informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

(03/04 f/m/nb) siblings detrova

Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(03/04 f/m/nb) siblings detrova 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 392

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : (je ne serais pas dispo à partir du 21.06 en fin d'aprem jusqu'au dimanche 23.06 fin d'aprem. je passerais en coup de vent)
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:44


siblings detrova


Au coeur de cette maison burlesque, c'est ici que s'imprime le parchemin de leur existence, sûrement médiocre. Detrova, c'est de la mauvaise graine. Les Detrova, ce sont tous des handicapés de la vie, des cas sociaux que tout l'or du monde ne peut aider. Ils sont en faillite relationnelle.

Père introuvable depuis quinze ans. Certains disent qu'il a fini ses jours en prison, d'autres ébruitent un départ précipité, un rat-le-bol exprimé. Cela peut paraître compréhensible lorsque l'on observe Aurora, la mère de famille, censée avoir un rôle majeur dans la fratrie. Le seul rôle qu'elle obtient, c'est celui de l'ivrogne de la ville, à explorer les multiples bars, toujours à la recherche d'une boisson fortement alcoolisée. Des gamins abandonnés, entre bouteilles de bière vident exposé un peu partout. Ça sent le tabac froid, l'alcool de la veille et le produit ménager. Un sacré mélange. La baraque est rafistolée, ancienne et bordélique. Elle est entretenue mais, désordonnée. Le plancher est gondolé, les portes de placard sont arrachées et des fissures traversent les murs de la cuisine.

Aurora a laissé Lazlo prendre sa place, celui du chef, car c'est un rôle avec beaucoup de responsabilités pour elle. Un rôle qu'elle n'a jamais pu tenir, une définition du terme qui lui a échappé. C'était leur père disparu la tête pensante, pas elle. Elle sait que son fils aîné va prendre soin d'eux. Leur mère est toujours en vadrouille, pas souvent là, mais jamais bien loin. Et quand elle revient, elle ramène toujours quelque chose.

Les plus grands soutiennent l'aîné et l'aident à la fois financièrement et dans la gestion du quotidien. Les Detrova, frères et sœurs, représentent le modèle d'une famille unie, avec leur lot de drames. Et c'est toujours le même refrain; ils angoissent de manquer d'argent, appréhendent de passer l'hiver sans chauffage, ni eau chaude. Quelques fois, ils s'en sortent. D'autres fois, ils acceptent la sentence.

Autour d'eux, ça vit, ça crie, ça chante. Ça n'a pas l'air de rien comme ça, ce tumulte auditif, on peut vite y prendre goût si l'on y prête trop attention. Il suffit de se prêter au jeu du chaos de leur vie, de tendre l'oreille pour se laisser bercer par l'agitation de cette famille et être emporté par l'amour inconditionnel de ce noyau.

LA SUITE ICI


(m) Alpha @Lazlo Detrova, 30 ans, cowboy, célib'

extrait. Au fur et à mesure qu’il grandit, Lazlo doit intensifier ses efforts pour contribuer davantage aux finances pour maintenir la maison à flot. Au lycée, il a eu son diplôme et n'a jamais su quoi en faire. À quoi bon ? Lazlo est devenu père, sans vouloir l'être. Auparavant il a eu des boulots merdiques, enchainés à lui pour maintenir à flot sa fratrie. Aujourd'hui, la liberté est son prix. Le temps lui manque, lui file entre les doigts. Sa vie défile sous ses yeux remplis de mélancolie. Vie qu'il n'a pas choisie. Vingt années déjà qu'il erre dans ce monde, et pourtant il doit s'occuper du petit dernier, comme son propre fils

(f)Bêta, 28 ans, barman, célibataire @Sofia Detrova

keywords. sanguine » attentionnée » manipulatrice » rêveuse » passionnée » charmeuse » attachante » complexe » mépris de la sécurité » débrouillarde » running after happiness » tenace » protectrice » impulsive »

suggestions fc:  anya taylor-joy, natalia dyer,  emma watson, emma roberts, billie lourd, selena gomez, ella purnell...

(m) Omega, 25 ans, homme d'entretien, célib' @Dario Detrova

keywords. tendre » maladroit » menteur » génie des conneries » jackass spririt »  altruiste » passe à l'action » aventurier » séducteur » lover » égocentrique » actif » empathique » ego meurtri » arrogant » joueur » possessif » ambitieux »  

suggestions fc: timothée chalamet, thomas doherty, tom holland, finn cole, drew starkey, lorenzo zurzolo, nick robinson, kj apa, miguel herrán, aron piper, manu ríos, toby wallace, hero fiennes tiffin, harry styles, ...  

(m/f) Louveteau, 21/23 ans, métier, statut social (tentée  @Meryn Detrova )

keywords. intelligent(e) » courageux(se) » crédule » immature » solaire » envieux(se) » téméraire » sensible » chat échaudé » espiègle » délicat(e) » délinquant » secret(e) » rusé(e) » bagarreur(se) » insouciant(e) » fêtard(e) » malchanceux(se)

suggestions fc: millie bobby brown, hero fiennes-tiffine, lily-rose deep, kit connor, kaïa gerber, louis partridge, ester expósito, olivia holt, froy gutierrez, sadie soverall ...

les attentes :

Hello, you. 4076234451

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bon en toute honnêteté, j'espère que tu vas nous rejoindre ! 2097866668

Les personnages sont totalement libres, tout comme l'évolution de chacun. Les faceclaims sont totalement libres, au choix, la famille est de nationalité américaine avec des origines : espagnoles, anglaises, irlandaises et italiennes. Prenez la célébrité qui vous donne envie, vous inspire ! Du moment que la famille vous inspire, le reste n'est pas si important.  3530899512

Les liens entre les frères/soeurs sont généralement positifs, mais trois/quatre ans Laz' s'est barré de la maison, alors j'imagine sûrement de la rancoeur, surtout pour le plus jeune, étant donné que Laz le considérait comme son fils.  3160425880
Venez comme vous êtes, avec vos idées, vos envies, vos dramas. Je suis ouverte à tout !  3660863567

Sachez que j'adore le concentré de drama, d'où le background de cette famille.
Seront-ils capables de s'en sortir ? vont-ils sombrer car le passé est encré en eux ? il y a beaucoup de chose à faire avec eux, notamment sur l'évolution de chacun.

En ce qui concerne l'activité, celle du forum me convient parfaitement. Pas de pression, l'irl avant tout  797961512


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 126

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyMar 18 Juin 2024 - 23:16

Coucou ! 2970843027 Bêta au rapport !
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(03/04 f/m/nb) siblings detrova 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 392

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : (je ne serais pas dispo à partir du 21.06 en fin d'aprem jusqu'au dimanche 23.06 fin d'aprem. je passerais en coup de vent)
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyMar 18 Juin 2024 - 23:17

@sofia detrova
148760100 3310180494
oooooooohlala je suis trooop heureuse !!! 110500287
ma p'tite bêta 2321351523
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Meryn Detrova

Meryn Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt deux ans
Statut civil : célibataire, au myocarde amoché
Métier : travaille au country club de la ville, streameuse à temps partiel, rêve d'en faire son métier.
Messages : 4

Trigger Warning : uc
Avatar : olivia holt
Crédits : (c)skvwalkcrsrp
Date d'inscription : 19/06/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:23

Bonjour bonjour, ici bébé louveteau 2288245406
je vais me chercher un avatar et je reviens :2748137256:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 126

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:30

Oh la petite sœur ! 3446028309
Trop contente de te voir ici ! 110500287
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(03/04 f/m/nb) siblings detrova 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 392

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : (je ne serais pas dispo à partir du 21.06 en fin d'aprem jusqu'au dimanche 23.06 fin d'aprem. je passerais en coup de vent)
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:21

@Meryn Detrova hé coucou 4194105325
trop contente de voir la petite soeur, hâte de voir sa bouille :3321043980:

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dario Detrova

Dario Detrova

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dari, DD.
Âge : 25 ans (09/11/98), gamin de kanab, n'a jamais quitté la ville. pour aller où de toute manière ?
Statut civil : célibataire mais jamais seul, toujours à la recherche d'une âme charitable pour occuper ses nuits et combler ses vides affectifs.
Métier : homme d'entretien au canyons lodge, petit motel un brin douteux du quartier sud. passe ses journées à nettoyer la merde des autres pour oublier celle qui l'attend chez lui le soir.
Logement : #66, moreland. la maison familiale qui tombe en ruines et sur la devanture de laquelle il ajouterait bien un troisième 6.
(03/04 f/m/nb) siblings detrova 706fb89faff36a6a96d6a53c76a53f3a5b5aa57a
Messages : 20

Trigger Warning : thèmes abordés : absence parentale, peur de l'abandon, alcoolisme, substances illicites, langage grossier
thèmes refusés : pédophilie, zoophilie et tous les trucs douteux qui se terminent en -philie, inceste, v*ol et tout ce qui va avec.
Avatar : manu rios.
Crédits : bambieyestuff.
Date d'inscription : 29/06/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyAujourd'hui à 11:44

toujours à la recherche du plus beau ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(03/04 f/m/nb) siblings detrova 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 392

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : (je ne serais pas dispo à partir du 21.06 en fin d'aprem jusqu'au dimanche 23.06 fin d'aprem. je passerais en coup de vent)
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova EmptyAujourd'hui à 12:02

@Dario Detrova omg 3160425880
le plus beaaaau est là !!  3807360445

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





(03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty
MessageSujet: Re: (03/04 f/m/nb) siblings detrova (03/04 f/m/nb) siblings detrova Empty

Revenir en haut Aller en bas
(03/04 f/m/nb) siblings detrova
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: famille-
Sauter vers: