informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan

Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:16

SASHA O'SULLIVAN
feat Lili Reinhart/tinyhellish
 trigger warning: addiction à l'alcool, stupéfiant (drogue), violence physique, deuil, famille dysfonctionnel...  


nom complet :
Fille d’une famille de camés, une fratrie de quatre enfants dont Sasha O’sullivan, jolie poupée brisée par les violences de son père. Troisième enfant de la fratrie dont deux garçons et deux filles pour le plus gros bonheur de la famille Sasha, un doux prénom qui te convient même si tu ne possèdes aucun surnom en particulier venant de tes parents, néanmoins tes deux frères aînés Mein Maus en allemand qui veut littéralement dire “ma souris”.

âge, date & lieu de naissance:
Une mère un peu trop accro à la drogue devant faire une cure de désintox afin de donner naissance à une enfant en bonne santé, ce fut compliqué pour la mère de famille qui donne naissance à la troisième enfant. Tu ne seras pas la dernière de la famille, mais elle donne naissance à la première fille de la fratrie O’Sullivan. Maisie finit par commencer l’accouchement avec beaucoup de difficulté, un travail de trente six heures avant d’entendre les premiers cris de sa fille, Sasha. Le terme de la jeune femme était prévu pour l’hiver, elle donne donc naissance un jour de glace, le vingt neuf décembre mille neuf cent quatre vingt seize, à Portland, dans l’Oregon (usa). Tu es loin d’être le genre de fille à fêter ton anniversaire, c’est quelque chose que tu n’as jamais fait en famille, hormis avec tes grand frère lorsque tu étais en gamine.. Tu vas souffler tes vingt-huit ans dans plusieurs mois, bientôt la trentaine qui approche.

nationalité & origines:
Tu as la nationalité américaine comme tes ancêtres, mais tu as un très beau mélange d’origine tel qu’Allemand, canadien-français, petites quantités d'anglais, d'irlandais et de néerlandais. Néanmoins, tu as seulement appris à parler français et ta langue maternelle, mais également le japonais pour ton plaisir. Tu parles donc couramment anglais, français et japonais où tu te perfectionnes.

métier, études:
Suite à l’absence d’oseilles de tes deux parents, tu n’as pas pu rêver très loin niveau études malgré l’aide de tes deux frères pour payer tes frais de scolarité, tu ne voulais pas les dépouiller alors qu’ils ont du mal à finir les fins de mois à cause des dettes de tes vieux. Pourtant, tu t’es trouvé une passion pour le dessin en tout genre et finit par te spécialiser pour devenir tatoueuse dans le thème manga/animé/kawai, mais également dans les fleurs en tout genre. Les débuts ont été durs puisque c’est en auto candidature, mais aujourd’hui, tu as ta clientèle en arrivant à en vivre confortablement. Néanmoins, afin de mettre du beurre dans les épinards, tu es danseuse dans un cabaret. Tatoueuse à plein temps et danseuse dans un cabaret à mi-temps pour ton plus grand bonheur d’avoir réussi ta vie, sans l’aide de quiconque.

orientation sexuelle & statut social:
Tu n’as jamais su garder une relation amoureuse très longtemps à cause de ton manque de confiance, comment le pourrais-tu avec un cadre familial compliqué ? Ce n’était pas faute d’essayer d’ouvrir ton cœur à une tierce personne, mais tu prends toujours les jambes à ton cou. Hétérosexuelle, tu as une préférence pour les hommes musclés, mais en réalité ce sont des boules d’amour. Il t’arrive de profiter des soirées sans lendemain auprès d’un homme, l’engagement n’est pas du tout fait pour toi malgré l’envie de vivre une belle relation amoureuse… Mais, c’est plus fort que toi, tes deux parents ne t’ont pas offert une belle image de l’amour sincère, tu n’as pas envie de finir comme eux, loin de là. Tu préfères vivre de façon indépendante et avoir ne serait-ce qu’un peu de bonheur dans ce monde de brute. Néanmoins, il y a bien cet homme qui te donne quelques papillons dans le ventre lors de ses visites chaque week-end, au cabaret.

signe astro:
capricorne, tu n’y crois pas au signe astrologique, tu connais ton signe et c’est largement suffisant.

groupe:
NOCTAMBULE






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Les constellations représentent les mystères, ni plus ni moins. Tu apprécies de passer du temps dehors avec une tente pour admirer les constellations et les compter par plaisir, même si le nombre est infini. Cela te détend et t’apaise énormément, tu ne penses à rien durant les campements, seule ou accompagnée. Elles sont tellement belles, mais inatteignables que cela te frustre parfois.

caractère
Caractère ardent battant le feu par le feu, tu ne te laisses pas abattre par ton vécu malgré la fragilité de ton enfance. Courageuse, tu essaies d’atteindre tes rêves même s’il faut se battre pour y réussir. Loyale envers les personnes qui t’entourent, car la confiance est quelque chose d’important à tes yeux, même si tu es vite abandonnée en cours de route. Malgré ton enfance compliquée dans un cadre malsain, tu gardes le sourire même s’il t’arrive de te plonger dans tes sombres pensées et de tomber dans une spirale infernale, tu gardes le sourire sur le visage pour éviter de sombrer, plus profondément. Loin d’être méchante, mais tu as tendance à débiter sans filtre et ne prenant pas de gant, tu es assez franche avec ton entourage… Il faudrait parfois prendre des pincettes lors des vérités blessantes, mais tu n’as pas de mal à t’excuser, si besoin. Il n’y a pas de honte à avoir à demander pardon lorsqu’on fait du mal involontaire à quelqu’un, non ? Impulsive et téméraire, tu as tendance à agir avant de réfléchir quand le sujet te dérange ou lorsque certaines situations dérapent. Altruiste, contrairement à tes parents, tu es une boule d’amour et beaucoup de bienveillance en toi, cela arrive d’avoir des coups de mou, mais tu essaies d’être toujours douce envers les autres.




pseudo : macandcheese.; âge: toujours le même âge  1196740905 comment avez-vous connu le forum? : je suis faible, mais grâce à Lawrence de base  ange  inventé, pré-lien, scénario? : inventé.  crédits: tinyhellish / dédicaces: on s'y sent un peu trop bien par ici  :871101423:  



_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:16

your short title.


On comptait. Même si ce n'était que les uns pour les autres. 案ずるより産むが易し - « Accoucher est plus facile que de s’inquiéter .
01. Famille brisée, mais des parents irresponsables voulant toujours agrandir la famille par manque de moyen de se protéger ou par oubli à cause de leur inconscience. Troisième de la fratrie O’Sullivan, une petite tête blonde pour le bonheur des deux frères aînés pour te chouchouter. Famille de quatre enfants : deux hommes et deux filles. Les premières années après ta naissance furent compliquées, ta mère n’avait aucunement l’instinct maternel et ne faisait que le strict minimum pour te donner une hygiène de vie. Heureusement que tu pouvais compter sur tes deux frères malgré leur âge, ils étaient encore jeune.
02. Grandissant dans un cadre familial dysfonctionnel, des parents brutales autant verbalement que physiquement. Un père trop accro à l’alcool et ta mère aux drogues, ils se sont bien trouvés, pensais-tu. Tes frères avaient tendance à faire en sorte d’échanger afin de prendre la colère de ton père, mais c’était l’effet contraire. Ça énerve plus votre père et les coups beaucoup plus violents. Chaque membre de la famille O’Sullivan avait déjà mangé les foudres du papa, pourtant il pouvait être un homme correct en étant sobre, mais l’alcool détruit une personne. Tu as vécu un enfer dans cette maison jusqu’à tes dix sept ans, des coups qui resteront gravés au fin fond de ton cœur te promettant de ne pas tomber amoureuse.
03. Tu n’avais reçu aucune éducation de la part de tes parents, beaucoup concentré à boire et fumer des pétards. Néanmoins, tu apprends les bases grâce à tes frères, loin d’être parfaite en faisant souvent des boulettes, mais tu es une gentille fille écoutant ce qu’on lui dit. Respectueuse envers les autres et surtout ses aînés, tes frères t’ont appris à te défendre en cas de dispute. Personne n’avait le droit de te marcher sur la tête, n’importe quelle personne en face de toi.
04. Les enfants O’Sullivan étaient tous en bonne santé hormis la benjamine, Daisy, atteinte de leucémie dès la naissance. Une foutue maladie, tu avais été très proche d’elle en essayant de la protéger à ton niveau. C’était une battante depuis sa naissance, malheureusement elle perd la vie lors de ses neuf ans. La bataille était très intense pour un corps si frêle, elle s’était bien battue contre la maladie. La chambre de Maisie n’a jamais bougé depuis son décès, tu t’y rends souvent lorsqu’elle te manque.
05. Les années de scolarité ont été compliquées pour toi, entre les mauvaises fréquentations te faisant tomber dans les addictions. Tu ne savais pas te mettre des barrières, toujours des bouteilles d'alcool sur la table pour boire comme un trou, devenant petit à petit comme ton père, sans la violence. Tu faisais la fête chaque week-end et dormait le reste de la semaine sur la table des cours. Tes frères avaient bon te faire les leçons de morale, rien y faire. Cela avait été dur pour te sevrer, c’est lors de tes vingt ans que tu décides de te faire aider et soigner en te rendant dans un centre de désintox, accompagné par ton frère aîné pour te soutenir.
06. La violence des parents devenant de plus en plus intense, Isaiah te demande de préparer tes affaires sans faire de bruit et être prête au milieu de la nuit. Dix sept ans à ton actif lorsque tu quittes le cocon familial pour te rendre dans un nouveau pays qui t'est inconnu. L’Utah. Fraîchement arrivée après des heures de route dans la vieille voiture de ton frère en ayant fait que dormir et râler de ne pas savoir la destination. C’était un nouveau départ pour ton frère et toi, faisant des compromis pour satisfaire chacun. Il avait trouvé l’appartement quelques semaines avant votre départ avec trois grandes chambres. Tu as vite pris tes repères dans ce nouveau pays en te faisant de nouveaux amis, dont Sofia. L’inséparable depuis votre rencontre, malgré ses penchants pour les drogues récréatives en te faisant tomber dedans facilement, beaucoup trop influençables. Néanmoins, tu arrives à t’en sortir grâce à ton frère toujours derrière toi pour te sortir de tes emmerdes.
07. Mauvaises herbes pour certains étant incapable de faire quoi que ce soit, pourtant, tu as commencé à dessiner un peu partout pour le plaisir. Tu y trouves une sorte d’apaisement en tenant des crayons depuis gamine, tu te perfectionnes assez rapidement. Néanmoins, afin de pouvoir ouvrir ton salon de tatouage, il fallait faire des économies : chose que tu n’as aucunement. C’est lors de tes dix huit ans, tu tombes devant le cabaret Pinky où tu postules sur un coup de tête, l’argent était facile d’accès en tant que danseuse. Il ne fallait pas de diplôme pour avoir un poste, non ? Un entretien avec William White avant qu’il te fasse signer les papiers : ton premier contrat. Ton premier salaire. Satisfaite d’avoir réussi de trouver quelque chose par toi-même, ce n’était pas un métier haut placé, mais cela allait te faire de l’argent pour ton rêve d’enfance. Tu travailles dans le cabaret jusqu’à tes vingt-deux ans à temps plein avant de basculer à mi-temps, seulement les week-end. William est très arrangeant et avait rapidement accepté ta demande, tu aurais très bien pu y mettre fin, mais tu tiens à ton poste de danseuse et à ta clientèle.
08. Les relations amoureuses ne durent jamais assez longtemps, trop peur de l’engagement. Trop peur d’être déçu. Trop peur de vivre comme tes parents. Il t’arrive de te laisser dans des soirées sans lendemain, quand le feeling passe bien. Néanmoins, tu aimerais vivre une belle histoire d’amour avec un homme qui te correspond et t’accepte comme tu es. Cependant, tes iris se posent souvent sur cet homme chaque week-end, pour te voir danser. Tu échanges souvent des discussions intéressantes ou rigoler ensemble lorsque tu te poses pour boire des cocktails avant de quitter le cabaret. Il n’a jamais chercher à avoir tes coordonnées et vice versa, dans le respect, mais toujours un plaisir de le voir.
09. La troisième chambre était réfléchis quand Elijah avait loué l’appartement, il savait que le second frère allait vous rejoindre par la suite. Jace est arrivé trois ans plus tard, lorsqu’il finit ses études d’avocat. Des années d’acharnement et de travail pour payer les frais, c’est compliqué d’être dans une famille dans la précarité et aucune aide des parents. Il fallait tout faire soi-même pour atteindre ses objectifs et en être fière. Vous avez vécu pratiquement ensemble depuis votre arrivée à Kanab, mais cela fait deux ans que tu as pris ton indépendance pour apprendre à vivre seule et avoir ton intimité. Cependant, il arrive de te voir passer plusieurs jours chez tes frères pour profiter de ta famille, vous êtes soudées.
10. en plus ··· demoiselle brisée, mais optimiste ···  amoureuse des dessins···   à appris à jouer de la guitare et du piano grâce à son voisin ··· allergique aux crustacés ··· tu apprécies énormément le fromage en tout genre ··· pratique du yoga chaque matin pour te détendre ··· rêveuse depuis gamine ··· afin de ne pas replonger dans tes addictions, tu es accro aux cafés noir comme les ice coffee. ··· tu fais de l'hyperplasie depuis plusieurs années ··· tu es suivie par une psychologue depuis plusieurs années pour tenter de ne pas retomber et mettre des mots sur tes maux. ··· Tu dessines autant chez toi ou dans ton salon, surtout lorsque tu as de gros contrat. ··· tu apprécies énormément les spécialités asiatiques en tout genre et mexicaine. ··· tu aimes énormément les crevettes et le saumon en poisson. ··· tu essaies de faire du sport plusieurs fois par semaine pour garder la ligne, surtout après des crises d'hyperplagie intense. ··· une voix douce lorsque tu essaies de chanter des musiques douces. ··· adore les glaces à la framboise chocolat blanc et noix de coco. ··· son parfum favoris est la pistache, la framboise et le chocolat blanc. ··· passe son temps libre à faire les boutiques pour dénicher des pièces rares pour avoir des outfits à son style. ··· aime la mode et le maquillage. ··· possède un petit chaton recueillis d'une mort certaines. Après avoir fait tout le nécessaire pour le soigner, tu l'as adopté en lui offrant un doux prénom Yuki.

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Logement : 77# flying m ranch - en famille
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Gfce
Messages : 128

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Infos diverses : Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Lzs4

(( Collègue de travail, associée ))
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Evermore (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:21

Ouuuuh rebienvenue !
Une bonne rédaction à toi !

_________________

Too Sweet
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:24

Je te remercie 2756018125

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

modo ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 386

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:33

Rebienvenue ! 2400463744
Hâte d'en savoir plus sur Sasha, je suis presque sûre qu'elle pourrait très bien s'entendre avec Sofia :3126129666:
Bonne suite de rédaction ! :871101423:

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Sally McCree

Sally McCree

admin ☆ light reflects the soul

Âge : 28ans
Statut civil : célibataire
Métier : chasseuse d'orage et de tornade
Logement : Une maison dans le quartier de Hawthorne
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Db084389dea569e1bd33bb27a537173c27dfa38e
Messages : 216

Trigger Warning : On pourra toujours en discuter entre nous si jamais il le faut (=
Avatar : madelaine petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar)
Date d'inscription : 09/07/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:01

Ree bienvenue avec la magnifique Lili drama
Hâte de découvrir ce que tu réserves 2097866668

_________________
asking silently
I’m not your Red-lipped doll cancy as can be, acting helplessly, asking silently, moving gracefully....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptyVen 12 Juil 2024 - 21:57

Re bienvenue par ici :hrt:
Tellement hâte d'en découvrir plus sur ton personnage 3925993193
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptySam 13 Juil 2024 - 13:16

Merci à vous tous pour l'accueil 2756018125

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan 4fde14fc738878d36e0b7d9f32f45182bf16e065
Messages : 547

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : soletear (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptySam 13 Juil 2024 - 13:45

Avant de te valider, il faudra l'accord de  @William White  1693802312

Ne pas hésiter à me taguer une fois cela fait eyes 2756018125

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptySam 13 Juil 2024 - 14:02

C'est parfait pour moi @Lawrence Dinkley !
Même si c'est juste un PL pour le boulot ^^

sacrée fiche :3126129666:

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan 4fde14fc738878d36e0b7d9f32f45182bf16e065
Messages : 547

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : soletear (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptySam 13 Juil 2024 - 14:06

Tu es validé.e  


Eh bien c'est tout bon pour moi! Sacré personnage que tu proposes là, avec la belle Lili, qui semble vouloir se faire sa place dans ce grand monde de brutes pliz



Félicitations  @Sasha O'Sullivan  447900103   Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum sun

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.      
.

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Williams

Cassie Williams

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tu as plusieurs surnoms de ton long prénom, ça jongle entre Cassie, Cassou ou encore tout simplement Cass.
Âge : Tu vas souffler tes vingt neuf bouffées dans moins de deux mois, pour cela tu comptes sur ton frère ainé pour te préparer une fête surprise en sortant le grand jeu.
Statut civil : Le coeur totalement libre tel un oiseau en liberté, après une relation malsaine de deux ans avec un agent fédéral, tu as un peu de mal à ouvrir ton coeur à cent pourcent.
Métier : Tu avais toujours eu un gros attachement auprès des jeunes enfants, tu as fait des études afin d'être institutrice en maternelle et à ton compte, préparant des bijoux de bonne qualité.
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Tumblr_inline_pquvdjgYb61rmgnb5_400
Messages : 345

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Cassie : relation malsaine/toxique • Alcool • Dépendance affective
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses :
Avatar : Maïa cutnesd Mitchell
Crédits : ©cepoilfaitdestrucs (avatar) ©mement mori (gif)
Date d'inscription : 06/07/2024


Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan EmptySam 13 Juil 2024 - 14:09

Merci à vous 2756018125

_________________
Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover - Sasha O'SullivanGoodbye My Lover - Sasha O'Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Goodbye My Lover - Sasha O'Sullivan
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: