informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

∆ Le paradoxe

Aller en bas

Romy Perkins

Romy Perkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle n'en a pas. Son prénom est déjà bien trop court.
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A venir
Logement : A venir
Messages : 3

Trigger Warning : A venir
Infos diverses : A venir
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : unfinishedfairytales (avatar)
Date d'inscription : 25/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMar 25 Juin 2024 - 21:32

ROMY PERKINS
feat Olivia Cooke/lomapacks/chubby-dumpling-project
 trigger warning: vie de nomade - drogue - activisme - abandon


nom complet :
Perkins. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, trois enfants qui ont grandi sans se soucier des questions d'héritage. Son père, Jimmy, n'a rien à part une caravane et une famille aisée, selon la rumeur, mais dont personne ne parle jamais et que personne n'a jamais rencontrée, faute à un mariage avec une femme - Lyla - peu appréciée.

âge, date & lieu de naissance:
San Jose, un 15 novembre 1993. Elle a donc trente ans bien entamée.

nationalité & origines:
Américaine de par son papa. Britannique par sa maman qui était, par ailleurs, de religion protestante.

métier, études:
Chef de file au Havana. Elle donne toute son énergie à gérer son équipe puisqu'elle ne peut prendre le risque de perdre son emploi. Comment ferait-elle pour payer son loyer ? Comment survivrait-elle sans job quand elle a sciemment choisi, il y a dix ans, de ne plus suivre ses parents sur les routes des Etats-unis ?

orientation sexuelle & statut social:
Elle est célibataire, elle n'est réellement attirée que par l'idée de l'amour. Elle ne s'est donc collée aucune étiquette. Elle n'a pas été élevée pour entre dans une case. En revanche, elle est consciente que les hommes obtiennent plus facilement ses faveurs que la gente féminine. Dès lors, l'obligerait-on à décider qu'elle se classifierait comme hétérosexuelle.

signe astro:
Scorpion.

groupe:
NOCTAMBULE




que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Petite, elle pensait que c’était la lumière dans les maisons des extra-terrestres. Aujourd’hui, elle considère les étoiles comme les souvenirs de la lune, ses souvenirs et ses rêves. Chacune d’entre elles représente l’espoir de la veilleuse de nuit. Alors, Romy, elle adore les contempler. Elle aime leur prêter des intentions et quand elle aperçoit une étoile filante, elle ne fait pas de voeu, elle pleure. Elle pleure autant de joie que d’angoisse.

caractère

Jeune femme d’apparence à la fois douce et sévère, elle n’est en réalité qu’une âme brisée d’avoir trop aimé et d’avoir fait confiance. Ses parents, hippies jusqu’au bout des ongles, lui auraient expliqué que la douleur fait partie de la vie, qu’il est préférable de tomber amoureuse que de sombrer dans l’amertume. Alors, elle n’est pas aigrie, Romy. Elle a juste peur de mal vivre au point d’oublier de vivre. Durant un temps, elle était incapable de distinguer le bien du mal. Elle ne connaissait pas la méfiance et aimait démesurément. C’est cette nature excessive et sa foi en l’humanité et en la rédemption qui l’ont poussée à opérer de mauvais choix. Est-ce qu’elle les regrette ? Souvent ! Elle n’aime pas ce qu’elle est devenue. Il lui serait tellement facile d’abandonner, de lâcher prise et d’oublier de se respecter. Or, elle distingue ce qu’elle est de ce qu’elle fait. Elle préserve au mieux sa dignité en jouant les femmes de poigne armée d’une rude impudence. Elle n’a pas peur d’être secouée. Elle est malheureuse de passion, mais elle refuse d’être détruite par la vie, par le destin, par les coups du sort. Elle est malheureuse mais ça ne se voit pas tant que ça parce que c’est le rôle de toutes les drogues dans lesquelles elle se roule de l’aider à oublier ce qu’elle est, ce qu’elle aurait voulu être et ce qu’elle devenue. Que s’imaginait-elle pour elle, d’ailleurs ? Elle n’a pas grande ambition, Romy. Ce qui la caractérise, c'est qu'elle est entière et loyale. Son affection, quand elle la donne, est sans limite, si bien que si elle était déçue, elle pourrait se transformer en véritable poison. Ce qu'elle est ? Une énigme pour les autres, mais aussi pour elle. Il lui arrive de mentir, mais toujours parce que la fin justifie les moyens, parce que c'est parfois plus facile de tricher que d'avouer l'étendue de ses émotions. Elles sont difficiles, brusques. Elles l'ébranlent jusqu'à la faire vaciller. Quand elle est sur le point de tomber, elle scie la branche sur laquelle elle est assise. Elle détruit pour mieux reconstruire... jusqu'au jour où elle n'y parviendra plus puisque qu'elle déteste la demi-mesure. Elle la hait : elle choisira toujours l'option du drame à l'ennui, à la lassitude, à l'indifférence, aussi.



pseudo : Aleph âge: Plus de trente ans. comment avez-vous connu le forum? : Le discord ; J'ai vu la publicité passer et je cherchais une petite commu safe place. Je crois que je l'ai trouvée. pré-lien, scénario? :  @Wyatt Salomon;  crédits: Austim/lomapacks/chubby-dumpling-project dédicaces: aux rôlistes qui ont encore assez de foi pour se lancer dans l'aventure si difficile d'ouvrir un forum ;  


Revenir en haut Aller en bas

Romy Perkins

Romy Perkins

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle n'en a pas. Son prénom est déjà bien trop court.
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : A venir
Logement : A venir
Messages : 3

Trigger Warning : A venir
Infos diverses : A venir
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : unfinishedfairytales (avatar)
Date d'inscription : 25/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMar 25 Juin 2024 - 21:32

Don't be stuck on a dream  


Chronologie

19...
02.03.04.05.
Just Breathe

« Que les choses soient bien claires. Tu n’es pas là pour arriver en retard, la gueule en vrac et de mauvaise humeur. Tu n’as pas le droit de boire avec les clients pendant le service non plus, à moins qu’ils t’offrent un verre… mais, dans ce cas, tu fais semblant. » siffle mon patron avec autorité, histoire de compenser les faiblesses de son physique. Petit homme bedonnant à l'hygiène douteuse et au T-shirt trop petit – il laissait apparaître les rondeurs d’une panse d’alcoolique –, il fleurait le tabac froid et la sueur. Il n’était pas dupe. Il savait parfaitement qu’il était dénué du moindre charme. Son night club lui ressemblait : une décoration brute, inexistante et un sol sale. « Tu récureras tous les soirs, y compris les chiottes. Je ne veux pas que tu me fasses des manières. Tu trouveras tout ce qu’il faut dans ce placard. » Il le pointa du doigt et j’enregistrai l’information pour ne jamais le décevoir. « Dernière chose, inutile de te plaindre si un mec te pelote les fesses. Ils paient aussi pour ça. Par contre, rien ne t’oblige à coucher avec eux. Je te le déconseille d’ailleurs. Ce n’est pas un bar à putes chez moi. » L’idée qu’un type licencieux me touche était répugnante, mais j’avais besoin de ce job. « Tout est clair ? » s’assura-t-il alors plus radouci. « Tu as l’air bien comme gamine, mais je sens que tu vas être un putain de nid à emmerdes. Je compte sur toi pour te tenir à carreaux. » Je promis comme une gosse à son père.

_______

« Salut Josh, c’est encore moi. Tu vas te dire que je te harcèle et, c’est peut-être un peu vrai. C’est juste que je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu es pas venu à notre dernier rendez-vous, pourquoi tu as disparu de la circulation depuis des jours. Je pensais que ça se passait bien entre nous. » Ce n’était pas de la naïveté. Deux années que nous partagions une relation de dépendance l’un à l’autre. Nous étions presque inséparables. Nous évoluions sous le regard bienveillant de notre communauté d'activités. Notre dernier "coup" ? Le tag des façades d'une entreprise de piles. Rien ne laissait présager cet étonnant silence. Absolument rien. Et, pourtant… « Je nous avais préparé un dîner sans chandelles pour notre anniversaire. Oui. J’ai bien dit sans chandelles. Je trouvais ça plus drôle. Je nous avais même… » Une voix métallique m’interrompit parce que, mon message, il était trop long, comme les précédents. C’était déjà le cinquième en moins de quinze minutes, mais qu’à cela ne tienne… Je me moquais bien d’être pathétique à piétiner les cailloux devant mon job, à jouer parfois avec l’un d’entre eux du bout de ma bottine pour canaliser mes émotions, de gaspiller ma pause à inonder la boîte vocale de mon mec. J’étais ridicule, oui, mais je m’en foutais éperdument, je l’aimais. « Donc, c’est toujours moi. Encore, tu dois te dire. » repris-je en me demandant dans quelle mesure c’était utile. Les écouterait-il, mes complaintes ? « J’avais un cadeau pour toi. Enfin, pour nous. Un pendentif. Je m’étais offert le même. » Luttant contre les larmes, je reniflai sans grâce et je respirai profondément. Supplier, c’était acceptable, mais pas les mièvreries qui inspirent la pitié. « Enfin, je suppose que je te dis tout ça, mais que ça ne sert à rien, que tu veux plus de moi. Et, ce n’est pas grave, tu sais. » Mon monde s’écroulerait, mais à quoi bon le préciser ? « J’ai juste besoin d’une explication. Je me contenterai même d’un mensonge si tu préfères, mais il m’en faut une, tu comprends ? Après, je te laisserai tranquille, promis. » Ma requête resterait lettre morte, mais, à l’époque, je l’ignorais encore. Alors, je conclus mon long monologue par un baiser et une déclaration sentimentale… En reprenant le service, j’avais les yeux délavés par les larmes et, Hank, le patron – avec le temps, je l'avais trouvé un peu moins con - me dispensa d’une tape dans le dos. « Tu l’as encore appelé ? » Il me dévisagea et je manquai de cœur pour lui mentir. « Mais, il ne reviendra pas, tu perds ton temps. Je t’avais prévenue. Je t’avais dit qu’il ne fallait pas coucher avec les clients. Ils paient mon loyer, mais ce sont tous des trouducs. Tu devrais passer à autre chose, à des trucs plus importants, comme faire correctement ton job. » Il avait raison. Aussi, acceptais-je la remarque sans broncher, m’employant désormais à noyer mon inconsolable chagrin dans l’exécution minutieuse de mes tâches ingrates, dans l'herbe et autres drogues dures.

_______
Revenir en haut Aller en bas

Jill Khan

Jill Khan

admin ☆ light reflects the soul

Âge : vingt-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : libraire et nouvellement autrice de livre
Logement : appartement à pearl district
∆ Le paradoxe  00b8aa9ad288f5aa238ae7ef032f76eef65f3971
Messages : 98

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : simone ashley
Crédits : rmrs jay (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMar 25 Juin 2024 - 21:37

Bienvenue à toi avec la magnifique Olivia 2756018125

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
∆ Le paradoxe  C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 289

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:37

olivia!!!
elle est tellement incroyable (ma vie pour emma darcy & olivia cooke en fait, déso :1070260698:)
bienvenue officiellement dans le coin, trop bon choix de pl, j'ai trop hâte de lire tout ça et de suivre le drama :3160425880: I love you I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
∆ Le paradoxe  0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:45

Bienvenue par ici :3925993193:
Hâte d'en apprendre plus sur la belle Romy. 2156190844
Puis bon je vais me répéter, mais je suis vraiment fan du choix de pl et de fc. 4194105325

_________________
→ Regarde le monde peut-être beau.
Regarde comme tu es belle.
Maintenant, tu peux le voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Sean De Luca

Sean De Luca

member ☆ light reflects the soul

Surnom : de luca. ou docteur.
Âge : trente-six années déjà écoulées, douceurs amères qui s'écharpent dans les ridules aux coins des yeux.
Statut civil : divorcé d'un mariage qui le rendait heureux, mais elle l'a trompé, le laissant avec un nourrisson.
Métier : chirurgien orthopédique à l'hôpital de la ville.
Logement : une magnifique villa dans laquelle il vit avec son fils achille dans le quartier st.johns.
∆ Le paradoxe  80857dafd9c62ba0453dee37ef3c4d64f5672f01
Messages : 222

Trigger Warning : thèmes abordés :
accident ; amputation ; chirurgie ; consommation de tabac ; infidélité.

thèmes refusés :
vss ; violences infantiles et animales.
Infos diverses :
∆ Le paradoxe  5907920616b192879adb909a61a78fcd101cd934 ∆ Le paradoxe  Afdcc868d8d413fd407edce42fcc83b9881745d3

⠁⠍⠕⠥⠗ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎

Avatar : michele morrone.
Crédits : chounette (avatar) drake. (code signature).
Date d'inscription : 23/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMer 26 Juin 2024 - 7:33

bienvenue officiellement sur le forum. 2156190844
très bons choix, olivia et le pl, j'approuve; :3160425880:

_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Revenir en haut Aller en bas

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
∆ Le paradoxe  8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 113

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:24

Bienvenue beauté 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Salomon

Wyatt Salomon

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : wy'.
Âge : trente-quatre pétales de roses parsemées, de larmes séchées.
Statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères.
Métier : rédemption, reconstruction, sortie de prison; barman depuis quelques mois pour le Havana club et boxeur au club de la ville.
Logement : appartement à Hawthorne.
∆ Le paradoxe  9lTrTz
Messages : 99

Trigger Warning : je joue; abandon, adoption, prison, substances illicites.
je ne joue pas; v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.

Avatar : jack o'connell
Crédits : all souls (avatar) angie (gif profil)
Date d'inscription : 21/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMer 26 Juin 2024 - 10:55

∆ Le paradoxe  8d33e2847d1d233f2e99a9a6909b04c511efa8eb

OHLALA, OLIVIAAAAAAAA 110500287 :2651437516: 890780539 2058424134 1967922709
je suis en amour devant elle, magnifique choix !
merci de prendre mon pl, on va faire des merveilles, i swear !
j'ai vraiment hâte de te lire, de découvrir ta plume et surtout Romy :3160425880:
je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi ma douce 617486793
si tu as des questions, ou l'envie de papoter, n'hésite surtout pas je suis là :2039785116:

_________________
when I looked in your eyes
You said you'd never fall in love again because of me. Then you moved on.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  EmptyMer 26 Juin 2024 - 11:51

Bienvenuuuue !
Tu verras, ici c'est vraiment chouette, les membres sont vraiment des cœurs.
Au plaisir de te lire, bonne rédaction ! 845934374

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





∆ Le paradoxe  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le paradoxe ∆ Le paradoxe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
∆ Le paradoxe
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way-
Sauter vers: