfléchir pour ne pas refaire un personne bizarre comme Tyler et en discutant avec Matteo, j'ai trouvé l'inspiration. Hors j'ai pas pensé, j'ai créer le DC... et Matteo m'a fait remarquer que j'aurais dû faire une nouvelle demande, car c'est pas le même genre de personnage... 465293056

Donc j'ai mis ma fiche en "brouillon" car j'allais la poster... mais j'ai créer le DC. Et si vous ne me l'accepter pas, je suis désolé de vous donnez du travail, faudra me supprimer "Charlie Camptbell". 3660863567

Je suis vraiment désolé, j'ai pas pensé que le changement d'idée pouvait être un soucis... vous allez vraiment croire que je fais exprès, mais c'est vraiment pas vrai, j'ai pas pensé à ma bêtise... wiskey <<--- oui oui on  va croire que je suis alcoolique avec ce smiley mais non...  drama je devrais m'y mettre pour que mon cerveau fonctionne correctement XD 3593886939

-----------------



Nouvelle tête : Megan Fox

Liens de vos rps :



Autre : Je voudrais faire une femme, avec un caractère bien trempé, car mécano, qui a repris l'affaire de son père. Une bikers, qui aime la mécanique, qui reste féminine malgré son prénom mixe et son métier souvent masculin. D'ailleurs, si elle a un caractère bien trempé, c'est qu'elle n'aime pas qu'un mec la croit incapable de touché à un moteur sans se casser un ongle.
Rien de méchant, rien de plus hard. Juste une femme qui n'a pas peur de se salir les mains malgré sa belle manucure !

shy2 Désolé encore pour la création du compte sans avoir fait cette double demande. shy2

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
demande de multicomptes - Page 2 4fde14fc738878d36e0b7d9f32f45182bf16e065
Messages : 587

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : soletear (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:20

Salut @Tyler Cooper ,
Pas de soucis pour la bourde, je te remercie d'être passé par ici 2756018125

Tu peux officiellement garder ton DC (=

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
demande de multicomptes - Page 2 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

demande de multicomptes - Page 2 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:25

3446028309 Yeh merci !!! je suis désolé, j'étais vraiment inspiré et j'ai pas pensé que c'était logique ! Merci à Matteo love pour le rappel !!
Je file finir ma fiche !! 1306453318

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
demande de multicomptes - Page 2 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 212

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
demande de multicomptes - Page 2 De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 demande de multicomptes - Page 2 D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 22:59

Bonsoir aw

Idée de personnage : because, j'ai une envie de jouer un jolie blonde accompagné de ses casseroles, avec une famille assez chaleureuse, mais un peu trop conservatrice pour le demoiselle. Elle sera encore plongé dans les études avec des passions à côtés et un amour compliquée sur ses épaules.  605114742
Nouvelle tête : Charly Jordan  1196740905
Liens de vos rps : Sasha William + Dulcinea

Cassie : Lawrence + Kelsey
Autre : Je vous aimes, je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours. 4026135229 2756018125

Merci 2756018125

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
demande de multicomptes - Page 2 9a2f33757f8b268e753715d9c3b8ff8dfc2b3e45
Messages : 178

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : ecstaticruby (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 23:04

@Sasha O'Sullivan Lance toi 2756018125 (loin surtout)

_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas

Romane Fitzroy

Romane Fitzroy

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tu as hérité d'un surnom aussi simple que ça : Roro, offert par tes parents au fil des mois depuis ta naissance. Un surnom adopté par ton entourage aujourd'hui, sans forcément prendre ton avis en compte.
Âge : Jeune demoiselle vivant sa vie comme tu l'entends, au delà des apparence, tu vas souffler tes vingt trois ans d'ici quelques mois pour ton plus grand bonheur. Chaque année, tu as hâte de fêter ton anniversaire avec tes proches.
Statut civil : en cours.
Métier : Passionée des chevaux depuis ton plus jeune âge, tu as commencé des études en tourisme afin d'être accompagnateur de tourisme équestre et également cavalier soigneur. Par conséquent, pour t'offrir les études qui sont assez onéreux, tu proposes tes services en tant que mannequin de charme pour gonfler le compte en banque, mais tu passes énormément de temps auprès des chevaux du ranch de ta famille.
Logement : en cours.
demande de multicomptes - Page 2 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
Messages : 124

Trigger Warning : Thèmes abordés : underco', mais cela peut se voir en privée.

Thèmes refusés : viol, inceste, racisme, toute violence brutale et infantile/sur animaux.
Infos diverses :
Avatar : Charly Jordan cutness
Crédits : noralchemist@avatar ; meownir@gif ; alcara@sign ; itsukiratmblr@icons
Date d'inscription : 15/09/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2024 - 9:27

Merciiii 2756018125

_________________
sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Davis

Lexie Davis

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lex
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Tu es policière investigatrice dans la cybercriminalité
Logement : Une maison à Hawthorne.
demande de multicomptes - Page 2 Tumblr_n69k91EHZF1trlslmo3_250
Messages : 29

Trigger Warning : Abandon, maladie et arrestation.
Avatar : emily bett
Crédits : @mortispbf
Date d'inscription : 10/09/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 0:00

Bonsoir!!

Idée de personnage : Une jeune femme de 34 ans, issue d'une famille noble, elle a fui son futur marié au pied de l'hôtel, ainsi que sa famille, elle est arrivée il y a peu en ville dans l'espoir de refaire sa vie.
Nouvelle tête : Alicia Vikander
Liens de vos rps : https://highwaytothestars.forumactif.com/t662-that-s-okay-because-i-ve-got-not-self-esteem-lexie
https://highwaytothestars.forumactif.com/t661-un-festival-qui-rapproche-alexander-lexie
Autre : J'ai été validé le 12 Sep 2024, je suis probablement un peu juste pour la condition des deux semaines, je tente tout de même ^^ Merci d'avance quelque soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Carter

Ashley Carter

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Ash' ; Miss Bonbon
Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Apprentie vétérinaire ; musicienne cadette le soir
demande de multicomptes - Page 2 61e1a5c82a2315374aa6d33fc1d906c12d316701
Messages : 62

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; prison ; tentative de meurtre (sur proche) ; divorce
Infos diverses : (( Chucky, meilleure amie ))
Avatar : Zoe Colletti
Crédits : Self
Date d'inscription : 27/08/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 12:17

Hello  @Lexie Davis !
Tu es effectivement un chouille juste pour les deux semaines (à 24h, on a vu pire xD) c'est pourquoi nous te demandons de revenir faire ta demande demain, le 26, pour que toutes les conditions soient respectées 2748137256 797961512

_________________

Beautiful Things
And I see my family every month, I found a boy my parents love. He'll come and stay the night and I think I might have it all.
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Davis

Lexie Davis

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lex
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Tu es policière investigatrice dans la cybercriminalité
Logement : Une maison à Hawthorne.
demande de multicomptes - Page 2 Tumblr_n69k91EHZF1trlslmo3_250
Messages : 29

Trigger Warning : Abandon, maladie et arrestation.
Avatar : emily bett
Crédits : @mortispbf
Date d'inscription : 10/09/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024 - 15:27

Aucun soucis je reviendrais demain sans faute. cuteface
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Davis

Lexie Davis

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lex
Âge : 36 ans
Statut civil : Célibataire.
Métier : Tu es policière investigatrice dans la cybercriminalité
Logement : Une maison à Hawthorne.
demande de multicomptes - Page 2 Tumblr_n69k91EHZF1trlslmo3_250
Messages : 29

Trigger Warning : Abandon, maladie et arrestation.
Avatar : emily bett
Crédits : @mortispbf
Date d'inscription : 10/09/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 14:08

Me revoilà 2029846333

Idée de personnage : Une jeune femme de 34 ans, issue d'une famille noble, elle a fui son futur marié au pied de l'hôtel, ainsi que sa famille, elle est arrivée il y a peu en ville dans l'espoir de refaire sa vie.
Nouvelle tête : Alicia Vikander
Liens de vos rps : https://highwaytothestars.forumactif.com/t662-that-s-okay-because-i-ve-got-not-self-esteem-lexie
https://highwaytothestars.forumactif.com/t661-un-festival-qui-rapproche-alexander-lexie
Autre : Merci d'avance quelque soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
demande de multicomptes - Page 2 B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 487

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 14:44

@Lexie Davis Tu peux y aller 2756018125 1693802312

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de multicomptesdemande de multicomptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
demande de multicomptes
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: call all your friends :: gestion-
Sauter vers: