informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

— the haunting of rick schneider

Aller en bas

Rick Schneider

Rick Schneider

member ☆ light reflects the soul

Surnom : rick (nom complet: alaric)
Âge : 44 ans
Statut civil : divorcé
Métier : réalisateur plusieurs fois récompensé, prochain film en pré-production
— the haunting of rick schneider C38d533d3eab45be221a6f10e49fb76ac9b8fc7a
Messages : 18

Trigger Warning : coming
Avatar : michael fassbender
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), yourwitchhazel (gif)
Date d'inscription : 22/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptySam 22 Juin 2024 - 19:46

RICK SCHNEIDER
feat michael fassbender
 trigger warning:
(rien de graphique dans la présentation, ceux sont plus les tw liés au personnage en général) célébrité, thèmes horrifiques, lgbtphobie.


nom complet :
Alaric "Rick" Karl Schneider

âge, date & lieu de naissance:
Né le 6 janvier 1980 (44 ans) à Berlin, en Allemagne

nationalité & origines:
Allemand, Visa O-1B, d'origines germaniques et irlandaises

métier, études:
Réalisateur de films hollywoodiens, connu et reconnu, plusieurs fois récompensé dans le domaine de l'horreur

orientation sexuelle & statut social:
Demisexuel avec une préférence pour la gente masculine, divorcé depuis plusieurs années

signe astro:
Capricorne

groupe:
Nébuleux






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Tout dépend du contexte, sa première pensée reste Hollywood, ses célébrités, sa walk of fame ou son propre nom apparait sur le trottoir étoilé. Dans un autre registre, il est toujours curieux de sujets comme l'astrologie - même s'il n'y croit pas - et l'astronomie.

caractère
Observateur, sarcastique, ingénieux, franc, anxieux, intransigeant, ouvert d'esprit, autoritaire, intelligent, têtu, égoïste, nonchalant, exigeant, narcissique, loyal.




pseudo : faithfully; âge: 30+;  comment avez-vous connu le forum? : discord; inventé, pré-lien, scénario? : inventé;  crédits: lux (avatar), images (pinterest), edenloves (gifs). dédicaces:  2478306746 ;  


Revenir en haut Aller en bas

Rick Schneider

Rick Schneider

member ☆ light reflects the soul

Surnom : rick (nom complet: alaric)
Âge : 44 ans
Statut civil : divorcé
Métier : réalisateur plusieurs fois récompensé, prochain film en pré-production
— the haunting of rick schneider C38d533d3eab45be221a6f10e49fb76ac9b8fc7a
Messages : 18

Trigger Warning : coming
Avatar : michael fassbender
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), yourwitchhazel (gif)
Date d'inscription : 22/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptySam 22 Juin 2024 - 19:46

you wouldn't catch me dead in a movie


keywords. action!; haunting hollywood; that silver spoon; german boarding school; only child; deutsche film- und fernsehakademie berlin; there is a man in the woods; miss living in europe; halloween as a superior holiday; not religious but fascinated; slasher summer; can’t choose between city and countryside; redrum; oscarised filmmaker; horror stories; people are characters; neurodivergent, never diagnosed; can ride horses; ghosts stories; love a good mystery; can write; married young; sherlockian man; speaks four languages; determined or thick-headed; walk of fame; a little mad sometimes; well-traveled; lost his muse; not so terrible books’ adaptations; cut!

Hollywood Reporter a écrit:
Do you have any new projects coming up?
R.S.: Toujours. Mais rien qui ait dépassé le stade de la pré-production. Des projets de longues dates en cours de réécriture, des projets à la recherche du bon studio… ou de l’obtention de droits. Oui, je parle d’une nouvelle adaptation. Un roman qui est tombé entre mes mains récemment, totalement par hasard, oublié par son propriétaire dans un lounge de LAX. Je n’étais pas familier avec l’auteur mais j’ai depuis acheté la majorité de ses titres. Je vous laisse deviner le genre.

Who is your Muse these days?
R.S.: Je suis à la recherche de la prochaine pour être honnête. Mais Sol [de Leon], évidément. Ce n’est pas un hasard si nous travaillons ensemble si souvent. Mais j’imagine que cela, vous vous en doutez, étant donné le nombre de rumeurs qui courent à notre sujet. Notamment celles supposant qu’il a remplacé mon ex-femme, non seulement en tant qu’inspiration, mais également de bien d’autres manières.

I’m gonna take your sarcasm at face value, but speaking of romance, do you think you’ll ever remarry?
R.S.: C’est bien loin d’être l’une de mes priorités et comme certains aiment le résumer: je suis marié à mon travail. Et non, Sol et moi-même ne sommes pas en couple. Juste amis.

MOST POPULAR MOVIES BY RICK SCHNEIDER
2008 THERE IS A MAN IN THE WOODS
2010 THE OTHERS
2012 THE IN-BETWEEN
2014 THE MARRIAGE BED
2019 WHERE THE WILD THINGS GROW
2022 WINTER COUNTS
2023 THE SILENT PATIENT

Little Hollywood est et n’est pas ce à quoi Rick s’attendait. Il a beau aimer prétendre apprécier la campagne, il n’en reste pas moins un citadin né avec une cuillère en argent dans la bouche. Un européen qui plus est, qui ne s’est jamais totalement accoutumé à la vie sur le continent américain. Il a l’impression d’évoluer entre les pages d’un roman dont les habitants de Kanab seraient les personnages. Un roman dont il ne connait ni le genre, ni l’intrigue. Tout du moins, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Regan Trask

Regan Trask

member ☆ light reflects the soul

Âge : Quarante deux ans que Regan a vu le jour, un treize décembre, plus précisément. Vit plutôt bien cette étape de la quarantaine dans l'ensemble.
Statut civil : divorcée depuis déjà plusieurs années, mère de deux grands ados qui lui en font voir de toutes les couleurs, on peut pas dire que la vie privée de Regan soit très... simple.
Métier : Adjointe au shérif au Kanab Police Department, depuis fin 2016 Etait détective à Helena, dans le Montana auparavant
— the haunting of rick schneider Cf7d213f74fd935838fda4918ec9b8b6349ba8eb
Messages : 43

Trigger Warning : (joué) divorce, tueur en série, enlèvement, meurtres, blessures, agression
Avatar : katheryn winnick
Crédits : wanky
Date d'inscription : 21/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptySam 22 Juin 2024 - 19:50

PREUM's !!!! :2039785116:


bienvenue officiellement chez toi !! 457739668 hâte d'en savoir plus sur Rick :837577311:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
— the haunting of rick schneider C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 223

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : eyesome
Date d'inscription : 29/05/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptySam 22 Juin 2024 - 19:53

Bienvenue chez toi 1932001901

Je vais aller lire ton message invité, mais je peux déjà te dire que je suis trop fan de ton choix :2288245406: :2419843220:

N'hésite pas si tu as la moindre question :2288245406:
Revenir en haut Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
— the haunting of rick schneider 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 32

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.
Thèmes refusés : violences infantiles.
Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptySam 22 Juin 2024 - 19:56

Officiellement bienvenue !
Et hâte d'en savoir plus sur Rick I love you
huhuhu

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
— the haunting of rick schneider 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptySam 22 Juin 2024 - 22:45

Bienvenue parmi nous @Rick Schneider 4194105325
Très bon choix de FC
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Gale Allavena

Gale Allavena

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
— the haunting of rick schneider 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 129

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : Cheekeyfire (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptyDim 23 Juin 2024 - 0:01

Et bienvenue officiellement chez toi ! Tu vas voir c'est chill et tranquille dans le coin 291414805
J'suis fan de ton choix ( tes choix même ! )
Une bonne rédaction à toi 617486793 2756018125

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptyDim 23 Juin 2024 - 0:33

Bienvenue ! 871101423
Bonne rédaction à toi ! Hâte d'en savoir un peu plus sur Rick !

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
— the haunting of rick schneider C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 289

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptyDim 23 Juin 2024 - 9:35

trop hâte du drama équitation niveau cm1 4076234451 4076234451 4076234451 :2039785116:
bienvenue officiellement par ici I love you fassy en réal c'est vraiment trop bien 4194105325
bon courage pour le reste de ta fiche I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
— the haunting of rick schneider C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptyDim 23 Juin 2024 - 9:52

Bienvenue parmi nous 2748137256 3684503349 3321043980

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
— the haunting of rick schneider 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptyDim 23 Juin 2024 - 18:00

wow, trop heureuse de voir michael par ici, on le voit si peu :2651437516:
puis réalisateur de films hollywoodiens, dans la little hollywood alors là je plussoie !!! 110500287
hâte d'en découvrir davantage sur ce personnage 4076234451
je te souhaite la bienvenue chez toi 3321043980

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
— the haunting of rick schneider 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptyLun 24 Juin 2024 - 21:17

Tu es validé.e  


wow alors déjà que j'avais aimé ce que j'ai lu, là je suis littéralement subjuguée par ton personnage et également par la fiche de présentation, tournée en mode interview  291414805 c'est tellement original ! j'aime particulièrement son caractère, ça colle parfaitement avec le métier de réalisateur.  :2097866668:  puis la phrase : " l’impression d’évoluer entre les pages d’un roman dont les habitants de Kanab seraient les personnages " est juste EXCELLENTE !!  :2651437516:

hâte de suivre ses aventures, de le voir évoluer parmi les âmes de Kanab. hâte de savoir s'il va faire un autre film  1457166675  



Félicitations @Rick Schneider   :447900103:  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.   1040201840    
.

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Rick Schneider

Rick Schneider

member ☆ light reflects the soul

Surnom : rick (nom complet: alaric)
Âge : 44 ans
Statut civil : divorcé
Métier : réalisateur plusieurs fois récompensé, prochain film en pré-production
— the haunting of rick schneider C38d533d3eab45be221a6f10e49fb76ac9b8fc7a
Messages : 18

Trigger Warning : coming
Avatar : michael fassbender
Crédits : dramaclubsandwich (avatar), yourwitchhazel (gif)
Date d'inscription : 22/06/2024


— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider EmptyLun 24 Juin 2024 - 21:30

@Lazlo Detrova merci beaucoup, super contente que le personnage plaise. :2288245406:
Et pour le film, ça dépendra de Lys :2097866668:

Merci à tou.te.s celles et ceux qui ont laissé un message by the way, j'ai complétement oublié de répondre plus tôt. :2419843220:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





— the haunting of rick schneider Empty
MessageSujet: Re: — the haunting of rick schneider — the haunting of rick schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
— the haunting of rick schneider
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: