Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours
L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.
CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Très bien, il pourrais se laisser tenter par un tour de cheval quand Kaitlyn se sentira bien. Tu veux partir sur un premier RP ? Tu veux partir d'ou ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : toujours partant pour d'autre lien :) Ils ont pu en effet beaucoup échanger :) Si tu veux un RP je suis partant aussi.
Je suis full partant ! On peut partir sur une entrevue entre les deux par rapport à Kait' ou même je me dis que les deux ont pu développer une sorte "d'amitié" avec le temps et ils vont juste boire un verre ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bon Apôtre
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Matteo Atinoli
member ☆ light reflects the soul
Surnom : Matt
Âge : 35ans, probablement un bébé du nouvel an il est né le 25 aout 1989.
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Je suis full partant ! On peut partir sur une entrevue entre les deux par rapport à Kait' ou même je me dis que les deux ont pu développer une sorte "d'amitié" avec le temps et ils vont juste boire un verre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Matteo est plutôt du genre sur la réserve, il va vers les autres pour les aider, s'inquiète pour eux, mais par contre lui ne se livre pas forcement facilement, donc il peut y avoir quelque chose de naissant mais il lui faut plus de temps pour se sentir en confiance avec quelqu'un donc on peut partir sur un premier verre qu'il viendrait d'accepter car Thorne insister genre pour le remercier de ce qu'il a fait pout Kait'
Tyler Cooper
Surnom : Tyl' - Baby
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...
Statut civil : Célibataire, il veut trouve l'amour avec un grand A. Persuader d'être hétéro son attirance soudaine pour un collègue le laisse perplexe.
Métier : Médecin urgentiste, un métier qu'il a dans le sang depuis tout petit. Un métier pour aider les autres, un métier pour soigner ses propres maux très certainement aussi.
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...
CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Matteo est plutôt du genre sur la réserve, il va vers les autres pour les aider, s'inquiète pour eux, mais par contre lui ne se livre pas forcement facilement, donc il peut y avoir quelque chose de naissant mais il lui faut plus de temps pour se sentir en confiance avec quelqu'un donc on peut partir sur un premier verre qu'il viendrait d'accepter car Thorne insister genre pour le remercier de ce qu'il a fait pout Kait'
DU COUP !! Désolé pour le temps de réponse j'avais complètement zappé ! Je suis totalement d'accord pour le verre, c'est tellement dans ses habitudes pour remercier les gens, sans parler de se confier tout de suite, juste avoir quelqu'un avec qui discuter de ce qui c'est passé sans plonger le reste des McKinley dans la dépression/colère profonde
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bon Apôtre
I think I'll take my whiskey neat, my coffee black and my bed at three. You're too sweet for me.
Elio Moretti
Surnom : Eli, Moretti, tout dépend de qui le surnomme.
Statut civil : ça dépend des jours, relation teintée de "je t'aime, moi non plus" depuis bientôt cinq ans. c'est compliqué de faire valser raison et sentiments.
Métier : sapeur-pompier en constante recherche d'adrénaline.
Logement : appartement 24 dans le quartier de pearl district.
can't help myself, got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Matteo Atinoli
hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec grand plaisir ! En effet, surtout que matteo est urgentiste donc ils ne peuvent que se croisent régulièrement. Ca fait combien de qu'il bosse ? Ils doivent bien avoir d'autre centre d'interet commun ^^
Elio Moretti
Statut civil : ça dépend des jours, relation teintée de "je t'aime, moi non plus" depuis bientôt cinq ans. c'est compliqué de faire valser raison et sentiments.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis ses dix-huit ans je dirais J'ai lu la fiche de Matteo, du coup ils parlent italien tous les deux ce qui est un bon point en terme de choses en commun mdr, et ensuite ils ont tous les deux comme passion les voitures vintages je me dis que ça peut être sympa à explorer !
can't help myself, got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Matteo Atinoli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a oui y a totalement assez de point commun pour qu'il s'entendent bien ! Donc je pense qu'ils ont pu commencer a se croisée des le début. Du coup je pense qu'on peut se dire qu'il se connaissent déjà tres bien .
Elio Moretti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord ! Je sais pas si ça arrive à Matteo d'aller à des expos de vieilles bagnoles mais je me dis (si t'es dispo) que ça pourrait faire un début de rp ?
Matteo Atinoli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh bah oui carrément partant ! Je dois encore commencer un sujet, donc si tu veux le commencer fait toi plaisir sinon je tente de le faire apres ^^
Elio Moretti
Matteo Atinoli