informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

atchik atchik atchik aïe aïe aïe

Aller en bas

joie.

Anonymous

Invité



atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:16

Bonjour, Bonsoir ! 3446028309

Déjà, le bébé est magnifique, c'te ville et le contexte j'en parle même pas et la stalkeuse que je suis vous dis bravo, aux admins et aux membres, pour ce petit bijou qui transpire la bienveillance et le talent. 1040201840 trois ans sans rp, autant dire que vous m'avez trop requinqué. What a Face

J'avais une idée de personnage qui me trottait en tête et j'avais flashé sur le pl de Wyatt qui aurait pu p-e correspondre à ma gueuze mais oupsi, j'ai trainé. et clairement, j'vais pas rivaliser parce que Olivia, dat choice and dat ship omg :3160425880: j'veux bien être présidente du fan-club cela dit, c'est posé -ahem-

Par conséquent, rien n'est écrit dans le marbre pour mon personnage et c'est pourquoi je viens par ici, elle recherche un (ou plusieurs) boulots, de la famille (cousin.e.s, oncle ou tantine de préférence, foyer, voir ci-dessous), des copains, des gens moins copains, des idées rocambolesques, tout ce qu'elle -et ses casseroles- pourraient hypothétiquement inspirer. :447900103:

PS : desolée pour ceux que j'vais perdre en chemin, à la base cela devait être des checkpoints mais j'me suis un peu beaucoup laissée emporter.  :572584250:

Citation :
TW - mommy issues, deuil, toxicomanie, deni de grossesse, anxiété généralisée.

- Joy ( 3126129666 ), vingt neuf ans, la prospérité inconstante et l'enfance farouche au sein d'un trailer park. Fille unique mais déjà de trop. Toujours collée aux basques de la figure parentale semi-active, son père. Maman et la rejetonne, c'est pas la même vibe. Aucune fibre. Faut dire qu'elle avait déjà lâché l'affaire avant de la mettre au monde. Joy, gamine conçue dans le whisky, papa qui baroude et maman qui les enchaînent tout autant, rien d'bien méchant, si ce n'est l'équilibre précaire dans lequel elle se façonne.

- Papa décède d'une cirrhose foudroyante et non soignée alors que sa little bean rentre dans l'adolescence. Plus d'pilier, s'est laissé emporter, l'a abandonné, sans fondations. Laisser aller, déjà las de tout, excepté ces mauvaises graines qui l'engrènent à son tour. Influençable et naïve au possible, ne grandit pas en rythme. colère, rancœur, émotions nocives et irascibles à annihiler de n'importe quelle façon, tombe dans la marmite à son tour.

- Lueurs d'espoirs, on la recueille sur le tard. Parce que maman est partie avec le peu d'affaire qu'elle avait tout en volant le peu d'argent de poche de sa fille, qu'elle avait trimé à se faire. voleuse. Enfin, elle s'rend compte du bien que ça procure de regarder les gens s'aimer. Elle ne pense pas le ressentir, mais elle en est témoin. Elle se sent écoutée, gratifiante de passer entre les filets d'un système qui l'esseule, mais toujours incomprise. Mais c'est pas grave, elle vit avec. Le contraire serait peut-être davantage surprenant.

- Pourtant, pas même majeure, elle accepte de se faire suivre, parait il que ça lui ferait du bien. Des va-et-viens constants dans un seul et même centre, sa deuxième maison, répartis sur les années. Parce qu'elle est remplie de bonnes volonté Joy, sûrement plus pour autrui que pour elle-même. La lumière au bout du tunnel, elle court après elle, mais elle n'a jamais véritablement réussi à l'apprivoiser. Trop sensible, trop angoissée, trop immature, trop dépendante de son panaché d'émotions sans doutes. La voilà fidèle à ses amitiés fondées avec le personnel et certains patients, une addiction de plus. 

- Puis un jour, le couperet est tombé. on lui a dit qu'elle était enceinte, un peu trop d'ailleurs. Un comble, pour celle qui s'était imaginé rejoindre le club des 27 sans talents avant celui des mères imparfaites. Elle avait trois mois pour se débarrasser du choc. Trois mois pour se sevrer. Mais la petite est arrivée en avance, d'or et déjà à bout de souffle dans cette dépouille carencée. Le choc s'est transmuté en profonde culpabilité. Le père n'est jamais ressorti de leurs vies, de celle de son enfant surtout, car il a réussi là où sa mère continue d'échouer. Pourtant, elle aime sa fille. Elle la ressent dans chacun de ses pores.

- En temps venu, elle lui expliquera tout. Pourquoi sa présence est si ponctuelle. La route est et sera longue, semé d'embûches qui n'ont même plus lieu d'être. Mais un jour, elle guérira. Elle ne se contentera plus de batailler, puisque la guerre sera terminé. Elle la vivra, sa putain de vie, sans faux-semblants. Pour sa fille, pour elle surtout. Pour cette douceur au coin du feu, ces esquisses prenant leurs formes dans ce monde pas si désastreux, ces clins d'œil aux astres gardiens. Un jour, ils le lui rendront bien.    

Encore désolée. 3857451682 Bon, sinon elle est rigolote et grave pas dans l'jugement d'autrui, promis, y'a pas que du spleen dans sa vie. 2029846333

Et je voulais savoir si je pouvais emprunter quand même Victoria ? après j'avais p-e pensé à Jodie Comer en fc, mais dans le doute, je préfère demander.

Voilà voilà. :797961512:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
atchik atchik atchik aïe aïe aïe C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 301

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:27

!!!
mais ce perso qui se prépare
:2419843220: :2419843220: :2419843220:
je l'aime déjà d'amour
et puis ça fait trop plaisir de ton petit mot?? j'suis trop d'acc avec toi ceci dit, ce petit forum est trop chillax et hâte que tu passes la porte si ça te dit  4194105325
pour la famille, je pense que ça pourra pas coller avec juan vu le background, mais du coup si elle a passé un (long) moment en centre, juan a fait une cure de désintox y'a cinq ans de ça, pour se débarrasser de toute la merde qu'il prenait quand il faisait encore du rodéo  :2419843220:  jsp si ça pourrait coller avec la chronologie de la miss, et à quel niveau, mais peut-être qu'on pourrait boutiquer un petit truc à ce sujet si ça te dit I love you 4076234451
la bise ofc

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 143

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:40

Ce forum est une véritable safe place, j'espère que tu sauteras le pas et nous rejoindra avec l'ébauche de ce perso qui me donne envie d'en savoir plus ! 110500287
Sofia et elle ont le même âge. Et Sofia traine dans tout ce qui est mauvais pour sa santé, si tu vois ce que je veux dire :2288245406: Elle bosse au Roaring Field qui est un "bar clandestin peu recommandable" et son entourage proche est un véritable mess 2029846333

Si je comprends bien, ton personnage a des problèmes d'addiction et malgré ses aller-retour au centre de désintoxe, elle n'arrive pas à se sevrer ? (pardon si j'ai mal compris) Je peux te proposer qu'elles soient un peu des "potes de fête", toujours prête à faire mieux que la soirée de la veille. Sofia pourrait même être la personne qui la fait replonger à chaque fois.

Au plaisir de te relire 2748137256
Revenir en haut Aller en bas

joie.

Anonymous

Invité



atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:52

Juan : mais t'es un sucre. :2419843220: elle a fait pas mal d'aller-retours en effet, des séjours plus ou moins long ( elle doit  sans doute connaître tout les repentis du coin. 2393397656 ) du coup, ton idée colle parfaitement !
Elle aurait sans doute crushé sur Juan d'ailleurs, c'coeur d'artichaut. (diego. 1040201840 )
Après, elle s'est quand même calmé depuis trois ans, mais elle n'est jamais à l'abri d'une grosse rechute. Ton zouzou irait potentiellement dans des meetings ou aurait pu rejoindre un système de parrainage ? ou c'est acté, enterré, bien derrière lui ?
Dans tous les cas, c'est évident qu'elle aurait tendance à l'écouter lui, plutôt que d'autres, en terme de vécu, parce que lui, sait. mais grave chaude pour qu'on s'dégote quelque chose parce que j'adhère fooort à la vibe de ton personnage !  3321043980

Sofia : Ces Detrova, ils ont conquis mon cœur. :3160425880:
T'as tout compris, c'est exactement ça. Et pour le coup, j'adore ce que tu me proposes ! Alors, j'ai juste omis de préciser qu'elle avait grandi dans le coin, donc elles peuvent même se connaître depuis des lustres et avoir fait leurs premières foutaises ensemble, entre bonnes trashy qui se respectent. 4076234451 Le Roaring Field pourrait être son lieu de débauche par prédilection, et Sofia pourrait influencer ses ups comme ses downs, effectivement. Après, ça peut évoluer différemment dans le sens ou sa fille a trois ans aujourd'hui, et qu'elle essaie VRAIMENT de s'en sortir par tout les moyens. Mais si Sofia est persuasive, ça aurait pu être le cataclysme sur la dernière rechute, après des mois, voir une bonne année d'abstinence, autant dire près du but. Là, ça changerait la donne, dans le sens ou Joy s'en voudrait oui, mais désignerait aussi Sofia comme bonne coupable. Et la dynamique pourrait changer par la suite ? j'sais pas si tu me suis, je me perds.  :3160425880:

Merci à vous ! 4026135229 4026135229
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 143

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:03

Je te suis totalement :3160425880: C'est exactement ce que j'avais en tête. 4026135229
Des amis d'enfance en plus, ce serait super !  871101423 Autant Sofia pourrait l'influencer, mais cela pourrait fonctionner aussi dans l'autre sens et elle pourrait convaincre Sofia dans le futur de se calmer parce que mine de rien la trentaine approche et on a plus vingt ans

Rejoins nous s'il te plait 2400463744

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Salomon

Wyatt Salomon

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : wy'.
Âge : trente-quatre pétales de roses parsemées, de larmes séchées.
Statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères.
Métier : rédemption, reconstruction, sortie de prison; barman depuis quelques mois pour le Havana club et boxeur au club de la ville.
Logement : appartement à Hawthorne.
atchik atchik atchik aïe aïe aïe 9lTrTz
Messages : 105

Trigger Warning : je joue; abandon, adoption, prison, substances illicites.
je ne joue pas; v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.

Avatar : jack o'connell
Crédits : all souls (avatar) angie (gif profil)
Date d'inscription : 21/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyJeu 27 Juin 2024 - 10:57

Bonjouuuuuuuur  110500287

Un énorme merci pour tes mots tout doux, franchement ça nous met du baume au coeur, tu es trop sweet et moi, je fonds  :3160425880: ! puis ça fait trop plaisir de lire que le forum te donne envie de reprendre le rp ???

Moooh, tu es trop adorable ! Oui on peut ouvrir un fan club sans problème 2029846333 Mais bon, cela dit, on peut tout de même avoir un bête de lien heeein  :2039785116:

(Merci Juan & Sofia pour vos mots sur le forum, j'en perds mon français  871101423 )

BON PARLONS SERIEUX

Je suis littéralement fan de ce que je lis, complètement conquise par cette pépite qui va éclore parmi nous. Alors je ne sais pas si ça peut correspondre à tes idées mais j'ai pensé à ce pl; https://highwaytothestars.forumactif.com/t181-1f-1m-les-nichees  , sache que l'on peut totalement changer les infos etc afin que ça corresponde à la chrono. ou je peux pousser le truc plus loin vu que tu recherches un foyer, peut-être que ta belle aurait pu faire une apparition chez les Salomon ?? l'histoire de quelques années, enfin peu importe !! Quoiqu'il, je veux un lien, un bête de lien ! Que ce soit avec Lazlo, ou Wyatt.  :2651437516: Je pense que l'on peut explorer, exploiter pas mal de choses !

Je me permets également de déposer ceci, au cas où ta belle recherche un emploi, une bande; https://highwaytothestars.forumactif.com/f14-entourage

Ha oui, je voulais ajouter : TA PLUME ???? Elle est sublime, magnifique !  291414805

Victoria est une déesse, tout comme Jodie (oui, je sais, je ne t'aide pas hein 4076234451 )
Bien hâte que tu nous rejoignes, tu nous hypes !! 4026135229

_________________
when I looked in your eyes
You said you'd never fall in love again because of me. Then you moved on.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Salomon

Wyatt Salomon

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : wy'.
Âge : trente-quatre pétales de roses parsemées, de larmes séchées.
Statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères.
Métier : rédemption, reconstruction, sortie de prison; barman depuis quelques mois pour le Havana club et boxeur au club de la ville.
Logement : appartement à Hawthorne.
atchik atchik atchik aïe aïe aïe 9lTrTz
Messages : 105

Trigger Warning : je joue; abandon, adoption, prison, substances illicites.
je ne joue pas; v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.

Avatar : jack o'connell
Crédits : all souls (avatar) angie (gif profil)
Date d'inscription : 21/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyJeu 27 Juin 2024 - 10:58

miiiiince, j'ai oublié :572584250: je voulais tag les @membres au cas où ils recherchent une cousine, nièce ...

_________________
when I looked in your eyes
You said you'd never fall in love again because of me. Then you moved on.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
atchik atchik atchik aïe aïe aïe C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 301

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyJeu 27 Juin 2024 - 12:59

haha j'adore tes idées, juan y est passé y'a 5/6 piges donc ils auraient pu clairement se rencontrer en cure, très drôle s'il remarque qu'elle a un crush parce que this man a 20 piges de plus qu'elle et un divorce dans l'os donc gros malaise What a Face donc ils auraient pu à la fois bien s'entendre en mode on se serre les coudes, et puis juan y est allé avec son plein consentement et l'envie de s'en sortir donc ça aurait pu être une bonne influence pour elle, jsp :2419843220: il va par ailleurs je pense plutôt sporadiquement à des groupes de paroles parce qu'il a bien compris qu'il a un peu une épée de damocles au dessus de la tête, à vie, donc ils pourraient tout à fait se recroiser par là I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Joy Santorelli

Joy Santorelli

member ☆ light reflects the soul

Âge : uc
Statut civil : uc
Métier : uc
Logement : uc
Messages : 4

Trigger Warning : thèmes abordés : mommy issues, deuil, toxicomanie, deni de grossesse, anxiété généralisée.

thèmes refusés : racisme, agressions/abus sexuels en tout genre, sanisme,
Avatar : v.pedretti
Crédits : thehandmaiden
Date d'inscription : 27/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:15

2434347630

Je capitule, sayé. 2400463744

@Sofia Detrova cette double dynamique :572584250: Y'a moyen de faire du très joli dans toute cette complexité. Ce sera les roulettes russes, pas toujours faciles de s'faire mutuellement comprendre, mais c'est tout là le potentiel de leur relation qui, parallèlement, s'déroulerait sans complexes et sans tact ? Pas de doutes que Joy aurait adoré Sofia dès le J1 dans tous les cas, et qu'elle ne s'en dépatouillerait pas facilement, parce qu'elle est consciente des maux de Sofia, qu'elle est optimiste (pour les autres) et qu'dans le fond, elle aura toujours peur, quitte à être parfois un peu trop protectrice ? elle sait que la blonde est 75% du temps ingérable mais who is she to judge d'abord. Elles finiront par se tirer vers le haut, ce serait beau ! Puis elle a jamais eu de petite sœur, donc ce serait un peu l'fantasme assouvie, avec les hauts et les bas, mais surtout les hauts ?? 617486793 (au pire, Joy la boudera deux jours et vice-versa puis rebelotte ? 2321351523 )

@Wyatt Salomon MAIS ?? merci à toi pour tes petits mots tendres. :2419843220:
Et je dis OUI OUI OUI. Déjà, pour Lazlo, si elle traine souvent avec Sofia, elle doit sans doute s'en farcir plusieurs autres de la fratrie, de près ou de loin, comme un peu la Veronica d'ces Gallagher là, mais avec le selfharm des Milkovitch  :1261912102: (cf shameless, mais si vous avez pas la ref, j'mexcuse d'avance, les detrova leur ressemble tellement  :3160425880: )

Pour le pl des Salomon, je craignais justement que niveau chrono et la distance entre SL et Kanab (on est d'accord que c'est loin ? ou enft pas du tout et dans ces cas là, j'modifie deux trois trucs mais ça pourrait coller ), ça pose un soucis pour tenter Dita, mais en même temps, j'adoooore la douceur qui émane de ce lien. Après, elle n'aurait jamais pu troquer le nom de son père, et j'pense qu'elle était déjà assez vieille pour qu'ils s'embêtent avec les papiers, mais ils auraient pu être tuteurs légaux durant un bon bout de temps et là, ça colle avec tout ? (Les pauvres parents Salomon n'empêche :1261912102: ) Wyatt aurait pu être sa bouffée d'oxygène à l'époque. Et elle aurait pu, comme les autres, très mal vivre sa ""disparition"" soudaine, qu'elle aurait pris un peu trop à cœur, comme un abandon de plus, alors que l'pauvre était déjà entre quatre murs ? Ou, au contraire, être une des seules au courant, pour diverses raisons, avoir gardé le secret des visites au parloir , ect, ect ? Ils se ressemblent beaucoup n'empêche ! Puis s'ils ne se sont pas encore retrouvé alors qu'ils vivent depuis sa sortie à deux rues l'un de l'autre, on peut jouer sur de belles (ou intenses 2029846333) retrouvailles ?? 4026135229

@Juan Flores Comment ça il a 45 ans ??  3205020555 Ah mais on se rejoint la-dessus, parce que j'suis pas hyper à l'aise avec les gros age gap dans tous les cas 2400463744 ça aurait peut-être duré trois jours jusqu'à ce qu'elle se fasse gauler  et elle serait passé à autre chose mais Juan aurait toujours une bonne excuse de la charrier sur ça puisque ça a vite eu fait d'être révolu ?? Mais leur lien aurait toujours été très innocent et bon enfant, elle l'aurait davantage vu comme une sorte de mentor et d'exemple à suivre ? L'idée des groupes de parole, j'valide ++ !

Encore merci à vous oft. vous êtes tellement.  :3160425880:
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
atchik atchik atchik aïe aïe aïe C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 301

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:31

@Joy Santorelli shes heeere 4076234451
hahaha tkt, ça me va du coup si c'est une passade, après il aurait clairement mis les stops une fois rendu compte, sans en faire des caisses pour éviter les malaises 2029846333
j'aime trop l'idée du mentor, ça l'aurait boosté x1000 pour s'en sortir parce qu'il a tjrs besoin d'un cap et devoir être un peu fort pour les autres, y'a pas meilleur cap pour lui surtout à cette période où il était vraiment seul tout :2419843220: c'est trop doux j'aime trop, j'l'ai vois trop jouer au carte dans le parc du centre et faire des crasses au personnel pour passer le temps What a Face

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 143

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:47

@Joy Santorelli Tu es làààà 2058424134
C'est un trop joli lien que tu me proposes là, merci beaucoup 2748137256  J'ai beaucoup trop hâte de voir comment Sofia et Joy vont faire leur petit bout de vie ensemble dans le futur 1370660069

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Salomon

Wyatt Salomon

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : wy'.
Âge : trente-quatre pétales de roses parsemées, de larmes séchées.
Statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères.
Métier : rédemption, reconstruction, sortie de prison; barman depuis quelques mois pour le Havana club et boxeur au club de la ville.
Logement : appartement à Hawthorne.
atchik atchik atchik aïe aïe aïe 9lTrTz
Messages : 105

Trigger Warning : je joue; abandon, adoption, prison, substances illicites.
je ne joue pas; v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.

Avatar : jack o'connell
Crédits : all souls (avatar) angie (gif profil)
Date d'inscription : 21/06/2024


atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:32

@Joy Santorelli Ohlala, que tu es belle 4194105325
LA REF JE SUIS FAN ! La Vero des Gallagher  :3160425880:  !! (Oui, je me suis inspirée de Shameless, contente que tu aies trouvé le vibes omg)

Alors oui, me semble de SL et Kanab, il y a deux heures de route j'crois, effectivement si ça pose souci passons à autre chose ahaha  :2097866668:
Oh j'aime ce que tu me proposes, hé oui, Joy aurait pu faire un p'tit tour chez les Salamon (enfin, si tu veux hein, pas d'obligation). Ha oui mais carrément, Joy aurait pu être la seule au courant (j'aime bien cette trame), comme un secret qu'ils partagent.  :2419843220: Palala, mais je plussoie, si on part sur ceci, nous aurons de belles retrouvailles et très intenses. On peut partir sur ce que tu souhaites, ce que tu veux, je peux m'adapter pour que ça soit cohérent l'histoire et le background de Joy. Quoiqu'il on aura un bête de lien, que ça soit avec Wyatt ou Lazlo. 3345792107

Si jamais, on peut en papoter en mp, peu importe la direction que l'on va prendre, je veux un bête de lien !! 871101423

_________________
when I looked in your eyes
You said you'd never fall in love again because of me. Then you moved on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: atchik atchik atchik aïe aïe aïe atchik atchik atchik aïe aïe aïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
atchik atchik atchik aïe aïe aïe
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Admissions :: purple rain :: invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: