informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

(1m) I'll mary you with paper ring

Aller en bas

Abigail Keller

Abigail Keller

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Diminutif banal, abi' , elle arrive tout de même a se reconnaître dans celui ci.
Âge : La trentaine déjà englouti depuis quatre ans. La vie ne lui laissant pas encore de trace physique mais les émotions de ses vies passées sont bien là.
Statut civil : Célibataire a la recherche du prince charmant. Amour désillusionné où les erreurs ont déjà été commises.
Métier : Auparavant professeur d'anglais, faute commise qui lui a coûté sa place, elle s'est reconverti dans la traduction littéraire du français a l'anglais et inversement
Logement : Un appartement dans HAWTHORNE au numéro 400
Messages : 18

Trigger Warning : Thème abordé : solitude, relation prof/élève, dépression,

Thème à éviter : a voir ensemble
Infos diverses : Parle anglais, français et italien + En ville depuis Mars 2023 + Aime le cinéma, les voyages et la cuisine + crois au paranormal +
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Nedoramoteris
Date d'inscription : 30/06/2024


(1m) I'll mary you with paper ring Empty
MessageSujet: (1m) I'll mary you with paper ring (1m) I'll mary you with paper ring EmptyLun 1 Juil 2024 - 14:44


Oleksander Teviù

trigger warning situation irrégulière, mariage gris,  


nom complet : Une identité qui lui colle à la peau, celle qui lui tourne dans la tête sans cesse et qui lui revient au visage comme une gifle, lui rappelant qu'il n'est pas américain. Oleksander Teviù si vous prenez l'avatar de Sebastian Stan, une autre identité pour un avatar avec d'autres origines.
âge, date de naissance: Entre 35 et 40 ans. Une vie déjà bien remplie tout en étant tout de même vide : pas d'enfant, un métier sur le fil du rasoir et une vie qui risque de basculée bientôt.
métier, études: Au choix mais un métier qui plutôt sérieux. Pourquoi pas pompier, dans les forces de l'ordres, médecin...Mais cela reste totalement au choix!
orientation sexuelle & statut social: seul depuis bien longtemps, il est arrivé avec l'espoir de se marié à la femme qu'il aimait, mais c'était avant les pleurs et les tromperies de celle-ci. Abandonné par l'amour, il est célibataire. Bisexuel ou hétéro.
traits de caractère: Taquin- gourmand- têtu- obstiné - gentil- sociable- jaloux - casse cou - souriant - stressé - sportif - intellectuel - manuel ...
avatar: Sebastian Stan, Pedro Pascal, Tom Hiddleston...




Europe dans les années 80. La pression de la guerre froide et la peur d'une nouvelle guerre n'a pas déstabilisé les parents Teviù pour avoir des enfants. Parmi eux, Oleksander qui vit une enfance paisible malgré un contexte anxiogène. Il vit sa petite vie tranquille.

Et puis un jour, il tomba sur Amanda. Elle était si belle avec ses yeux chocolat et ses cheveux blond. Elle était journaliste et tournait un reportage dans sa ville. Elle était américaine et cela donnait une autre dimension à son charme. Ni une ni deux, ils se mirent ensembles. Pendant quelques mois, ils vécurent un amour de vacances puis Amanda dû repartir chez elle, à Kanab. Quelques semaines passèrent et il prit la décision d'aller rejoindre sa belle à Kanab. Qu'elle fut sa surprise de le voir sur le pas de sa porte. Elle semblait si heureuse si bien que pendant plusieurs mois, il vécurent ensembles. Il demanda un visa qui fut accepté.

Et puis les langues de délièrent, les disputent commencèrent et la rupture fut immédiate quand il la découvrit dans le lit conjugale avec un autre. Il quitta son appartement, jetant le petit écrin qu'il avait acheté pour elle. Il eu dû mal à s'en remettre mais il avait trouvé un bon travail en ville et les liens qu'il commençait à avoir était bons. Alors il s'installa tout seul pour faire sa vie. Un deuxième visa, au bout de quelques années, fut de nouveau accepté.

Et puis nous arrivons en 2024. Une lettre de l'administration américaine changea sa vie. Voilà qu'il avait oublié de demandé un nouveau visa et on lui demandait expressément de quitter le pays sans quoi il serait emprisonné. Ce fut le coup de grâce pour lui. Il ne lui reste que quelques jours avant le grand départ mais il ne se voit pas partir des USA...Pour aller où?




lien avec @"abigail keller "


Il est dix huit heures et nous sommes vendredi soir. Oleksander attend avec impatience que la sonnette retentit. Il a même déjà les verres de vins à la main. Il sourit déjà de voir son invité arrivée. Les yeux clair et les cheveux blond, il l'embrasse sur la joue une fois qu'elle est là. Sa voisine, Abigail, tient un plat de lasagne. Il la remercie et ils s'installent pour passer la soirée ensembles.

Ils se sont connus il y a peu, quand Abigail a emménagé dans l'appartement juste en face du sien. Ca a tout de suite matché avec elle si bien qu'ils parlent d'absolument tout et que la première soirée qu'ils ont passé ensembles, ils ont terminé à 3heures du matin. Il l'a trouve jolie et incroyable, elle le trouve doux et intéressant. Parfois, ils font des dîner à quatre, pour que chacun puisse avoir son avis sur le date de l'autre.

Mais ce soir, il a la boule au ventre. Ce soir, il doit parler de cette lettre qu'il vient de recevoir, de ce délais de trois jours qu'il a pour trouver une solution pour rester ici...Mais il ne sait pas quoi faire, peut-être aura-t-elle une idée?  

[1 mois plus tard ]

Son pays ne lui avait pas manqué, ses parents ne sont plus là et ses frères et soeurs non plus. Il est seul et n'arrive pas à trouver un emploi. Abigail lui manque et il se surprend à rêver d'elle. Il a même parfois l'impression de la voir, comme actuellement. Mais elle est bien réelle. Elle est là, devant lui alors que cela fait plusieurs semaines qu'il ne l'a pas vu. Il n'ose pas venir la prendre dans ses bras. C'est alors qu'elle s'arrête à deux mètres de lui, pose un genoux à terre et le regarde avec ses grand yeux.

Epouse-moi!


les attentes :Bonjour toi qui lis ce PL!
Je te remercie de porter de l'intérêt envers celui ci! Au niveau de l'avatar, j'ai plusieurs idées que j'ai indiqué, tu peux me proposé un autre homme il n'y a pas de soucis, je mettrais cependant un droit de véto. L'histoire est une trame basique, tu peux la changer, le plus important est que tu puisses t'éclater avec ce personnage. Il faut cependant qu'il ne puisse plus faire de demande de visa et qu'il soit impossible pour lui de rester aux USA.

Au niveau du lien avec Abigail. Il s'agit d'un Friends to Lovers. Abi et Oleks' sont amis mais, en vérité, ils s'aiment d'un amour purs. Ils ne s'en sont simplement pas encore rendu compte. Il s'agit de faire évolué complètement cette relation. En gros, ils vont se mariés tout en étant amis pour qu'Oleks revienne aux USA reprendre sa vie normale. Au fil du temps ils vont se comporté comme un véritable couple.

Au niveau des RPS, je fais un minimum de 300 mots, j'aimerais quelqu'un qui en fasse autant. Quelqu'un qui s'implique sur le forum avec d'autres RP et liens. Une réponse toutes les deux semaines maximum me semble bien.

Si tu as des questions, n'hésites pas !




Revenir en haut Aller en bas
(1m) I'll mary you with paper ring
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: amour-
Sauter vers: