informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptySam 13 Juil 2024 - 19:15


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Cela faisait plusieurs semaines que tu rêves d’avoir ne serait-ce qu'un jour de repos, afin de profiter pour dormir une nuit entière. Néanmoins, tu savais que c'était peine perdue avec tes insomnies. Tu ne fais jamais le tour du cadran sauf en cas de fatigue extrême. Les yeux rivés sur ton iPad en dessinant pour ton prochain contrat, la cliente t’avais laissé carte blanche en te donnant chaque détails et informations. Tu avais passé la soirée et la nuit chez tes frères pour ne pas être seule à ruminer dans ton coin. Tu prends le temps de faire ta séance de yoga pour étirer ce petit corps frêle avant d’aller sous la douche. Jour de repos bien mérité, tu n'avais pas de cliente pour la journée, tu décides sur un coup de tête de ne pas ouvrir pour la journée en postant sur tes réseaux sociaux. Tes frères se réveillent en fin de matinée en te demandant le menu du midi, un sourire sur le visage en penchant le visage sur le côté en posant un doigt sur l'arête de ton nez « Aucune idée, je n'ai rien fait… Commande quelque chose de SAIN » soulignes-tu en appuyant sur le dernier mot en jouant des sourcils. L’alimentation de tes frères était à revoir dans la globalité, très gras. Ils ont opté pour des sushis avec des fritures, mais en te prenant un chirashi saumon pour la bonne conscience. Tu passes la plus grosse journée avec eux en recevant un message de William et réfléchis si tu n’avais rien de prévu pour la soirée avant d’accepter de se voir dans la soirée. Le nom de restaurant qu'il te propose est un restaurant chic, ce qui veut dire devoir passer chez toi afin d'opter pour une tenue adéquate. Aimant la mode, tu as une chambre dédiée à un dressing pouvant t’y perdre durant des heures.
Tu décides de rentrer chez toi en fin d'après-midi afin de ranger tes affaires et de trouver une tenue pour la soirée. L’heure de rendez-vous est encore loin et te perds dans l’une de tes séries favorites : les dames du téléphone en la regardant en version originale, tu comprends un peu l’espagnol. Tu te rends pas compte de l'heure en ayant les yeux sur la télévision. « Merde, je vais être en retard. » râles-tu en te levant d’un bond en lâchant ton mobile sur le canapé.
De nouveau une douche pour se rafraîchir et se préparer assez rapidement, tu fais toujours attention d'être apprêté dès le moment que tu sors de chez toi. Un coup de maquillage pour la soirée et ton plus bon parfum avant de te regarder une dernière fois avant de prendre tes affaires pour la soirée, seulement ton sac à main et te voilà dans le premier Uber pour le lieu du rendez-vous. Tu envoies un rapide message à William pour prévenir de ton léger retard, tu penses y être en vingt minutes, dont dix minutes de retard. C’est raisonnable pour toi. Oui, tu es souvent en retard pour tes rendez-vous personnels. Tu n’es pas dans l’abus, mais il arrive que tu arrives trente minutes grand maximum après l’heure donnée. Tu pianotes sur ton téléphone en répondant à quelques amies avant de payer l’homme en lui souriant et quitte la voiture, regardant autour de toi en pénétrant dans le restaurant. Tu enlèves ta veste lorsque le serveur te le demande en disant le nom de réservation avant de te guider vers la place, apercevant ton partenaire de soirée. Tu le reconnais à son gabarit même de dos, un large sourire élargit tes lèvres en posant une main sur son épaule pour montrer ta présence. « Salut William ! » siffles-tu avant de lui taper une accolade, aucune gêne dans une relation de dix ans. « Désolée du retard, j’espère que tu n’as pas trop attendu. » siffles-tu en posant ton postérieur sur la chaise en face de lui, te mettant à ton aise en posant ton regard sur lui.  

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptySam 13 Juil 2024 - 21:25


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
 @Sasha O'Sullivan  

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Depuis combien de temps n'avait il pas relâché la pression, été une journée au calme a ne rien faire, a profiter de la vie ? Il ne pourrait le dire, même lorsqu'il était encore marié, il travaillait comme un diable et ne s'octroyait que peu de repos, ou arrivait a mêler l'un avec l'autre, ce qui rendait folle de jalousie Elie a l'époque. Il faut dire que William est un bourreau de travail et que ce dernier ne se fait pas comme un simple 8h/-17h. Une fois a la maison il n'a plus a penser a autre chose et n'a plus qu'a profiter. Non, l'homme d'affaire cherchait toujours de nouveaux projets, de nouvelles actions a prendre pour s'enrichir un peu plus. Depuis quelques semaines déjà, il avait orienté son choix d’agrandissement du patrimoine vers les villes aux alentours. Une petite auberge qui pourrait bien lui rapporter quelques dollars avec la bonne publicité pour les voyageurs ayant un budget assez impressionnant.

Bien qu'il ne prenait pas de repos, il était aussi assez intransigeant avec lui et on lui avait fait part de quelques inquiétudes sur son comportement et il prenait tout cela en compte. Il s'offrait des repas au restaurant au moins une fois par semaine pour le plaisir, hormis les repas d'affaire. Cette semaine, il voulait le passer avec l'une de ses employées, une ancienne comme il pourrait dire, quelqu'un avec qui il avait toujours été facile de travailler malgré son choix de changement de vie ou tout du moins, ne venir au Pinky que quelques heures par semaine. C'était un manque a gagner pour le patron, mais l'homme derrière ça appréciait voir ses employés êtres épanouies alors il lui avait proposé un petit repas au restaurant pour discuter ailleurs que sous les stroboscope et les lumières tamisées.

Rendez vous prit avec Sasha, il arriva en avance au restaurant et ne fut pas surpris d'avoir un message d'elle lui annonçant son retard quasi symbolique et quotidien. Habitué, il se commanda a boire et l'a vit arriver assez rapidement néanmoins et se leva par lui offrir une accolade avant de s'assoir de nouveau. « Ça m'a permis de prendre un verre et de répondre a quelques mails, donc non, ton retard est presque trop petit par rapport a d'habitude ! Tres jolie robe au passage Mlle O'Sullivan. » Cela changeait de ce qu'elle pouvait porter au Pinky bien entendu. Le serveur approcha avec les menus et demanda s'ils voulaient boire quelque chose. William ouvrit la carte rapidement et se décida sans trop de difficultés. « Allons y pour le cocktail du jour, étonnez moi. Sasha ? » Il laissa la blonde se décider et une fois le serveur partit, il entama la discutions.

« Alors, comment vont les affaires ? Tu sais que j'ai commencé a regarder pour me faire tatouer dernièrement ? »

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptySam 13 Juil 2024 - 22:08


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· C'était l’une de tes saisons favorites pour essayer de prendre des couleurs, sous le soleil ardent. Bien que tu aie une peau qui brûle au lieu d'avoir un beau teint. Cela permet de vêtir quelques robes aux couleurs vives contrairement à la robe sur tes épaules pour la soirée avec William. Couleur noir pour ne pas aller bien loin, mais c’est une basique à avoir dans sa garde de robe. Tu aimes énormément les couleurs, mais tu essaies de ne pas ressembler à un arc-en-ciel. Arrivant près du blond pour une accolade, tu rigolais doucement face à ses paroles en hochant le visage. Ses paroles prouvent qu’il a pris l’habitude de tes retards constamment et loin d'être la dernière. Tu te pinces les lèvres en soupirant en s'installant en face de ton camarade. “Heureusement, tu as toujours de quoi bosser sur toi, alors.” avoues-tu d’un ton amusé avant de sourire à son compliment. “Je t’en remercie, j’ai fait un grand effort pour m'apprêter.” soulignes-tu d’un ton taquin, sachant très bien que c’est un mensonge. Tu passes la plupart du temps à être derrière un miroir, minutieuse dans tout ce que tu fais et jusqu'à bout des ongles. “ Cependant, je te retourne le compliment. J’ai faillis tomber amoureuse.” lâches-tu en finissant par sourire jusqu'aux oreilles, tu le taquine comme à chaque fois. Ce fut celui qui t’avais tendu la main quand tu étais qu’une pauvre gamine cherchant un travail, il t’avais accepté sans même avoir une once d’expérience dans un cabaret. Tu en avais fait des erreurs de débutant, sans parler de l’argent prêté pour ouvrir ton salon de tatouage. Tu attrapes en remerciant le serveur amen zieutant rapidement la carte en jetant ton dépourvu sur un cocktail à base de fruit exotique. “ Je vais vous prendre l’incontournable exotique coco, s'il vous plaît.” demandes-tu en rendant la carte au serveur lorsqu’il part.

Ton regard se pose sur le charmant homme en face de toi, tes iris brillent d’excitation lorsqu'il t’annonce réfléchir à se faire tatouer. Tes bras se croisent en posant ton visage sur les paumes de tes mains “Oh, tout va bien de mon côté, le plus dur était la première année afin d’avoir une clientèle… mais au bout de quatre ans, je gagne suffisamment pour avoir un joli bénéfice.” avoues-tu sincèrement, tu adores ce que tu fais au quotidien et surtout voir la satisfaction des clients. “ Tu sais ce que tu aimerais faire ?” soulignes-tu en te décalant lorsque le serveur revient avec nos cocktail, un remerciement en offrant un sourire. Tes doigts entourent le verre et la paille pour touiller le liquide frais. “ Je pourrais te tatouer si c'est dans mon style ou si cela se rapproche, sauf si tu as peur de passer sous mes aiguilles.” déclares-tu d'un ton calme en buvant une bonne gorgée, la fraîcheur des fruits prend le dessus sur l’alcool, surtout que tu ne t’en autorises seulement qu'un verre par weekend. Tu ne souhaites pas retomber dans tes addictions, tu souhaites avoir le contrôle de tes faits et gestes à chaque moment de ta vie. Tu ne souhaites aucun remords par la suite. “ Et toi, tout va bien avec ta montagne de boulots ?” tu savais qu’il n'avait guère le temps à perdre pour des futilités, comme certains disent : le travail, c'est de l’argent. Il était rare de voir le blond prendre du temps pour soi, c’est dommage. C'est déjà sympa qu’il prend du temps de repos de temps à autre, tu es admiratrice face à son acharnement face à son travail.

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyDim 14 Juil 2024 - 0:24


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
 @Sasha O'Sullivan  

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Travailler sans perdre de temps, toujours quelque chose a faire pour toujours avoir l'esprit occupée tout comme ses mains. « Heureusement, ou malheureusement, on ne le saura jamais. » Merci la technologie qui permettait de tout faire a distance rien qu'avec un smartphone.

« Ça change des tenues que tu m'habitue a voir les autres soirée et merci, j'aurais pu aussi si j'avais eu encore un cœur pour aimer ! » Il rigole a la blague, c'était sympa de pouvoir rencontrer ses employés et amis dans d'autres circonstances que celles du travail. Dans tous les cas, les deux avaient une relation de plus de dix ans, ca commençait a dater et il avait eu le temps de voir la jeune femme un peu perdue évoluer en une femme avec des talents différents et des passions. Il lui avait même contracté un petit prêt lorsqu'elle avait eu besoin d'argent pour se lancer son propre business. Elle avait utilisée cette argent pour réaménager son studio et l'équiper avec tout ce dont elle avait besoin pour faire son travail. En un sens, il était fier du travail qu'elle avait accomplit jusque la.

Boissons commandées, il lui fait part de son envie de se faire tatouer, tout en lui demandant comment elle allait. Sa petite entreprise prospérait a présent, les débuts difficiles comme beaucoup et maintenant, c'était plus simple pour elle de poursuivre son rêve. « C'est une bonne nouvelle ca ! Je vois souvent tes postes passer sur instagram, on voit bien l'évolution. » Il avait rapidement compris que les réseaux sociaux étaient l'avenir et il utilisait tout le temps ce biais pour faire sa publicité. « J'ai pas d'idées en particulier, mais j'ai vu des tatouages un peu symétrique, avec des lignes, des triangles, losanges, c'est quelque chose qui me parle je te dirais. » Rien de grandiose, mais il adorait les lignes pleines noires, ou encore les figures géométriques en manchettes.

Il trinque avec elle avec un sourire. « Pourquoi pas, si je me décide un jour, je préfère aller vers une personne de confiance vois tu. » Elles étaient rares, mais certaines personnes qui duraient dans le temps comme sa relation avec Sasha avait déja plus de chances d'avoir sa confiance. Il hausse les épaules pour les affaires. « Il y aura toujours des investissements a faire oui ! Le Pinky marche bien, je n'ai pas trop a le gérer donc je peux m'attaquer a d'autres projets. Je m'implante un peu dans les villes aux alentours maintenant, on m'en a proposé des plus grosses, mais les petites villes du genre ont besoin d'un peu... d'amour. » Et d'argent surtout. C'était pas les plus payantes, mais dans le temps, ca lui faisait un sacré parc immobilier. « Je suis en train d'acquérir une auberge de luxe, quelques travaux, une bonne pub et je pense que ca va attirer un autre style de tourisme ! Ca ne fera pas de mal ! »

Le serveur revint pour prendre la commande et il laissa Sasha décider en première cette fois ci.

« »


_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyDim 14 Juil 2024 - 9:58


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Il n’avait pas tort sur le sujet et haussa les épaules en guise de réponse en posant le visage sur la paume de ta main, pour y prendre appui. « Il faut apprendre à se détendre de temps en temps, Monsieur White. » souffles-tu d’un ton calme en le toisant simplement, sinon il risque de tomber un jour ou l’autre. « Le corps à besoin de repos pour récupérer. » soulignes-tu en clignant des yeux avant de sourire finement, c’était pour son bien être, après tout. Tu n’avais guère envie d’apprendre qu’il s’est retrouvée dans un lit médicalisé à cause de l'acharnement au travail.

Tu souris lorsque la conversation se tourne vers les tenues adoptées pour la soirée, un changement radical contrairement à ce que tu portes pour te déhancher sur le podium. « Je n’allais pas venir en petite tenue dans un restaurant aussi chic. » soulignes-tu en posant ton regard autour de toi pour admirer la belle vue, les lumières était pas trop intense et les personnes étaient si bien habillées, ce n’était pas peu ou trop. « Je pense qu’ils m’auraient interdit l’accès. » dis-tu en lâchant un léger rire à tes paroles, tu aurais dû faire un aller-retour pour te changer, cela aurait donné du temps au blond pour continuer à traiter ses mails. « Ahah, tu as perdu ton myocarde sur la route, c’est ça ? » dis-tu en plissant des yeux pour plaisanter. Personne n’avait prévu de te voir épanouir dans un autre pays, de prendre un nouveau départ et apprendre à t’aimer dans toute son entièreté. C’est grâce à Elijah, ton grand frère qui avait pris la décision de quitter le cocon familial, trop brutale pour un si frêle personne et posant bagage dans l’Utah. Une ville sympathique et facile pour y prendre ses repères, tu n’as pas mis longtemps pour te faire ta place parmi les citoyens de la ville. Tu t’es vite fait un entourage proche ou lointain, dont William, un an après ton aménagement. Dix ans de connaissance, tu l’apprécies énormément et surtout reconnaissante pour son aide au quotidien.

Le cocktail entre tes mains et ton regard attentif sur le blond, tu es vraiment contente d’entendre ses paroles. « Oui, j’ai suivi le mouvement en faisant un compte instagram ! Je m’améliore de jour en jour, donc je suis plutôt contente. T’en penses quoi ? » demandes-tu d’un ton calme et sérieux, tu savais te montrer sérieuse quand il le fallait. Tu écoutes ses explications concernant ses idées de tatouage et hoche le visage, c’était largement dans tes cordes. Cela aurait été compliquée si cela aurait été dans un genre à l’opposé du tiens, loin de là d’en être incapable. Seulement, tu étais du genre à être perfectionniste dans ton boulot et tu aurais été déçu de voir un raté. « C’est vraiment pas mal comme idée… Je vois ce que tu veux dire ! Si jamais, je peux te faire quelques idées sur mon Ipad avec toutes les idées cités ? » siffles-tu en buvant quelques gorgées de ta boisson, en général, tu fais des prix à tes proches, surtout de longue date. Ce n’était pas un gros tatouage et tu voulais remercier le blond, tu comptes lui offrir le tatouage.

« La porte de mon salon t’accueillera comme il se doit ! Plus sérieusement, n’hésite surtout pas, ça me ferait plaisir de te tatouer. Gratis, en plus. » soulignes-tu en souriant de façon amusée avant de continuer de boire, pas trop vite pour ne pas avoir la tête qui tourne. Tu avais bon avoir été en addiction à l’alcool, ta tête tourne lorsque tu le bois trop vite. Tu tournes la paille dans le verre par simple habitude en zieutant William raconter ses nouvelles intéressantes, il avait le sens de l’affaire dans le sang. Toujours à s’élargir et voir loin, il avait de l’ambition et c’était cool de suivre ses réussites au quotidien. « C’est vraiment sympa tout ça, ça permet d’y voir loin ! Je suis toujours admirative en voyant ton parcours. » avoues-tu sincèrement, tu savais que c’était des années de travail et de sacrifice derrière. Tu savais qu’il avait dû sacrifier sa vie personnelle pour réussir sa vie, mais il n’a pas lâché l’affaire. « Il suffit de proposer quelque chose de nouveau pour eux, façon je suis sûr que tu arriveras à en tirer bénéfice et en faire quelque chose de sympa ! » lâches-tu, tu n’avais pas à t’en faire pour lui. Il avait toutes les cartes en main de toute façon et il avait une force mentale infaillible.

Tu lèves le regard vers le serveur en ayant fait ton choix pour le repas et opte « Je vais vous prendre votre plat au saumon avec un pierrier, s’il vous plaît. » demandes-tu en laissant William faire son choix également. Tu préfères de loin te poser dans des restaurants que des fast food bien gras, surtout lorsqu’il propose du saumon.

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyDim 14 Juil 2024 - 15:50


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
 @Sasha O'Sullivan  

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Son corps avait  droit a assez de repos tous les soirs. Il prenait un point d'honneur a minimum avoir huit heure de sommeil. C'était un minimum bien entendu, mais c'était rare pour lui de faire plus, pas de temps a perdre dans ce genre d'activités ou il n'était pas totalement productif. « Et que me conseillerez vous mademoiselle O'Sullivan ? Vous semblez mieux vous y connaitre que moi. » Bonne question hein ? Il avait bien des idées, mais il voulait savoir ce qu'elle faisait de ses journées de repos !

Ils rigolent sur les tenues différentes entre ici et le Pinky. Il haussa les épaules avec un sourire. Cela lui rappela une belle soirée la bas. « Oh, tu sais bien porter les manteau long avec pas grand choses en dessous. Comme a la soirée de st valentin il y a deux ans tu te rappel ? » On pouvait dire qu'il avait quand même une bonne mémoire le blond, sur les détails les plus infimes comme pour les trucs aussi inutiles de la vie. Une chance ! « Je l'ai perdu il y a bien longtemps même. Quelqu'un c'est barré avec. » Il avait été triste de cette fin sans explications ? Oui, mais il avait été aussi très énervé, en colère, encore aujourd'hui c'était le cas. William n'avait plus vraiment confiance dans l'engagement sentimental depuis ce temps la.

Dégustation de cocktails, ca parle travail, encore et toujours et il acquiesse. « C'est un bon moyen d'attirer ta clientèle, c'est bien partit en tout cas ! Et oui, si tu as envie de me faire des propositions sur ton temps libre, je ne dirais pas non ! Ce serait possible sur mon avant bras droit ou gauche, a voir ! » Il n'avait encore rien décidé, c'était quand même un engagement a long terme bien qu'aujourd'hui on pouvait se faire retirer les tatouages au laser.   Il leva sa main pour l'arrêter a la proposition du tatouage gratuits. « Non, non, je veux payer. C'est gentil vraiment, mais tout travail mérite salaire et je ne manque pas d'argent alors autant faire tourner la boutique comme on dit. » Il était ce genre de personne. Même au Pinky, il payait tout ce qu'il consommait et sa voiture qui n'était pas de fonction était remboursé par ses propres deniers. Une façon de ne pas toucher a la trésorerie de son entreprise.

Ils en viennent a sa propre réussite et il hausse les épaules. « J'ai eu de la chance, mon pere a fait fortune dans ce domaine, j'ai appris avec lui avant de faire mes propres armes. Et oui, je pense faire quelque chose qui changera un peu tout en offrant la chance aux gens du coin de pouvoir en profiter. Tout cela est encore en discussion et en préparation, c'est vraiment excitant comme projet. » Beaucoup de choses a gérer, mais c'était la tout le plaisir de l'activité ! Il laissa la jeune femme commander et poursuivit « Ce sera le plat du jour pour moi. Je suis curieux ce que le chef a concocté aujourd'hui. » Il était du genre a prendre le plus frais possible et quoi de plus frais que le plat du jour ? L'inspiration du marché et des produits locaux.

Son téléphone sonna et il le regarda brièvement, du travail, mais ca pouvait attendre pour le moment. « Pas trop surprise que je t'invite au restaurant au fait ? »

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyDim 14 Juil 2024 - 16:57


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· ton regard brille à sa question d'amusement avant de faire mine d'y réfléchir et de hausser les épaules. « Tu as beaucoup de choses intéressantes à faire, du yoga, du sport ou encore du sport de chambre. » dis-tu dans un ton complètement amusée en jouant des sourcils pour accentuer ta mauvaise blague. Tu étais loin d 'être une gentille petite fille prude, sans pour autant être dévergondée et sans relâche. Tu n’avais pas tellement le choix en te montrant la plupart du temps en sous-vêtements au cabaret, tu n'avais pas à avoir honte. Les premiers temps furent compliqués car te mettre en petite tenue devant des clients en rute parfois, c'était pas l’extase. Tu avais appris à avoir confiance en toi et ton corps, tu es loin d'être pudique aujourd'hui. Sans pour autant te mettre à nue complètement, même si certains en rêvent au Pinky. Le visage qui se penche sur le côté lorsqu'il te parle de l’événement de la St Valentin s'il y a deux ans, une sacrée soirée mouvementée. Le cabaret était plein à craquer et les danseuses au taquet, dont toi. Tu t'étais bien amusé en voyant autant de monde applaudir à la fin de tes prestations, notamment la dernière danse avec ce long manteau rouge et ses froufrous.  « C’est grâce à l'expérience des six dernières années. Sinon, effectivement c'était grandiose sachant qu’on avait eu peur de flop. C'était exaltant comme résultat et beaucoup d’oseilles. » lâches-tu en souriant finement en y pensant, c'était gagnant pour tout le monde.

Tes frères ne savaient pas que tu te déhanches contre de l’oseille, pour eux, ce n’est pas un métier décent et avait décidé de le faire en cachette. L’un de tes frères l’ayant appris récemment, il t’avait fait la gueule pendant plusieurs mois avant d’accepter sa défaite. Ce qui est fait est fait, non ? Tu ne savais pas ce qu’il avait bien pu vivre niveau relation amoureuse, mais c'était triste de faire constat que l’amour ne fait que détruire les gens. « C'est effrayant l’amour. » avoues-tu en baissant le regard sur ton cocktail en buvant le reste en soupirant légèrement. Les histoires amoureuses sont complètement difficiles à cerner de ton point de vue. Pourtant, tu ne dirais pas non à une idylle, mais trop la peur de finir blessé ou comme tes parents.

Il n’avait pas tort concernant les réseaux sociaux, rien de tel pour se faire connaître et potentiellement sa clientèle venant même d’autres État ou pays étrangers. Ce n’est pas ton cas, mais tu avais pu voir une tatoueuse d’un autre pays découvrir sa clientèle du quatre coins du globe. « Eh bien, nous pouvons faire ainsi, je te ferai quelques idées, donne moi juste ton mail pour pouvoir tout t’envoyer dès que cela sera fait. » soulignes-tu en poussant ton verre vide pour éviter de tourner dans le vide. Loin de là d'être stressée par la soirée ou autre, c’est un toc pour éviter de céder d’en commander un autre. La main de William t’arrête lorsque tu lui proposes de lui offrir le tatouage et souris, c'était généreux de sa part, mais c'était ce que tu pouvais faire grâce à son immense aide. Tu savais rendre le bien qu’on te fait, même plusieurs années plus tard. «  Hm… Je voulais vraiment t’offrir quelque chose, mais comme tu le souhaites. Acceptes un prix d’amis, alors. » c'était un minimum que tu peux faire, en général tes prix sont plus ou moins abordables, tu ne voulais pas aligné ta clientèle pour des petites prestations.

Cela se sent qu’il parle avec beaucoup d’admiration dans ce qu'il fait et cela te fait plaisir. Il faut toujours faire un métier qui te plaît pour être épanouie même si cela te demande énormément d’efforts. « C’est vraiment super d’avoir appris de son géniteur, ça doit être excitant et agréable. Je t’envie ! » avoues-tu sincèrement, tu aurais apprécié avoir un modèle comme père, mais tu as hérité d’un raté. « Je suis sur que ça sera une réussite comme toujours à la fin, j'ai hâte de suivre tout ça. » déclares-tu en souriant avant de commander le plat et une boisson soft.

Tu scrutes le  blond en penchant légèrement le visage sur le côté, il est vrai que tu te demandes la raison du rendez-vous. Tu passes toujours un bon moment auprès de lui, mais tu te questionnes sur la raison surtout qu'il ne donne pas rendez-vous pour perdre du temps. « Un peu, oui. Je me suis fait un sang d’ancre toute la journée afin de savoir la raison de notre rendez-vous ? » amuses-tu dans un sourire en coin. « Je doute que ce soit pour mes beaux yeux, hm. » avoues-tu en te servant ton eau pétillante sans le verre vide en face de toi en buvant une gorgée en attendant les plats.



_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyDim 14 Juil 2024 - 19:31


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
 @Sasha O'Sullivan  

OUFTIT DE LA SOIREE ··· La liste de choses a faire était pas mal lié au sport et un sourire étira le coin de son visage. « Je fais déjà les deux premiers très régulièrement, pour le troisieme, ce sera un joker. » Sport de chambre, c'était une réplique qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps et c'était drôle en un sens qu'elle puisse parler de ça, mais venant d'elle, était ce vraiment surprenant ? Probablement pas. Il eut un petit moment de nostalgie en repensant a cette belle petite soirée qu'ils avaient vécus tous ensemble et ou comme elle l'avait dit, ils en avaient mit plein leurs poches ! Lui un peu plus que les autres, mais c'était la chance d'être le patron après tout. « L'oseille, il n'y a que ça de vrai ! C'est pour ca que j'aime travailler avec toi, tu as l'expérience qu'il faut et tu aime tout ce que tu fais. » Que ce soit la danse autant que le tatouage.

Il ne préfère rien répondre au sujet de l'amour, sachant que c'est un sujet bien trop épineux pour lui et il se contenta acquiescer avec une petite grimace qui voulait tout dire. Le repas était plus important que les peines qu'il avait vécu depuis belle lurette maintenant et il ne voulait plus en entendre parler. Il attrapa son téléphone et envoya son adresse mail par message a la jeune blonde. « Rien de pressant bien entendu, prend ton temps, parce que je ne suis moi même pas sur de ce que je veux faire encore. » Il refuse bien entendu d'avoir ce genre de cadeau, il paye toujours ses dettes, c'est aussi ce qu'il attend de tous ses clients lorsqu'il fait des prêts. « J'accepte le prix d'ami alors, je me rattraperais sur le tips. » Un autre moyen de la payer a sa juste valeur, tout comme au Pinky, les tips pour les danseuses lorsqu'elles font des show en privés.

Il est hésitant sur le fait qu'il avait eu la chance d'avoir un bon père. « Oui et non, j'avais un père absent alors qu'on venait de déménager a l'autre bout du monde, mais oui, j'avais la chance d'avoir un modèle même si aujourd'hui nos seuls contacts sont... pour les affaires. » Lui était sur la côte Est, lui plus loin a l'Ouest un peu perdre, mais il adorait le désert, c'était étrange. « Le temps nous le dira. Je t'inviterais lors de la semaine de pré-ouverture. » Pour lui faire tout découvrir bien entendu.

Il rigola un peu au fait qu'elle c'était fait du sang d'encre a ne pas savoir pourquoi il l'invitait, c'était drôle en un sens, il aurait du lui dire au lieu de garder la surprise, mais c'était trop tentant. Il se penche un peu pour lui parler sans trop qu'on puisse entendre. « Et pourquoi pas pour tes beaux yeux ? Et prendre un peu de repos avec du sport de chambre ? » Sourire et clin d’œil avant qu'il ne se remette a sa position initiale et qu'il ne tire de sa veste une petite enveloppe qu'il tend a la jeune femme. « Plus sérieusement, je tenais a t'annoncer officiellement que ta dette avec moi est réglée.Tu as même de l'avance d’après notre contrat initiale, ce qui te permet d'avoir une ristourne sur les intérêts. » Qu'elle trouverait dans la dite enveloppe ainsi que les détails du contrat qu'ils avaient passés ensemble.

« C'est bien mieux qu'une soirée pleine d’intensités avec moi je présume hein ? » Petit clin d'oeil tout en la laissant profiter de ce moment la.


_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyDim 14 Juil 2024 - 21:38


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· C'était des idées banales que tu proposes au blond d’un ton taquin et amusée. « Cela fait deux sur trois, déjà un début. » affirmes-tu en le lorgnant simplement, tu pouvais faire quelques blagues salaces alors qu’il t’avait déjà vu en sous-vêtements au milieu de la foule. Ce n'était pas des paroles vilaines qu'il allait se brusquer, au contraire. Il est très réceptif à tes taquineries, un peu trop habitué. Un sourire élargit les lèvres lorsqu'il amène la St Valentin, tu hoches le visage. « Je te remercie, mais c'est grâce à toi que j’ai su gagner autant d’expérience. » dis-tu sincèrement, il savait se montrer intransigeant sans pour autant être brute. Tu avais eu une formation intense en arrivant afin d’apprendre les bases et comment se mettre en avant, une sacrée semaine intense. Épuisante. Tu avais hésité à abandonner, mais ce n'était pas dans tes habitudes de lâcher les bras dès les premières difficultés. Surtout que tu voulais gagner un salaire rapidement afin d’aider ton frère dans les finances du quotidien, malgré ton jeune âge. « C'est réciproque, tu le sais déjà, j’imagine. » penses-tu à voix haute, au cas contraire, tu aurais mis fin à ton contrat depuis l’ouverture de ton salon. Il est rare de voir des personnes ancrées et épanouies dans leur boulot, mais c’est ton cas. Tu t’estime heureuse d'être satisfaite niveau professionnel.

Il n’est pas encore sûr, tu avais le temps pour en faire des croquis d'idées. Cependant, tu étais bien trop excité pour retarder à quelques semaines et tu avais déjà quelques idées qui viennent. L’imagination n’est pas ce qui manque pour ton cerveau, il fonctionne jour et nuit. Constamment. « Aucun souci, je n'ai pas énormément de gros contrats. » soulignes-tu en plissant les yeux à ses paroles pour les tips. Il était têtu comme une mule et n’allait pas avoir le dernier mot, tu acceptes sans rechignement. Au pire, tu en feras don à une association qui est importante à tes yeux. Depuis quelques années, tu es bénévole durant les moments libres. Tu essaies de t’y rendre minimum une fois par mois afin de faire des dons conséquents.

Tu te pinces les lèvres en te rendant compte de la boulette que tu viens de faire. Tu avais déduis cela suite à ses paroles, mais tu ne connais pas sa condition familiale pour en juger par de simples paroles. « Désolée, c'était maladroit de ma part. » oses-tu en posant une main sur ta nuque, gênée. « Les parents peuvent être inconscient de leurs actes. » souffles-tu en buvant ta boisson pétillante. Tu le remercies lorsqu'il t’annonce t’inviter pour la pré-ouverture de l’auberge. « Je suis impatiente de voir le résultat ! » lâches-tu en s'appuyant contre la chaise afin d'être à l’aise. Une auberge était beaucoup de détails à veiller pour ne pas faire des erreurs, mais tu savais que le rendu serait impeccable.

William s’approche légèrement afin de te faire part d’une petite pensée, tu avances le buste pour être près afin de l’entendre avant de pouffer de rire. « Monsieur White, me ferais-tu des avances ? » siffles-tu en jouant des sourcils, amusée. Cela t’amuse de voir ce petit jeu entre vous, c'était sympa de voir qu’il n'était pas le patron strict et sérieux, ne sachant pas rigoler. Tout comme William, tu savais te montrer sérieuse quand il le fallait, sinon tu étais une petite boule d’énergie. Tes yeux s'écarquillèrent à sa ses paroles, tu avais complètement oublié la date butoir de ton crédit auprès de lui. Cela fait tellement d’années que tu le rembourse. Il l’enlève sur ton salaire afin de ne pas trop le remarquer, mais ça t’enlève un poids sur les épaules. « Je pensais te devoir encore quelques années, mais c'est une très bonne nouvelle. Cela me soulage d’un poids ! » avoues-tu en le toisant, satisfaite de la nouvelle. Tu poses le regard vers l’enveloppe afin de la prendre et la ranger dans ton sac, tu sais qu'il va refuser si tu dis de garder les intérêts. Beaucoup trop honnête.

Tu rigoles en haussant les épaules en guise de réponse. « Je profite d’une bonne nouvelle avec toi, je ne peux qu'être satisfaite ! Je devrais être celle qui t’offre le restaurant. » déclares-tu avant d’apercevoir le serveur revenir avec les plats de chacun. Ton regard se pose sur ton plat qui à l’air succulent, remerciant l’homme en souriant. Ton ventre commence à grogner sous la bonne odeur du plat.

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyMar 16 Juil 2024 - 2:34


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
 @Sasha O'Sullivan  

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Il fit comme s'il notait sur une checklist imaginaire. Le sport de chambre serait pour plus tard. Il n'avait personne dans sa vie et s'offrait bien trop rarement ce genre de situations vu qu'il mettait le travail avant le plaisir le plus souvent.  « On va dire que c'est un échange de bons procédés. » Du donnant donnant. Les deux avaient passés assez de temps ensembles pour savoir que le succès de l'un avait des répercutions sur l’autre. L'argent bien entendu ! Les deux avaient le plaisir du travail et c'était aussi une des raisons de leur réussite. Il acquiesça, sachant que si le travail au Pinky n'avait été qu'un moyen de se faire de l'argent facile, elle aurait tout lâchée une fois son studio ouvert et assez a l'aise financièrement.

Il était impatient de voir ce qu'elle allait faire pour ses idées de tatouage. Elle n'avait pas de gros contrats apparemment, mais il préférait ne pas prendre trop d'engagement pour le moment. « J'ai hâte de voir ce que ca pourrait donner. » Il avait vu ses créations sur instagram, donc il pouvait bien avoir une petite idées, mais en un sens, il était impatient maintenant. Il lui fit un mouvement de main pour l'arrêter de nouveau a cause de l'histoire de son paternel. « Ce n'est pas grave. On ne choisis pas sa famille tu sais, je m'estime heureux de ne jamais avoir manqué de rien au moins. » Peu être de la présence de ses parents, mais il n'avait jamais manqué un repas ou n'avait jamais dormis dans la rue.

Le petit rire de la jeune femme le fait sourire. « Qui sait ? Te voir si bien habillé me fait quelque chose c'est certain. » Bien loin des tenues légères parfaites pour la clientèle. Il avait un penchant pour les tenues bien travaillées, les couleurs qui s’accorde, la mode en quelque sorte. Il passe aux choses sérieuses et lui explique véritablement le pourquoi du comment du repas ici. La fin d'une dette, le début d'une certaine liberté pour elle également. « Je pensais aussi, mais tes clients sont généreux et ca a rapidement diminué la dette ! On pourrait presque croire qu'ils t'ont offert ton crédit. Presque plus lucratif qu'un OnlyFan. » Presque !

Repas qui arrive, enveloppe rangée, il fait une tête un peu spéciale quand elle parle de payer le repas. « Tu devrais oui, mais je ne te laisserais pas faire, c'est une bonne nouvelle, garde ton argent bien mérité et profite de la générosité de ton patron. » Qu'il lui lance tout en leur souhaitant bon appétit. C'était un délice, un plat végétarien avec des champignons qui avaient des goûts bien différents. « Il faut absolument que tu goûte ca Sasha ! » Oui, il lui faisait tout goûter a la jeune femme ! Lui tendant sa fourchette.

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptySam 20 Juil 2024 - 19:33


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Tu passes un très bon moment pensant passer la soirée soit avec tes deux montres — frères ou devant une série tout en dessinant sur ton Ipad pour tes futurs contrats. C’était beaucoup mieux d’être en bonne compagnie et d’un bon repas, surtout lorsque celui-ci est offert, non ? Les premiers mois au Pinky n'étaient pas des plus simples avec beaucoup d’erreurs et d’embrouilles avec certains clients exigeants, tu étais une tête brûlée. En même temps, tu n’étais qu’une gamine perdue à ce moment-là et avait été élevée par tes deux frères en t’apprenant à répondre de la même façon qu’on s’adresse à toi. Pas très malin comme conseil pour atténuer les tensions. Un sourire s’échappe de tes lèvres en y pensant en passant une mèche derrière ton oreille pour ne pas être gêné. Dix ans plus tard, tu es beaucoup plus calme et posée, mais tu sais t’amuser sans faire de connerie, ahem.

Le visage qui hoche à ses paroles, tu avais hâte de lui envoyer toute tes idées en tête. Ce n’était pas un gros tatouage donc tu allais t’amuser à lui conseiller plusieurs styles différents tout en gardant l’idée de base. Pas trop du style kawai qui n’est pas forcément le style de William, mais un style rétro et neutre qui peut rendre tout aussi beau avec une petite touche de ton style. Il était facile pour toi de s’adapter à tes clients, mais dans chaque tatouage dessiné dans la peau de tes clients, on retrouve un petit signe qui montre ton style. « Je peux même te faire quelques croquis sur un bout de papier, si tu es curieux. » avoues-tu en souriant fièrement. La discussion se tourne vers la famille et garde un simple sourire sur le visage, il n'a pas tort. Ce n’était pas forcément ton cas, tu n’imagines même pas comment tu aurais finis si l’un de tes frères n’avait pas pris les devant pour t’emmener à Kanab.

En attendant les plats commandés, les paroles du blond t'enlèvent un sourire en coin tout en penchant le visage légèrement sur le côté « J’ai donc bien fait de faire dix fois le tour de mon dressing. » lâches-tu en posant un doigt sur ton menton faisant mine d’y réfléchir avant de pouffer de rire. Tes deux mains se joignent en prenant ton air sérieux avant de sourire, tu avais la chance d’avoir une clientèle fidèle au Pinky, c’est ce qui avait pu permettre de rembourser rapidement ton crédit auprès de William, tu vas pouvoir mettre cet argent de côté pour plus tard. Tu avais toujours de l’imagination et des idées en tête donc tu sauras t’en servir à bon escient. « Effectivement, j’ai de la chance d’avoir de bon client comme quoi, ça paie. C’est satisfaisant, malgré tout… Encore merci, William ! C’est grâce à toi tout ça !  » dis-tu sincèrement dans un sourire, tu n’avais pas pu compter sur ton entourage par faute de moyen. Tu avais décidé de te tourner vers lui en dernier recours en lui exposant les faits et il n’a pas hésité avant de te faire ce chèque de plusieurs zéros. C’était plaisant d’avoir une personne qui avait une once de confiance.

Les mains qui se lèvent pour lâcher les armes lorsqu’il te dit de profiter de sa générosité en souriant « Je ne me ferais pas prier, alors ! Merci ! » siffles-tu avant d’apercevoir les plats. « Mh… Miam ! » lâches-tu en prenant une bouchée de ton repas, c’était vraiment bon. Tu lèves les yeux lorsqu'il te tend une bouchée de son assiette et t’approche pour manger. «  Mmmmh.. vraiment excellent ! » fis-tu en faisant de même pour lui faire goûter ton plat, même si le sien était meilleur en termes de goût. « C’est un très bon choix de restaurant, une belle découverte ! » soulignes-tu en prenant une gorgée de ta boisson pour faire passer le tout.

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyDim 21 Juil 2024 - 0:28


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
 @Sasha O'Sullivan  

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Il était curieux et la jeune femme semblait déjà motivée a lui montrer ce qu'elle pourrait faire pour lui comme tatouage. Il réfléchit un petit instant, dans son esprit, il voulait profiter du repas pour le moment. « Petite impatiente ! Pourquoi ne pas aller faire ca après le repas ? Dans un bar ou a ton salon ou alors ou tu te sentiras a l'aise pour dessiner. » Le standing du restaurant n'était pas le plus élevé qu'il avait connu, mais ca pourrait être mal vu tout de même. William et les bonnes manières en société. Il faisait des choses pas très légales une fois caché aux yeux du petit peuple, mais pas a face découverte.

Il penche légèrement la tête lorsqu'elle dit qu'elle avait bien fait de faire le tour de sa penderie autant de fois pour lui plaire. « J'espere qu'elle n'est pas aussi grande que la mienne, sinon tu as du faire sacrément de l'exercice... » Oui, il avait une sacrée penderie. « Es tu du genre a accorder tes sous vêtements a tes tenues ? Ou ne pas en porter du tout pour faire différemment du Pinky. » Sourire malicieux alors qu'il boit son cocktail, amusé en avance de connaitre la réponse.

William était heureux de voir que la jeune femme avait réussit a s'en sortir. Ce n'était pas forcément bon pour ses petites affaires secondaires qu'on paie dans les temps, mais avec les connaissances telles que Sasha, il n'y avait pas de problèmes. Il était même content de voir que ca fonctionnait. « Je n'ai donné qu'un coup de pouce a une de mes employées. Ton business plan était bon, c'est la mode des tatouages et il n'y avait pas beaucoup de tatoueurs dans le coin. C'était un bon investissement et le fait que tu me rembourse sur ton salaire était aussi a mon avantage, donc pas besoin de me remercier, vraiment. » Ce n'était que des affaires après tout. Maintenant, lui n'avait plus qu'un nom en moins sur sa liste déjà bien longue de personnes qui lui devait de l'argent. Elle avait un poids en moins sur les épaules bien que ca ne semblait pas la travailler tant que ca.

Les deux profites du repas, se partagent ce qu'ils mangent et vraiment, c'est un délice. Elle semble tout aimer et est conquise par le restaurant. « Tant mieux ! Je voulais marquer le coup, ca restera un bon souvenir ! Puis-je commander une coupelle de champagne pour nous donner pour trinquer a ca ? Ou tu ne préfère pas ? » Elle lui avait parlé de ses problèmes et de sa lutte qui devrait aussi être la sienne, mais ce n'était que pour fêter cette bonne nouvelle et il voulait marquer le coup comme il l'avait dit. « Et je suppose que tu voudra un dessert ? Laisse moi deviner ... sois le profiterole au chocolat ou ... le tiramisu ? »

_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:04


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· L’un de tes défauts était l’impatience voulant toujours faire sur l’immédiat, mais tu as dû apprendre à attendre sagement. Tout vient à point à qui sait attendre comme dirait le proverbe. « On va éviter les bars, je pense que le salon est plus judicieux. » Question de sûreté, tu ne voulais pas être tenté par l’odeur des alcools. Tu avais bon être sevrer de tes addictions, tu n’avais pas envie de chuter inutilement et de devoir recommencer ce long combat contre tes vieux démons.

Le dressing est une longue question d’amour, c’était l’une de tes thérapies lors de ton sevrage. Au lieu d’acheter de l’alcool, tu passais ton temps dans les magasins et les friperies pour trouver des pièces de ton propre style. Tu savais t’habiller de façon standard comme un peu plus extravagant. « J’ai une pièce dédiée à mon dressing et dis-toi… Je n’ai plus aucune place. Je dois aussi stocker dans ma chambre le temps de trouver un dressing pour l’ajouter dans ma chambre. » avoues-tu dans un léger rire amusé, c’était amusant de voir qu’il détient aussi un dressing. Cela se voit à des kilomètres qu’il fait attention à son image, du moins qu’il à une très bonne hygiène de vie. Tu poses ton visage sur la paume de ta main en élargissant les lèvres « Disons que cela dépend des jours, mais je ne vais pas mettre des sous vêtements rouges si je porte une robe blanche. » question de bon sens, tu ne voulais attirer les regards des personnes lourds sur toi, même si c’était simple de les remettre à leur place. « J’en porte toujours… en tout cas, pour le bas. » siffles-tu en jouant légèrement des sourcils avant de rigoler. Il arrive de te voir porter un vêtement sans soutien-gorge car pas forcément nécessaire, puis c’était beaucoup plus confortable. Tu préconises de loin le confort au maintien.

William avait toujours à trouver les mots justes, toujours les dernières répliques que cela est parfois frustrant de ne pas avoir les derniers mots. Néanmoins, tu as su te tourner vers lui en proposant ton idée de salon et c’était le premier à y croire. Tes frères avaient beaucoup de craintes concernant ton envie d’être tatoueuse, mais ils étaient plus curieux de savoir d'où venait l’argent. Surtout une grosse somme. « Laisse moi être polie, William. Accepte quelques éloges, tu m’as beaucoup aidée donc je t’en remercie. J’étais encore qu’une gamine perdue dans un pays qui m’étais inconnue. » siffles-tu d’un ton sérieux avec un sourire nostalgique, malgré les années à travailler pour lui… Tu n’avais jamais su s’ouvrir et parler de tes années chez tes parents, tu avais simplement honte.

Néanmoins, tu lui avais avoué pour tes addictions à l’alcool et avait été compréhensive, il t’avait prêté à de nombreuses reprises une écoute attentive. Loin de là d’être une personne parlant facilement de ses soucis, surtout en étant méfiante. « Mh… » fis-tu en posant un doigt sur l'arête de ton nez pour faire mine d’y réfléchir avant d’hausser les épaules. « Je ne vais pas devenir saoul avec une deuxième coupe… Au pire, je compte sur toi pour ne pas m’abandonner au milieu de la route. » siffles-tu d’un ton moqueur avant de reprendre ton sérieux « J’accepte un dernier verre avec plaisir. » lâches-tu en mangeant ton plat succulent. Tu fronces les yeux à ses paroles en pouffant légèrement de rire « Bien entendu, j’adore le sucré ! Tu me connais bien, dis donc… Je partirais sur le profiterole car j’ai un faible pour le chocolat. » avoues-tu même si tu aimes autant le caramel, rien de tel que de finir le repas par une touche sucrée, non ?

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

William White

William White

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Will ou Mr. W
Âge : Quarante ans.
Statut civil : Divorcé.
Métier : Prêteur sur gage pourrait être un bon titre pour William, bien qu'il prête de l'argent de façon plus ou moins légale, sous le manteau, sous couvert de la discretion pour des gens qui ne veulent pas êtres trop reconnus. Ici bas, il est tout de même connu comme étant le propriétaire du Pinky's Cabaret (club de strip tease) ainsi que de quelques immeubles dans la ville.
Logement : Hawthorne 25# Villa
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4
Messages : 73

Trigger Warning : Consommation d'alcool, de tabac, de drogue (modérée) + Jeux d'argents + Blessures
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : panic station
Date d'inscription : 06/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:57


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
 @Sasha O'Sullivan  

OUFTIT DE LA SOIREE ··· Il acquiesça, il s'était douté que ce serait plus simple pour elle de travailler depuis son salon de tatouage avec tout son matériel pour dessiner plutôt qu'un bar ou il y aurait trop de bruit aux alentours.
« Faisons ca alors ! Ce sera plus cosy. » Il n'était en plus jamais entré dans le salon de tatouage, ce serait une bonne occasion de venir voir les lieux et constater tous les efforts qu'elle avait fait pour que cela soit rentable et efficace.

Il rigole sur le fait que le dressing de la jeune femme était trop petit maintenant et qu'elle avait besoin de plus d'espace. Il pouvait comprendre ca, lui même avait beaucoup trop d'espace depuis le temps ! « C'est difficile la vie quand on a de bons goûts vestimentaires ! » Dans le sien, il y en avait pour pas mal de goût, même s'il y avait une section dédiée au sport, lui qui en fait tous les jours ou presque, il a besoin de vêtements de rechange et de quoi s'équiper suivant les situations. Un sourire illumine le visage de William a l'évocation des propres de la blonde. « Ce serait un sacré fashion faux pas c'est sur. » De la couleur sous le blanc. « Je vois, tu n'es donc pas très aventureuse. » Qu'il siffle entre les dents avec un petit sourire qui en disait long sur ce qu'il pouvait penser.

Il accepte finalement que la jeune femme le remercie pour tout. « D'accord, d'accord, je te permet de m'appeler Maître quelque jours si ca t'aide a te sentir mieux aussi ! Je n'ai fais que prêter l'argent, le reste te revient de droit. » Une chance pour elle comme pour lui en un sens, pas besoin de lui faire vivre de mauvais moment pour qu'elle rende l'argent. Certains avaient du céder leur propre commerce a William pour ne pas perdre plus que ca. Il commanda donc deux coupelles de champagnes. « Comme si j'étais du genre a abandonner une charmante jeune femme sur le trottoir. Ne t'inquiète pas, je te ramènerais chez toi et te borderais s'il le faut. » Petit clin d'oeil tout en regardant les desserts.

« A force de vous écouter, on apprend sur vos préférences ! Allons y pour et ... Une tarte aux fruits de saison pour moi s'il vous plait. » Toujours prendre ce qui est de saison, c'est le principal. Les coupelles arrive et il se penche pour trinquer avec la jeune femme. « A la fin de ta dette et a ta réussite Sasha. »



_________________
passion
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 211

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William EmptyMer 31 Juil 2024 - 18:30


Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
@William White

OUFTIT DE LA SOIREE ··· C’était toujours mieux d’être dans son lieu de travail pour gribouiller quelques idées, puis tu avais tout ton matériel et avait même oublié ton Ipad, donc c’est l’occasion parfaite pour le récupérer au passage. Tu étais vraiment épanouie dans tes deux métiers, c’était pourtant rare de voir des personnes faire le métier de leur rêve ou de concrétiser leur projet, tu es assez fière de ton parcours. Tu avais beaucoup douté et mis en question ton rêve, mais tu t’es battu pour te prouver ce que tu vaux.

Tu finis par hocher le visage à ses paroles en rigolant légèrement, il n’avait pas tort en voyant ton dressing plein à craquer et quelques sacs dans ta propre chambre, tu allais devoir passer dans un magasin acheter une penderie à intégrer dans ta chambre. Heureusement, tu as de la place même si ce n’était pas fait pour ça. « Il faudrait que je fasse un tri, j’imagine. » penses-tu tout haut en hochant le visage avant de soupirer en le secouant, tu n’avais pas l’envie de faire un tri, mais afin de gagner de la place… C’était sûrement nécessaire ou de tout réorganiser d’une autre façon. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour y penser, ça sera pour un autre jour. Néanmoins, tu n’étais pas prête de rester enfermée durant des heures dans ton dressing pour un moment de rangement. « Je suis d’accord avec toi ! J’ai toujours aimé la mode, mais ça s’est aggravé lorsque j’étais en cure de désintox. » soulignes-tu d’un ton neutre, tu n’avais pas besoin de cacher ce détail, il était au courant. « C’était une façon pour ne pas céder, mais… je ne sais pas si c’est le mieux de faire de la surconsommation. » avoues-tu en pouffant de rire en finissant ton assiette. Tu roules des yeux à ses paroles en haussant les épaules à ses paroles en le fixant durant un court instant « Je n’aime pas les courant d’air, vois-tu… Surtout en portant une robe ou une jupe, contrairement à toi. » lâches-tu en plissant les yeux avant de sourire.

Les bras croisés contre ton buste en plisse les yeux à ses paroles insensées à ton goût en penchant le visage. « Sans façon, des remerciements suffisent largement. » répliques-tu aussitôt en secouant le visage. Tu acceptes de boire une seconde coupe de champagne pour fêter tout ça et souris à ses propos « Cela me rassure d’être entre bon main, tu es un vrai gentleman… Néanmoins, j’accepte d’être bordé à condition de me chanter une berceuse. » soulignes-tu d’un ton amusée en jouant des sourcils avant de rire.
« Effectivement, je vois que t’y prête attention à tout ce que je dis, je m’en vois honoré. » lâches-tu en te décalant légèrement pour laisser le serveur débarrasser les assiettes après avoir posé les coupes. Tu remercies le serveur en prenant la coupe en main avant de taper dans celle de William en souriant finement « Merci, William… Egalement à ta santé et ta réussite pour l’auberge. » siffles-tu en buvant une gorgée avant de poser la coupe. « Je t’inviterais lors de ta réussite, faudra juste me le dire quelques jours avant… Si tu as de la chance, je te préparerais un bon dîner maison. » lâches-tu en mangeant ton dessert lorsque le serveur vous l’apporte. Il était bien bon, ça sent que c’est fait maison.
« Sinon, au Pinky tout se passe bien ? Pas trop la folie en semaine ? » demandes-tu calmement en dégustant ton dessert.

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. WilliamLe mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits. ft. William
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: