informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

(1f) soeur jumelle

Aller en bas

Diarmuid O'Leary

Diarmuid O'Leary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : mid, tout le monde préfère l'appeler ainsi.
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire
Métier : Il est artiste peintre reconnu et possède sa propre galerie The Clovers, un site quasi touristique désormais.
Logement : uc
(1f) soeur jumelle 9a2f33757f8b268e753715d9c3b8ff8dfc2b3e45
Messages : 178

Trigger Warning : Triggers : On pourra en parler si jamais (=
Warnings : Addictions, principalement. Si d'autres doivent être évoquées, nous en parlerons ensemble.

Avatar : dylan o'brien
Crédits : ecstaticruby (avatar)
Date d'inscription : 28/08/2024


(1f) soeur jumelle Empty
MessageSujet: (1f) soeur jumelle(1f) soeur jumelle EmptyDim 15 Sep 2024 - 17:59


Aoife O'Leary

trigger warning addictions (drogues & médicaments), famille dysfonctionnelle, ts...


nom complet : Aoife (prononcé Ifa) O'Leary;
âge, date de naissance: Trente ans, née le 23 juillet 1994 ;
métier, études: Au choix. ;
orientation sexuelle & statut social: Au choix ;
traits de caractère: Directive, carrée, responsable, sensible, au choix;
avatar: Kaya Scodelario, Willa Holland, Phoebe Tonkin, Daisy Ridley, ect... ;



Le personnage d'Aoife est assez libre en soi, si ce n'est qu'elle est née à Kanab quelques minutes après Diarmuid, que leurs parents leur ont donné une éducation assez autoritaire (mais sans maltraitance) parce qu'ils voulaient un bel avenir pour eux et qu'elle a tenté au mieux de les satisfaire tout en restant complice de Mid (qui lui s'est montré très hermétique à eux). En revanche, elle se trouvait à Los Angeles (que ce soit parce qu'elle y vivait aussi ou par simple visite) lorsque Mid a fait une TS et c'est elle qui l'a retrouvé et qui a du gérer tout ça. Il s'est promis de se reprendre suite après cela, ne serait-ce que pour elle. Cet évènement n'a fait que renforcer leur lien et a permis à Mid de redresser la pente.  


lien avec  @Diarmuid O'Leary


Aoife et Mid sont liés par un fil invisible et cela depuis la naissance. Même s'ils se sont beaucoup disputés au cours de leur vie, ils ne peuvent s'empêcher de se séparer l'un de l'autre et c'est souvent Mid qui a fait le premier pas vers elle pour obtenir son pardon. Elle est probablement l'être humain qui a le plus d'autorité sur Mid et celui qu'il écoute le mieux. Mid voit en elle une sorte de réconfort, il lui voue une confiance aveugle et vice versa. Ils se sont entraidés, encouragés, toujours à souhaiter le meilleur pour l'autre.  


les attentes : Merci à toi qui lit ce petit prélien d'une grande importance pour mon petit personnage 2756018125
Concernant mes attentes, je ne suis pas ultra exigeant. En soi, beaucoup de choses sont libres mais j'aimerais que le prénom d'Aoife reste (je l'ai inscrit dans ma fiche) et naturellement, le lien entre eux n'est pas à changer (reste à voir ensemble comment le faire évoluer en le jouant 2756018125 ). Le fc est très libre du moment que ce soit une petite brunette caucasienne d'environ 30ans, le métier et une partie du passif d'Aoife vous sont également libre 2756018125
Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas quelqu'un de forcément super actif mais de suffisamment investi dans le personnage  3321043980
Voilà, je crois que j'ai fais le tour! Je t'attends impatiemment avec de bons cookies à la clé si tu décides de la prendre  2131683241  



_________________
larme fatale
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Revenir en haut Aller en bas
(1f) soeur jumelle
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: by your side :: famille-
Sauter vers: