informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(1f) Petite soeur

Aller en bas

Aaron Hampton

Aaron Hampton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Aucun
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Artisan
Messages : 51

Trigger Warning : Thèmes abordés : Accident de voiture

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Angie
Date d'inscription : 21/06/2024


    	     (1f) Petite soeur Empty
MessageSujet: (1f) Petite soeur    	     (1f) Petite soeur EmptyLun 5 Aoû 2024 - 19:12


Ambre Hampton

trigger warning Accident de voiture


   
nom complet : Ambre Jade Hampton;
    âge, date de naissance: 38-39 ans, au choix en 1985;
   métier, études: Au choix;
   orientation sexuelle & statut social: Au choix;
    traits de caractère: Au choix mais je la vois optimiste, un peu extravertie, un peu naïve, rêveuse et tête en l'air;
   avatar: Au choix



   
Beaucoup de choses sont libres dans son histoire, elle doit être née à Berlin et être d'origines et de nationalité allemande et irlandaise. Aaron et elle s'entendent bien même si ils leurs arrivaient de se disputer quand ils étaient plus jeunes comme tout les frères et sœurs mais la dispute ne durait jamais plus de quelques heures. Ils ont eu un accident de voiture en rentrant de boîte de nuit à 2 heures du matin, sa soeur ayant voulu fêter l'obtention de son permis, elle conduisait sans regarder le route pour se moquer de son frère et de sa partenaire de danse du soir et a failli heurter une biche et son faon, Aaron a donner un violent coup de volant vers la gauche pour les éviter, lui regardait la route et ils sont passés à deux doigts de faire un tonneau. Choquée, Ambre a refusé de reprendre le volant et c'est Aaron qui a finit le chemin du retour, elle a reconduit le lendemain mais évite autant que possible de rouler de nuit. La raison pour laquelle elle rejoint son frère à Kanab est au choix.


   

lien avec @Aaron Hampton


   
Aaron est son grand frère, il a 3 ans de plus qu'elle, ils sont très proches et Aaron a toujours prit soin de sa petite soeur, étant très protecteur avec elle. Elle adore taquiner son grand frère et exige que sa future belle-sœur soit validée par elle, elle ignore totalement que son frère est aussi attiré par les hommes mais sera son premier soutien quand elle l'apprendra, son frère restant son frère.


   
les attentes : Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, la petite soeur d'Aaron est très importante pour lui.
L'avatar est totalement au choix, je n'ai aucune idée d'actrice ou chanteuse ressemblant à Michael Fassbender donc si jamais tu as une idée ou même plusieurs, n'hésites pas, je pourrais t'aider à choisir au besoin.
Pour le pseudo, j'ai mis Ambre Jade Hampton pour ne pas laisser X mais c'est au choix. J'aimerais juste qu'elle et Aaron portent les mêmes initiales, lui s'appelant Aaron Julian Hampton. Mais c'est pas obligé que ce soit Ambre Jade, je n'ai pas précisé son prénom dans ma présentation. Hampton n'est pas négociable comme c'est leur nom de famille mais si elle est mariée, elle peut très bien porter celui de son mari (ou de sa femme si tu choisis de la mettre en couple avec une femme).
L'activité du forum me convient, l'IRL primant sur le RP, tant que tu ne deviens pas un membre fantôme ou ne disparait pas pendant plusieurs semaines sans me prévenir, ça me va totalement.
Pour ce qui est de l'écriture, j'écris à la première personne du singulier mais que tu écrives à la première, seconde ou troisième personne du singulier, les trois me vont. Viens comme tu es.

Je crois avoir dis le principal, si jamais tu as une question, n'hésites pas à poster dans la partie invitée, à la suite de ce post ou à venir me voir en MP (j'adore recevoir et envoyer des MPs) et j'y répondrais avec plaisir. En espérant te voir sous les traits d'Ambre (ou qu'importe le prénom que tu lui donneras).


   
Revenir en haut Aller en bas
(1f) Petite soeur
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: by your side :: famille-
Sauter vers: