informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

There's two side in a story

Aller en bas

Eliot Costa

Eliot Costa

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Eli
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire sur ses gardes
Métier : Il a repris un vieux café qui pourrait en vigueur. Aujourd'hui propriétaire il sert ses clients avec le sourire
There's two side in a story  F5a3752a83402902ed827c79eb00b71eb9eb3a3f
Messages : 18

Trigger Warning : Relation de contrôle, fuite dans un autre pays, tromperie
Avatar : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Jo-Tag
Date d'inscription : 19/06/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:38

Eliot Costa
feat Taylor Zakhar Perez/OhDayLight
 trigger warning: tromperie, relation de contrôle, fuite .  


nom complet : Eliot Costa.;

âge, date & lieu de naissance:
30 ans, née le 14 juillet 1994 au texas.;

nationalité & origines:
Americaine ;

métier, études:
Barista. ;

orientation sexuelle & statut social:
Il se dit avoir aucune préférence, mais il a tendance à pencher vers les hommes. Sa dernière relation a laisser une trace sur sa personne, il a tiré une croix sur la romance pour le moment.;

signe astro:
Il est cancer;

groupe:
Dreamcatcher;






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Un souhait. De l'aide. Il aime les regarder assis sur le bord du feu ou juste être là à passer le temps. Il se sent à sa place sous les étoiles. Il sait qu'elles ne peuvent lui répondre, mais il leur parle quand il a besoin de se vider l'esprit. Comme si quelqu'un écoutait et le guidait. Il ne compte plus le nombre de fois qu'il s'est endormi dehors pour se réveiller enveloppé de rosée le matin. ;

On a souvent dit de lui qu'il est naïf, qu'il fait trop confiance, qu'il n'a pas de colonne quand en fait c'est tout le contraire. Il peut se fâcher, il pourrait douter de chaque personne autour de lui. Mais il n'en voit pas l'utilité, à ses yeux chaque personne a le droit a une chance. Aujourd'hui il n'en donne pas plus, il l'a déjà fait et ça a mal viré pour lui, il ne fait l'erreur qu'une fois. D'un autre côté c'est sûrement son envie de protéger les siens qui fait en sorte que parfois il s'oublie, ce qui peut aussi lui avoir causé du trouble. Ce trouble par contre, n'a pas terni sa bonne humeur, maintenant qu'il a reprit sa vie en main, il se permet de vivre pleinement, donnant un sourire à ses clients, une oreille à ceux qui en ont besoin. Et un peu d'optimisme pourquoi pas.




pseudo : Ally; âge: trop d'année a mon actif.;  comment avez-vous connu le forum? : PRD je crois. ; inventé, pré-lien, scénario? : inventé, de celui qui a le meilleur nom de perso ! Sirius Reed.;  crédits: écrire ici. dédicaces: aie-je gagné un trophée??!! .;  






your short title.


soustitre ou citation écrire l'histoire sous la forme que vous voulez de minimum 400 mots. 01. 02.03.04.05. Le Texas, c'est plus petit qu'on pourrait imaginer surtout quand on essaie de refaire sa vie et que votre ex ne vous le refuse. Malheureusement pour lui, ses parents étant décédés, il ne lui reste qu'une partie de la famille éloignée. Il leur parle bien sûr, il les voit aussi, souvent, il est surtout proche de la sœur de son père, c'est elle qui l' a aidé à quitter le Texas et à se refaire à neuf après le fiasco qu'a été sa relation avec son fiancé. Comme toute histoire, tout commence avec de la romance, tout est beau parfait, il est heureux et un peu stupide sur les bord. Idiot de ne pas avoir vu que son mec n'était pas que seulement le sien, mais celui de cette blonde, de cette rousse et de son entraîneur de gym. La première fois, il lui dit que ce n'est pas vrai, qu'ils ont seulement pris un café ensemble. La seconde, il lui dit que c'est parce qu'il se sent délaisser parce que Eliot passe trop de temps au Ranch de sa tante. La troisième fois, juste que Eliot l'ennuie a toujours être sans ses pattes, il n'a rien à raconter, il n'a plus d'étincelles qui lui revire l'estomac. Alors cette fois, il veut partir, il a fait son sac quand son homme est sorti, il n'avait pas prévu qu'il le retrouve et le ramène de force à la maison. Qu'il l'empêche de le quitter en disant qu'il est a lui et a personne d'autres, sauf que Eliot a prévenu sa tante, qui n'a pas aimer ne pas le voir arriver alors elle est arriver armée d'un fusil de chasse avec son plus vieux fils et ils l'ont sortie de cette prison.

Eliot a essayé de reprendre sa vie, travaillant dans des commerces ou au ranch. Sauf que si. Ex revient constamment à la charge et l'empêche d'avancer personnellement. Alors Eliot a pris la plus grande décision de sa vie, après avoir porté plainte et fait lever une restriction contre son ex, il a acheté un billet d'avion aller seulement. Depuis un an, il refait sa vie en Utah, son oncle ayant un ami qui a besoin d'aide avec son commerce, logement fourni. Aujourd'hui, il a rénové le café du monsieur et le commerce est à son nom.

Aujourd'hui il vit pleinement, il sert ses clients du matin au soir, le sourire au lèvres sans avoir besoin de regarder par dessus son épaules s'il est suivi ou pas, il est bien dans sa vie. Même certains réguliers, viennent parfois prendre le temps de partager un bout de leur histoire avec lui, comme une petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
There's two side in a story  6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 428

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:50

taylor, le choix du pl, tu es plus que parfait :3160425880:
tu vas faire une heureuse et que tu vas chouchouté 291414805
hâte de lire la suite, d'en découvrir davantage sur Eliot !!
je te souhaite la bienvenue chez toi 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
There's two side in a story  C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 235

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : tag
Date d'inscription : 29/05/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:54

Bienvenue parmi nous et en plus avec mon PL 291414805 291414805 291414805

Je suis tellement heureuse que tu le tentes, et le peu que je lis, j'aime déjà. 1967922709

J'ai hâte d'en savoir plus 4194105325
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
There's two side in a story  8ex0o9
Messages : 112

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:00

Bienvenue 2321351523
Tu fais une heureuse avec ton choix 4194105325
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Costa

Eliot Costa

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Eli
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire sur ses gardes
Métier : Il a repris un vieux café qui pourrait en vigueur. Aujourd'hui propriétaire il sert ses clients avec le sourire
There's two side in a story  F5a3752a83402902ed827c79eb00b71eb9eb3a3f
Messages : 18

Trigger Warning : Relation de contrôle, fuite dans un autre pays, tromperie
Avatar : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Jo-Tag
Date d'inscription : 19/06/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:01

@Lazlo Detrova   @Sirius Reed

Merci a vous deux. J'ai écris de mon téléphone alors je vais repasser après le travail, mais j'espère à que ce qu'il y a déjà vous plaît.

Oui oui, l'histoire est sûrement complète a moins que vous juger en vouloir plus.

@Alix Jones merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
There's two side in a story  8ex0o9
Messages : 112

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:06

Je viens de voir qu'ils sont le même âge si tu cherche une amie je suis la. @Eliot Costa
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Costa

Eliot Costa

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Eli
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire sur ses gardes
Métier : Il a repris un vieux café qui pourrait en vigueur. Aujourd'hui propriétaire il sert ses clients avec le sourire
There's two side in a story  F5a3752a83402902ed827c79eb00b71eb9eb3a3f
Messages : 18

Trigger Warning : Relation de contrôle, fuite dans un autre pays, tromperie
Avatar : Taylor Zakhar Perez
Crédits : Jo-Tag
Date d'inscription : 19/06/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:09

Alix Jones a écrit:
Je viens de voir qu'ils sont le même âge si tu cherche une amie je suis la.  @Eliot Costa


Ohhh je ne dise pas bon a cette offre !
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 152

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:20

Bienvenue !

J'aime beaucoup ce que je lis là 291414805 Eliot a l'air tellement gentil !

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
There's two side in a story  C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 235

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : tag
Date d'inscription : 29/05/2024


There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  EmptyJeu 20 Juin 2024 - 9:43

Tu es validé.e  


J'aime beaucoup Eliot, parce qu'il est exactement comme je l'imaginais, et j'ai hâte de voir leur premier rp à tous les deux  1967922709  Je te valide, bon jeu parmi nous  2058424134  



Félicitations @Eliot Costa    Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.    
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





There's two side in a story  Empty
MessageSujet: Re: There's two side in a story There's two side in a story  Empty

Revenir en haut Aller en bas
There's two side in a story
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: