informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Walking by myself - Dorian

Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Âge : 42 ans
Statut civil : Marié
Métier : Directeur d'école primaire
Walking by myself - Dorian Tumblr_inline_o2suxkMFdf1qlt39u_250
Messages : 11

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : UC
Date d'inscription : 28/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:44

 
Dorian Alexander Westbrook
feat Hayden Christensen / luomistaide
 trigger warning: dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide 


nom complet :
Dorian Alexander Westbrook.

âge, date & lieu de naissance:
42 ans, Dorian est né à Millcreek dans l'Utah, un 7 Juillet

nationalité & origines:
Américain à n'en pas douter, il a des grands parents canadiens qu'il n'a jamais rencontré.

métier, études:
Il est directeur de l'école primaire de Kanab depuis deux ans maintenant. Avant ça, il enseignait dans cette même école à vos petites têtes blondes.

orientation sexuelle & statut social:
Il s'est toujours su bisexuel, même si sauter le pas avec les quelques hommes qu'il a pu connaître fut compliqué pour lui, réminiscences de son enfance. Actuellement, il est marié et père de deux enfants, mais depuis quelques temps maintenant, son mariage prends l'eau.

signe astro:
Il est cancer. Les meilleurs à ce qui paraît. Mais bon, chaque signe a tendance que le sien est le meilleur de toute façon.

groupe:
Nébuleux






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Simplement quelque chose de beau à regarder le soir, qui l'occupe pendant que les autres sont endormis. Une compagnie lointaine.

caractère
Déterminé – Possessif – Franc - Patient – Chaleureux – Généreux – A l'écoute – Tolérant - Débrouillard - Sensible




pseudo : Castiel âge: toujours le même comment avez-vous connu le forum? :à la base via une pub inventé, pré-lien, scénario? : inventé crédits:luomistaide dédicaces: je tenais juste à dire que Dorian est le 50eme membre inscrit. Voila ! 


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Âge : 42 ans
Statut civil : Marié
Métier : Directeur d'école primaire
Walking by myself - Dorian Tumblr_inline_o2suxkMFdf1qlt39u_250
Messages : 11

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : UC
Date d'inscription : 28/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:44

You're playin' to win, but you lose just the same


Bienvenue à la Maison de la Rédemption, ou tous vos péchés vous seront pardonnés

C'est à Millcreek que vint au jour Dorian Alexander Andrews. [ Il s'agit bien de moi, on vous expliquera pourquoi le nom n'est plus le même]. Il serait plus juste de dire qu'il a vu le jour dans les montagnes bordant la ville, sur un large terrain privé ou vivait sa « famille ». Son père, Joseph Andrews, était le gourou d'une secte nommée Maison de la Rédemption. En gros, il profitait des faiblesses des gens pour leur faire croire qu'il était possible de racheter ses erreurs, d'accéder au pardon suprême. Moyennant finance et « don » de leur corps. Sa mère était l'une de ses fidèles. A peine majeure, ancienne fugueuse et accro au crack, son vieux l'avait embobinée avec ses mensonges. Comme il l'avait fait avec toutes les autres avant elle, et tous ses fidèles. Qui au moment de sa naissance en comptait une petite centaine tout de même. Ainsi, tout ce monde vivait sur des terres qui appartenaient à son père, dans des petites maisons pittoresques. Il y avait des familles, de la polygamie, des femmes mariées à peine sortie de l'adolescence, à vivre de ce que la terre leur offrait. D'ailleurs il ne saurait dire combien il avait de demi frères ou sœurs [ je devais peut être en avoir une dizaine … si pas plus. Mais ils étaient tout aussi bien des étrangers pour moi au final ]. Forcément, il n'allait pas se contenter d'une seule compagne. [Non, changeons de femme chaque jour tiens, histoire de ne pas s'ennuyer !] C'est donc dans cet univers que Dorian a grandi. [ Ouais, vous le voyez le super environnement pour élever un enfant?]

Et ce n'était pas parce qu'il était un garçon et le fils du grand maître [ c'est comme ça qu'il se faisait appeler ] qu'il était mieux traité que les autres. Oh non. Un enfant, ça se tait, ça fait ce qu'on dit, et si ça veut s'éloigner du droit chemin, on le corrige pour qu'il puisse lui aussi un jour accéder au pardon suprême. [ En gros, on lui fout une rouste, on l'enferme dans un coin et salut.] Et il en avait passé des heures dans ce « placard à punition »... [ c'est de la que vient ma claustrophobie, il faut pas chercher bien loin]. Mais à choisir, il préférait ça, être seul dans son placard comme un idiot plutôt que de se faire chercher le soir par quelques « élus », pour les rejoindre dans une autre pièce, à faire on ne sait quoi …  [ Sauf qu'aujourd'hui, je sais très bien ce qu'ils faisaient. Ma psy se régale avec moi, vous avez pas idée.]

Il lui a fallu attendre ses quatorze ans pour cela. Dans un élan de mégalomanie [ Ou bien le vieux en avait marre de quelques uns de ses fidèles, je ne vois que ça], leur promettant que le Pardon était enfin à leur portée, Joseph Andrews ordonna purement et simplement le suicide d'une quarantaine de ses membres. Dont sa mère. Oh et bien sûr, on fait ça bien, l'Ultime Ascension, c'est une fête, faisons assister à ça tous les autres fidèles ! [ J'ai donc vu ma mère se suicider devant mes yeux, sans même un au revoir, tant elle était à fond dans son délire … c'est des choses ou soit on s'en souvient à vie, soit le cerveau fait l'impasse. J'aurais préféré l'occulter, ce souvenir.]. Ce fut cependant la dernière décision du gourou. Suite à ce suicide de masse, les forces de l'ordre finirent par intervenir. De ce que Dorian su par la suite, c'est que cela faisait longtemps qu'ils attendaient le moindre écart public, la moindre chance pour intervenir. Beaucoup des fidèles restant furent enfermés. Son père fut emprisonné, jugé, et condamné à la peine de mort. [ A l'heure actuelle, il est toujours dans le couloir de la mort, à recevoir le courrier de ses fans … tarés.] Dorian quand à lui, fut placé chez ses grands-parents maternels, à Kanab. A part les murs de sa secte, les gens qui y vivaient, il n'avait jamais rien vu d'autre. Autant dire que le choc fut rude, mais ô combien nécessaire …

Monsieur et Madame Westbrook n'avaient pas la moindre idée de ce qu'était advenue leur fille. Ils la pensaient morte et enterrée depuis des années après avoir un beau jour fugué. La surprise était donc dans les deux sens quand on leur présenta leur petit fils. Et c'est avec eux qu'enfin, Dorian su ce que cela voulait vraiment dire, être aimé. [ Ils sont devenus plus que mes grands-parents, depuis, je les considèrent comme mes parents.] L'adaptation ne fut pas sans heurts, mais après quelques temps, il s'était fait à sa nouvelle vie, et surtout, il avait pu avoir la confirmation que tout ce qu'il avait toujours connu n'était pas normal. Et aussi qu'il avait beaucoup de retard sur le cursus scolaire classique. [ Forcément, l'éducation la bas était donnée par les membres eux mêmes, et la plupart, c'était pas les pneus les plus gonflés du garage.] Il avait beau être curieux et de nature intelligente, il lui fallut tout de même une année en plus pour rattraper son retard afin de pouvoir suivre les cours normaux au lycée. Drôle de période aussi le lycée. Lui, il découvrait le système scolaire américain classique, alors que les autres étaient déjà blasés à ce sujet, hâte d'en partir. Mais lui, s'y était senti bien. Enfin il apprenait des choses censées ! Et, c'est lorsqu'il atteint la majorité qu'il fit la demande officielle pour changer de nom. Garder le nom de famille de [ ce connard] son père, non. Vraiment pas. Il savait qu'il ne pouvait effacer le passé. Ni changer qui il était. Mais au moins, il voulait porter le nom de ceux qui ont été pour lui une famille. C'est ainsi qu'il put enfin renaître en tant que Dorian Westbrook. Et psychologiquement, ça lui fit un bien fou.

Il y a cependant beaucoup de choses ou il avait du mal à se défaire de cette enfance gâchée. Son attirance pour les deux genres par exemple. L'homosexualité n'avait pas sa place dans la petite doctrine de son vieux. [ Par contre l'homophobie avait sa place à table.] Alors quand un garçon lui plaisait, il perdait tous ses moyens, des fois il se montrait ignoble avec celui qui lui plaisait pour le repousser. Pourtant de temps en temps, il prenait sur lui pour surmonter ses blocages. Cette secte horrible lui avait assez pourri la vie comme ça. [ Aujourd'hui encore, j'ai une petite voix dans la tête qui me dit que c'est mal. Mais j'apprends à la faire taire, c'est qu'elle est pénible … ] Heureusement, il eut moins de mal avec ses études ou sa carrière. Très vite il s'était dirigé vers l'enseignement. C'est un peu par hasard qu'il se retrouva à enseigner en primaire. Ou peut être que le hasard n'y était pour rien, car voir ces enfants encore plein d'avenir lui redonna petit à petit foi en l'espèce humaine. Et en la vie aussi. Mais sa véritable guérison, c'est à ses propres enfants qu'il la devait. Il avait fini par rencontrer celle qui deviendra sa femme, peu de temps après avoir commencé à exercer. Ce fut le coup de foudre, puis le mariage, et quelques temps après, les enfants. Des jumeaux d'ailleurs, un garçon et une fille. [ Ils ont huit ans aujourd'hui, et en toute objectivité, ce sont les meilleurs enfants du monde. Parfaitement.]

Cela fait à présent deux ans qu'il es directeur de l'école ou il enseignait en un premier temps. Il se disait d'abord que c'était moins drôle que d'enseigner, mais au final, ça lui allait très bien ce poste. Et il n'avait plus une seule classe sous sa responsabilité, mais une école entière. Ses enfants se portent bien, et vous vous en doutez, vont dans l'école ou travaille leur père. Son mariage par contre, se portait moins bien. Pas d'histoire de tromperie ou de squelette dans le placard. Juste le temps qui passe, la flamme qui s'éteint petit à petit … Ils essayaient cependant de sauver leur mariage. A coup de thérapie de couple. [ Parfait, comme si je n'avais pas vu assez de psy dans ma vie.] En parlant de ça, il allait voir de temps en temps sa psy. La plupart des traumatismes de son enfance avaient été surmontés, mais certaines choses ne s'effacent hélas jamais...


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

member ☆ light reflects the soul

Âge : 51 ans
Statut civil : Veuf
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Walking by myself - Dorian 34291939e3f0a6ff03a5d59fb316f927_w200
Messages : 31

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge)
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises.
Il est fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : goldblooded sur tumblr
Date d'inscription : 27/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:46

Rebienvenue avec ce perso! J'ai tellement hâte! :2288245406: :2288245406:
Hâte de te lire et qu'on trouve des idées farfelues ensemble! 457739668 2756018125 4026135229

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Walking by myself - Dorian 7478ed6c2220c0a98c514fa7be2fb2210a6f472b
Messages : 15

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Harleystuff (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 2:05

DAAAAAAMN
Ce choix de bouille, je fond :3160425880: 1852182457
Une bonne rédaction à toi et un bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Jace Miles

Jace Miles

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt-sept balais
Statut civil : en couple avec la femme de sa vie, Mira
Métier : pompier et barman
Logement : un appart dans st-johns
Walking by myself - Dorian Tumblr_pmh08fOZrf1wj04yzo2_250
Messages : 66

Trigger Warning : thèmes abordés ; rupture amoureuse
thèmes refusés ; violences verbales/physique, racisme ou sexisme
Avatar : noah centineo.
Crédits : lionheart
Date d'inscription : 18/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 4:19

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 6:45

Rebienvenue !
Bonne rédaction 871101423

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Sean De Luca

Sean De Luca

member ☆ light reflects the soul

Surnom : de luca. ou docteur.
Âge : trente-six années déjà écoulées, douceurs amères qui s'écharpent dans les ridules aux coins des yeux.
Statut civil : divorcé d'un mariage qui le rendait heureux, mais elle l'a trompé, le laissant avec un nourrisson.
Métier : chirurgien orthopédique à l'hôpital de la ville.
Logement : une magnifique villa dans laquelle il vit avec son fils achille dans le quartier st.johns.
Walking by myself - Dorian 80857dafd9c62ba0453dee37ef3c4d64f5672f01
Messages : 222

Trigger Warning : thèmes abordés :
accident ; amputation ; chirurgie ; consommation de tabac ; infidélité.

thèmes refusés :
vss ; violences infantiles et animales.
Infos diverses :
Walking by myself - Dorian 5907920616b192879adb909a61a78fcd101cd934 Walking by myself - Dorian Afdcc868d8d413fd407edce42fcc83b9881745d3

⠁⠍⠕⠥⠗ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎

Avatar : michele morrone.
Crédits : chounette (avatar) drake. (code signature).
Date d'inscription : 23/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 8:40

rebienvenue chez toi. :797961512:

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Walking by myself - Dorian C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 11:10

Ree bienvenue avec ce joli perso 1444534599 2748137256

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Walking by myself - Dorian 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 12:05

hayden 437958380
en directeur d'école, omg ça lui va trop bien
c'est viiiiide, on a rien à s'mettre sous la dent ! :2039785116:
trop hâte de te lire et de découvrir ce p'tit loup
(re)bienvenue chez toi 617486793

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Âge : 42 ans
Statut civil : Marié
Métier : Directeur d'école primaire
Walking by myself - Dorian Tumblr_inline_o2suxkMFdf1qlt39u_250
Messages : 11

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : UC
Date d'inscription : 28/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 12:37

Merci la compagnie! 1479910915
J'essaie d'avancer un peu histoire que vous ayez de quoi vous faire une petite idée du gugus !

_________________

       
       
“But I found out the hard way
It's a road that leads to pain”
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Walking by myself - Dorian 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 76

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Avatar : kat mcnamara
Crédits : redpandas-gallery (tumblr)
Date d'inscription : 19/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptySam 29 Juin 2024 - 15:17

rebienvenue chez moi avec cette nouvelle pépite !!!! :2288245406:

je ne peux que valider ton choix de faceclaim, on ne le voit pas assez sur les forums :3160425880:

va falloir qu'on trouve un lien 465293056 (pourquoi pas avec mon adjointe vis à vis de la secte ? )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
Walking by myself - Dorian 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 113

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:46

Ces choix, poulala !
Re-bienvenue 617486793 2748137256
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Walking by myself - Dorian C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:49

Tu es validé.e  


Une sacré histoire que voici, Dorian a enduré bien des choses qu'un enfant n'aurait pas dû  :2419843220: J'espère qu'il progressera et qu'il vit une vie bien plus heureuse et que ses démons le quitteront doucement  3321043980
Hâte aussi de découvrir ce que tu réserve avec Kel  2097866668  617486793



Félicitations @"PSEUDO"    Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.    
.

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Walking by myself - Dorian Empty
MessageSujet: Re: Walking by myself - Dorian Walking by myself - Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
Walking by myself - Dorian
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: