informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

les retrouvailles. (sean et jill)

Aller en bas

Sean De Luca

Sean De Luca

member ☆ light reflects the soul

Surnom : de luca. ou docteur.
Âge : trente-six années déjà écoulées, douceurs amères qui s'écharpent dans les ridules aux coins des yeux.
Statut civil : divorcé d'un mariage qui le rendait heureux, mais elle l'a trompé, le laissant avec un nourrisson.
Métier : chirurgien orthopédique à l'hôpital de la ville.
Logement : une magnifique villa dans laquelle il vit avec son fils achille dans le quartier st.johns.
les retrouvailles. (sean et jill) 80857dafd9c62ba0453dee37ef3c4d64f5672f01
Messages : 222

Trigger Warning : thèmes abordés :
accident ; amputation ; chirurgie ; consommation de tabac ; infidélité.

thèmes refusés :
vss ; violences infantiles et animales.
Infos diverses :
les retrouvailles. (sean et jill) 5907920616b192879adb909a61a78fcd101cd934 les retrouvailles. (sean et jill) Afdcc868d8d413fd407edce42fcc83b9881745d3

⠁⠍⠕⠥⠗ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎

Avatar : michele morrone.
Crédits : chounette (avatar) drake. (code signature).
Date d'inscription : 23/06/2024


les retrouvailles. (sean et jill) Empty
MessageSujet: les retrouvailles. (sean et jill) les retrouvailles. (sean et jill) EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:43

image rp

les retrouvailles.
(25/06/2024)

@SEAN DE LUCA && @JILL KHAN

Des mois durant il a été obligé de se battre, d’avancer malgré les épreuves imposées par cette chienne de vie. Et malgré la douleur, malgré la peine, la souffrance et les fleurs, il n’a pas baissé les bras. Incapable de lâcher prise, il a persévéré, combien même c’était impossible, combien même son quotidien a été brisée par cet accident, par cette tromperie et par ce divorce. Il aurait pu encaisser le divorce, c’était peut-être inéluctable après tout, elle lui a caché que le bébé qu’elle attendait n’était pas de lui, mais le problème reste cette jambe qui a disparu et la prothèse qui la remplace. Elle le dégoûte, elle lui donne envie de hurler à gorge ouverte dans le désert entourant la ville. Sean déteste ce qu’il est devenu et il comprend tous ses patients qu’il est obligé d’amputer. C’est un comble, être chirurgien orthopédique et souffrir du syndrome du membre fantôme. Il a tout envoyé valser. Période difficile, mois honnis d’une souffrance indicible. Et pourtant, il n’a pas laissé tomber, c’était impossible pour lui, pas alors qu’il allait devenir père, et c’est cette promesse qui l’a aidé à tenir le coup, à ne pas abandonner.
Et voir Achille, tous les matins, c’est une bouffée d’air frais. Son petit garçon, la prunelle de ses yeux. Cette bouille brune aux beaux cheveux, et ces prunelles délicieuse, ces joues à croquer et ses sourires malicieux. Il ferait tout pour son fils qui n’est même pas le sien. A commencer par reprendre le travail, et accepter son état, accepter d’avoir une jambe en moins et de compenser par le port d’une prothèse aussi affreuse et douloureuse soit-elle. Il ne peut pas tenir debout trop longtemps pour le moment, impossible, la souffrance l’emporte sur sa détermination, mais il serre les dents, il le faut, il le doit. A l’hôpital, les collègues étaient en liesse de le revoir. Et mine de rien, ça lui a fait du bien, lui a mis du baume au cœur et a gommé les cernes violets et profonds qu’il avait sous les yeux, lui a redonné un sourire qu’il pensait avoir perdu. Mais le mieux, c’est avoir retrouvé sa famille, et même s’il est en froid avec ses parents, leur amener leur petit fils était un moment qu’il n’oubliera probablement jamais.


Achille habillé avec un beau juste-au-corps bleu avec des dinosaures oranges, un chapeau pour éviter les coups de soleil, de la crème solaire et le bébé bien attaché dans la poussette. Sean vérifie que tout est bon pour son fils, va même jusqu’à tester la couche de son bébé qu’il a pourtant changée il y a cinq minutes. Il ne lui reste plus qu’à vérifier que tout va bien pour lui aussi. Assis sur le fauteuil dans l’entrée, il met ses chaussures, d’abord sur son pied, puis sur la prothèse. C’est une grande première pour lui, et ça l’angoisse. Sean porte un short. Il ne peut pas rester en jean avec les chaleurs du moment, et… l’idée d’exposer sa jambe manquante le terrifie. Que vont dire les gens ? Que dira-t-il lui-même sur lui-même ?
Il prend alors la route, à pieds, et même si le trajet est long, même s’il doit faire des pauses, il reste vaillant, et veille bien à faire quelques pauses pour hydrater son bébé. Bonne initiative vu les températures déjà dantesques. Le truc c’est qu’il veut aller voir une personne en particulier, surtout vu ce qu’il a appris et pour cela, il doit changer de quartier entièrement. Tanglewood Books ; voilà la direction qu’il prend. Jill ne l’a pas vu depuis maintenant six mois, et ils n’ont pas eu le temps de discuter, enfin, disons que pour être honnête, il n’a pas voulu le faire, il avait besoin de temps pour se reconstruire.
Et après presque une heure, il arrive enfin. Il pousse la porte du lieu et sourit en voyant le visage familier de son amie. Elle n’a pas changé du tout, enfin peut-être de coiffure, mais il n’en jurerait pas. Et le sourire qu’il lui affiche est tout sauf feint, Sean est réellement heureux d’être de retour auprès d’elle.
Salut Jill. Je dois te présenter quelqu’un, qu’il lui dit avec une grande joie au visage.
Il pose la poussette dans un coin et attrape son fils entre ses bras avant de s’avancer vers son amie qu’il embrasse sur une joue.
C’est Achille, mon petit garçon.
Elle en a loupé des choses, elle n’est pas au courant de son divorce, de la grossesse de sa femme dont il n’avait parlé à personne pour ne pas attirer le mauvais œil, de la naissance d’Achille ou encore de… son amputation ? Il a bien vu le regard qu’elle lui a lancé, peut-être qu’elle savait, peut-être que sa mère lui en a parlé ? Combien même, ils ont beaucoup de choses à rattraper ensemble.


_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Revenir en haut Aller en bas

Jill Khan

Jill Khan

admin ☆ light reflects the soul

Âge : vingt-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : libraire et nouvellement autrice de livre
Logement : appartement à pearl district
les retrouvailles. (sean et jill) 00b8aa9ad288f5aa238ae7ef032f76eef65f3971
Messages : 106

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : simone ashley
Crédits : rmrs jay (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


les retrouvailles. (sean et jill) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles. (sean et jill) les retrouvailles. (sean et jill) EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:07

A chaque fois qu'elle travaillait dans la librairie, Jill avait le sentiment d'être dans la peau de Belle, du Disney La Belle et la Bête. Être au milieu de tous ces livres dans un environnement aussi sécurisant lui procurait une sensation de bien être absolu. Même les moments un peu moins cools, lorsqu'elle avait à  faire à des gens un peu rustre, un peu bourru, elle parvenait à garder contrôle d'elle même et à prendre suffisamment de recul pour affronter cette étape là. Il n'était encore jamais arrivé qu'elle se mette en colère, pas même lorsqu'elle essuyait des remarques racistes à son encontre. A quoi bon offrir à ces gens là ce qu'ils désiraient lors de ces provocations? Elle savait comment écourter la conversation dans ces cas là. Mais heureusement, c'était plutôt rare. Les gens du coin la connaissait très bien, elle était passée de "la fille du libraire" à la libraire et désormais, on savait qu'elle était une nouvelle auteur à succès. Enfin... Elle était encore loin de la notoriété de Stephen King ou Agatha Christie mais les critiques étaient bonnes et un petit communauté s'était même formée sur son livre.

Ce jour là, il n'y avait pas grand monde dans la boutique et elle en avait profité pour faire un peu de rangement. Son père lui avait laissé le librairie seule le temps d'une bonne heure puisqu'il avait un rendez-vous médical à passer. Rien de grave, un simple checking à l'hôpital pour s'assurer que tout allait bien. Le siens, elle devra le faire dans pas longtemps d'ailleurs. Après l'été plus précisément. Alors qu'elle était en train de ranger un livre dans un des rayons au dessus, la sonnette retentit avertissant qu'un client ou une cliente était là.

- J'arrive tout de s...

A peine se retourna t-elle qu'elle reconnût Sean. Un sourire éclaira alors son visage, agréablement surprise.
- Sean?!

L'homme la salua en retour en lui disant qu'il voulait la présenter à quelqu'un. Elle le vit à ce moment là en train de plonger dans la poussette pour en ressortit un poupon qu'il avait nommé Achille et qu'il présenta comme étant son fils.

- Oh! Enchantée, Achille! dit-elle la mine un peu stupéfaite au début, mais  attendrie peu après. Il avait l'air d'être très très petit, en même temps, même si cela faisait longtemps maintenant qu'elle n'avait plus croisé Sean, elle ne l'avait pas encore connu père. D'ailleurs, elle était si focalisée sur l'enfant qu'elle n'avait pas encore aperçu l'handicap du père, jusqu'ici caché par le landau. Plusieurs questions lui passait par la tête et elle ignorait par où commencer.
- Je ne savais pas que... enfin... Félicitations, bien entendu! Mais... Depuis quand?

Ca se mélangeait dans sa tête et bien qu'elle était heureuse pour lui, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer curieuse pour le coup.

@Sean De Luca

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Sean De Luca

Sean De Luca

member ☆ light reflects the soul

Surnom : de luca. ou docteur.
Âge : trente-six années déjà écoulées, douceurs amères qui s'écharpent dans les ridules aux coins des yeux.
Statut civil : divorcé d'un mariage qui le rendait heureux, mais elle l'a trompé, le laissant avec un nourrisson.
Métier : chirurgien orthopédique à l'hôpital de la ville.
Logement : une magnifique villa dans laquelle il vit avec son fils achille dans le quartier st.johns.
les retrouvailles. (sean et jill) 80857dafd9c62ba0453dee37ef3c4d64f5672f01
Messages : 222

Trigger Warning : thèmes abordés :
accident ; amputation ; chirurgie ; consommation de tabac ; infidélité.

thèmes refusés :
vss ; violences infantiles et animales.
Infos diverses :
les retrouvailles. (sean et jill) 5907920616b192879adb909a61a78fcd101cd934 les retrouvailles. (sean et jill) Afdcc868d8d413fd407edce42fcc83b9881745d3

⠁⠍⠕⠥⠗ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎

Avatar : michele morrone.
Crédits : chounette (avatar) drake. (code signature).
Date d'inscription : 23/06/2024


les retrouvailles. (sean et jill) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles. (sean et jill) les retrouvailles. (sean et jill) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 7:34

image rp

les retrouvailles.
(25/06/2024)

@SEAN DE LUCA && @JILL KHAN

La surprise s’est lue sur le visage de la jeune libraire quand elle a reconnu l’homme qui entrait, et elle semblait vraiment heureuse de le voir. Sean également, il faut dire que passer du temps avec elle, c’était souvent synonyme de bons moments à parler de littérature, de tout et de rien, une parenthèse enchantée qui lui permettait de s’évader un temps soit peu du marasme quotidien. Il regrette de ne pas l’avoir fait plus souvent ces derniers mois, mais il n’en avait tout simplement pas la force.
Et lorsqu’elle voit Achille, ses yeux s’écarquillent immédiatement. Il faut dire que personne n’était au courant que son ex femme était enceinte, ils avaient gardé le secret, il avaient tu ce « léger détail » pour ne pas attirer le mauvais œil et faire en sorte qu’elle évite le plus de stress possible au risque de perdre le bébé. Mais passée la stupéfaction, un sourire tendre se loge ensuite sur ses lippes.
Oh ! Enchantée, Achille !
Le papa poule garde son bébé entre ses bras et le câline tout en tenant toujours sa tête pour éviter qu’elle ne tombe d’un côté ou de l’autre. Il faut dire qu’à cet âge-là, les cervicales ont encore du mal à faire leur travail.
Je ne savais pas que... enfin... Félicitations, bien entendu ! Mais... Depuis quand ?
Oui, il comprend, il aurait dû donner des nouvelles. C’était une erreur de la tenir éloignée, c’était une erreur de tenir éloigné tout le monde, mais il avait besoin de temps pour lui, pour faire le point, pour apprendre à vivre en étant handicapé. Le chemin est encore long, mais il a commencé à l’emprunter en tout cas.
Disons qu’il y a eu beaucoup de changement dans ma vie…  dit-il avec une mine un peu sombre tout en venant remettre Achille dans la poussette.
Sean donne alors à son fils son doudou préféré, un petit renard en peluche tout doux avant de lui caresser doucement la joue du bout de son index. Il finit par rejoindre Jill afin qu’elle puisse voir sa « jambe » en plastique.
J’ai eu un énorme accident de moto en janvier. On a été obligé de m’amputer, c’est pour ça que j’ai pas donné de nouvelles, je…
Il ne continue pas sa phrase, parce qu’en réalité, il allait dire qu’il se détestait. Il se déteste toujours en fait. Sean n’arrive pas à s’habituer à son nouvel état et nul doute qu’il n’y parvienne un jour. Il faudra du temps, et beaucoup de pansements pour l’aider à cicatriser la douleur qu’il ressent et la colère qu’il a au fond du cœur et de l’âme.
C’était… j’étais au fond du gouffre, la seule chose qui m’aidait à tenir, c’était de savoir que mon… ma femme était enceinte. Achille est né le mois dernier.
Il a faillit faire une bourde, autant ne pas précipiter les choses, ils y viendront bien assez tôt au fait qu’il soit divorcé désormais. Il faut dire que son ex compagne était une… bon ils s’aimaient terriblement, mais elle a fini par aller voir ailleurs. Il peut comprendre, et surtout maintenant il comprend certaines choses. Seulement, il aimerait bien avoir la totalité des faits en tête pour savoir ce qu’il a pu mal faire. Mais elle refuse de lui parler, et ça n’aide pas.
Sauf qu’il sait que Jill est observatrice, et nul doute qu’elle a déjà vu qu’il lui manquait son alliance à son doigt. Sean l’a faite fondre suite à son divorce pour en obtenir de l’argent. Il n’en avait pas spécialement besoin, mais il tenait à faire ce geste symbolique afin d’obtenir de l’équipement pour son fils.


_________________
just broken
“i can't find my way back home since i fell down this rabbit hole.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





les retrouvailles. (sean et jill) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles. (sean et jill) les retrouvailles. (sean et jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
les retrouvailles. (sean et jill)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Kanab, Utah :: Hawthorne-
Sauter vers: