informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I knew you were trouble (Lys)

Aller en bas

Jill Khan

Jill Khan

admin ☆ light reflects the soul

Âge : vingt-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : libraire et nouvellement autrice de livre
Logement : appartement à pearl district
I knew you were trouble (Lys) 00b8aa9ad288f5aa238ae7ef032f76eef65f3971
Messages : 106

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : simone ashley
Crédits : rmrs jay (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


I knew you were trouble (Lys) Empty
MessageSujet: I knew you were trouble (Lys) I knew you were trouble (Lys) EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:08

Bien que la nuit ne soit pas encore tombée, le soleil s'apprêtait à se coucher doucement. Le ciel s'assombrissait mais il était également incorporait de jolies couleurs rosées et orangées qui prédisaient une nouvelle journée de beau temps le lendemain. En même temps, dans un endroit comme celui là, la pluie se faisait rare. La pire catastrophe naturelle qui pouvait y avoir était une tornade et Jill espérait ne jamais y être confrontée un jour.
La journée avait été conséquente, pas mal de gens étaient venus glaner dans la librairie avant les grandes vacances. Certains y achetaient des romans, d'autres des livres d'instruction, il y en avait pour tous les goûts. La chaleur en ville ne l'atteignait plus depuis qu'elle vivait dans le coin, la bientôt trentenaire qu'elle était n'était plus affectée par les hautes températures. Toutefois, un ventilateur n'avait pas été de trop pour supporter toutes ces heures à conseiller les visiteurs. Ce soir, elle avait prévu de se terrer sur son canapé à manger du pop corn tandis qu'elle se mettra un film sur Netflix et probablement s'endormir devant. Elle n'avait envie de rien d'autre si ce n'était que de se reposer et se préparer pour la journée du lendemain. Peut être que demain, elle s'intéressera à ces mails, mais pour l'heure, sa tête avait besoin de s'alléger l'esprit.

Au moment de prendre sa voiture, un pick up chevrolet couleur bordeaux que son frère ainsi que ses amis l'avaient aidé à retaper, elle salua sa collègue d'un geste de la main avant d'actionner le moteur. Les quelques rayons de soleil encore présents agressaient ses yeux et elle dut rabattre le pare soleil pour éviter les accidents.  La musique s'enclencha sur un vieux country que ses parents avaient l'habitude d'écouter et dont ils étaient particulièrement fans. Un goût qui était éloigné du sien, mais qui ne lui déplaisait pas pour autant. Elle fredonnait l'une des chansons quand soudainement, elle dû freiner en urgence après avoir aperçu une silhouette débouler de devant une camionnette garée sur le côté. Elle qui rêvassait ne l'avait pas vu venir et encore moins surgir de nul part. Un bruit lui fit comprendre qu'elle l'avait cogné, alors Jill se hâte de sortir du véhicule et venir à la rencontre de l'homme qu'elle venait de renverser. Par chance, il ne semblait pas être beaucoup atteint, un peu déboussolé à première vue mais sans blessure apparente.

- Oh mon dieu, je suis désolée! Est ce que tout va bien? s'inquiéta t-elle en se penchant vers lui pour l'aider à se ressaisir. Un peu paniquée, elle guettait sa réaction -s'il y avait- pour constater l'ampleur des dégâts. Naturellement sa première idée était de l'emmener à l'hôpital pour s'assurer que tout allait bien, quitte à lui payer les frais. Après tout, elle devait bien cela.

@Lysander Wright

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
I knew you were trouble (Lys) 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 32

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.
Thèmes refusés : violences infantiles.
Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


I knew you were trouble (Lys) Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble (Lys) I knew you were trouble (Lys) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 10:11



I knew you were trouble
@Jill Khan  & Lysander Wright

Au moins maintenant, il n'y avait plus personne pour l'engueuler lorsqu'il buvait, ou lui faire de gros yeux. C'est l'amer constat que s'était fait Lysander alors qu'il finissait sa deuxième bouteille de la soirée. Plus personne pour l'engueuler, pour lui faire comprendre qu'il faisait de la merde. Plus d'inquiétude quand au fait que ses enfants finissent par le trouver raide mort …

- Youhou, je bois à ça … au pire paternel de l'année !

Fit-il tout seul en levant sa bouteille, sans aucune joie dans la voix. Sauf qu'en voulant boire, il remarqua que la bouteille était vide. Effectivement, ça ne faisait pas de petit. Il s'était relevé dans le but d'aller chercher de quoi étancher sa soif, sauf que, voilà le drame, il n'avait plus rien en stock. Han la poisse. Et comment il allait oublier à quel point il était nul maintenant, hein ? Il allait devoir sortir pour s'approvisionner, pas le choix. L'idée de simplement s'arrêter la ne lui traversa même pas la tête. Lysander n'avait pas encore eu sa dose, c'est tout. C'est ainsi qu'il sortit de chez lui, direction la supérette la plus proche pour aller se ravitailler. Haut les cœurs ! La tête complètement ailleurs, ses pensées divaguaient sans but alors qu'il marchait d'un pas tranquille. Et dans son état, il ne pensa pas à regarder avant de traverser la route. Ça non plus, ça ne lui était pas venu à l'esprit. Son instinct de survie chutait pas mal quand en parallèle son taux d'alcoolémie augmentait. Il ne comprit alors pas comment il se sentit bousculé, assez fortement, puis se vit tomber par terre. Et dans son état avec un équilibre plus que mauvais, se retrouva vite par terre. Il lui fallut quelques secondes pour accuser le coup, à essayer de comprendre ce qui venait de se passer, Il tenta de se redresser péniblement alors qu'une jeune femme s'était approché de lui. Si tout allait bien ?

- J'sais pas ça dépends … dans la vie en général ou la, maintenant ?


Zarbi sa question. Wow, ça tournait en tout cas ! Lys parvint à en un premier temps s'asseoir, clignant quelques fois des yeux et en voyant la voiture arrêtée,la jeune femme paniquée, le fait qu'il était par terre... La seulement la lumière se fit. Demain, lorsqu'il aura décuvé, il réalisera qu'il avait eu de la chance dans cette histoire. Ça aurait pu être pire. La, il ne savait même pas s'il avait eu mal quelque part.

- Je crois que ça va, merci. Je vais encore rester un petit peu par terre si vous voulez bien.


Fit-il d'un ton plutôt léger, relevant le regard vers la demoiselle pour lui adresser un sourire vague. Non mais s'il se relevait la, de suite, il le sentait, il allait vomir. C'était pas spécialement son genre de rendre ce qu'il avait bu, mais faut croire que le choc ne lui avait pas fait du bien. Laissez-lui un peu de temps et ça ira mieux. C'est qu'il avait encore des bouteilles à chercher !

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas
I knew you were trouble (Lys)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Kanab, Utah :: Hawthorne-
Sauter vers: