informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

(1f)Une maman aimante.

Aller en bas

Peyton Holloway

Peyton Holloway

member ☆ light reflects the soul

Âge : Tu as soufflé tes 34 bougies il y a quelques mois.
Statut civil : Tu es célibataire, tu as bien failli te marier, vêtue de ta belle robe blanche, tu n'as pas pu te résigner à avancer jusqu'à l'hôtel, tu as pris la fuite.
Métier : Tu es cheffe cuisinière au Iron Horse Restaurant.
Logement : Tu vis dans une maison à Pearl District.
(1f)Une maman aimante. 7cdc0326a62e5bf6a326f288b62a007f7b18e1ca
Messages : 32

Trigger Warning : Thémes abordés: Décés, pression familliale.

Thémes refusés: aucun en particulier, on peut en discuter en amont.
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : @cndgraph-faceclaim
Date d'inscription : 26/09/2024


(1f)Une maman aimante. Empty
MessageSujet: (1f)Une maman aimante.(1f)Une maman aimante. EmptyVen 27 Sep 2024 - 15:24


Ella Holloway

trigger warning Grossesse non désirée, pression familliale, décés & divorce.


nom complet : Ella Holloway ( le prénom est négociable sans soucis.)
âge, date de naissance: 50 ans, lieu de naissance aux choix.
métier, études: Aux choix.
orientation sexuelle & statut social: hétéro, bi peu importe.
traits de caractère: Douce, souriante, aimante, loyale, protectrice, méfiante, observatrice, intelligente, intègre & curieuse.
avatar: Alyssa Milano, Kate Beckinsale, Holly Marie Combs, Julianne Moore, Courteney Cox, Michelle Pfeiffer, Teri Hatcher ( ce sont des propositions, le choix est libre).



Ella est née dans une bonne famille, des parents très philanthrope, elle a été élevée par la gouvernante, une femme aimante, le contraire de ta mère, une femme distante et centrée sur sa carrière. Ella ne peut pas dire que sa mère ne l'aimait pas, elle n'était pas concernée par l'éducation de sa fille tout simplement. Elle a eu une enfance solitaire, elle a appris à se débrouiller seule, cette solitude fut rapidement comblée par un jeune homme, le coup de foudre, très rapidement, une belle histoire se déroule. A seize ans, elle apprend qu'elle est enceinte. Une nouvelle qui frappe les deux familles de pleins fouets, un mariage est rapidement mis en place, une obligation dans le milieu d'Ella et son mari. Une vie commence, une vie ou Ella comprend vite que sa belle-famille estime que son rôle est de s'occuper de la maison, de son mari et de bien se comporter dans la société, surtout ne jamais faire de vagues, toujours resté polie et courtoise. Ella a passé des années à s'oublier et se plier aux volontés des siens. Elle a malheureusement, vu que sa fille devait suivre le même chemin, ce qu'elle a toujours refusé, bien que son mari n'ait jamais pris en compte son avis a ce sujet. Aujourd'hui, Ella a demandé le divorce et a récupéré son nom de jeune fille, elle vit enfin sa vie, elle a décider de rejoindre sa fille à Kanab.


lien avec @Peyton Holloway


Ella est une mère aimante, c'est d'ailleurs, elle qui a dit a sa fille de fuir ce mariage qui aurait piégé Peyton toute sa vie, elle refusait que sa propre fille soit piégée comme elle l'a été. Suite au départ de Peyton, Ella a continué d'avoir des nouvelles, toujours en contact avec celle qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux. Ella a décidée il y a quelques mois de demander le divorce, chose qui n'a pas été bien perçue, cependant, voyant le bonheur de Peyton, Ella à décider d'en faire autant, de vivre et d'être heureuse. Elle débarque à Kanab, Peyton a tout préparé pour son arrivée, les retrouvailles entre mère et fille sont attendues des deux femmes depuis plus d'un an.


les attentes :Bonjour! Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici. Tout d'abord, le prénom est totalement négociable, le nom de famille pour raison évidente, Peyton a repris le nom de sa mère en fuyant sa famille. L'avatar est totalement négociable, j'ai donné quelques pistes pour aider, cependant, je n'ai aucune exigence, du moment que l'âge est respecté et que le physique soit plus ou moins ressemblant.

Niveau présence, je ne demande pas plus que le règlement, nous avons une vie irl derrière l'écran. En général j'écris en moyenne 500 mots, cela peut varier, je n'attends pas forcément la même chose en retour, je m'adapte très bien.

Si tu as la moindre questions n'hésite pas je serais ravie d'y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
(1f)Une maman aimante.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: by your side :: famille-
Sauter vers: