informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey

Aller en bas

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 488

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty
MessageSujet: Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. KelseyJe reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey EmptyDim 4 Aoû 2024 - 22:47

Son sac à dos installé, ses scandales enfilées, Denver était prêt. Depuis peu de jours, le bientôt trentenaire était arrivé à Kanab, toute nouvelle ville qu'il n'avait jamais connu jusque lors. S'il était là, c'était parce que son père s'y trouvait et qu'il avait décidé de le rejoindre, tout comme l'avaient fait sa fratrie également. Une sorte de liberté qu'il s'offrait puisqu'il avait quitte son boulot ennuyant dans une radio pour pouvoir vivre une nouvelle vie bien loin de tout ce qu'il avait connu auparavant. Bien sur, l'inconnu lui faisait peur. Ca le terrorisait même, mais il venait rejoindre son père après tout, il ne devrait pas être si inquiet que cela.
Alors qu'il sortait, il salua au passage la personne qui se trouvait à l'accueil du motel qu'il occupait jusque là. Il avait repéré un appartement pas trop cher, dans son budget et comme il avait passé un entretien le jour d'avant - qui s'était très bien passé - , il savait qu'il pourrait compter là dessus pour se payer le loyer. Il n'avait pas envie de dépendre de quiconque, après tout, Denver était un adulte responsable, même si par moment il avait du mal à le montrer.
Avant de rejoindre sa voiture sur le parking en plein cagnard, Denver s'arrêta toutefois devant la fontaine à eau. Il se prit un gobelet et but d'un trait l'eau fraiche qu'il venait de se servir. Pourquoi avait-il fallu qu'il parte maintenant? N'aurait-il pas vieux valu qu'il arrive en automne? Lors de son anniversaire? Mais les grandes vacances d'été l'avait poussé à faire cette mise à jour sur sa vie. La rentrée était synonyme de nouvelle vie pour lui, tout comme aurait pu l'être le Nouvel An. Allait-il regretter? Il avait laissé des ami.e.s là bas, à Sitka. Ses connaissances de toujours. Il leur avait promit de garder contact et de revenir de temps en temps, histoire de les revoir. Là, il ne connaissait encore personne, ou en tout cas, il n'avait encore croisé aucune tête familière. Sa soeur ou même son frère, sa venue était discrète et tranquille. Denver avait beau être un garçon vif et animé, il y avait toujours une barrière entre ses réelles émotions et ce qu'il laissait paraitre pour être cool.

Il arriva devant l'adresse de son père, celle à laquelle il avait déjà envoyé une carte postale il y a pas si longtemps. Il vérifia une dernière fois l'étage auquel ce dernier vivait et espérait arriver au bon moment. Au pire, il l'attendra devant le pas de la porte, il avait de quoi s'occuper dans son sac à dos.
Arrivé ainsi devant l'appartement qui devait être le bon, Denver toqua. Trois fois, comme à son habitude. Au bout d'un moment, une vieille dame lui ouvrit pour lui dire qu'elle n'avait pas d'argent à lui donner, et c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il avait frappé à une porte trop tôt. Il s'était excusé avec gêne, bien qu'au fond, ça l'amusa. Son rire manqua de peu de sortir avant qu'il ne se mette finalement à se positionner devant la bonne porte, que la dame lui avait indiquée. Après avoir bien vérifié le nom sur la sonnette -cette fois ci-, Denver se jeta à l'eau et sonna.

- Guess who's back, back again ♫ s'annonça t-il sous le même air que la chanson d'Eminem dont il reprenait les paroles avant d'ouvrir les bras en l'air pour l'échange physique évident qui s'apprêtait à se faire.

illu

@Kelsey Strzelczyk

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. KelseyJe reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey EmptyLun 5 Aoû 2024 - 18:20

Les petites dormaient à poings fermés dans leur chambre, tandis que Kelsey en profitait pour – déjà- préparer quelques cours pour la rentrée. Le programme n'avait pas changé, mais il était de ceux qui n'aimaient pas utilisé les mêmes supports d'année en année. De plus, ayant vu la liste de ses prochains élèves et en connaissant certains, il avait quelques idées qui pourraient leur plaire, autant les noter avant de les oublier. Alors qu'il était concentré sur sa tâche, il entendit la sonnette retentir. N'attendant personne, il eut un moment de doute et d'étonnement, avant de se dire que c'était peut-être la voisine qui venait demander son aide. Après tout, ils étaient devenus proches avec Madame Nightingell. Il se hâta donc d'aller ouvrir la porte, sans même regarder par le judas. Il ne voulait pas que la personne sur le pas de la porte sonne encore et réveille les fillettes de leur sieste pour de bon ! Il ouvrit donc la porte en grand et fut surpris de la silhouette qui se trouvait là. Ce n'était certainement pas sa voisine âgée. Mais alors qui ? Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître cette voix, mais aussi ce visage.

« Denver ? » Son fils, Denver, était là, à Kanab, se tenant présentement sur le pas de la porte comme si c'était une occurrence tout à fait naturelle. L'étonnement fit ensuite place à une joie extrême. Quelle bonne surprise ! Oh il rêvait de voir ses enfants tous les jours, et voilà que l'un d'entre eux lui faisait l'extrême surprise de lui rendre visite à l'improviste ! Son cœur de papa était comblé ! Il s'empressa de laisser entrer Denver dans l'appartement, avant de le serrer tendrement dans les bras, puis de lui ébouriffer sa tignasse de façon affectueuse, comme il adorait le faire par le passé pour l'embêter. Après tout, il méritait bien cela pour ne pas s'être annoncé avant de venir faire exploser son cœur de joie. « Quel superbe cadeau tu me fais là! »
Kelsey s'arrêta un moment pour le regarder, avec douceur. Il n'avait pas les cheveux aussi longs la dernière fois qu'ils s'étaient vus de façon physique, avant son départ pour Kanab. Ils avaient eu l'occasion de discuter par visio plus d'une fois cependant.
« Quand est-ce que tu es arrivé ? » demanda-t-il expressément. « Et pourquoi ne m'as-tu rien dit ? » ajouta-t-il ensuite, allant jusqu'au réfrigérateur pour remplir deux verres d'eau. « Oh je suis sûr que tu dois avoir faim après ton voyage, je vais te préparer quelque chose, prend ce verre d'eau, il fait très chaud ici. » Rien à voir avec l'Alaska. Et il commença à s'affairer dans la cuisine, cherchant un en-cas comestible pour Denver. Ce fut alors, qu'en penchant la tête, il se rendit compte que son fils n'avait pas de bagages avec lui, pas de valise, même pas de grand sac. Rien. Absolument rien qui n'indiquait qu'il venait d'arriver. « Où sont tes bagages ? » demanda-t-il finalement, intrigué. « Attends... Ne me dis quand même pas que tu es allé loger à l'hôtel ? » Pourquoi dépenser des sous, alors que son père pouvait l'accueillir chez lui ? N'était-il pas là pour passer du temps avec sa famille le temps de quelques jours ou semaines de vacances ?

@Denver Strzelczyk

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 488

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. KelseyJe reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:50

Soudainement, il entendit son nom être prononcé. C'était bête parce qu'au final, ça ne devrait pas être si surprenant, mais comme Denver avait décidé de franchir le grand pas en venant s'installer dans les parages,  et qu'il n'avait pas revu son paternel depuis un bon moment, ça avait un tout autre sens. Lui qui était venu le surprendre, voilà que cela semblait porter ses fruits. La surprise se voyait et se faisait comprendre également. Denver n'était jamais réellement préparé à cela. Il aimait ça, combler d'émotions positives les gens qu'il aimait, mais au final, il y avait toujours un petit stress. Son père vint le prendre dans ses bras et l'y serrer et après quelques secondes, Denver serra à son tour l'étreinte qui s'était ainsi créée. Il laissa son père le temps de se remettre de ces retrouvailles inattendues. L'appartement de son père était ainsi un nouvel endroit pour lui, il n'y avait encore jamais mis les pieds en vrai. Il grimaça gentiment lorsque son père lui ébouriffa les cheveux sous un "mais arrêêête!" de protestation avant qu'il ne soit inévitablement assailli de question.

- Je suis arrivé il y a... Trois ou quatre jours? Et j'ai fais exprès de ne rien te dire parce que... Eh bien, ça n'aurait pas été ausis surprenant! Tu m'connais, j'aime bien être là au moment où on s'y attends pas!
Il ponctua sa phrase d'un sourire paisible mais une brin de malice pouvait se dévoiler dans ses yeux. Son expression faciale changea aussitôt lorsque son père suggéra de lui préparer à manger.
- Eum, je, tu... Non mais tu sais, on pourrait sortir tous les deux... Aller dans un petit resto local, doit y en avoir des sympas, non?
Il connaissait les "talents" de son père pour la cuisine et là, de suite, il n'était pas prêt à les affronter. Il accepta cependant volontiers le verre d'eau qu'il lui proposait, la chaleur étant de mise en ce moment. En même temps, dans un endroit pareil, elle se faisait pas mal ressentir et le changement climatique n'aidait en rien à cela.
Son père s'intéressa à ses valises et Denver observait son père, figé, avec ses paupières battantes. "Si, au début j'ai logé dans un motel. Mais je me suis trouvé une coloc sympa. Ca a été très rapide. J'ai aussi laissé pas mal de truc en Alaska, je me suis pas vraiment alourdi de trucs inutiles."
Il avait pu acquérir une jolie somme ainsi d'ailleurs, qui l'avait aidée pour son installation. "J'ai même trouvé un emploi, déjà. J'ai l'impression qu'ils ont pas l'habitude de voir beaucoup de monde dans les parages" poursuivit il après avoir bu à nouveau. "Et toi, comment ça va? Comment ça se passe?"
Non parce qu'à un moment, l'attention trop focalisée sur lui c'était pas le but recherché.

@Kelsey Strzelczyk

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. KelseyJe reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey EmptyMer 28 Aoû 2024 - 20:52

« Et bien ! On peut dire que ta surprise est réussie ! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ! Et quelle joie ! »s'exclama son père, avant d'aller chercher un verre d'eau pour bien hydrater son fils. Il avait beau être adulte, il le verrait toujours comme son petit garçon duquel il fallait prendre soin. Il n'avait jamais été envahissant pour autant, mais c'était un papa gâteau, que voulez-vous, on ne se refait pas ! Il s'affaira ensuite en cuisine, cherchant de quoi préparer un petit en-cas pour Denver, mais celui-ci ne fut pas très intéressé. Contrairement à   @Cassian Strzelczyk  , il avait plus de difficultés avec les plats de son père.. Bon, il pouvait bien le comprendre.

« Oh... Pourquoi pas. Mais on va devoir attendre que les filles se réveillent alors. D'ailleurs, elles vont être super contentes de te voir ici ! Sinon, je te fais un petit sandwich. » indiqua-t-il. Nina et Leslie étaient à la sieste, et elle venaient de manger, cela voudrait dire décaler le repas de Denver à bien plus tard, alors s'il avait un peu faim, ce serait peut-être un peu tard, non ? Kelsey n'était jamais contre un petit restaurant local, bien au contraire, il y avait vraiment de très bonnes choses, bien sympathiques et familiales dans le coin, mais ce n'était pas le but que son enfant meurt de faim en attendant. Bon ok, il dramatisait un petit peu. « Aller, tu ne vas quand même pas me dire que je rate mes sandwiches, hein ? » dit-il, posant une main sur sa hanche et levant un sourcil.

Kelsey se décida ensuite à prendre les valises de son fils pour se rendre compte qu'il n'en avait aucune. Pas même un grand sac de voyage. Rien. Non, quand même, il ne lui avait pas fait l'affront d'aller vivre à l'hôtel, n'est-ce pas ? Pourquoi était-il venu à Kanab si ce n'était pas pour passer quelques jours ou semaines en vacances en famille. Ses explications atteignirent peu à peu le cerveau de Kelsey, le quinquagénaire n'en croyant guère ses oreilles. Il ignora sa question à propos de lui, de comment cela allait en ce moment, pour revenir sur ce qu'il venait d'entendre.

« Attends, attends... Une coloc ? Un emploi ? » demanda-t-il, abasourdi. L'espoir était alors né dans sa poitrine, son cœur tambourinant comme un fou à l'idée que son enfant avait fait le choix de le rejoindre et de quitter l'Alaska pour s'installer dans le coin. « Tu veux dire que tu es venu vivre ici ? Pour une durée.... indéterminée ? » demanda-t-il ensuite, doucement, les yeux écarquillés. Mais pourquoi ? Etait-ce dans l'optique de simplement le rejoindre, comme la famille était soudée et très proches ou parce que le hasard lui avait donné des opportunités dignes de grand intérêt ?

« Mais du coup... Tu fais comme comme travail et où se trouvent cette colocation ? Avec qui ? » demanda-t-il ensuite, non pas inquiet, mais très désireux d'en savoir plus sur cette nouvelle vie que s'octroyait Denver.
@Denver Strzelczyk

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Denver Strzelczyk

Denver Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : dino
Âge : vingt-neuf ans
Statut civil : célibataire
Métier : animateur radio & livreur de pizza
Logement : appartement à pearl district
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey B6df6b791b5b38f07383e932b4eb0257ba4ca115
Messages : 488

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : joe keery
Crédits : sidesnack (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. KelseyJe reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey EmptyJeu 26 Sep 2024 - 20:31

Ce fut d'un pas un peu timide que Denver était ainsi entré à l'intérieur de l'appartement de son père qu'il visitait pour la première fois. Il était un peu impressionné mais aussi encore sous le choc d'avoir tout quitté pour s'installer à son tour dans les environs. Au fond, il ne devrait pas avoir de crainte, tout le clan se dressait en cette même ville, mais le changement ça faisait toujours peur. Parce que les choses n'allaient plus être les même et bien que cela soit une bonne chose, ça faisait toujours son petit effet.
Son père était parti lui chercher un verre d'eau puis il revint et Denver lui proposa d'aller manger quelque part à l'extérieur plutôt que d'affronter sa cuisine. Ce dernier accepta en demandant à attendre le réveil des filles ou autrement dit, ses jeunes soeurs et qu'il pouvait lui faire un sandwich pour patienter.
- Oh vraiment c'est gentil mais ça peut attendre.
Il n'avait pas dit cela pour esquiver, mais parce qu'il avait sincèrement pas encore faim pour le moment.
Denver était arrivé là ici sans trop d'autre que sa sacoche et ce fut quelque chose que son père avait ainsi remarqué. Il lui avait donc parlé de sa situation actuelle, qui ne lui déplaisait pas vraiment. C'était un grand garçon, il avait besoin de son intimité plus que jamais et il préférait se débrouiller seul afin de se prouver à lui même qu'il en était capable. A cet instant, son père réalisa qu'il allait rester ici plus longtemps que de simples vacances. Denver perdit son regard sur les côtés alors qu'il essayait de faire comprendre dans ses mimiques qu'il avait vu juste.
- Ouais, je crois qu'on peut dire ça en effet, approuva t-il d'une voix certaine.
Juste après, il fut assaillit de question, chose que Denver aurait dû pourtant prévoir mais qu'il n'avait pas fait. Sans doute à cause de son installation, et toutes les choses qu'il avait en tête à cet instant.
- Alors, ils recherchaient un animateur radio et... j'ai déjà bossé dans ce milieu là, bon pas vraiment en tant qu'animateur mais... J'm'y essaie et c'est plutôt plaisant.
Il se trouvait là même d'une grande efficacité et une nouvelle voie également. Il n'annonçait rien de très fou en général mais il y mettait le coeur à l'ouvrage. Quant à sa colocation, il lui expliqua brièvement l'adresse et il était heureux de tomber sur un bon filon.
"Enfin... et toi? Ca se passe bien?"
Bon, ils avaient déjà pu en discuter par le biais du téléphone mais c'était tout de même bien mieux en vrai, face à face. Denver n'aimait pas avoir tout l'attention sur lui, ça le gênait. Et puis bon, de ce qu'il avait compris, sa petite fratrie n'allait pas tarder à sortir du sommeil.

@Kelsey Strzelczyk

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1096

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : theislandofewan
Date d'inscription : 27/06/2024


Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. KelseyJe reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey EmptyVen 27 Sep 2024 - 19:20

Kelsey, en bon papa poule, ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son fils, même si celui-ci était majeur depuis un certain temps à présent. Alors, lorsque Denver lui demanda s'ils pouvaient manger ensemble à l'extérieur, son père ne put se contenir et lui demanda s'il désirait manger quelque chose avant cela, plus précisément un petit sandwich. Celui-ci n'eut pas l'air très motivé, il ne devait pas avoir encore très faim. Bon, alors ils attendraient que Leslie et Nina se réveillent, cela ne devrait pas trop tarder à présent. Peut-être encore une petite dizaine de minutes.
« Ok ! Je sais où on pourra aller alors ! » Un petit restaurant familial local qui était très avenant avec les enfants en bas âge. Il y avait pas mal de bruit, parce que, justement, beaucoup d'enfants y allaient avec leurs familles, mais l'atmosphère était détendue et sympathique.

Comme tout père qui se doit, Kelsey inonda ensuite son fils de question, voulant en savoir plus sur sa venue à Kanab. S'il devait rester, alors son père voulait s'assurer qu'il ne manquait de rien ! Certes, Denver était adulte, mais ce serait terrifiant qu'il soit affamé et à la rue alors qu'il se trouvait dans la même petite ville que son père !
« Animateur radio ? » répéta-t-il en levant les sourcils. « C'est chouette, je te vois bien là-dedans en tous cas ! » commenta-t-il. « Quel est le nom de la radio ? Quelle fréquence? Je peux t'écouter de temps en temps ? » Ah bah oui, forcément. Kelsey le papounet fier de sa progéniture voulait avoir l'occasion d'allumer la radio et dire à ses connaissances « c'est mon fils qui anime ! ». Ah vanité, quand tu nous tiens !

« Moi, ça se passe très bien. Je me suis bien intégré ici, je trouve. J'ai encore beaucoup de mal avec le climat par contre, ma peau est devenue si sèche.. on dirait un reptile. »
informa-t-il Denver en riant. « Les filles ont l'air ravies de leur nounou, et Leslie de la maternelle... Alors, je n'ai pas à me plaindre. » Et surtout, il avait rencontré l'homme de sa vie, mais cela, il n'en parlerait pas encore. Les choses étaient fraîches. Venir à Kanab avait été la meilleure idée de sa vie !

Il n'eut pas le temps de discuter davantage qu'il entendit des petits pas. Leslie et Nina arrivaient. « Oh qui voilà ? » demanda-t-il, se tournant vers les fillettes, qui s'arrêtèrent sur le pas de la porte. Nina était encore petite, et cela faisait un an qu'elle n'avait vu Denver que par visio, alors elle resta un peu en retrait, se demandant si elle reconnaissait cette personne qui se trouvait à côté de son papa. Leslie, quant à elle, avait l'air très heureuse. « Dino ! »s'exclama-t-elle en courant dans la direction de son frère.

@Denver Strzelczyk

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. KelseyJe reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je reviens te faire chier, je savais que tu ne m'attendais pas! // ft. Kelsey
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: St.Johns :: Les logements-
Sauter vers: