informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

(1M) le frère jumeau.

Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
(1M) le frère jumeau.  8ex0o9
Messages : 91

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


(1M) le frère jumeau.  Empty
MessageSujet: (1M) le frère jumeau. (1M) le frère jumeau.  EmptyMer 19 Juin 2024 - 12:36


DRAKE JONES

trigger warning trigger, trigger , trigger


nom complet : Drake Jack Jones.;
âge, date de naissance: 30 ans le 9 mai 1994.;
métier, études: au choix ;
orientation sexuelle & statut social: au choix;
traits de caractère: au choix mais je le voyais un peu bad boy mais a vous de voir.;
avatar: Dacre Montgomery /Daniel Sharman ou autre.;



Drake Jack Jones vient d’une famille nombreuse de quatre enfants, le jeune homme est le deuxième de la fratrie (juste quelques minutes avant la naissance de sa sœur jumelle Alix) et il y a le petit dernier le chouchou de ses dames. La famille est très soudée, ils sont tous là les uns pour les autres et se protègent également.


lien avec @Alix Jones


Les jumeaux  ne forment qu’une personne, ils sont très fusionnels, protecteurs l’un envers l’autre, ils ressentent quand l’un va mal ou quand il se passe quelque chose de pas normales, ça doit être ça la connexion entre jumeaux. Il leur arrive parfois de se prendre la tête, mais très vite l’un revient vers l’autre et l’embrouille est oubliée, Alix a du mal à être loin de son frère elle dit dans ces cas-là qu’il lui manque une partie d’elle. Elle est aussi jalouse, c’est une femme qui supporte très mal les filles qui tournent autour de son frère, elle a l’impression qu’on essaie de le lui voler.  


les attentes :Merci d’avoir lu jusqu’ici, Drake (vous pouvez changer de prénom j’ai mis Drake pour pas mettre X) est important pour ma petite Alix (qui attend avec impatience son jumeau)
L’avatar et également libre même si j’aime bien Dacre Montgomery /Daniel Sharman je suis pas difficile du moment que vous êtes à l’aise.
Pour le rp je ne suis pas embêtante on a tous une vie IRL une réponse par semaine serait déjà bien.
Maintenant il reste plus qu’à craquer mes petits loups.  4026135229


Revenir en haut Aller en bas
(1M) le frère jumeau.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: famille-
Sauter vers: