informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Maggie - I'm comin' up so you better get this party started

Aller en bas

Maggie Gallagher

Maggie Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Maggie est la contraction de Margaret
Âge : 45 ans
Statut civil : mariée et mère de trois enfants
Métier : Propriétaire du Plume Snake, chanteuse reconnue et actrice en suspens
Logement : Cottage dans le quartier de Hawthorne
Messages : 7

Trigger Warning : Thèmes abordés: décès

Thèmes refusées: viol, homophobie
Avatar : Alecia Beth Moore (Pink)
Crédits : Angie
Date d'inscription : 27/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 12:51

Maggie Gallagher
feat Alecia Beth Moore (Pink)/Angie
 trigger warning: décès, viol, homophobie.


nom complet :
Margaret Stephanie Gallagher

âge, date & lieu de naissance:
45 ans, 30 mars 1979 à Kanab dans l'Utah

nationalité & origines:
américaine, origines allemande, anglais et irlandais du côté maternel, probablement les mêmes pour le paternel

métier, études:
Après avoir été actrice et chanteuse en Californie pendant six ans, elle ouvre son propre bar, le Plume Snake et continue sa carrière en Utah tout en gardant un oeil vers Los Angeles.

orientation sexuelle & statut social:
Lesbienne assumée, elle devient amoureuse d'une femme alors qu'elle est très jeune. Elle est en couple présentement et est mère de famille.

signe astro:
Bélier

groupe:
Nébuleux






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
J'étais une ancienne étoile dans le domaine artistique mais les étoiles célestes m'ont aidée à suivre ma destinée..;

caractère
Sensible - excellente cuisinière - curieuse - angoissée - désorganisée - passionnée - susceptible - sociable - joyeuse - cultivée




pseudo : Alexistwister.; âge: 42 ans.;  comment avez-vous connu le forum? : par Discord. ; inventé, pré-lien, scénario? : prélien de  @Suzanne Gallagher   crédits: Angie pour l'avatar dédicaces: Merci maman de m'avoir donnée la vie;  


Revenir en haut Aller en bas

Maggie Gallagher

Maggie Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Maggie est la contraction de Margaret
Âge : 45 ans
Statut civil : mariée et mère de trois enfants
Métier : Propriétaire du Plume Snake, chanteuse reconnue et actrice en suspens
Logement : Cottage dans le quartier de Hawthorne
Messages : 7

Trigger Warning : Thèmes abordés: décès

Thèmes refusées: viol, homophobie
Avatar : Alecia Beth Moore (Pink)
Crédits : Angie
Date d'inscription : 27/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 12:51

your short title.


Raise your glass écrire l'histoire sous la forme que vous voulez de minimum 400 mots. 01. J'ai vu le jour à l'hôpital général de Kanab alors que la température présente les froideurs de l'hiver. Au moment de ma naissance, Suzanne avait donné naissance à sa première fille Elizabeth en 1976-1977. Durant mon enfance, un autre enfant fait son arrivée au début des années 80. Daniel arriva alors que je fête mes deux ans et Barbara le suit, trois ans plus tard. La famille se complète avec la naissance de Theodore en 1988-89. 02. Comment mes parents sont connus? Je vous explique: Maman a vu le jour dans une famille très unie avec ses deux frères et au début des années 60, elle décide de devenir avocate. En 1967, pendant que Montréal entre dans l'international avec l'Exposition Universelle, la jeune Suzanne Carpenter fait son entrée à la faculté de droit et fait la rencontre de Matthew Gallagher. Après deux années de fréquentations, ils se marient en 1969 mais ils ont attendu que les tourtereaux aient passé l'examen du barreau de l'état de l'Utah pour annoncer l'arrivée du premier enfant. 03. Mon enfance à Kaneb a été très adorable avec la présence de ma soeur Ellie. Elle m'a encadrée dans mon apprentissage scolaire, qui a débutée au milieu des années 80. Pendant que j'étudiais, mon orientation sexuelle était peu développée mais j'ai appréciée la présence des garçons dans ma classe. La période de l'école primaire me donne le goût de connaître les activités artistiques comme la musique et le chant. Participant à une chorale, je ressens l'envie de m'orienter dans la musique populaire lorsque je fête mes treize ans en mars 1992.04.Lorsque j'ai eu mes 16 ans, mes études était presque mise de côté lorsque je participe à un concours de talents à Salt Lake City. Mon talent devient connu alors qu'un recruteur désire me rencontrer, représentant une maison de disques de Los Angeles. Pendant trois ans, j'avais écrit des chansons mais l'occasion ne se réalise pas avant mon arrivée dans la métropole californienne. Le succès devient instantanée avec les concerts de promotion à travers les États-Unis. À 21 ans, je suis appelée à participer au tournage cinématographique d'une biographie et une de mes chansons fait partie de la trame musicale. Pendant que je vis ma vie de rêve californienne, je partage mon logement avec une jeune coiffeuse très branchée. C'est elle qui a crée ma coiffure porte-bonheur. Malheureusement, ma carrière artistique va être écourtée alors que je deviens victime d'un producteur véreux qui m'a promis un long contrat en retour d'échanges sexuelles. Le mal sera fait en mai 2001 alors que je reviens à Kaneb, en début de grossesse. C'est alors que je donne naissance à ma première fille, Samantha, en février 2002. Je quitte Los Angeles, c'est vrai, mais mes amis ne m'ont pas oubliée et souhaitent ardemment mon retour en Californie.05. Après avoir pris un congé pour me remettre du scandale, je décide de terminer mes études secondaires et entreprendre mes études universitaires en gestion. Ma conjointe Jessica, qui s'est installée à Kaneb avec moi, tombe malade de pneumonie et rend l'âme en avril 2003. Le deuil devient très dure à supporter mais ma famille va m'aider à m'en remettre. Après avoir fait une demande d'adoption, je deviens la mère adoptive d'un enfant issue d'Haiti. Entre temps, je fais la connaissance de Thomas, qui m'a fréquenté entre mai 2003 et novembre 2003, et m'a délaissée... avec un enfant en route! Je donne naissance à Evie, en août 2004. En même temps, la présence de Rachel, une consoeur d'université, sera bénéfique alors qu'elle tombe amoureuse de moi. Nous sommes devenues les heureuses propriétaires d'un commerce très lucratives en juin 2006 mais le coup fatale survient en 2009. Après 40 ans de pur bonheur, le couple de Matthew et Suzanne atteint la fatalité alors que l'avocat tombe malade de la prostate. Le cancer sera trop avancée pour le retirer et mon père va rendre l'âme alors qu'il fêtait ses 65 ans. Je souviens que je pleurais à chaude larmes alors que mon père m'a aidée à travers mes moments les plus difficiles. Malgré la gestion de mon bar, je présente trois autres disques et les tournées sont très demandées. J'ai eu des demandes pour chanter en France, au Canada et en Asie, j'ai réalisée mon rêve canadien alors que j'ai mis les pieds à Toronto et à Montréal en mars 2013. Pendant mes premières expériences à Paris, j'ai été honorée par les organisations promouvant les droits des LGBTQ!
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Gallagher

Suzanne Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Mamie - Nanny
Âge : 75 ans
Statut civil : Veuve
Métier : Gérante d'une auberge (hotel-restaurant) - ancienne avocate
Logement : Un joli pavillon, au sein de Hawthorne
Messages : 44

Trigger Warning : UC
Avatar : Meryl Streep - the queen
Crédits : bambieyestuff
Date d'inscription : 24/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 12:52

Bienvenue mon poussin !
Hâte de te lire 3321043980 3321043980 3321043980
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:20

Bienvenue !
Très bon choix de FC ! 1967922709
Bonne rédaction 2756018125

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 13:30

j'adore ton choix de fc, Pink est incroyable ! :3160425880:  c'est très original, je crois ne l'avoir jamais vu sur un forum
comme dit dans la partie des invités, tu as fait un très bon choix de famille, Suzy va bien prendre soin de toi, tu vas voir la joueuse c'est une perle 3660863567
c'est viiiiide, je veux en savoir plus !! :2097866668:
je te souhaite la bienvenue chez toi 871101423

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:50

Bienvenue (=

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 289

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:29

mais quel choix de fc et de pl :2419843220: :2419843220:
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 76

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Avatar : kat mcnamara
Crédits : redpandas-gallery (tumblr)
Date d'inscription : 19/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:55

Bienvenue parmi nous !!! 2756018125
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 32

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.
Thèmes refusés : violences infantiles.
Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:01

Bienvenue à toi, et merci pour m'avoir mis cette chanson en tête ! 😂

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Sean De Luca

Sean De Luca

member ☆ light reflects the soul

Surnom : de luca. ou docteur.
Âge : trente-six années déjà écoulées, douceurs amères qui s'écharpent dans les ridules aux coins des yeux.
Statut civil : divorcé d'un mariage qui le rendait heureux, mais elle l'a trompé, le laissant avec un nourrisson.
Métier : chirurgien orthopédique à l'hôpital de la ville.
Logement : une magnifique villa dans laquelle il vit avec son fils achille dans le quartier st.johns.
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 80857dafd9c62ba0453dee37ef3c4d64f5672f01
Messages : 222

Trigger Warning : thèmes abordés :
accident ; amputation ; chirurgie ; consommation de tabac ; infidélité.

thèmes refusés :
vss ; violences infantiles et animales.
Infos diverses :
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 5907920616b192879adb909a61a78fcd101cd934 Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Afdcc868d8d413fd407edce42fcc83b9881745d3

⠁⠍⠕⠥⠗ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎

Avatar : michele morrone.
Crédits : chounette (avatar) drake. (code signature).
Date d'inscription : 23/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:38

supers choix comme je t'ai déjà dit en zone invités, pink est génial, ce pl est génial, j'ai hâte de voir la relation mère-fille qui va s'instaurer. :447900103: :797961512:
bienvenue sur le forum. 1040201840

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Gallagher

Maggie Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Maggie est la contraction de Margaret
Âge : 45 ans
Statut civil : mariée et mère de trois enfants
Métier : Propriétaire du Plume Snake, chanteuse reconnue et actrice en suspens
Logement : Cottage dans le quartier de Hawthorne
Messages : 7

Trigger Warning : Thèmes abordés: décès

Thèmes refusées: viol, homophobie
Avatar : Alecia Beth Moore (Pink)
Crédits : Angie
Date d'inscription : 27/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:59

Merci à vous tous!

@Suzanne Gallagher Maman, ton petit poussin veut te voir
Revenir en haut Aller en bas

Thorne McKinley

Thorne McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : 38 bernes qu'il fait chier son monde celui là
Statut civil : Marié, pour le meilleur et surtout le pire. Papa assumé et un peu trop protecteur
Métier : On pourrait dire de lui que c'est un baveux, un emmerdeur. Avocat en droit de la famille.
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 7478ed6c2220c0a98c514fa7be2fb2210a6f472b
Messages : 15

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : décès d'un parent ; deuil ; accident de voiture ; infidélité (adolescente) ; divorce, placement d'enfants (liés à la profession) ; spectre autistique non verbal (de l'enfant)
Avatar : Dan Stevens
Crédits : Harleystuff (avatar)
Date d'inscription : 23/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyVen 28 Juin 2024 - 0:30

Bienvenue à toi ! Pink, omg, elle est tellement peu vue (si ce n'est jamais vue ;; )
Une bonne rédaction à toi ! J'espère que tu te plairas par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Gallagher

Maggie Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Maggie est la contraction de Margaret
Âge : 45 ans
Statut civil : mariée et mère de trois enfants
Métier : Propriétaire du Plume Snake, chanteuse reconnue et actrice en suspens
Logement : Cottage dans le quartier de Hawthorne
Messages : 7

Trigger Warning : Thèmes abordés: décès

Thèmes refusées: viol, homophobie
Avatar : Alecia Beth Moore (Pink)
Crédits : Angie
Date d'inscription : 27/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyVen 28 Juin 2024 - 3:48

@Thorne McKinley Merci à toi et très bon choix de fc avec Dan Stevens (Matthew Crawley dans Downton Abbey). Le voir en avocat du droit familial, c'est tout à son honneur!
Revenir en haut Aller en bas

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 113

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyAujourd'hui à 9:04

Tout est bon pour moi pour la validation 4194105325
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Gallagher

Maggie Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Maggie est la contraction de Margaret
Âge : 45 ans
Statut civil : mariée et mère de trois enfants
Métier : Propriétaire du Plume Snake, chanteuse reconnue et actrice en suspens
Logement : Cottage dans le quartier de Hawthorne
Messages : 7

Trigger Warning : Thèmes abordés: décès

Thèmes refusées: viol, homophobie
Avatar : Alecia Beth Moore (Pink)
Crédits : Angie
Date d'inscription : 27/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyAujourd'hui à 10:13

Merci à toi, @Nova Reed
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started EmptyAujourd'hui à 13:17

Bienvenue à toi, Pink excellent choix. 2321351523
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty
MessageSujet: Re: Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Maggie - I'm comin' up so you better get this party started Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maggie - I'm comin' up so you better get this party started
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way-
Sauter vers: