informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A noisy neighbor - Elio

Aller en bas

Kenneth DeWitt

Kenneth DeWitt

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ken, Kenny
Âge : 39 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Adjoint au maire et avocat
Logement : Un appartement sur Pearl District
A noisy neighbor - Elio Ffabaf23c701c5975629570852250950d91b5be5
Messages : 30

Trigger Warning : Harcèlement
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Avatar : Matthew Gray Gubler
Crédits : Monoclegraphic
Date d'inscription : 21/10/2024


A noisy neighbor - Elio Empty
MessageSujet: A noisy neighbor - ElioA noisy neighbor - Elio EmptyMer 23 Oct 2024 - 13:58



A noisy neighbor
@Elio Moretti  & Kenneth DeWitt


Au fond de son lit, Kenneth regardait le plafond de sa chambre, n'arrivant pas à trouver le sommeil ce soir. Il n'avait pas trop de souci à la base pour s'endormir, et était plutôt dans les normes à ce niveau. Si ce soir le sommeil se refusait à lui, c'était pour une raison très évidente. L'un de ses voisins faisait la fête, non loin de chez lui, dans l'un des appartements à coté du sien, sans le moindre doute. Pourtant il n'avait vu aucun mot à l'entrée de l'immeuble ce soir en rentrant, disant qu'une fête était prévue. D'habitude, les voisins bien élevés faisaient ça pour prévenir qu'ils risquaient de faire un peu de bruit. Bon dans ces cas la, Kenneth ne faisait pas de vague non plus. Les gens avaient le droit de s'amuser et généralement, ils n'abusaient jamais au niveau sonore, ni jusqu'à l'heure à laquelle les festivités se terminaient. Mais ce soir, le voisin ou la voisine qui faisait la fiesta l'agaçait profondément. Enfin … il était pas content, mais que voulez-vous qu'il fasse au final ? Pourtant, il aimerait dormir. Vraiment. S'il y avait des gens qui avaient la belle vie à pouvoir faire la grasse matinée, ça n'était pas son cas.

D'abord, il s'était dit qu'il allait attendre. A un moment donné, peut être qu'un autre voisin en aurait marre, et se montrerait plus courageux que lui pour aller toquer et demander à ce qu'ils arrêtent leur boucan. Mais le temps passait et rien ne changeait. Toujours la même musique en fond, des bruits de voix … Il avisa l'heure. Cela faisait un bon moment qu'ils avaient dépassé l'heure légale pour le tapage nocturne. Non pas qu'il comptait aller jusque la. Mais Kenny dû se rendre à l'évidence: s'il ne bougeait pas, personne ne le fera. Et autant vous dire que l'idée ne l'enchantait pas !

Il sorti ainsi de son lit, allumant sa lumière de chevet, et, en pyjama constitué d'un short et un t-shirt, les cheveux en bataille, se traîna jusqu'à sa porte d'entrée, espérant au passage qu'un voisin aura eu la foi de se lever ou que la musique aura cessé. Mais non. Bon. On inspire, et on expire. Il n'avait pas prévu d'aller sonner à coté ce soir, encore moins pour une raison comme celle-ci, mais, quand faut y aller … S'armant de tout son courage, il sorti de chez lui, et une fois dans le couloir, n'eut pas de mal à trouver ou se déroulait la fête. Une autre porte dans le couloir ou il vivait, pas loin de chez lui. Il alla se poster devant et, inspira profondément avant de sonner à la porte. Pas certain qu'on l'entende toquer avec le bruit qu'il y avait. Quand la porte s'ouvrit, Kenneth essaya de se donner contenance et se tint droit devant le type qui venait d'ouvrir. Si déjà il n'était pas bien épais, au moins jouer du fait qu'il était visiblement plus grand que l'autre, non ?

- Bonsoir, pardon d'interrompre votre petite fête mais je suis votre voisin et … est ce que ce serait possible de vous demander de faire un peu moins de bruit ? Je me lève tôt demain et pas moyen de fermer l'oeil avec tout le bruit …


S'il vous plaît ?

_________________

         
We live in a rainbow of chaos

Revenir en haut Aller en bas
A noisy neighbor - Elio
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Pearl District :: Les logements-
Sauter vers: