informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Tyler Cooper - Infirmier & Danseur

Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 91

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyMer 31 Juil 2024 - 21:56

TYLER COOPER
feat Lucky Blue Smith/crédit
 trigger warning: HPI / sexe oral.


nom complet :
Tyler Cooper. Nom et prénom typiquement américain, choisit par ses parents. A l'hôpital, on l’appelle souvent par un diminutif “ Tyl’ “ et ça ne le dérange pas. Par contre, la nuit, lorsqu’il est danseur au cabaret, on l’appelle “Baby”, c’est en quelques sortes, son nom de scène.

âge, date & lieu de naissance:
Né un 21 avril 1999 à Kanab, ce qui lui fait 25 printemps.

nationalité & origines:
Américain pure souche.

métier, études:
Infirmier. La journée, il est un infirmier à l'hôpital. Danseur au Pinky's Cabaret. La nuit et week-end, il est un des danseurs au cabaret sous le nom de "Baby".

orientation sexuelle & statut social:
Il n'a jamais eu besoin de choisir, il a toujours eu une attirance pour les hommes. On peut dire qu'il est gay. Il n'a pas honte, mais il reste très discret sur ce sujet. Célibataire, malgré son jeune âge, son métier, on pourrait croire qu'il enchaine les conquêtes mais ce n'est pas totalement la vérité. Tyler est le genre de garçon qui aime les hommes mais n'a jamais était bien loin dans l'exploration de sa sexualité. Il sait jouer de ses mains, de ses lèvres mais ça s'arrête là. Quelques part, il attend le bon, l'homme qui fera battre son cœur comme jamais et qui le désirera également. Il a bien un crush pour un de ses supérieurs, un médecin urgentiste, mais il lui semble si inaccessible

signe astro:
Taureau. Signe de Terre, second signe du zodiaque, a une force considérable, mais la nature a bien fait les choses, c'est aussi un être de sensualité pure...

groupe:
Nébuleux.






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Une étoile émet sa propre lumière, c’est une boule géante de gaz chaud que l'on peut comparer à un énorme moteur brûlant. Si on est cartésien, on se base sur des explications logiques, à des faits réels et concrets. Mais Tyler fait aussi partie des rêveurs. Il sait que dans cet immense océan d’étoile, de planète, il pourrait y avoir une autre source de vie. Les extraterrestres, ovnis, sont des choses qui l’intrigue, mais il a besoin de fait réel pour y croire totalement.

caractère

Discret. Tyl’ n’aime pas attirer l’attention sur lui, du moins la journée, il passe incognito, il a un physique simple, et un emploi dit “correct”. Il aime la simplicité niveau vestimentaire, et cela va parfaitement avec son caractère. Tyl’ passe la plupart de son temps loin de toute agitation, à observer la foule qui gesticule, trouvant parfois cela ennuyeux, comme amusant. La plupart du temps, on oublie même sa présence, et il aime cela. On pourrait le croire comme quelqu’un de moue, d’ennuyeux pourtant, il a l’esprit vif et stratège. Il observe, réfléchit, écoute, il voit tout ce qui se passe autour de lui, sans pour autant se faire remarquer et c’est un grand avantage. C’est sûrement pour cela qu’il aime rester à l’écart de l’agitation, il n’est pas hyper tactile sauf lorsqu’il en a envie. Il ne dit rien lorsqu’on l’approche, il accepte certains gestes, mais ce n’est pas pour autant qu’il aime cela.  

Intelligent. Il est ce qu’on appelle une personne HPI (haut potentiel intellectuel), il n’est pas du genre à jouer le petit génie, mais si on le cherche, il a du répondant et saura être persuasif. Hypersensible, ce qui signifie que ses émotions et leurs sens sont exacerbés, surtout lorsqu’il s’agit du toucher. Il a l’odorat tout aussi sensible et peut être charmer par un parfum doux et discret, comme avoir un mal de tête si ce dernier est entêtant ou trop fort. Il peut donc être accro à une personne si son parfum ou odeur corporel lui plaît. Ou au contraire, vous détestez s’il vous considère comme ayant une odeur nauséabonde.

Maniaque. Son intérieur d’appartement est parfaitement propre et ranger. Il n’aime pas le désordre et peut passer une heure pour ranger ses affaires pour se sentir bien. Vous pourrez voir sa bibliothèque parfaitement rangée, les livres sont classés par couleur, par taille, par thème et par auteur. C’est peut-être un toc, mais il n’est pas au stade d’en être maladif. Il aime juste se sentir bien chez lui. Et cela passe par la propreté et le rangement.  

Sensible. Cela ne se voit peut-être pas, mais Tyl’ est quelque peu “fleur bleue”, il peut pleurer devant un film romantique, il n’a pas honte d’être un “mec qui pleure”, cela ne l’empêche pas d’être un mec viril. Il n’aime pas être triste et pourtant son passé ne l’a pas épargné. Son oncle voulait l’endurcir et c’est raté. Tyl’ s’est réfugié dans les bouquins, il s’est réfugié dans les bibliothèques ayant un besoin maladif d’accroître son savoir, sa culture. Parfois, il a du mal à ne pas “surréagir” lorsqu’une personne blessée a une histoire, un passé triste. Et ses supérieures commence à le connaître, mais cela ne l’empêche pas de faire un excellent travail.

Fidèle. Tyler est quelqu’un de fidèle en amour comme en amitié. Il apporte beaucoup d’importance à cela et déteste être trahi. On pourrait croire qu’il tombe facilement amoureux, mais il ne donne pas facilement accès à son cœur, il faut le mériter. En amitié, c’est la même chose, si vous faites partie de son “cercle d’amis”, il fera tout pour vous, il sera toujours là pour vous écouter et vous aidez en cas de besoin.

Rancunier. Sous ses airs discrets, on ne pourrait pas croire qu’il est rancunier. Si on le trahit, c’est définitif, il ne donne que très rarement une seconde chance et il est capable de rendre la vie très difficile à son ennemi.  

Gourmand. Malgré son faible poids, il est un gros mangeur. Il peut manger n’importe quoi, il ne prendra pas un gramme, par contre, cela vaut aussi pour les muscles, il aura beau s’entraîner, il ne prendra pas plus de forme, du moins pas en excès. Pour en revenir à la nourriture, il est adepte aux boissons énergisantes, de pizza ou repas type “fast-food”. Il adore les sucreries comme les sucettes que l’on peut trouver dans ses poches, ou dans sa blouse de travail. Par contre, il déteste les tomates. Dans un hamburger, il ne faudra pas être étonné si vous le voyez retirer la petite tranche de tomate. Rien que l'idée de croquer dedans lui donne des frissons d'écœurement.



pseudo : Mikki.; âge: 38 ans.;  comment avez-vous connu le forum? : sur discord par une amie. ; inventé, pré-lien, scénario? : PL pour le métier.;  crédits: Moi pour les modification d'image & Pinterest pour la base de recherche. dédicaces:  3446028309 .;  



_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 91

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:01

your short title.


Infirmier ou danseur, je ne peux pas choisir...

“ Il nous met à l’épreuve, chaque jour de notre vie, le seigneur, nous met à l’épreuve. Si tel n’était pas la vérité, comment pourrais s’expliquer le chaos dans lequel nous vivons... Alors qu’il pourrait effacer à jamais cette gangrène de la surface de la terre, d’un seul geste de son bras tout-puissant...

Comment devons expliquer la prolifération actuelle avec l'évangile de cette sexualité facile, des relâchements des mœurs..."



Parole du pasteur dans le film “Footlose



Voici le genre de sermons que j’entends le dimanche, lors de la messe. Je ne suis pas un catholique pratiquant, mais étant le fils du pasteur, je n’ai pas trop le choix que de faire acte de présence.

Mon père, un homme d’église, pasteur à Kanab, il est respecté et apprécié par beaucoup de monde, souvent de ses fidèles. Ma mère, une femme au foyer, croyante, fidèle et aimante, elle élève ses trois enfants avec passion et dévouement. Ce couple est un modèle, pour beaucoup de monde, même pour nous, ses trois enfants.

Le premier fils, Dylan, un jeune garçon né juste après le mariage. Il est vu comme le fils parfait, élevé un peu sévèrement, car on attend de lui, d’être parfait, de respecter l’évangile, d’être pratiquant, mais ce n’est pas forcément son choix, mais il sait jouer l’enfant modèle. Du moins, de ce que j’en sais, car même avec moi, il se montre sévère.  

Nos parents ne sont pas violents, ils n’ont jamais levé la main sur nous, mais ils savent se faire respecter et mon père, a le don de manipuler les mots, afin de nous faire comprendre ou est notre erreur de jugement, lorsque c’est le cas.

Quelques années plus tard, voilà ma venue au monde, moi, Tyler. Mais je ne suis pas venu seule, car j’ai une sœur jumelle, ma copie conforme en féminin. Elle se nomme Lily, elle aussi est blond platine, avec de jolis yeux bleus. Vu la croyance de ma mère, il n’a jamais été question de prendre un contraceptif ou encore d’avorté. Et lorsqu’elle fut enceinte, les échographies étaient comme à proscrire, donc ce fut une grande surprise quand moi et ma sœur, nous sommes arrivés.

Notre présence a chamboulé le quotidien de toute la famille, car un enfant à élever, c’est assez facile, mais deux, ça demande beaucoup plus de travail. Mais notre mère est courageuse, car même avec l’aide de notre père, c’est elle qui a fait le plus gros du travail.

Surtout que très vite, j’ai été décelé comme un enfant HPI (personne à Haut Potentiel Intellectuel). Même si beaucoup pensent que c’est génial d’être HPI, car j’ai une facilité à apprendre, mais on en oubliait les contraintes. Effectivement, j’ai de très grande facilité pour apprendre, comme pour mes études, mais j’ai un besoin constant d’apprendre, parfois des choses qui n’ont aucune importance aux yeux de simples mortelles. Comme les six langues que je maîtrise alors que je n’en ai pas l’utilité, car je ne compte pas aller dans ses pays. Mais j’en avais envie, j’avais le temps d’apprendre, donc je me suis occupé en étudiant. Bizarre non ? Il n’y a pas que cela, car entre les tocs, les phobies et la sensibilité que j’éprouve, je m’en serais bien passé. Mais je suis le seul de la famille à être ainsi, donc par chance, mes parents n’avaient que moi à gérer. Cependant, il parait que ce gène peut se transmettre, donc si j’ai un jour un enfant, il peut être aussi HPI.

Si Dylan était assez réservé sur sa vie en général, moi et ma sœur, nous sommes de petites rebelles. Toujours en train de se chamailler, de vouloir chercher à défier l’autorité de notre père, mais la messe du dimanche était devenue pour moi, comme une corvée.

Au début, je vouais une admiration sans faille en mon père, un homme d’église, qui a toujours raison, qui sait ce qui est bien pour nous. C’était facile de vivre derrière cet homme qui est connu de beaucoup de monde, qui est admiré. Mais devoir toujours être l’enfant parfait, c’est difficile, car tout le monde nous surveille. Chaque fait et geste, sont épiés, si on a le malheur de faire quelque chose de “mal”, notre père est vite au courant. Jamais il ne nous a frappés, mais il n’a pas besoin de ça pour faire régner le respecté dans la famille.

Mais j’ai changé. À l’adolescence, je deviens un “mauvais fils”, du moins, c’est ce que je pense, car si j’écoute les paroles de mon père, aimé un autre garçon, le désiré, c’est mal. Ses pensées impures, je les ai reniées durant des années. Je cache à ma famille ce désir malsain, cette attirance pour les hommes et c’est à cause d’elle, que j’ai arrêté de croire aux paroles de mon père.

J’avais 14 ans quand j’ai compris que j’étais attiré par les garçons. Vu mon éducation, je n’étais pas le genre à aller embrasser les filles justes pour m’amuser, mais j’ai vite remarqué que ce n’est pas elle que j’avais envie d’embrasser, mais plutôt un de mes copains. Bien sûr, je ne l’ai jamais fait, si mon père l’apprend, je serais renié et mis à la porte. Ou pire, envoyer dans une école pour faire “disparaître ce démon en moi”. J’ai donc caché ce désir à ma famille, à mes amis.  

Mais à l’âge de 17 ans, alors que je sortais avec un groupe d’ami, sans ma sœur, sans présence de mon grand frère, j’ai cédé à la tentation. Ce garçon, venu d’une autre ville, qui était là de passage, il était beau, plus vieux que moi, mais terriblement séduisant. J’ai goûté à ses lèvres et c’est ce soir-là, que mon corps à pris du plaisir avec des lèvres d’un parfait inconnu. J’avoue que ce n’était pas le lieu pour ça, mais on s’était isolé, caché et je ne regrette pas, car grâce à lui, j’ai compris quel genre de vie de voudrai.

Je ne voudrais pas d’enfant, pas de famille. Du moins, pas une vie comme mes parents le souhaiteraient, mais ils l’ignorent. Petit à petit, je me suis éloigné de la maison familiale, pour mes études en médecine, mais prendre mon indépendance m’a aussi permis d’avoir une vie comme je le souhaite.

Avec mon HPI, j’ai sauté des classes et je suis vite devenu infirmier. Mais quand j’ai pu avoir mon propre appartement, mes parents ne sont pas très contents, car je ne viens plus à la messe du dimanche, et quand je fais acte de présence, je suis mal à l’aise, car je sais que je n’ai pas ma place, moi le prêcheur au désir malsain. Si mes parents, mon frère savaient pour ce désir impur, ils ne me pardonneraient pas. Ma sœur, je crois qu’elle se doute de quelque chose, mais entre elle et moi, pas besoin de grand discourt, on se comprend avec un simple regard.

Mon métier d’infirmier est arrivé très vite à moi. J’ai toujours eu envie d’aider mon prochain, j’ai fait beaucoup de bénévolat dans mon adolescence, mais le corps médical, connaître le squelette, le fonctionnement du corps humain était fascinant. Je pourrais peut-être partir dans des études plus poussées, mais je me suis arrêté sur le métier d’infirmier. Je travaille aux urgences comme infirmier et j’avoue qu’être au contact de personne malade, blessé, chacun avec une particularité et un challenge que j’aime. Même si parfois, je suis bloqué par mes tocs, comme ma sensibilité. Je déteste les odeurs fortes, qui entêtent, je n’aime pas être touché, sauf si j’aime la personne qui pose la main sur moi, et j’avoue que dans mon entourage, il n'y a peu de personnes que j’accepte ce genre de proximité. Mais je prends sur moi, j’arrive à m’isoler, sur le toit de l’hôpital, ou dans un des escaliers, histoire que j’arrive à me calmer, à passer outre ce sentiment d’inconfort. C’est sans doute aussi pour cela que je suis encore vierge à mon âge. Je suis plus agile avec mes lèvres et mes mains, qu’avec le reste de mon corps. Je n’aime pas être touché et ça vaut aussi pour ma vie intime. Je n’ai pas encore trouvé l’homme qui passera la limite que je m’impose.

Moi qui ai une vie bien rangée, propre sous tout rapport, je cache bien des choses. Autres que mon homosexualité. J’ai découvert que j’aime danser et c’est en allant un soir, avec des collègues, dans ce cabaret, le “Pinky’s Cabaret”, que j’ai eu envie d’essayer. Sous le maquillage, sous un masque, sous une tenue de scène, je ne suis plus le même. J’aime me déhancher, me dandiner sur scène, avec d’autres hommes, parfois de façon suggestive, érotique, mais ça s’arrête là. J’aime allumer, attiser l’attention d’homme et de femme, venu pour passer la soirée. Dans ce lieu, on m’appelle “Baby”, je suis le blondinet aux yeux bleus aux lèvres pulpeuses, j’aime porter des masques, des boas en plumes, mais aussi des tenue érotiques qui en temps normal, ne font pas partie de mon dressing.  

J’assume ce métier, cette double vie même si je ne parle à personnes de ce second métier. Que ce soient mes collègues à l’hôpital, ou mes amis proches, personnes ne sait que je travaille dans le cabaret. J’aime avoir mon propre jardin secret, car dans ce lieu, j’ai la sensation d’être libre, d’être moi-même.  

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 91

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:16

Même si je ne suis peut être pas la bienvenue, je tente ma chance pour revenir parmi vous !! Du coup, ma fiche est terminée !

Désolé d'avoir été supprimé par inattention de ma part, ça n'arrivera plus, promis ! :1932001901:

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Atinoli

Matteo Atinoli

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Logement : Une maison à St Johns
Messages : 105

Trigger Warning : Thèmes abordés : Décès parental, maladie (diabète), vocabulaire médical, violence par arme a feu (meurtre)
Thèmes refusés : Violence animal
Infos diverses : ❤️Rosko❤️
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Captur19

♫ La meilleure musique ♫
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Captur18

Avatar : Marco Boscolo Nale
Crédits : Mi
Date d'inscription : 12/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:22

Je suis soulager de te revoir ici ! :133348760: love2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 91

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:33

c'est gentil de venir m'accueillir, j'ai cru que personne ne viendrait... En tout cas je suis là pour Matteo, j'espère que tu ne seras pas dégoûter par cette suppression qui est ma faute...

Je ne vais plus lâcher le forum, crois moi ! :1932001901:

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

admin ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 108

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : squad
Date d'inscription : 21/06/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 10:30

@Tyler Cooper coucou !

avant qu'on ne procède à ta validation, il y a quelques petits points que nous voudrions que tu modifies sur ta fiche:
- le TW "fils de pasteur": honnêtement, nous nous demandons en quoi cela peut être un TW d'être fils de pasteur ? clairement, ça n'en est pas un
- le trait de caractère "non-fumeur": en aucun cas ceci est un trait de caractère. Tu peux évidemment le laisser en anecdote dans ta fiche mais pas en tant que trait de caractère.

Tague nous une fois que c'est fait !!!

Merci d'avance !! 465293056
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Callahan

Kimberley Callahan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Kim pour les intimes.
Âge : 22 ans, que j'ai fêté dignement le 8 mai dernier. 22 ans de vie et d'excès, qui ne sont pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Née à Los Angeles. La cité des Anges m'a vu grandir, mais ne me verra sûrement pas vieillir. Advienne que pourra, comme on le dit.
Statut civil : Célibataire. Célibatârde plus exactement ou fiancée en fuite, comme on veut. Trop la trouille de l'engagement pour aller jusqu'au bout. Certainement amoureuse d'Ethan, mais en pince légèrement pour mon colocataire actuel, même si on a jamais mis les mots sur notre relation.
Métier : Créatrice de contenu dans le domaine de la mode, de la beauté et du voyage. Créatrice de contenu qui possède sa petite communauté de quelques milliers de followers. Pas vraiment la plus connue, mais assez pour avoir de beaux partenariats et de beaux cachets.
Messages : 19

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool, drogue

Thèmes refusés : on peut en discuter ensemble
Avatar : Madelyn Cline
Crédits : babscreation
Date d'inscription : 14/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 10:33

Rebienvenuuuu à toiiiiiiiii cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry cuteface 2288245406 pliz ange 2058424134 291414805 angry
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 91

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 10:53

Regan Trask a écrit:
@Tyler Cooper coucou !

avant qu'on ne procède à ta validation, il y a quelques petits points que nous voudrions que tu modifies sur ta fiche:
- le TW "fils de pasteur": honnêtement, nous nous demandons en quoi cela peut être un TW d'être fils de pasteur ? clairement, ça n'en est pas un
- le trait de caractère "non-fumeur": en aucun cas ceci est un trait de caractère. Tu peux évidemment le laisser en anecdote dans ta fiche mais pas en tant que trait de caractère.

Tague nous une fois que c'est fait !!!

Merci d'avance !! 465293056

timide Bonjour... c'est marrant que cette fois-ci ma fiche ne plait pas... j'ai recopier la même que vous aviez validé...

Du coup j'ai supprimé ce qui ne va pas. Je vous tag pour voir ce qui est encore à changer...  @staff

--------------

@Kimberley Callahan Merci pour l'accueil !!! Un seconde accueil, ça fait plaisir de voir qu'on veut bien de moi ! Encore... :1932001901:

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Dulcinea Detrova

Dulcinea Detrova

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dulcie est le plus intuitif, mais il n'est pas rare qu'on lui jette au visage "Le rat." ou une floppée d'insulte.
Âge : 21 ans. Cette majorité tout juste acquise ne l'a jamais empéché de faire comme les grands.
Statut civil : Celib-à-terre. Le coeur en perdition, les lèvres se raccrochent désespérement aux autres mais n'y trouve aucun oxygène. Sugar baby notoire accroché aux bras de mec bien plus âgés.
Métier : Danseuse au Pinky's Cabaret depuis quelques jours, après y avoir été barmaid, pour payer ses études de droit.
Logement : 16# Moreland, sur le canapé de sa grande soeur quand les murs tordus de la maison deviennent trop lourds à porter.
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 32853851
Messages : 100

Trigger Warning : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, sexe, substances illicites
Avatar : Blanca Soler
Crédits : muggledriver
Date d'inscription : 11/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:07

Rebienvenue ! Hâte de croiser Tyler au Pinky's !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 91

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 13:44

@Dulcinea Detrova Oh une collègue ? J'espère que j'aurais encore le droit à avoir la place de danseur, si le patron veut encore bien de moi ! Mais je serais ravie de venir te voir pour un lien !! cuteface Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait super plaisir !!!

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Dulcinea Detrova

Dulcinea Detrova

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dulcie est le plus intuitif, mais il n'est pas rare qu'on lui jette au visage "Le rat." ou une floppée d'insulte.
Âge : 21 ans. Cette majorité tout juste acquise ne l'a jamais empéché de faire comme les grands.
Statut civil : Celib-à-terre. Le coeur en perdition, les lèvres se raccrochent désespérement aux autres mais n'y trouve aucun oxygène. Sugar baby notoire accroché aux bras de mec bien plus âgés.
Métier : Danseuse au Pinky's Cabaret depuis quelques jours, après y avoir été barmaid, pour payer ses études de droit.
Logement : 16# Moreland, sur le canapé de sa grande soeur quand les murs tordus de la maison deviennent trop lourds à porter.
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur 32853851
Messages : 100

Trigger Warning : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, sexe, substances illicites
Avatar : Blanca Soler
Crédits : muggledriver
Date d'inscription : 11/07/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 14:43

il n'y a pas de raison, et puis je crois que Tyler est le seul danseur masculin pour l'instant 617486793
Revenir en haut Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 447

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 15:10

Tu es validé.e

Félicitations @Tyler Cooper Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab !
C'est tout bon du coup, bon retour!

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.

Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon


_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper - Infirmier & DanseurTyler Cooper - Infirmier & Danseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper - Infirmier & Danseur
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: