informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Supermodel (( Jill ))

Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Supermodel (( Jill )) 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 152

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : Cheekeyfire (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Supermodel (( Jill )) Empty
MessageSujet: Supermodel (( Jill )) Supermodel (( Jill )) EmptyLun 1 Juil 2024 - 1:13



SUPERMODEL.
ft. @Jill Khan
tw : aucun pour l’instant

C’est lui qui a choisi le lieu. Il connaît la timidité de son amie, son besoin d’être à l’aise, de ne pas vraiment être au centre de l’attention. Et pourtant, Jill a fait publier son premier roman. comment ne pas être au centre de l’attention. Il a choisi l’un des canyon à la sortie de la ville, un endroit tranquille, avec un cadre sympathique, un jeu de lumière atypique et surtout un calme à toute épreuve. Personne ne viendra les chercher ici, pas même les autres Ghostbusters. Pas même Marcus ne pourrait venir. C’est comme un endroit secret, juste à eux deux. Appareil photo en main, le jean un peu large, un peu crade. Il choisit toujours ses tenues en fonction de l’endroit. Pour un mariage, il va s’habiller comme un pingouin - et il va tenter de prouver qu’il glisse le plus loin, cet idiot - mais pour un shooting, en sortie de ville, il vient avec son sac à dos, une ou deux bouteilles d’eau, des snacks et son matériel. Des fringues dégueulasses si l’escalade est nécessaire. Il pousse un long soupir en montrant le décor à perte de vue à son amie. “Et voilà notre petit coin de tranquillité ! Toi et moi, rien que nous deux et mon appareil !

Qu’elle prenne son temps, il a volontairement organisé toute cette petite séance sur un jour off pour Jill, qu’elle ne se stresse pas. Lui, il fait passer ça dans ses heures de travail, ce n’est pas son patron qui viendra lui dire quoi que ce soit, il le sait. Bon, il ne saura pas que Gale a fait ça à l'œil pour une amie, il va assurer à son patron que l’autrice a payé la séance et au pire du pire, le montant sera prélevé sur son salaire et il mangera des pâtes à l’eau. Oui, oui, à l’eau, sans beurre, sans fromage. Sans sel. Juste des pâtes à l’eau. “Prends ton temps, on est pas pressé ! Si à un moment, tu veux une pause, juste discuter, tu me dis ! J’ai de l’eau, des gâteaux ! Et … honte à moi, j’ai même pas encore lu ton bouquin ! t’sais quoi ? On va commencer par ça ! Racontes moi ton livre !” Il est sérieux dans sa démarche, il veut qu’elle parle, qu’elle se détende, qu’elle se décomplexe.

 

PRETTYGIRL

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supermodel (( Jill ))
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: all around the world :: around the city-
Sauter vers: