informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

(m/f) paria river ranch

Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(m/f) paria river ranch 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 392

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : (je ne serais pas dispo à partir du 21.06 en fin d'aprem jusqu'au dimanche 23.06 fin d'aprem. je passerais en coup de vent)
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(m/f) paria river ranch Empty
MessageSujet: (m/f) paria river ranch (m/f) paria river ranch EmptyMer 19 Juin 2024 - 18:02


PARIA RIVER RANCH

trigger warning aucun.



cowboy / cowgirls :
(4 places libres) @lazlo detrova, @"prénom nom"; @"prénom nom"; @"prénom nom"; @"prénom nom";

Moniteur/trice d'équitation : (2 places libres) @"prénom nom"; @"prénom nom";

technicien : (1 place libre) @"prénom nom";

rangers/rangers de nuit : (3 places libres) @"prénom nom"; @"prénom nom"; @"prénom nom";

guide touristique : (1 place libre) @Juan Flores; @"prénom nom";

réceptionniste : (1 place libre) @"prénom nom";


Le Paria River Ranch abrite certains des sentiers de classe mondiale les plus étonnants de l'Utah. Ils proposent des promenades à cheval et des randonnées de classe mondiale directement dans leur propre cour, dans la ville et également dans le Canyon Peakboo. Situé au Sud de la ville, à la sortie de Moreland, le ranch propose du camping, des chalets rustiques, des bungalows, des cabanes et des chambres. (les employés peuvent vivre sur le terrain) Nouvelle peinture, aménagement, les membres de la famille à fourrure sont les bienvenus.

Racheté il y a quatre ans par son propriétaire Lazlo Detrova, plusieurs métiers sont encore disponibles pour rejoindre cette folle aventure que l'on nomme le Western. Dans ce milieu, il existe différents types de ranchs : les centres d’entraînement, les guest ranchs ou dude ranch (qui hébergent les touristes en combinant les activités de ranch) et les ranchs qui élèvent du bétail. Celui-ci combine les trois.
Plusieurs domaines se regroupent tels que : l'élevage, l'équitation classique, western, randonnée.


les attentes : Hé coucou  4026135229

Je n'ai vraiment pas d'exigences particulières, venez comme vous êtes ! Si vous aimez les animaux, monter à cheval, faire découvrir les joyaux de la ville alors vous êtes au bon endroit.  2097866668

Lazlo est un propriétaire bien trop cool, promis il ne mange pas !  2039785116
À très vite, je l'espère  291414805  


Revenir en haut Aller en bas

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
(m/f) paria river ranch 49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 19

Trigger Warning : Trigger : Aucun
Warning :
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


(m/f) paria river ranch Empty
MessageSujet: Re: (m/f) paria river ranch (m/f) paria river ranch EmptyVen 21 Juin 2024 - 0:37

Est-ce que Selena Gomez conviendrait en tant que monitrice d'équitation western ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(m/f) paria river ranch 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 392

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : (je ne serais pas dispo à partir du 21.06 en fin d'aprem jusqu'au dimanche 23.06 fin d'aprem. je passerais en coup de vent)
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(m/f) paria river ranch Empty
MessageSujet: Re: (m/f) paria river ranch (m/f) paria river ranch EmptyVen 21 Juin 2024 - 10:54

@Stella Carter bien évidemment 2097866668

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m/f) paria river ranch Empty
MessageSujet: Re: (m/f) paria river ranch (m/f) paria river ranch Empty

Revenir en haut Aller en bas
(m/f) paria river ranch
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: entourage-
Sauter vers: