Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours
L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Ouais. Ashley, elle a encore faim. Pour ne pas changer. Elle attend son tour pour passer sur la petite scène du Roaring Field. Guitare sèche sur le dos, les cheveux lâchés, les bouclettes dessinées, une paire de lunettes rose sur le nez. Une tenue confortable, un peu classe quand même. Elle fait de son mieux pour être confortablement présentable. Elle souffle. Elle fredonne un peu. Elle marmonne. Inner Peace … Inner Peace … Inner Please … Diner Please … Elle crève la dalle, pour ne pas changer. Un sourire, une main levée, son tour de monter sur scène. Allégeance pop/rock avec une vieille guitare sèche à peine accordée. Et elle se dit musicienne. Bien sûr. Comme savent si bien le dire les hommes, ce n’est pas la taille qui compte mais comment on s’en sert. Pour Ashley, c’est pareil pour sa guitare. L’accordement c’est annexe. Ouais mais non, il faut que ce soit accordé quand même. Juste un peu, juste assez pour que cela ne sonne pas comme un cochon qu’on égorge. Un salut au public, elle s’installe sur sa petite chaise, guitare sur la cuisse. Les doigts jouent avec le médiator pendant qu’elle se concentre, la tête allant d’avant en arrière. Elle kiffe son petit moment. Son petit moment à elle où elle peut laisser ses journées de boulot avec sa mère derrière, où elle peut laisser ses discussions avec Noah derrière. Où elle peut ne pas réfléchir à quel jeu elle va se farcir pendant des heures pour faire rire et flipper d’autres gens. Multitâche, multiculture. Elle se fait kiffer de bien des manières.
Son tour se finit, une musique ou deux, pas plus, généralement pas plus, surtout lorsqu’il y a du monde de prévu pour se produire sur la petite scène. Elle saute de la scène, le sourire aux lèvres, la faim au ventre. Guitare sur le dos, elle prend le temps de taper des checks à certaines personnes du public avant de rejoindre sa bartender favorite derrière le comptoir. “Yoooo !” L’énergie à un visage, celui d’Ashley. “Eheh ! Comment ça va ce soir ? Pas trop fatiguée ? Pas trop ennuyante ? Dis, dis, t’as un truc à manger ? Bah non … j’suis bête pardon. T’as qu’à boire … vas-y, fais toi plaisir Sofia !” Que la Detrova se fasse plaisir, qu’elle fasse la boisson dont elle a envie, Ash’ n’est pas la plus difficile des âmes à sustenter.
BY PHANTASMAGORIA
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.
Sofia, en train de nettoyer un verre derrière le comptoir - ou plutôt en train d'occuper ses mains et faire semblant de travailler - leva les yeux avec un sourire en voyant Ashley approcher. L’énergie débordante de la jeune femme était contagieuse, et elle ne pouvait s’empêcher de rire légèrement en l’entendant parler avec autant d’enthousiasme. « Heeey, Ash! Jamais en manque d'énergie hein? Ça fait plaisir de te voir comme ça. » Sofia posa le verre qu’elle tenait et se pencha légèrement sur le comptoir. « Fatiguée? Noooon... »[/color] Dit-elle en appuyant le ton du sarcasme. « Ennuyante? Pas quand c'est toi qui es sur scène ! »
Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, comme pour vérifier que personne ne l’écoutait, avant de se pencher un peu plus près. « Comme tu le sais, j'ai pas grand-chose à te donner à grignoter ici, mais… je crois que je peux arranger un truc. Attends une seconde. » Sofia fit un geste rapide vers l’arrière du bar, ouvrant un petit frigo sous le comptoir, qui est normalement réservé aux employés. Après quelques secondes de fouille, elle en sortit un paquet de chips et une barre chocolatée qu’elle tendit à Ashley avec un sourire en coin. « Logan a oublié ça hier en partant... » Dit-elle en parlant d'un de ses collègues de travail. « ... Et il est partit en road trip dans les canyons jusqu'au weekend prochain. C'est donc à toi ! » Espérant que ces petites choses seront apte à calmer la bête jusqu'à ce qu'elle trouve un véritable repas.
Elle attrapa ensuite une bouteille de tequila et un shaker, commençant à préparer une boisson pour Ashley. « Et pour la soif, là par contre, j’ai ce qu’il te faut. » Quelques mouvements experts plus tard, elle fit glisser un verre vers Ashley, une boisson aux couleurs vives et festives. « Un petit cocktail maison, juste pour toi. Santé! » Puis elle repris son verre et son torchon pour reprendre le "nettoyage" de son verre. « Par contre, mange un peu avant. Je l'ai peut être un peu chargé... » Dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil. « Alors, dis-moi, c’était comment là-haut? T’as encore fait fondre la salle avec ta vieille guitare, j’imagine? »
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Ash' ; Miss Bonbon
Statut civil : Célibataire
Métier : Apprentie vétérinaire ; musicienne cadette le soir
Logement : #38 St. Johns - Appartement avec sa maman d'amour
Ash, jamais en manque d’énergie. Non, ça, jamais. Même avec très peu d’heures de sommeil dans le nez, même avec une dalle à en réveiller les zombies. c’est une pile électrique l’aînée Carter. Par contre, le sarcasme de la Detrova lui laisse comprendre que la fatigue commence à venir frapper doucement à sa porte. Pas ennuyante quand elle est sur scène. Le sourire aux lippes, le battement de cils et un regard de biche. “T’es trop gentille, j’vais rougir.” Comme le sait Ashley, Sofia n’a pas grand chose à offrir en question de nourriture solide. Cependant elle peut arranger quelque chose. Qu’elle attende. La patience et Ashley, c’est couci, couça. Mais elle fait de son mieux, avachie de tout son menton sur le bar en attendant. L’allure d’une enfant impatience qui crève la dalle. Puis elle revient, un paquet de chips et une barre chocolatée en main. Logan a oublié en partant et il ne revient pas avant la semaine prochaine. Les yeux d’Ashley gagnent une étincelle bienheureuse. “Oh … oooooh en plus c’est mes préférées de chips. Tu gères. Enfin … Logan gère … dans son oubli … iehieh, tant pis pour lui !” Cela en calmera clairement pas l’estomac qui hurle à la boustifaille jusqu’au lendemain matin, mais cela calmera assez longtemps, juste le temps qu’elle rentre chez sa mère pour aller chaparder du fromage et du pain dans sa cuisine. Mais pour la boisson, elle a ce qu’il faut. Elle se redresse légèrement, à la manière d’un suricate, afin d’avoir un meilleur visuel sur les faits et gestes de la demoiselle. Cocktail maison, juste pour elle. Idiote qu’elle est, en voulant sentir le verre, mauvaise appréciation des distances et paf, le nez dans le verre, bout de ce dernier trempant dans l’assemblage de boissons. “Pfff j’ai encore mal visé …” Titre. That’s what she said. Elle sait que sa meilleure amie - affectueusement surnommée Chucky quand elle se fait surnommer Ghostface par cette dernière - lui aurait, à coup sûr, taper une remarque de ce style. Manger avant, ce ne serait pas une mauvaise idée.
Elle éventre presque le paquet de chips et tente, de prime abord, de les goumer une à une. Mais elle rate son coup. C’est deux par deux. Puis trois par trois. Et au final, la brunette bouclée mange ses chips poignées par poignées tout en, quand même, faisant attention à ne pas en mettre partout ni par terre, ni sur le comptoir, ne voulant pas donner plus de travail à Sofia. Alors, sur scène, ça c’est passé comment. “L’angoisse, comme toujours. L’angoisse d’abord puis le fun ensuite. Giga fun d’ailleurs. J’crois qu’il va falloir que je change une de mes cordes … elle sonne pas comme d’habitude … Meh, pour l’instant ça fera l’affaire.” Pas qu’Ashley a la flemme d’arpenter la ville sur ses rollers avec sa guitare dans le dos pour aller la faire réparer, mais un peu quand même. voulant pas donner plus de travail à Sofia. Alors, sur scène, ça c’est passé comment. “Et puis ça roule comme du beurre sur un dwich ! C’est trop cool, un jour faudra que t’essaies ! Juste de monter sur scène, j’te jure, ça fait un bien fou à l’égo !”
BY PHANTASMAGORIA