informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Neil - make me believe again

Aller en bas

Neil O'Cleary

Neil O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Cleary la plupart du temps, il rappelle toujours qu'il y a un O avant. Neil étant un prénom assez court, il n'a pas vraiment de surnom.
Âge : 32 ans que ses pas frôlent la terre. Corps éphémère.
Statut civil : Célibataire, il se dit qu'il est destiné à l'être toute sa vie.
Métier : Vocation caché, étouffé d'un écrivain en manque de confiance. Pour vivre, survivre, il est bibliothécaire. Pour remboursé ses prêts, il est aussi la voix pour le téléphone rose d'un site internet et puis tester de jouet pour adulte mais ça, il le cache.
Logement : un appartement, 226 St Johns
Messages : 22

Trigger Warning : thèmes abordés : homophobie ; maladie ; blessures ; violences conjugale (physique & psychologique)

thèmes refusés : torture animale
Avatar : paul mescal
Crédits : cheekeyfire
Date d'inscription : 26/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:48

NEIL O’CLEARY
feat paul mescal/mcximoffs
 trigger warning: mention de travail relatif au sexe ; homophobie ; maladie ; blessures ; violence conjugale (physique, psychologique).


nom complet :
de ses origines découlent son nom O’Cleary. Son père dit souvent que le nom de famille qui est le leur est très ancien, qu’ils ont fait partie d’un clan extraordinaire, guerrier mais il n’y croit pas vraiment. Neil Sloan sont ses deux prénoms. Le premier est en hommage au père de sa maman tandis que le deuxième vient du frère de son père et il signifie « guerrier ».

âge, date & lieu de naissance:
déjà trente-deux ans que ses pas frôlent la terre, chimère éphémère. Il ne sait pas comment il a fait pour survivre ces dernières années. Né là-bas dans le far-west de l’Arizona dans une ville pas très loin du Grand Canyon. Ses premiers cris ont été poussés lors d’un crépuscule du 1er juin 1992.

nationalité & origines:
depuis quelques générations, les O’Cleary sont américains, ils ont fui les guerres, les atrocités qui accompagnaient tout cela. Ils ont fui car ils étaient menacés de mort. Cependant, dans leurs veines, dans leur cœur, l’Irlande coule toujours. Ils sont fiers d’être irlandais et la langue se transmet de génération en génération.

métier, études:
s’est toujours rêvé écrivain, confiance brûlé, confiné, oublié l’empêche de le devenir. En attendant, pour survivre, il est devenu bibliothécaire, livres sous le bras, sourire de façade pour les lecteurs, étudiants ou pas. Ce n’est pas ce dont il rêvait mais c’est ainsi.
Neil n'est pas fier mais il n'a pas le choix que de travailler un peu plus pour rembourses les prêts qu'il avait contracté pour payer son avocat. Il n'est pas fier alors il cache ces activités. En plus de son travail de bibliothécaire, Neil est une des voix du téléphone rose pour un site d'adulte ainsi que testeur de jouets pour adulte. Tout cela paie vraiment bien.

orientation sexuelle & statut social:
le corps, le cœur qui brûle pour les hommes, il le sait depuis lui mais toutes ses relations ont fini par lui briser le cœur. Peut-être est-il destiné à être et rester célibataire.

signe astro:
Jiminy cricket serait probablement de ce signe, gémeaux. Mauvais jeux de mots.

groupe:
Noctambule




que symbolisent les étoiles pour toi ?:
comme le dirait le plus célèbre des phacochères, ce sont des boules de gaz qui brûlent à des millions de kilomètres de nous. A une époque, il croyait au conte que sa maman lui racontait quand il était enfant. Il croyait que c’était l’âme de ses ancêtres qui brillaient dans le ciel. Aujourd’hui, bien qu’il trouve qu’elles sont magnifiques, elles ne représentent pas grand-chose pour lui si ce n’est qu’on dit qu’il a parfois la tête dans les étoiles.

caractère
manque de confiance en lui ; loyal ; rêveur ; sensible ; calme ; têtu ; intelligent ; regarde par-dessus son épaule, anxieux (semble suspect alors que c’est de la peur) ; a tout de même les pieds sur terre ; mature ; maniaque ; sympa ; réservé ; méfiant ; souriant (souvent plus pour être poli) ; observateur ; insomniaque ; rancunier ; secret ; à l’écoute ; parfois maladroit ; parfois tête en l’air ; patient ; imaginatif ; etc.




pseudo : C. âge: bientôt 33 ans, si si, j’vous assure  comment avez-vous connu le forum? : par un partenariat je crois inventé, pré-lien, scénario? : scénario de Robbie Reeves crédits: avatar sur la fiche : mcximoffs, avatar profil : cheekeyfire. dédicaces: vous êtes beau, j’ai complètement craqués  


Revenir en haut Aller en bas

Neil O'Cleary

Neil O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Cleary la plupart du temps, il rappelle toujours qu'il y a un O avant. Neil étant un prénom assez court, il n'a pas vraiment de surnom.
Âge : 32 ans que ses pas frôlent la terre. Corps éphémère.
Statut civil : Célibataire, il se dit qu'il est destiné à l'être toute sa vie.
Métier : Vocation caché, étouffé d'un écrivain en manque de confiance. Pour vivre, survivre, il est bibliothécaire. Pour remboursé ses prêts, il est aussi la voix pour le téléphone rose d'un site internet et puis tester de jouet pour adulte mais ça, il le cache.
Logement : un appartement, 226 St Johns
Messages : 22

Trigger Warning : thèmes abordés : homophobie ; maladie ; blessures ; violences conjugale (physique & psychologique)

thèmes refusés : torture animale
Avatar : paul mescal
Crédits : cheekeyfire
Date d'inscription : 26/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:48

heart attacks every night
Follow you - Imagine Dragons


can't I be myself ?
01. Neil est né deux semaines avant le terme. Arrivé surprise mais attendu par ses parents et par sa sœur qui rêvait d’avoir une petite sœur et qui a été déçue en voyant le petit garçon. Cependant, cette déception a vite laissé place à l’enthousiasme. Bébé arrivé en avance et qui, pourtant, est un bébé calme, surprenant les parents. Il arrive au bébé de rester dans son berceau sans pleurer, il fait assez rapidement ses nuits et semble écouter les histoires de sa maman avec grande attention … sauf qu’il s’endort toujours rapidement. Le petit garçon grandi, laissant sa grande sœur être la leader de la fratrie, suivant cette dernière dans ses pires bêtises comme dans les plus belles idées pour faire plaisir aux parents.
02. Le ventre de maman est bien rond alors qu’il a quatre ans. Un peu intimidé, il s’approche pour poser sa main dessus et il sent que ça bouge. Il lève le regard vers sa maman qui rit en voyant sa tête. Elle lui explique que bientôt, il va être grand-frère et qu’il a été, lui aussi, dans son ventre avant. Neil ne sait pas vraiment comment le prendre ni comment se comporter alors il demande conseil à sa sœur qui hausse les épaules et qui lui dit simplement d’être lui-même et que ça ira. Un petit garçon pointe le bout de son nez quelques semaines plus tard. Neil se promet d’être le plus cool des grands-frères.
03. Le petit irlandais est un petit garçon réservé, calme qui, dès qu’il a appris à lire, s’est passionné pour la littérature. Toujours un livre dans son sac ou entre ses mains, il n’a pas énormément d’amis(es) mais cela ne le dérange pas plus que cela. Il a son frère et sa sœur, ses parents, ça lui va. Il admire les auteurs/rices qui le font rêver, imaginer. Il a l’impression d’être le personnage des histoires qu’il lit, il voit les paysages, ressent des émotions. Il se dit qu’un jour, lui aussi, il va faire pareil. Faire rêver d’autres enfants ou même des adultes. Vocation née presque dans le berceau. Il invente des histoires mais n’a pas encore tout ce qu’il faut alors il garde tout cela pour lui.
04. Grandir fait toujours peur et l’inconnu encore plus alors quand les deux s’entremêlent, c’est un véritable cataclysme. Les parents veulent changer d’air, papa a eu une belle proposition d’emploi à Kanab alors ils vont y aller c’est aussi simple que cela. Grande sœur n’en a pas du tout envie, petit-frère est enthousiaste quant à Neil, il semble calme. Il s’en fiche. En apparence. Certes, il n’a pas beaucoup d’amis(es) mais partir n’est pas évident et puis surtout, il se demande ce que va être le collège pour lui. C’est surtout cela qui lui fait peur. Le déménagement se passe bien et Neil apprécie la nouvelle ville. Avec sa famille, ils se baladent souvent pour la découvrir et puis, le jour de la rentrée scolaire arrive. Neil n’a pas beaucoup dormi cette nuit-là. Il se laisse entraîner par le flot d’élèves qui entre dans l’établissement, regarde sa classe puis cherche la bonne salle et s’installe, toujours seul au fond de la classe. Il sort un livre en attendant, se plonge dans sa lecture. Une voix lui fait relever la tête. Yeux dans les yeux, un garçon de son âge lui parle. Robbie Reeves. Il est surpris que quelqu’un veuille bien lui adresser la parole …
05. Robbie et Neil. Neil et Robbie. L’un ne va pas sans l’autre. Lorsqu’on voit l’un de deux, l’autre n’est pas loin et ce, depuis le premier jour. Pour Neil, Robbie est son meilleur ami, son confident, celui qui l’ouvre au monde, à la réalité. Le rire de Neil résonne souvent lorsqu’il est à ses côtés. Neil tient à Robbie autant qu’il tient à sa famille, c’est dire. Robbie apprend à monter à cheval à Neil et il se surprend à apprécier cela. Neil encourage toujours Robbie pour ses compétitions. Un sourire, un clin d’œil, une main qui salue. Toujours encourageant, toujours admiratif même si ça n’a pas été son meilleur jour. Robbie et Neil. Neil et Robbie. Une évidence pour les autres qui voient quand eux sont aveugles et sourds à ce sentiment qu’ils ressentent.
06. Et puis, il y a cette fameuse soirée où ils boivent un peu trop. Neil s’éloigne, se sent nauséeux. Robbie le rejoint. Baiser échanger sans savoir comment ils en sont arrivés là. La surprise qui se lit dans leurs yeux. Le cœur battant, brûlant. Quelque chose change ce jour-là entre eux mais ils n’en parlent pas pendant un moment. Neil, depuis ce jour-là comprend que Robbie est plus que son meilleur ami. Il comprend qu’il est amoureux de lui. Il prend conscience que cet amour dure depuis longtemps déjà.
07. Ils forment maintenant un couple. Un couple caché mais un couple. Les baisers, les mains qui s’entrecroisent, les regards qui en disent long. Tout cela n’est que pour eux. Encore plus lorsque leurs corps ne font qu’un. Robbie ne veut pas déclarer au monde qu’ils sont ensemble. Neil accepte, comprend au début mais au fur et à mesure, cela lui devient pesant. Ils s’accrochent souvent sur ce sujet mais ils s’aiment alors Neil met tout cela dans sa poche avec un mouchoir dessus. Surtout lorsque la maladie de Robbie est découverte. Son foie faiblit de jour en jour. Il a besoin d’un transplant. Le foie étant un organe vital, il est indispensable. Neil fait des recherches. Il découvre que le foie se régénère alors il n’hésite pas une seule seconde, il fait les tests pour savoir s’il est compatible malheureusement, ce n’est pas le cas. Si Neil est toujours là pour Robbie, qu’il ne lui montre pas son inquiétude, le soir, dans son lit, il laisse aller sa peine, ses larmes roulant sur ses joues.
08. Heureusement, Robbie reçoit son transplant, Neil ne peut que remercier le ciel pour cela. C’est une nouvelle vie qui commence pour lui. Il voit l’état de santé de Robbie s’améliorer au fil du temps mais il n’y a toujours pas ce déclic. Celui qui ferait qu’ils pourraient clamer haut et fort l’amour qu’ils se portent. Il n’y arrive plus Neil, c’est trop dur alors il part. Il fuit, s’éloigne. Kanab derrière lui. Robbie derrière lui mais jamais complètement. Il est toujours dans sa tête, dans son cœur. Il n’arrive pas à l’oublier même dans les bras d’autres hommes.
09. Il écrit encore et toujours. Il publie même un premier roman qui reçoit un succès modéré dont il est fier. Il est en couple avec un homme et, si au début tout va bien, rapidement, la relation se dégrade. Neil publiera uniquement ce premier roman car l’homme avec qui il est en couple n’est pas un homme bien. Loin s’en faut. Neil est sous son emprise. L’homme lui dit toujours qu’il est un moins-que-rien, qu’il n’a aucun talent. Il le bat, le blesse, ouvre des blessures sur son corps, laisse des brûlures de cigarette sur son corps. Neil va à l’hôpital où c’est toujours le même médecin qui s’occupe de lui. Il comprend que Neil est victime de violences conjugales. Il l’encourage à porter plainte mais Neil s’y refuse. Il a peur, il ne se sent pas capable … après tout, ce n’est qu’un moins-que-rien. Il a fini par croire ce que lui disait son compagnon. Son cœur, son corps, son âme sont brisés par les maltraitances à répétitions.
10. Un jour, il regarde un reportage sur des femmes victimes de violences conjugales qui ont réussi à s’en sortir. Toutes dépeignent la même situation que lui et elles disent tout que cela allait de pire en pire … c’est le cas pour lui. Un énième aller à l’hôpital mais cette fois-ci, il accepte l’aide du médecin qui appelle la police. Il porte plainte et avec toutes les photos qu’il a dans son dossier médical, il est facile de prouver cette violence conjugale physique mais beaucoup moins la violence psychologique. Le procès est éprouvant pour Neil, sa famille est à ses côtés pour l’épauler. L’homme est condamné pour violences conjugales. Il jure de se venger et Neil crève de peur alors il part, disparaît de New-York où il s’était installé.
11. Il retourne à Kanab, c’est là où il s’est toujours senti bien et où sa famille vit encore. Il n’y a que quelques semaines qu’il est de retour et son passé proche est ancré en lui. Les insomnies, les cauchemars, le manque de confiance, tout est encore très prégnant. Il écrit en secret mais n’arrive pas à le montrer à qui que ce soit. Il trouve refuge encore et toujours dans ses livres et il a trouvé un travail de bibliothécaire qui lui plaît quand même un peu. Pour rembourser ses prêts, il est aussi obligé d’avoir d’autres métiers dont il n’est pas fier. Il ne se prostitue pas à proprement parler car il n’a aucune relation sexuelle mais cela reste des « métiers » relatifs à cela. Le téléphone qu’il a pour faire « rêver » d’autres personnes est exclusivement fait pour cela et ses commentaires pour les tests des jouets pour adultes sont fait sous un pseudonyme. Il espère pouvoir un jour tout arrêter et le plus rapidement possible. Il espère pouvoir reprendre sa vie en main et pour cela, il voit une thérapeute.
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Neil - make me believe again C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:52

Bienvenue à toi 2748137256

De ce que je peux déjà lire, il est pas impossible que je vienne te demander un lien avec Jill 1004341670

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:57

Bienvenue ! 617486793
La référence au Roi Lion :3160425880:

Bonne rédaction ! :797961512:

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Neil O'Cleary

Neil O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Cleary la plupart du temps, il rappelle toujours qu'il y a un O avant. Neil étant un prénom assez court, il n'a pas vraiment de surnom.
Âge : 32 ans que ses pas frôlent la terre. Corps éphémère.
Statut civil : Célibataire, il se dit qu'il est destiné à l'être toute sa vie.
Métier : Vocation caché, étouffé d'un écrivain en manque de confiance. Pour vivre, survivre, il est bibliothécaire. Pour remboursé ses prêts, il est aussi la voix pour le téléphone rose d'un site internet et puis tester de jouet pour adulte mais ça, il le cache.
Logement : un appartement, 226 St Johns
Messages : 22

Trigger Warning : thèmes abordés : homophobie ; maladie ; blessures ; violences conjugale (physique & psychologique)

thèmes refusés : torture animale
Avatar : paul mescal
Crédits : cheekeyfire
Date d'inscription : 26/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:16

Lawrence : merci beaucoup 2748137256
ce serait avec grand plaisir pour un lien 617486793
(& ben 437958380 )

Sofia : merci beaucoup 2748137256
j'aime beaucoup trop ce walt disney :2288245406:
(& anya, quel bon choix 2748137256 )
Revenir en haut Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
Neil - make me believe again 0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:41

Bienvenue par ici 871101423
J'aime déjà tellement ce qui se profil sous ta plume.
((je risque de venir stalker vos rps 4076234451 :2039785116: ))
D'ailleurs, je ne peux que valider le choix de pl et de fc. 4026135229

_________________
→ Regarde le monde peut-être beau.
Regarde comme tu es belle.
Maintenant, tu peux le voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Robbie Reeves

Robbie Reeves

member ☆ light reflects the soul

Âge : trente-deux ans.
Statut civil : célibataire.
Métier : barman; ancien champion de rodeo.
Messages : 17

Trigger Warning : thèmes abordés: maladie, décès, mention de blessures, criminalité, violence, homophobie.

Avatar : callum tuner
Crédits : kidd
Date d'inscription : 19/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:44

aaaaahhhh!!!!! 1496442067 1496442067 1496442067
comme je t'ai dit par message, encore merci de tenter le pl, j'adore déjà tout ce que je lis dans ta fiche I love you
et hâte de lire la suite et de développer tout ça! :2288245406: :2288245406:
bienvenue chez toi officiellement!! 871101423 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Neil O'Cleary

Neil O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Cleary la plupart du temps, il rappelle toujours qu'il y a un O avant. Neil étant un prénom assez court, il n'a pas vraiment de surnom.
Âge : 32 ans que ses pas frôlent la terre. Corps éphémère.
Statut civil : Célibataire, il se dit qu'il est destiné à l'être toute sa vie.
Métier : Vocation caché, étouffé d'un écrivain en manque de confiance. Pour vivre, survivre, il est bibliothécaire. Pour remboursé ses prêts, il est aussi la voix pour le téléphone rose d'un site internet et puis tester de jouet pour adulte mais ça, il le cache.
Logement : un appartement, 226 St Johns
Messages : 22

Trigger Warning : thèmes abordés : homophobie ; maladie ; blessures ; violences conjugale (physique & psychologique)

thèmes refusés : torture animale
Avatar : paul mescal
Crédits : cheekeyfire
Date d'inscription : 26/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:51

Mira : merci beaucoup pour ton accueil & les compliments 2748137256
(j'aime tellement ton fc, elle est magnifique 617486793 )

Robbie : merci beaucoup Robbie 291414805 pour ton accueil, tes réponses et ton enthousiasme 2748137256
j'ai également hâte de développer tout ça 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Sean De Luca

Sean De Luca

member ☆ light reflects the soul

Surnom : de luca. ou docteur.
Âge : trente-six années déjà écoulées, douceurs amères qui s'écharpent dans les ridules aux coins des yeux.
Statut civil : divorcé d'un mariage qui le rendait heureux, mais elle l'a trompé, le laissant avec un nourrisson.
Métier : chirurgien orthopédique à l'hôpital de la ville.
Logement : une magnifique villa dans laquelle il vit avec son fils achille dans le quartier st.johns.
Neil - make me believe again 80857dafd9c62ba0453dee37ef3c4d64f5672f01
Messages : 222

Trigger Warning : thèmes abordés :
accident ; amputation ; chirurgie ; consommation de tabac ; infidélité.

thèmes refusés :
vss ; violences infantiles et animales.
Infos diverses :
Neil - make me believe again 5907920616b192879adb909a61a78fcd101cd934 Neil - make me believe again Afdcc868d8d413fd407edce42fcc83b9881745d3

⠁⠍⠕⠥⠗ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎

Avatar : michele morrone.
Crédits : chounette (avatar) drake. (code signature).
Date d'inscription : 23/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyJeu 27 Juin 2024 - 8:11

alors attends. cette plume me fait rêver. 1457166675 j'aime beaucoup la référence au roi lion, j'aime beaucoup le choix de patronyme, j'aime beaucoup le choix de prélien. 1967922709 mais purée, qu'est-ce que paul est un choix incroyable, ce mec est un plaisir pour les pupilles. 437958380 et l'avatar que tu as mis dans ta fiche, mama quoi :3160425880:
bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche. 3807360445

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
Neil - make me believe again C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 289

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyJeu 27 Juin 2024 - 9:51

paul!!! quel choix (me suis tjrs pas remise de all of us strangers ptdr :572584250:)
bienvenue dans le coin avec ce super pl I love you I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Salomon

Wyatt Salomon

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : wy'.
Âge : trente-quatre pétales de roses parsemées, de larmes séchées.
Statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères.
Métier : rédemption, reconstruction, sortie de prison; barman depuis quelques mois pour le Havana club et boxeur au club de la ville.
Logement : appartement à Hawthorne.
Neil - make me believe again 9lTrTz
Messages : 99

Trigger Warning : je joue; abandon, adoption, prison, substances illicites.
je ne joue pas; v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.

Avatar : jack o'connell
Crédits : all souls (avatar) angie (gif profil)
Date d'inscription : 21/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:06

paaaaul et ce pl de fou furieux qui vend du rêve :3160425880:
je suis en admiration devant ta plume, ce début de fiche est un régal à lire :2651437516:
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves mais en voyant le pl choisi je me dis que ce sera forcément incroyable !
et tes références à disney entre le roi lion & jiminy cricket, je t'adooooore omg 3656856479
"anxieux (semble suspect alors que c’est de la peur)" purée, je me reconnais tellement mdrr
je te souhaite la bienvenue à la maison, toi et ta merveilleuse plume ! 4079385032

_________________
when I looked in your eyes
You said you'd never fall in love again because of me. Then you moved on.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Gallagher

Suzanne Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Mamie - Nanny
Âge : 75 ans
Statut civil : Veuve
Métier : Gérante d'une auberge (hotel-restaurant) - ancienne avocate
Logement : Un joli pavillon, au sein de Hawthorne
Messages : 44

Trigger Warning : UC
Avatar : Meryl Streep - the queen
Crédits : bambieyestuff
Date d'inscription : 24/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyJeu 27 Juin 2024 - 12:52

Bienvenue p'tit chou ! 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Neil O'Cleary

Neil O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Cleary la plupart du temps, il rappelle toujours qu'il y a un O avant. Neil étant un prénom assez court, il n'a pas vraiment de surnom.
Âge : 32 ans que ses pas frôlent la terre. Corps éphémère.
Statut civil : Célibataire, il se dit qu'il est destiné à l'être toute sa vie.
Métier : Vocation caché, étouffé d'un écrivain en manque de confiance. Pour vivre, survivre, il est bibliothécaire. Pour remboursé ses prêts, il est aussi la voix pour le téléphone rose d'un site internet et puis tester de jouet pour adulte mais ça, il le cache.
Logement : un appartement, 226 St Johns
Messages : 22

Trigger Warning : thèmes abordés : homophobie ; maladie ; blessures ; violences conjugale (physique & psychologique)

thèmes refusés : torture animale
Avatar : paul mescal
Crédits : cheekeyfire
Date d'inscription : 26/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:39

Sean : ouloulou tous ces compliments :2288245406: 465293056 2756018125 je 1067410002
ça me fait tellement plaisir, si tu savais 3557814017
merci beaucoup pour l'accueil et tout 1967922709
michele 1967922709 3175608930 quelle bonne idée 2748137256

Juan : merci beaucoup pour l'accueil et les compliments 3660863567 2748137256

Wyatt : mais ... ces compliments je 1067410002 148760100
merci beaucoup beaucoup pour l'accueil et les compliments :2288245406: 617486793 2756018125
ça me va droit au coeur aussi 1967922709

Suzanne : merci beaucoup 617486793
meryl 2748137256 qu'elle est belle 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Burrows

Lukas Burrows

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Luke
Âge : 27 yo
Statut civil : célibataire, le coeur fermé
Métier : standardiste à la mairie & pompier volontaire
Neil - make me believe again 17627803d5507b5d6b0cf927ae426a91b0e1c736
Messages : 133

Trigger Warning : tw: les mêmes que Sirius

warning: rupture familiale, excès, parentalité précoce
Avatar : rudy pankow
Crédits : apyest
Date d'inscription : 20/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:10

Bienvenue parmi nous avec le beau Paul 2400463744

Quel personnage, j'aime beaucoup tout ce que je lis et en plus tu fais un heureux 133348760
Revenir en haut Aller en bas

Neil O'Cleary

Neil O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Cleary la plupart du temps, il rappelle toujours qu'il y a un O avant. Neil étant un prénom assez court, il n'a pas vraiment de surnom.
Âge : 32 ans que ses pas frôlent la terre. Corps éphémère.
Statut civil : Célibataire, il se dit qu'il est destiné à l'être toute sa vie.
Métier : Vocation caché, étouffé d'un écrivain en manque de confiance. Pour vivre, survivre, il est bibliothécaire. Pour remboursé ses prêts, il est aussi la voix pour le téléphone rose d'un site internet et puis tester de jouet pour adulte mais ça, il le cache.
Logement : un appartement, 226 St Johns
Messages : 22

Trigger Warning : thèmes abordés : homophobie ; maladie ; blessures ; violences conjugale (physique & psychologique)

thèmes refusés : torture animale
Avatar : paul mescal
Crédits : cheekeyfire
Date d'inscription : 26/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:16

Merci beaucoup Lukas 617486793
j'espère que tu vas continuer à apprécier ce que j'écris quand je l'aurais poster :)
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Neil - make me believe again 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptySam 29 Juin 2024 - 12:48

Tu es validé.e  


Cette fiche est très belle et ta plume nous emmène vraiment là où il faut, j'aime beaucoup tes mots et la manière que tu as de décrire l'histoire de Neil.  :3160425880: Wow, j'ai mal au coeur, l'emprise avec cet homme est terrible. Je suis heureuse de voir que le reportage lui a fait un déclic, demandant de l'aide auprès du personnel médical et des autorités compétentes. Wow...  3660863567 Et je suis in love de la partie avec Robbie & Neil, cette amitié qui dépare, cette amitié amoureuse, les descriptions. Hâte de voir les retrouvailles entre eux !!  :2651437516: Encore bienvenue chez toi, je viendrais te quémander un lien avec mon Wyatt  4079385032



Félicitations  @Neil O'Cleary  :447900103:  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.   1040201840    
.

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Neil O'Cleary

Neil O'Cleary

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Cleary la plupart du temps, il rappelle toujours qu'il y a un O avant. Neil étant un prénom assez court, il n'a pas vraiment de surnom.
Âge : 32 ans que ses pas frôlent la terre. Corps éphémère.
Statut civil : Célibataire, il se dit qu'il est destiné à l'être toute sa vie.
Métier : Vocation caché, étouffé d'un écrivain en manque de confiance. Pour vivre, survivre, il est bibliothécaire. Pour remboursé ses prêts, il est aussi la voix pour le téléphone rose d'un site internet et puis tester de jouet pour adulte mais ça, il le cache.
Logement : un appartement, 226 St Johns
Messages : 22

Trigger Warning : thèmes abordés : homophobie ; maladie ; blessures ; violences conjugale (physique & psychologique)

thèmes refusés : torture animale
Avatar : paul mescal
Crédits : cheekeyfire
Date d'inscription : 26/06/2024


Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again EmptySam 29 Juin 2024 - 23:10

Merci beaucoup Lazlo 2748137256
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neil - make me believe again Empty
MessageSujet: Re: Neil - make me believe again Neil - make me believe again Empty

Revenir en haut Aller en bas
Neil - make me believe again
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: