informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Shérif Kane, à votre service

Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:48

BENJAMIN KANE
feat Jensen Ackles / KoalaVolant
 trigger warning: Deuil - maladie - fusillade


   
nom complet :
   Benjamin Russell Kane ;

   âge, date & lieu de naissance:
  44 ans, né le 24 janvier 1980 ;

   nationalité & origines:
   Américain, né à Portland, Oregon (origines de Jensen Ackles : allemand, anglais, un peu écossais et irlandais, via Ethnicelebs) ;

   métier, études:
   Shérif de Kanab depuis dix ans ;

   orientation sexuelle & statut social:
   Célibataire et hétérosexuel ;

   signe astro:
   Verseau ;

   groupe:
   Nébuleux ;

   




   

que symbolisent les étoiles pour toi ?:
   Pour Benjamin, tant qu'il voit les étoiles, il y a toujours de l'espoir, même si la vie n'a pas toujours été facile pour lui. Il a toujours cherché à les voir, lors des nuits sans nuages, quitte à sortir carrément de la ville pour ne pas être gêné par la pollution lumineuse, afin de se rassurer, de réfléchir à son aise, ou tout simplement pour être tranquille, autant dire qu'il est servi à Kanab, avec ce ciel étoilé tous les soirs...

caractère
   Instinctif - Exigeant avec lui-même - Gourmand - Se cache parfois derrière un humour second degré douteux - Loyal - Orgueilleux par moment - Déterminé - Parfois agaçant - Rusé - Un peu séducteur sur les bords

   



   
pseudo : Panda Roux, mais appelez-moi Panda ; âge: 30 ans dans six mois ;  comment avez-vous connu le forum? : Par un petit lutin qui se reconnaîtra ;) ; inventé, pré-lien, scénario? : Pré-lien de @Regan Trask ;  crédits: KoalaVolant dédicaces: écrire ici.;  


   
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:48

your short title.




Carnet de bord du sergent Kane

14 février 1980

J'ai enfin eu ma permission pour aller voir mon fils Benjamin, né le 24 janvier dernier à Portland. A vrai dire, j'aurais voulu être là pour le voir arriver au monde, mais ma mission n'était pas tout à fait terminée. J'ai une permission de six mois pour pouvoir m'occuper de mon fils, et je compte bien profiter un maximum de ma famille.

18 juin 1982

Mon deuxième fils est né, deux ans après le premier. Leur mère est épuisée, mais contente de la bonne santé physique de nos garçons. Nous avons prévu trois enfants, mais si nous n'en avons que deux, ça sera largement suffisant. Ben a bien grandi, je suis content de pouvoir le constater de mes propres yeux ; maintenant que j'ai officiellement quitté l'armée, je peux profiter de ma famille plus largement encore. J'espère que mes fils suivront mes pas, d'une façon ou d'une autre...

2 mai 1984

Notre troisième fils est né, quatre ans après Ben et deux ans après son frère. Là, pour le coup, les médecins ont été clairs : si nous tentons d'en avoir un quatrième - ce qui n'est pas prévu au programme - les probabilités que Claudia, mon épouse, y reste sont énormes. Il sera donc le dernier de la fratrie, et j'espère pouvoir le voir grandir tout comme ses frères.

Reprise du carnet par Benjamin

Décembre 1999

, où elle était enseignante. Papa a laissé le chagrin le ronger, et il est en train de se laisser mourir. Il est devenu sénile tout d'un coup, se retrouvant mutique et ne bougeant plus d'un iota. Un ancien camarade de l'armée nous a aidés à le placer dans une institution, mais il n'en aura plus pour longtemps malheureusement, même si c'est un miracle qu'il ait tenu aussi longtemps... Je découvre ce carnet en rangeant ses affaires, et je ressens le besoin de continuer ce qu'il a fait, autant pour moi que pour mes frères, dont je dois m'occuper tant qu'ils seront mineurs. Ça nous permettrait d'entretenir la mémoire familiale, d'une certaine façon, même si, du haut de mes dix-neuf ans, ça me fait drôle de devoir gérer mes frères comme si j'étais leur père de substitution...

Janvier 2002

Voilà trois ans que je me suis inscrit à la fac de droit de Portland, à Lewis & Clark College, avec pour objectif de rentrer à l'école de police par la suite. Mes frères semblent vouloir suivre la même voie que moi, afin de faire comme notre père notamment, quoique le petit dernier semble hésiter avec le même métier que notre mère ; quoi qu'ils décident, je les soutiens, et je me débrouille pour payer nos études et notre loyer, car nous vivons tous les trois dans un appartement le temps de nos études. C'est pas facile tous les jours, j'en conviens, mais on s'accroche et on se soutient mutuellement, c'est le plus important.

Janvier 2007

Après avoir obtenu ma licence en droit, j'ai pu m'inscrire à l'école de police de Portland. Le premier de mes frères ne tardera pas à me suivre, et le petit dernier, lui, se tourne définitivement vers l'enseignement, comme maman. Je suis sûr que, où qu'ils soient, nos parents sont fiers de ce qu'on devient, malgré tout ce qu'on a pu traverser... Alors certes, ils nous ont laissé de quoi subvenir à nos besoins et vivre dignement, mais on fait très attention à cet héritage. Ceci dit, il y a quelque chose qui me chiffonne, comme une envie de partir... Mais je ne veux pas abandonner mes frères, pas maintenant...

Janvier 2014

Ça fait sept ans, maintenant, que je suis entré dans la police de Portland, suivi de mon frère. On grimpe chacun les échelons, à notre rythme, mais je finis par devenir shérif et lui lieutenant, pendant que notre petit frère s'éclate à enseigner à des mômes ; pour le coup, il a hérité du talent de maman pour transmettre son savoir, même s'il a un petit côté nerd de temps en temps dont j'ignore complètement l'origine. Ceci dit, l'idée de quitter Portland ne s'éloigne jamais vraiment de mon esprit, il va peut-être falloir que j'en parle avec mes frères et je crains un peu leur réaction ; après tout, on a passé toute notre vie ensemble, et si je sais très bien qu'on finira par vivre nos vies chacun de notre côté, je pense que j'ai peur que ça vienne trop tôt. Et puis, j'apprends que le poste de shérif est disponible dans l'Utah, à Kanab, précisément, je vais en toucher deux mots à mes frères avant de me décider, mais ça me tenterait bien...

Janvier 2015

J'ai pu parler avec mes frères de mon souhait de changer d'horizon, et ils l'ont, Dieu merci, très bien accepté. Certes, on se verra moins, mais on se garde Noël et quelques jours en été pour se voir, le reste du temps, on s'appellera régulièrement. Ça tombe bien, la réponse à ma demande de mutation pour Kanab est tombée et a été acceptée, j'ai donc quelques mois devant moi pour faire mes cartons et aller m'installer là-bas... Mais je ne regrette rien avant même d'y avoir mis les pieds, c'est dingue.

Fin 2016

Voilà un an que je suis shérif à Kanab, et en cette fin d'année, on m'adjoint les services d'une adjointe, Regan Trask. Une très belle femme, assurément, avec un sale caractère, mais je n'ai pas le choix que de composer avec. Bon, le temps qu'on apprenne à se connaître, je dois repartir pour Portland afin de passer Noël avec mes frères, donc ça attendra la nouvelle année pour que je prenne le temps d'en savoir un peu plus sur elle, voir comment elle travaille, bref, en faire réellement mon adjointe. Mais j'ai hâte de commencer à bosser avec elle, en espérant que ça se passe bien au moins un minimum.

Janvier 2024

Voilà huit ans que Regan est devenue mon adjointe, et je n'ai de cesse de louer son travail à mes côtés. Le temps aidant, une confiance mutuelle s'est tissée entre nous, et je n'ai aucun problème à dire que je la considère comme ma meilleure amie, l'une des rares à qui je peux me confier et qui sait où me trouver si je disparais pendant quelques heures pour aller observer les étoiles en pleine nuit, quand on n'est pas au Black Pearl, devenu notre QG, pour jouer au billard ou boire des bières. Ceci dit... Je ne peux pas m'empêcher de penser, à l'occasion, que ce lien pourrait être encore plus fort, tant elle est belle, brillante, géniale, en un mot... Parfaite. Mais ne lui dites pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

member ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Shérif Kane, à votre service Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 43

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : wanky
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:51

@Benjamin Kane ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 110500287 437958380 1163033754 291414805 2058424134

my partner in crime, tellement contente que tu sois là :2288245406: :2288245406: :2288245406: :2288245406: 2156190844 2156190844 2156190844 2156190844

2964936379 2964936379 2964936379 2964936379


Revenir en haut Aller en bas

Jill Khan

Jill Khan

admin ☆ light reflects the soul

Âge : vingt-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : libraire et nouvellement autrice de livre
Logement : appartement à pearl district
Shérif Kane, à votre service 00b8aa9ad288f5aa238ae7ef032f76eef65f3971
Messages : 98

Trigger Warning : On pourra en parler ensemble si besoin <3
Avatar : simone ashley
Crédits : rmrs jay (avatar)
Date d'inscription : 22/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:56

Soi le bienvenue 2748137256

_________________
selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:58

Merciiiiiiii pour l'accueil o/

@Regan Trask toujours ravie de te suivre :3160425880:
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Burrows

Lukas Burrows

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Luke
Âge : 27 yo
Statut civil : célibataire, le coeur fermé
Métier : standardiste à la mairie & pompier volontaire
Shérif Kane, à votre service 17627803d5507b5d6b0cf927ae426a91b0e1c736
Messages : 133

Trigger Warning : tw: les mêmes que Sirius

warning: rupture familiale, excès, parentalité précoce
Avatar : rudy pankow
Crédits : apyest
Date d'inscription : 20/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:01

Un sheriff 110500287 110500287

Alaska va devoir réellement changer de nom 2029846333 2029846333

Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse 2400463744

J'ai hâte d'en lire plus sur Benjamin 291414805
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
Shérif Kane, à votre service 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:02

Bienvenue à toi avec le beau Jensen 4194105325 871101423

Contente de te retrouver ici 2321351523
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:07

@Alaska Wilder > ok, j'note de te surveiller de près 605114742 merci pour l'accueil, btw xD

@Alix Jones > Merciiiiiii o/ et contente de te retrouver ici aussi :2288245406:
Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

member ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Shérif Kane, à votre service Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 43

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : wanky
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:07

@Benjamin Kane je te ferais une liste de tout ceux qu'on doit surveiller à Kanab, t'inquiète :1444534599:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:09

@Regan Trask ça c'est une adjointe efficace :1444534599: que ferai-je sans toi :3160425880:
Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

member ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Shérif Kane, à votre service Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 43

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : wanky
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:10

@Benjamin Kane tu serais perdu, bien évidemment :2039785116:
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:11

C'est toi qui le dis, pas moi :3160425880:
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Hamilton

Victoire Hamilton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La surdouée.
Âge : 25 ans.
Statut civil : Actuellement en relation libre.
Métier : Surveillante dans un lycée.
Logement : Dans un grand appartement
Shérif Kane, à votre service Cbaa5688d3c5fb5c6cb8d11665238ee9d2fa8843
Messages : 16

Trigger Warning : Alcool (+) Célébrité partager (+) Sexualité (+) Disparition d'un proche
Avatar : Danielle Rose Russell
Crédits : Mars
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:25

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:26

Merci pour votre accueil à tous o/
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Hamilton

Victoire Hamilton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La surdouée.
Âge : 25 ans.
Statut civil : Actuellement en relation libre.
Métier : Surveillante dans un lycée.
Logement : Dans un grand appartement
Shérif Kane, à votre service Cbaa5688d3c5fb5c6cb8d11665238ee9d2fa8843
Messages : 16

Trigger Warning : Alcool (+) Célébrité partager (+) Sexualité (+) Disparition d'un proche
Avatar : Danielle Rose Russell
Crédits : Mars
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:27

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
Shérif Kane, à votre service 0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:58

Bienvenue par ici 2156190844
Je valide le choix de fc et de pl 4194105325
hâte d'en apprendre plus sur ton m'sieur 3321043980

_________________
→ Regarde le monde peut-être beau.
Regarde comme tu es belle.
Maintenant, tu peux le voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyDim 23 Juin 2024 - 23:00

@Mira Reed > merci pour l'accueil o/ j'ai déjà un début, j'espère qu'il vous plaira :3 (notamment @Regan Trask :1444534599:)
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Shérif Kane, à votre service 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyLun 24 Juin 2024 - 11:04

463992431
gif spécial Jensen
je suis trop fan de tes choix !! 110500287 Jensen est excellent en shérif
bordel, on va devoir faire très attention 4076234451
hâte d'en lire plus sur ce bel homme !
je te souhaite la bienvenue chez toi 2156190844

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyLun 24 Juin 2024 - 11:31

Hé hé, ouais, je sais, Jensen vieillit très bien xD

Merciiii pour l’accueil, z’avez intérêt à filer droit o/
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyLun 24 Juin 2024 - 18:27

Encore un verseau ! :2097866668:
Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! 4026135229

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyLun 24 Juin 2024 - 21:26

Merci à toi :2288245406:
Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

member ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
Shérif Kane, à votre service Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 43

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : wanky
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:53

Cette fiche est parfaite, Benjamin est parfait ! :2288245406: 291414805 1457166675

Ça va swinguer mdr 578405317
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Salomon

Wyatt Salomon

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : wy'.
Âge : trente-quatre pétales de roses parsemées, de larmes séchées.
Statut civil : farouche, qui ne se laisse pas dompter, qui trouve son bonheur dans les relations passagères.
Métier : rédemption, reconstruction, sortie de prison; barman depuis quelques mois pour le Havana club et boxeur au club de la ville.
Logement : appartement à Hawthorne.
Shérif Kane, à votre service 9lTrTz
Messages : 99

Trigger Warning : je joue; abandon, adoption, prison, substances illicites.
je ne joue pas; v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.

Avatar : jack o'connell
Crédits : all souls (avatar) angie (gif profil)
Date d'inscription : 21/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:53

Tu es validé.e  


Je me suis régalé à lire ta fiche, un vrai plaisir pour les yeux et ta plume est très agréable  2058424134  ! La perte de la maman fait mal au coeur et ce lien qu'il a avec ses frères, c'est trop beau.  3660863567 C'est vrai que Regan est parfaite.  :2039785116:  En tout cas, cela donne fort envie de suivre vos aventures ! Bienvenue chez toi avec ce beau Sherif  2156190844 !



Félicitations  @Benjamin Kane  :447900103:  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.   1040201840    
.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Kane

Benjamin Kane

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ben
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Shérif
Logement : Une maison numérotée 12, à Hawthorne
Shérif Kane, à votre service 364dd76ff1404e2cb20120df1e539cac
Messages : 23

Trigger Warning : Deuil - maladie - fusillade

Thèmes refusés : violences sexuelles
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : KoalaVolant
Date d'inscription : 23/06/2024


Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:07

Merciiiiiiiiiiiii pour la validation ! Je m’occupe de la paperasse ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shérif Kane, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shérif Kane, à votre service Shérif Kane, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shérif Kane, à votre service
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: