informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

(m) stardust in you and in me.

Aller en bas

Ishbel Mitchell

Ishbel Mitchell

member ☆ light reflects the soul

Surnom : ish
Âge : trente deux ans
Statut civil : célibataire, divorcée
Métier : barista au jackey leigh's coffee , ancienne astrophysicienne de renom.
Logement : en colocation avec rose dans un appartement au pearl district.
(m) stardust in you and in me. Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
Messages : 14

Trigger Warning : thème abordés : vol, divorce, manipulation, mensonge, gaslighting.
thèmes refusés : cruauté animale, rapport sexuel non-consenti.
Avatar : laura.
Crédits : kidd.
Date d'inscription : 19/06/2024


(m) stardust in you and in me. Empty
MessageSujet: (m) stardust in you and in me. (m) stardust in you and in me. EmptyLun 24 Juin 2024 - 3:27


DUSTIN (au choix)

trigger warning trigger, trigger , trigger


nom complet : j'ai mis dustin en prénom pour ne pas laisser de blanc, mais c'est totalement au choix  2748137256 ;
âge, date de naissance: environ trente cinq ans, négociable en fonction de l'avatar;
métier, études: professeur d'une matière scientifique au lycée. ;
orientation sexuelle & statut social: hétérosexuel, célibataire depuis pas mal de temps. je l'imagine bien l'être depuis longtemps, avoir eu des bails pas sympa genre son ex-fiancée qui lui aurait posé un lapin devant l'autel y a de ça quelques années ou un truc du style, vraiment le genre qui n'a jamais eu trop d'chance en amour. ;
traits de caractère: au choix mais je l'imagine être quelqu'un de particulièrement solaire et positif, quelqu'un de résilient qui ne se laisse pas abattre et qui estime que tout arrive pour une raison. ;
avatar: jack falahee de préférence, mais possibilité de changer si vraiment il ne te convient pas. je m'autorise juste un droit de véto au cas où  617486793 (crédit avatar : ganesha stuff) ;



je l'imagine beaucoup comme quelqu'un de malchanceux mais qui a juste fait la paix avec ça. il le sait, et il évite juste de se mettre dans des situations qui peuvent lui causer du trouble ou du stresse quotidien. je l'imagine aussi comme quelqu'un de très maladroit, le genre qui va se cogner partout, qui va renverser son café sur son t-shirt blanc et autre. mais aussi quelqu'un d'extrêmement positif, qui garde le sourire et qui est extrêmement reconnaissant de vivre la folle expérience qu'est la vie.
quelqu'un qui a souvent été second : dans sa vie amoureuse, laissé lamentablement par son ex pour un autre homme ou dans le domaine professionnel. il est passionné par l'espace depuis tout p'tit, il rêvait de devenir astronaute pour tout dire. puis il s'est vite rendu compte qu'il était plus fait pour l'aspect technique plutôt que pratique, alors il s'est tourné vers un rêve d'astrophysicien. il rêvait d'être aussi réputé que neil degrass, de faire une découverte qui révolutionnerait l'espace et ses connaissances. il a suivi un doctorat dans le domaine, mais hélas, malgré d'excellente notes, le milieu est bouché et il n'a jamais réussi à trouver un emploi dans le domaine. payer les factures étant essentiel, il est devenu professeur de physique-chimie dans le même lycée où lui même à étudier et il s'avère qu'au final, c'est pas si mal. il tente de rendre les choses agréables pour ses élèves, c'est même un des profs favoris de manière générale. il adapte ses méthodes pour rendre les cours plus ludique et intéressant. après s'être battu avec le directeur, il a même lancé un atelier d'astronomie pour initier les élèves. deux heures par semaines, après les cours, ils travaillent sur des notions d'astronomie et une fois par mois, ils partent une fois la nuit tombée pour mettre ça en pratique.


lien avec @ishbel mitchell




ne vivant pas loin du jackey leigh's coffee, il s'y rend régulièrement. client habitué, il est le genre dont on connait la commande par coeur désormais. c'est comme ça qu'il a rencontré ishbel après qu'elle soit arrivé en ville. et aussi cliché que ça puisse être, entre eux c'était le coup de foudre. depuis, c'est quelques conversations lorsqu'il vient récupéré son café, il s'est même mit à faire du café son endroit de travail et il n'est pas rare de le voir venir avec son ordinateur pour simplement profiter un minimum d'ishbel. il savent pas grand chose l'un d'l'autre, il ignore d'ailleurs complètement qu'avant d'arriver ici, ishbel, elle avait une renommée particulière et que tout ce qu'il rêvait de faire, elle l'a fait. ishbel, par contre, au détour d'une conversation à apprit l'amour du brun pour les étoiles et sa passion pour les sciences, ce qui lui vaux de faire dix pas en arrière. parce qu'ishbel, la dernière fois qu'elle a été avec un scientifique, le travail de toute sa vie s'est vu partir en fumée et sa réputation entière à été terni. alors forcément, elle l'apprécie, mais elle s'est promise de refuser si il venait à lui proposer un rendez-vous quelconque. elle se berce d'illusion, car si son cerveau réfute l'idée, son coeur lui, n'attend que ça. alors, même si elle l'aime bien, elle espère que c'est pas réciproque. mais surtout, qu'il ne proposera rien parce qu'elle sera juste incapable de refuser.  


les attentes : De manière générale, tout est négociable et maléable, à l'exception du lien ! Mais les idées proposées ne sont que ce que j'ai personnellement imaginé, mais tu peux totalement changer un peu et t'approprié le personnage !  465293056
je t'invite juste à lire ma fiche (ici)pour comprendre pourquoi ish est si réticente à l'idée de fréquenter des scientifiques  3187024976  (spoiler alert : elle s'est faite voler le travail de toute sa vie par son ex-mari, qui a en plus gagné un prix nobel donc niveau confiance là elle est clairement au plus bas  :2651437516: ) dans tout les cas, j'ai vraiment envie de faire évoluer ça doucement, ça va être tout mignon mais aussi un peu drama parce que forcément, ishbel va pas se livrer aussi facilement et ça va être drôle tout ça  2478306746

niveau rp, je suis pas compliqué : une réponse minimum par semaine me va, si tu peux plus, tant mieux, si non ça me va car je sais qu'on a tous une vie  4026135229 enfin bref, je pense avoir tout dit ! si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas, et viens viiiiite qu'on fasse évoluer ça en jolie histoire sous les étoiles de kanab  110500287


Revenir en haut Aller en bas
(m) stardust in you and in me.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: by your side :: amour-
Sauter vers: