informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.

Premier jour de boulot - Alix&Nova

Aller en bas

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
Premier jour de boulot - Alix&Nova 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 115

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


Premier jour de boulot - Alix&Nova Empty
MessageSujet: Premier jour de boulot - Alix&Nova Premier jour de boulot - Alix&Nova EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:34

Premier jour de boulot - Alix&Nova 09310281015d65385a1e07788afc40ed
-- Premier jour de boulot --
ft   @Alix Jones "
Et puis d'un coup, tu t'es retrouvé à postuler à la boutique de fleurs d'Alix. Tu la connais depuis quelque temps, elle est revenue depuis peu, tu savais qu'elle allait ouvrir sa boutique, alors naturellement, tu t'es proposé pour aller l'aider cet été. Un petit temps partiel, surtout histoire de t'occuper, d'avoir l'esprit ailleurs que dans tes études, les résultats de tes partiels et ta recherche d'un stage pour la rentrée. L'été te faisait peur. Tu avais peur de te retrouver seule, de ne voir personne et de t'ennuyer. Alors, tu t'es dit, qu'avec un boulot, même à temps partiel, avec quelqu'un que t'apprécie, ça ne peut que fonctionner. Même si tu n'y connais absolument rien en fleurs, tu es capable d'écouter ce que l'on te dit et de faire des compositions jolies en fonction des demandes des clients. Tu entres alors dans la boutique d'Alix, qui vient d'ouvrir, la petite sonnette retentit au-dessus de ta tête pour annoncer ton entrée dans la boutique commerciale. "Bonjour !" Tu dégages un petit bonjour, n'apercevant pas Alix immédiatement après ton entrée, afin de te signaler.
 
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
Premier jour de boulot - Alix&Nova 8ex0o9
Messages : 112

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


Premier jour de boulot - Alix&Nova Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot - Alix&Nova Premier jour de boulot - Alix&Nova EmptyDim 30 Juin 2024 - 22:18


Premier jour de boulot -  

○ Nova and Alix
Aujourd’hui ça fait exactement une semaine que j'ai ouvert officiellement ma boutique après pratiquement deux semaines de travaux. J’ai complètement craqué pour cet endroit dans les vieux quartiers de la ville où le charme de l’architecture d’avant prend tout son sens. Et je tombe qu’à l’époque d’aujourd’hui nous sommes capables de reproduire cela. A mon ouverture, j'avais mis une affiche sur la devanture de la boutique je recherche quelqu’un pour m’aider dans les taches quotidiennes des Fleuristes, et pourquoi ne pas apprendre à quelqu’un qui le souhaite les rudiments des fleurs et plantes. Après deux jours, j’ai quelqu’un qui vient me voir et cette personne, je la connais par cœur, il s’agit de Nova, la petite sœur de Lazlo. Je suis contente qu’elle soit venue et c’est avec grand plaisir que je lui dis de revenir la semaine prochaine pour commencer ce qu’elle fut.
Je me trouve dans mon arrière-boutique à essayer de faire une composition quand j’entends la sonnette d’entrée retentir, je m’avance devant et je souris quand je reconnais le bonjour je souris avant de dire.
Nova pile à l’heure, je suis contente de t’avoir à mes côtés. Je souris à la sœur de mon ami que je connais depuis un moment mais ma longue absence a laissé des traces.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Premier jour de boulot - Alix&Nova
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Kanab, Utah :: Pearl District-
Sauter vers: