informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

(1f) Still loving you (réservée)

Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Amusez vous à lui en trouvez un qui ne soit pas "connard"
Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
(1f) Still loving you (réservée) 7478ed6c2220c0a98c514fa7be2fb2210a6f472b
Messages : 67

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Harleystuff (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


(1f) Still loving you (réservée) Empty
MessageSujet: (1f) Still loving you (réservée) (1f) Still loving you (réservée) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 13:17


LORELEI MCKINLEY (Née ADDAMS)

trigger warning autisme (de l'enfant) ; accident de voiture, amnésie (de la belle-soeur)


nom complet : Lorelei Addams, épouse McKinley
âge, date de naissance: 36 ans
métier, études: Fleuriste
orientation sexuelle & statut social: Hétéro/Bi/Pan ; Mariée depuis ses 24 ans, maman depuis ses 26 ans
traits de caractère: Fière ; Rentre dedans ; Ordonnée ; Nature peinture ; Franche ; Amoureuse des animaux ; Solaire ; Positive ; Superstitieuse
avatar: Emily Rudd (poets-dept)



Assez libre, fin d'adolescence elle rencontre Thorne encore dans sa période mauvais garçon. Ils couchent ensemble une fois. Deux fois. Trois fois et il abandonne ses conquêtes pour elle. A 24 ans, elle se marie avec lui, à 26 ans, elle devient maman d'une petite tornade autiste non verbal. Kaitlyn, sa belle-soeur et tante de son enfant, est touchée par un accident de voiture, laissant une trace indélébile dans la famille, elle voit son mari se tuer à la tâche de retrouver le(s) responsable(s) et elle ne peut s'empêcher de vouloir participer.


lien avec @Thorne McKinley


L'amour fou, l'amour sain. Il l'a fait rire et il faut dire, au début, il baise bien. Règle n°1, pas de sentiments. YOU FOOL ! He fell first but she fell harder. Thorne laisse tomber ses mauvaises habitudes de coureur de jupons pour elle. Ils s'épousent en petit comité et leur lune de miel se fait au Danemark, pays que Lorelei a toujours voulu voir. Deux ans plus tard le couple devient parents. Durant l'accouchement, elle menace de broyer les doigts de son mari, lui jurant sans le penser qu'il ne la touchera plus.


les attentes :Bouh ! Merci de t'intéresser à cette demoiselle !

On va commencer par le plus contraignant : le non négociable... son âge, son identité (cela dit le nom de jeune fille est totalement libre), son métier ainsi que le fait qu'elle soit maman !

Le FC, Emily Rudd est difficilement négociable à mes yeux, elle a cette bouille que j'imagine pour Lorelei, cela dit, je ne suis pas non plus fermé à la discussion si jamais elle ne t'interesse/t'inspire pas du tout ! Concernant la famille, à part son enfant (qui n'a ni nom, ni genre car je voulais laisser ça assez libre pour que l'on puisse en discuter !) qu'elle a avec Thorne et qu'elle aime d'amour, c'est libre !

Te concernant, niveau rythme, je n'exige jamais plus que ce que le forum demande en minimum mais je ne crache évidement pas sur plus d'une réponse par mois ! J'ai aussi envie que tu t'appropries le personnage, c'est également la raison pour laquelle si tu as des questions, n'hésites pas à passer dans la partie invité et tu peux également coupler ce scénario avec un autre pl/scénario du forum si le cœur t'en dit ! Saches que tu ne seras pas laissé.e seul.e ! Tu pourras notamment grapiller des liens avec Kaitlyn (la soeur de Thorne), Kelsey et Dorian (personnel de l'école) et bien d'autres !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
(1f) Still loving you (réservée)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: amour-
Sauter vers: