informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Every morning she would wake up with another plan- Billie-

Aller en bas

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828
Messages : 6

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:22

Billie Lowell
feat Sadie Sink /crédit just pbstuff
 trigger warning: abandon familiale, maltraitance


nom complet :
Billie Lowell.;

âge, date & lieu de naissance:
22 ans, texas, 16 avril 2002.;

nationalité & origines:
Américaine, origines irlandaises, anglaise et allemandes.;

métier, études:
vendeuse dans une librairie ;

orientation sexuelle & statut social:
pansexuelle ;

signe astro:
Bélier ;

groupe:
DREAMCATCHER;





que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Un truc lumineux dans le ciel. C'est joli et intriguant, mais elle ne sait pas tellement ce que ça représente, ce sont juste des "lumières"..;

caractère
trait de caractère ou description - trait de caractère ou description -
- Têtue, déterminée, elle ne se laisse pas toujours abattre, mais parfois ça lui arrive- Investie dans tout ce qu'elle fait, elle n'aime pas décevoir, ni se décevoir, elle se met énormément de pression pour réussir- Elle sait être gentille tout comme elle sait s'imposer quand quelque chose ne lui plait pas, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.



pseudo : pinkladies; âge: 31 ans;  comment avez-vous connu le forum? : par  @Lawrence Dinkley . ; inventé, pré-lien, scénario? : inventé.;  crédits:clairede lune et justpbstuff dédicaces:sur les petites fesses de Lawrence  133348760  617486793 .;  


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828
Messages : 6

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:24

your short title.


soustitre ou citation écrire l'histoire sous la forme que vous voulez de minimum 400 mots. 01. 02.03.04.05. consectetur adipiscing elit. Nam purus metus, condimentum vitae nulla ut,

Je suis née le 16 avril 2002, oui 2002, les années deux milles, je n'ai pas connu les francs, j'en ai beaucoup entendu parlé par mes parents et mes frères, qui me rappellent sans arrêt que je suis la plus jeune et pour mes frère que je suis un parasite. Oui vous avez entendu. Un parasite, c'est ça que je suis pour eux, parce que je suis une fille.

Je viens du texas et mon père était très ... comment dirais je conservateur? Je ne sais pas si c'est le terme, mais les anciennes coutumes et les traditions lui tenaient à coeur, tout comme à ma mère, qui n'avait de cesse de me répéter qu'un jour je devrais trouver un mari et je lui répondrais que je ne serais sans doute plus dans les parages si un jour ça arrive, parce évidement que je ne veux pas marier, je suis bien trop jeune pour ça. Je veux vivre ma vie et ça mes parents ont eu du mal à le comprendre.

Comme j'étais la petite dernière, j'avais trois frère, eux on eut le droit à presque tout, sauf mon dernier frère qui est arrivé un an avant moi et avec qui je m'entends très bien, il est le seul, les autres sont tous des ... cons pour être honnête et plutôt sympathique. Ils sont égoïste et ont pris comme mon père le côté macho de la famille. Pour eux c'est à nous de tout faire et ça ne m'a jamais plus. On s'est souvent disputé, je me suis pris beaucoup de dérouillées quand j'étais plus jeune. Il fallait que je quitte au plus vite la famille.

On avait pourtant un ranch et je me réfugiais avec les chevaux, ça m'arrivait souvent de dormir avec eux, de dormir dans la grange, pour être tranquille et mon autre frère venait m'y rejoindre. Ma famille est un peu ... disons le cinglés. Ils croient pertinemment en leur croyance et je peux respecter ça, mais là c'est beaucoup trop. Il fallait que je trouve un moyen de partir et finalement je suis parti un jour sans prévenir personne. J'ai laissé mes parents et mes frères, j'en avais assez d'être leur bouc émissaires, j'en avais assez de me prendre des coups, des remarques, de ne pas être désirée, alors je suis partie réellement, comme je leur avait déjà dit que je le ferais.

Je suis d'abord parti chez une amie, elle avait mon âge, on eu brièvement une aventure elle et moi, on s'aimait beaucoup, peut-être un peu trop au gout de ses parents, lorsqu'ils ont compris, ils m'ont chassés. Elle était désemparée, mais je comprenais qu'elle ne veuille pas les quitter, ses parents étaient gentils avec elle, ils ne comprenaient juste pas, ils leur faillaient sans doute du temps. Je suis allée de moi-même dans un foyer pour adolescent, j'avais trouvé une adresse, je ne voulais pas me retrouver toute seule dans la rue. Je suis arrivé avec mon sac et avec mes explications et ils m'ont accueillis en me disant que je risquais de rester là jusqu'à ma majorité, qu'ils ne gardaient pas les majeurs. Ce n'était pas bien encourageant.

Je ne me suis pas éternisé, je suis resté quelques mois le temps de travailler un peu et de mettre de l'argent de côté. J'ai fait des petits boulots et je suis partie.
Je ne savais pas où aller. J'ai d'abord rouler en voiture que j'avais un peu aménager en van avec ce que j'avais pu trouver et je suis allé sur la route, j'ai trouvé là encore des petits boulots saisonniers, je suis passé par plusieurs Etats, puis j'ai fini par trouver une petite annonce qui cherchais une vendeuse en librairie, une boutique qui allait fermer si elle n'avait pas une re preneuse. J'ai toujours aimé les livres, j'ai toujours eu envie d'avoir ma propre librairie, c'est donc dans l'Utah que je me suis retrouvée avec ma voiture et mes quelques affaires que j'avais emporté, du haut de mes vingt ans, j'ai proposé de travailler pour la boutique, évidement mon jeune âge a été problématique, mais la dame qui avait besoin d'aide à accepté de m'aider à trouver ma place et d'être à mes côtés le temps que j'ai la majorité, le temps que je puisse réapprendre les rennes de sa boutique, de voir aussi si cela marchait entre nous.

Et ça a marché, ça a même bien marché, je la considère comme une mère, bien plus que ma propre mère que je n'ai pas revu. Je suis donc à la tête maintenant de sa librairie, qu'on essaie toujours de sauver. On essaie d'en faire un endroit chaleureux et si elle est partie en retraite, elle est toujours là quand j'en ai besoin. Elle m'a laissé l'appartement au dessus de la boutique, un tout petit endroit que j'adore, c'est une petite maison en réalité, l'étage du bas est consacré à la boutique et le haut à l'appartement ou je vis et je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que j'ai atterri dans l'Utah. J'espère que cela continuera.
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:24

Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenue à toi choupinette 2748137256
Trop trop heureux de te voir parmi nous avec cette jolie boubouille :2288245406: 4026135229

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 289

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:27

omg elle est si cute jpp?? :2419843220: 3126129666 :2419843220:
bienvenue dans le coin, hâte de voir ce que tu vas en faire I love you I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  7478ed6c2220c0a98c514fa7be2fb2210a6f472b
Messages : 15

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Harleystuff (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:43

Bienvenue avec cette demoiselle !
Une bonne rédaction à toi ! Hâte d'en apprendre plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828
Messages : 6

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:43

Merci à vous **

@Lawrence Dinkley  1306453318  1306453318

@Juan Flores mercii, je le trouve aussi trop jolie, c'est assez rare que je joue des femmes, mais j'avais envie de tenter :D

@Thorne McKinley merci 2321351523
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 32

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.
Thèmes refusés : violences infantiles.
Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:45

Bienvenue à toi I love you

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

member ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 43

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : wanky
Date d'inscription : 21/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:54

bienvenue parmi nous !!!!!!! elle est tellement choupi Sadie 1932001901
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 17:58

Bienvenue ! 4026135229
Magnifique FC, elle a l'air si douce :2288245406:
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche ! 871101423

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 19:16

Ooooh, la belle Sadie :3160425880: Quel plaisir de la voir par ici !!
Décidément, Law nous ramène des pépites 4026135229
Le peu d'informations donne déjà l'eau à la bouche, hâte d'en savoir plus sur son histoire !
Je te souhaite la bienvenue chez toi, au plaisir de te lire et de te croiser 2156190844

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Sean De Luca

Sean De Luca

member ☆ light reflects the soul

Surnom : de luca. ou docteur.
Âge : trente-six années déjà écoulées, douceurs amères qui s'écharpent dans les ridules aux coins des yeux.
Statut civil : divorcé d'un mariage qui le rendait heureux, mais elle l'a trompé, le laissant avec un nourrisson.
Métier : chirurgien orthopédique à l'hôpital de la ville.
Logement : une magnifique villa dans laquelle il vit avec son fils achille dans le quartier st.johns.
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  80857dafd9c62ba0453dee37ef3c4d64f5672f01
Messages : 222

Trigger Warning : thèmes abordés :
accident ; amputation ; chirurgie ; consommation de tabac ; infidélité.

thèmes refusés :
vss ; violences infantiles et animales.
Infos diverses :
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  5907920616b192879adb909a61a78fcd101cd934 Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Afdcc868d8d413fd407edce42fcc83b9881745d3

⠁⠍⠕⠥⠗ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎

Avatar : michele morrone.
Crédits : chounette (avatar) drake. (code signature).
Date d'inscription : 23/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:10

oh sadie :3160425880:
bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche :797961512:

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Burrows

Lukas Burrows

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Luke
Âge : 27 yo
Statut civil : célibataire, le coeur fermé
Métier : standardiste à la mairie & pompier volontaire
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  17627803d5507b5d6b0cf927ae426a91b0e1c736
Messages : 133

Trigger Warning : tw: les mêmes que Sirius

warning: rupture familiale, excès, parentalité précoce
Avatar : rudy pankow
Crédits : apyest
Date d'inscription : 20/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:11

Bienvenue parmi nous avec la belle Sadie 133348760
Revenir en haut Aller en bas

Billie Lowell

Billie Lowell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Bibi, Bill, Lili
Âge : 22 ans
Statut civil : célibataire,
Métier : vendeuse dans une librairie
Logement : PEARL DISTRICT
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  80f5e26fde077ad562dca02f44c9c76ac5b30828
Messages : 6

Trigger Warning : warning- abandon, enfance difficile
Infos diverses : Elle n'a jamais été très aimés de ses parents, elle est partie dès qu'elle à pu, à 17 ans elle quittait la maison parce qu'ils étaient violents et que son frère plus âgé la harcelait moralement. Elle s'est réfugié chez sa petite amie de l'époque, avant d'être chassée de nouveau par les parents de cette dernière. Elle vécue de petits boulots en petits boulots et elle a finit par répondre à une annonce de reprise de boutique dans l'Utah, elle y est depuis deux ans.
Avatar : sadie sink
Crédits : justpbstuff
Date d'inscription : 28/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:15

Merci beaucoup pour votre accueil =) j'essaie de ne pas trop tarder à finir tout ça 133348760
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
Every morning she would wake up with another plan- Billie-  8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 113

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:47

Comme t'es belle !
Bienvenue 2748137256
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty
MessageSujet: Re: Every morning she would wake up with another plan- Billie- Every morning she would wake up with another plan- Billie-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Every morning she would wake up with another plan- Billie-
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way-
Sauter vers: