informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

(1f) incomplete wish (réservé)

Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(1f) incomplete wish (réservé) 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 16:03


ALIX (au choix)

trigger warning soirées alcoolisées, jeu toxique, substances illicites.


nom complet : au choix.;
âge, date de naissance: 29/31 ans.;
métier, études: au choix. ;
orientation sexuelle & statut social: célibataire, divorcée, séparée.
traits de caractère: au choix.;
avatar: phoebe tonkin, crystal reed, emmy rossum  4026135229



Son histoire est totalement au choix, je n'impose absolument rien juste quelques détails importants de leur relation.
Viens donc exprimer tes idées, tes envies, fais parler ton imagination et laissons-nous transporter dans l'océan de leurs tourments.


Point important;
୨୧ Ils se sont rencontrés à l'école, sont devenus inséparables.
୨୧ Ils se sont toujours tournés autour, brûlent de plaisir pour l'un et pour l'autre, sans dire un seul mot.
୨୧ Leur amitié devient la véritable folie des sentiments, celle qui prend aux tripes, qui paralysent comme la peur. C'est très toxique.
୨୧ Ensemble, ils vont découvrir la vie nocturne, à la recherche de sensation forte, se réfugiant dans l'euphorie et les soirées.
୨୧ Elle reviendra cinq années après (le texte que j'ai écrit) sans le moindre signe de vie.
Comment peut-elle croire qu'il allait l'accueillir les bras ouverts ?  


lien avec @Lazlo Detrova



❝ C'est beau de rêver, d'imaginer gagner la première place quand elle a tout fait pour détruire notre envie dévastatrice. ❞

« J'aimerais te rappeler qu'à la base, ce n'était qu'un simple jeu, mais peut-être n'avons-nous pas su jouer correctement. » lâche-t-elle, subitement dans un haussant d'épaules, comme si plus rien ne comptait. Toujours ce regard désabusé qu'il pose sur elle, comme si faire éclater son coeur n'a aucune importance. « Je te dirais bien que t'es à croquer dans cette robe, mais je te déteste, Alix. Comment j'ai fait pour ne pas comprendre où tu nous emmenais ? Pourquoi je t'ai laissé faire ? » demande-t-il, comme si la différence pouvait compter. « Je ne veux pas répondre à ça. » annonce-t-elle, s'en voulant plus qu'il ne lui en veut. « Comme tu voudras. » finit-il par répondre, feignant un désintéressement certain pour la situation. Parce que c'est plus simple que de lui dire, que là, tout de suite, il a juste envie de hurler. Et l'évidence au bout des lèvres qu'elle lui balance, sans aucun scrupule : « On reste amis de toute façon ? »  "Va te faire foutre !" Qu'il crève de lui répondre froidement et sans la moindre émotion. Mais à la place, il se fend d'un simple sourire forcé. « Bien sûr. » Que peuvent-ils être d'autres, après tout ? Cela fait trop longtemps qu'ils gravitent dans un environnement malsain pour s'en extirper du jour au lendemain. Et si Lazlo a la poitrine qui se serre, c'est seulement parce qu'il n'aime pas être pris de court. « Les meilleurs amis du monde. »   renchérit-il, les lèvres retroussées en un sourire qu'il espère convaincant, alors même que le ton de sa voix transpire de son sarcasme habituel. « De toute façon, je t'aurais quitté si tu ne l'avais pas fait. »   Elle crie le désespoir dans leurs travers, dans son regard, sa voix qui déraille.

C'est un jeu stupide, un jeu idiot dans lequel on tombe sans pouvoir se défaire. Ce genre de jeu auquel on devient vite accro, ou il faut tout faire pour gagner. C'était un jeu à un seul vainqueur. Et le perdant finissait seul, sans plus rien pour l'aider à se relever de ce triste désastre.

Un jeu que l'on pouvait appeler celui de l'amour.

Les rapports se sont effectivement mélangés, Lazlo tente de comprendre et de voir pourquoi les limites ont été dépassées. Il n'y a aucune illusion, aucune déception. Peut-être bien que si.

La conclusion se veut ferme, le chapitre d'une histoire avortée, définitivement refermée. Ce n'est pas comme ça que les choses doivent se passer. Puis cinq années auront passé.


les attentes :
hé coucou  :1444534599:

histoire; totalement libre, tout comme le pseudo (j'ai mis un prénom au hasard) surprends moi. ce personnage est à toi.  4076234451 bien évidemment, à toi de trouver la raison de son départ pendant cinq ans.

activé & présence; l'irl avant tout, je prône le mood "zéro pression".  à mes yeux, le RP est d’abord et avant tout un jeu. donc il n’y a pas de pression (que de l’amour et de l'amusement).  1932001901

lien; il ne faudra pas t'attendre à ce qu'au bout du deuxième rp, ils décident d'être ensemble, de s'envoler pour les noces et de fonder une famille. non. Je souhaite bâtir un lien solide.  3660863567

si tu souhaites rajouter du piment et ta touche de drama, n'hésite surtout pas, je suis ouverte à toute proposition. j'aime quand la relation met du temps à se mettre en place, un coup oui, un coup non. Une relation électrique, magnétique, attirante.  :3160425880: c’est une relation très toxique, qui est appelée à se bâtir avec nos idées.

en espérant voir celle qui lui a brisé le coeur débarqué parmi nous  :2156190844:



Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
(1f) incomplete wish (réservé) 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:16

Tu veux bien de moi ? @Lazlo Detrova :2748137256:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(1f) incomplete wish (réservé) 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:18

@Alix Jones 2964936379 :2452215816: :4188054105:
bien évidemment que ouuui  1967922709
(on va briser l'coeur)
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
(1f) incomplete wish (réservé) 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:19

Super 291414805
J'ai vu des gifs sur eux deux mon dieu des beauté. :2748137256:

https://www.tumblr.com/idarkroses/627905510429081600/dylan-obrien-phoebe-tonkin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(1f) incomplete wish (réservé) 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:20

@Alix Jones pareeeil 2058424134
(pour ça que j'ai proposé phoebe en fc, ils sont magnifiques :2651437516: )

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
(1f) incomplete wish (réservé) 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:21

Tu as bien fais de la proposé.
Je sais pas si tu peux me la réserver je commence ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
(1f) incomplete wish (réservé) 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:23

@Alix Jones à la limite poste la fiche, même vide, comme ça je te résa phoebe :837577311: :3321043980:

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
(1f) incomplete wish (réservé) 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:25

C'est fait.
Merci à toi :2748137256:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





(1f) incomplete wish (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (1f) incomplete wish (réservé) (1f) incomplete wish (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1f) incomplete wish (réservé)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: taken-
Sauter vers: