informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Burn it to the ground - Lysander

Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Burn it to the ground - Lysander 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 32

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.
Thèmes refusés : violences infantiles.
Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:50

 
Lysander Taylor Wright
feat James McAvoy/prettygirlavatar
 trigger warning: Alcoolisme, drogue


nom complet :
Lysander Taylor Wright. Rien de plus à ajouter.

âge, date & lieu de naissance:
41 ans, né un 11 novembre. Ici à Kanab.

nationalité & origines:
Américain. Sa mère est cependant Écossaise. Elle a traversé la planète pour épouser son père et vivre ici après s'être rencontrés lors d'un voyage.

métier, études:
Écrivain, ses livres se sont vraiment très bien vendus et a rencontré un franc succès. Son style de prédilection? L'épouvante, même s'il lui arrive de temps à autre de changer un peu de registre, effrayer son lectorat est plus divertissant. Avant ça, il enseignait la Littérature.

orientation sexuelle & statut social:
Pansexuel, il ne s'attarde pas sur ce qu'il y a  ( ou non ) sous la ceinture des gens. Tant qu'ils sont majeurs et consentants, c'est tout ce qui compte ! Il est aussi célibataire. Enfin il est marié. Bon, pour faire plus simple, il est en instance de divorce.  C'est tout frais et on peut encore voir la trace qu'a laissé son alliance sur sa peau.

signe astro:
Scorpion, mais si vous lui demandez, ces trucs d'astrologie, c'est des bêtises, pour ne pas être plus vulgaire. Il s'y connaît en astrologie cependant, pour le bien de l'un de ses romans si vous voulez tout savoir.

groupe:
Noctambule






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
La réponse à cette question dépends de son taux d'alcoolémie. Ça peut aller à une réponse du genre « c'est ce qui nous guide quand nous n'avons plus rien », ou encore « ce que je vois quand je suis allongé par terre, les idées pas nettes ... » à « ça représente les jetons de sobriété que je n'aurai jamais ».

caractère
Lysander n'est pas quelqu'un de très patient. Par exemple, il n'est pas bon bricoleur, et est plutôt mauvais cuisinier, n'ayant pas trop la patience pour faire chaque chose étape par étape. Se poser devant son ordinateur pendant des heures pour écrire en revanche, ça ne lui pose pas de souci en temps normal. C'est la seule exception notable. Il a cependant la main verte et apprécie passer du temps au contact de la nature. Il est bien heureux à s'occuper de plantes ou désherber son jardin.
‹ En règle générale, il n'en n'a pas grand chose à faire de l'avis des autres. En quoi ça va changer sa vie de savoir l'avis de son voisin sur un sujet ou un autre ? En rien, donc, il s'en cogne, alors ne perdez pas votre temps. D'un tempérament plutôt calme, il n'est pas cependant du genre à mâcher ses mots, étant du genre à dire ce qu'il pense.
‹ Si l'idée d'arrêter les conneries est vaguement dans un coin de sa tête, pour le moment, vider son stock de bouteilles lui semble plus intéressant.Vous aurez sans nul doute compris qu'il a un véritable souci avec l'alcool, mais n'est pas prêt à y faire face.
‹ A coté de ça, il a aussi tendance à trop fumer. Et ça lui arrive de temps à autre de toucher à la poudre blanche. A part ça, il aime beaucoup bouger, aller courir … histoire d'essayer vainement d'équilibrer la balance.




pseudo : Castiel âge: j'ai connu le rp pendant plus de la moitié de ma vie si ça peut vous donner un indice  comment avez-vous connu le forum? : via FB inventé, pré-lien, scénario? : inventé crédits: prettygirlavatars dédicaces:  dédicace à tous mes cousins de la té-ci, dédi.... Ah non pardon, pas ce genre la. Et bien dans ce cas, je vous salue tous bien bas, en espérant bien m'amuser auprès de vous !  

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Burn it to the ground - Lysander 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 32

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.
Thèmes refusés : violences infantiles.
Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:50

it's my life


“Experience is the name every one gives to their mistakes.”
C'est un 11 novembre que naquit Lysander Tyler Wright, à Kanab.

Son enfance se fit dans un calme relatif. La vie lambda d'un gosse ordinaire. Avec ses hauts et ses bas. Fils unique, il vécu ici jusqu'à sa majorité, avant de partir pour Londres afin de poursuivre des études de Lettres. Excellent élève dans cette matière autant qu'il était médiocre dans tout ce qui touchait aux sciences, il avait obtenu une bourse d'études.

Et ça arrangeait bien ses affaires, car d'une façon ou d'une autre, il ne voulait plus vivre ici. Pas qu'il n'aimait pas le coin, non, il avait toujours bien aimé cette petite ville pittoresque. Mais avec ses parents, ce n'était pas la joie. Son paternel, après avoir perdu son boulot pour la énième fois, tomba dans l'alcool. Ça lui était déjà arrivé quelques fois mais jusqu'ici, il s'en était sorti. Plus maintenant. Ouais, il fuyait comme un gros lâche, et alors ? C'était peut être à lui de subir les travers de son père ? Bah non. Il voulait bien être gentil et compréhensif, mais à un moment donné, faut arrêter. Esquiver les jets de bouteilles vides, c'est pas son sport préféré. Sa mère ? C'est vrai qu'on pourrait le traiter de fils indigne, à dire qu'il l'abandonnait elle, mais elle les avait quittés il y a quelques années déjà. C'est vrai qu'on aurait peut être pu commencer par ce point. C'est à sa mort d'ailleurs que son père avait commencé à boire. Donc c'est sans remords qu'il s'en était allé.
Son père en fit de même peu de temps après, après une bouteille de trop.

A Londres, il pu pleinement s'épanouir, loin des tracas familiaux, et pu se plonger pleinement dans les études. Et dans l'écriture. Car il avait toujours aimé écrire, mais jusqu'ici il le faisait pour son simple plaisir plus qu'autre chose. Jamais il n'avait songé en faire son métier. Pour lui c'était quelque chose d'inaccessible, un truc réservé à l'élite. C'est cependant l'un de ses amis à qui il avait laissé un peu lire quelques choses qui le poussa à envoyer ses écrits à une maison d'édition. Le succès ne fut peut être pas immédiat, mais les retours furent bons.

Ses études de terminées, il s'en retourna aux Etats Unis, cette fois à San Francisco. Une ville un peu choisie au hasard, il faut l'avouer. La bas, il commença à y enseigner la littérature tout en continuant d'écrire ses romans. Si bien qu'un jour il se mit à gagner nettement plus avec ses écrits que ses cours, ce qui le poussa à cesser sa profession d'enseignant.
Ainsi il avait largement plus le temps de se consacrer à l'écriture, à son plus grand bonheur. Peu de temps après, comme un bonheur n'arrive jamais seul, il finit par épouser l'une de ses anciennes collègues avec laquelle il était en couple depuis son arrivée à San Francisco. Un premier enfant arriva peu de temps après, et un second quelques années plus tard. La, vous vous demandez sûrement comment ce si beau tableau a pu partir en cacahuètes, pas vrai ?
Patience, ça arrive.

Il est tout à fait possible d'être un écrivain à succès, et ne jamais sortir de chez soi, à vivre comme un ermite. Dans les faits, cette idée plaisait totalement à Lys. Sauf que sa femme, elle, préférait largement les soirées mondaines auxquelles son époux était invité. On ne parle pas du tout de séances de dédicaces ou d'interviews. Ça, ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il se prêtait toujours avec entrain à l'exercice des dédicaces. Alors pour faire plaisir à son épouse, il acceptait ces soirées. Son agent lui avait aussi conseillé de se rendre à quelques unes d'elles, de temps à autre. Se faire voir à ce qui paraît, c'était vendeur.

Sauf que Lysander détestait ça. Ces soirées ou des gens qui puaient le fric donnent deux trois pièces pour des œuvres de charité, viennent se faire voir, remplissent leur agenda, essayent de se faire de nouveaux amis, ces soirées teintées d'hypocrisie le rendait malade. Quand parfois même on ne tentait pas de lui proposer quelques relations extra conjugales, dans le plus grand des calmes entre deux petits fours.

Alors pour faire passer l'agacement, il avait prit un verre. Puis un deuxième. Et plus il se rendait à ces soirées débiles, plus il descendait les coupes de champagne, plus il commençait à se dégoûter à boire cet alcool de riche, plus il descendait d'autres alcools. Et plus il se détestait, plus il s'embrouillait avec sa femme, et pour essayer de sauver les meubles, ils sortaient à ces soirées.

Et ça n'en finissait plus.

En parallèle, ses romans se vendaient de mieux en mieux. Mais Lysander savait bien que ça n'était pas ces soirées, qu'elles soient à San Francisco ou à l'autre bout du pays, qui avaient aidé son succès. Il n'y avait qu'à voir les retours, les commentaires de ses lecteurs. C'était la seule chose qui le faisait encore un peu sourire. Ça, et ses gamins. Et eux dans cette histoire ? Il essayait de ne jamais boire devant eux, ou de se trouver en état d'ébriété en leur présence, mais plus ça allait, moins c'était évident. Et après ça ose encore dire que son propre père n'avait pas été un modèle de sobriété.

Vous la connaissez, l'expression avec l'hôpital et la charité ?

Il va sans dire qu'avec ses déboires, les envies de grandeur de son épouse, les disputes allaient bon train entre eux. Tout arrêter ? Non, c'était trop tard pour lui. Les soirées n'étaient plus depuis longtemps le seul moment ou il buvait. Les bouteilles avaient trouvé le chemin de son bureau depuis longtemps, ainsi que de temps à autre de la drogue. Bah oui, picoler uniquement c'était un peu lassant à force non ? Faut bien un peu pimenter les choses de temps à autre pas vrai ? Parce que ce n'était définitivement plus avec sa femme que ça allait se passer.

Les choses allaient en se dégradant, jusqu'à ce que, à bout, sa femme finisse par demander le divorce et s'en aille avec les gamins. Le laissant seul comme un idiot. Lysander ne chercha même pas contester la chose, conscient malgré tout qu'il n'était absolument pas en état de prendre soin d'eux à l'heure actuelle. Et ne demandez pas si ça lui faisait mal cette situation. Il faudrait ne plus avoir de cœur pour ne pas en souffrir. Ou bien avoir vraiment trop bu, mais ça n'était pas tout le temps son cas …

Alors, une fois qu'il eu un peu décuvé et retrouvé un semblant de lucidité, il lui fallut se décider quoi faire. Plutôt que de rester à San Francisco pour se noyer dans l'alcool, il opta pour changer d'air et retourner à Kanab … pour s'y noyer dans l'alcool. Il ne voulait pas spécialement mettre une quelconque distance entre ses enfants et lui, mais il avait besoin de revenir aux sources. Retourner dans sa ville natale, reprendre un nouvel élan. Ça, c'était dans le meilleur des mondes. Parce qu'en vérité, il était dans cette maison vide, pleine de cartons, une bouteille à la main, à se demander par ou commencer.

Remonter la pente allait être pénible.

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Tessier

Wanda Tessier

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La gueularde.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Actuellement célibataire, et même volage.
Métier : Policière.
Logement : Dans un grand et magnifique appartement.
Burn it to the ground - Lysander Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo2_250
Messages : 83

Trigger Warning : Les thèmes abordés: Arrestation arbitraire (+) Relation toxique (+) Décès familiale (+) Harcèlement scolaire

Les thèmes refusés: (+) Viol (+) Le racisme (+) La cruauté animale (+) L'inceste (+) La pédophilie.
Avatar : Shay Mitchell.
Crédits : Tag.
Date d'inscription : 18/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:55

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 126

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:03

Coucou ! Contente de voir que tu ais sauté le pat de l'inscription avec ton bel écrivain (On est entouré de canon par ici c'est épuisant 110500287 )
Hâte de lire son histoire en détail ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Burn it to the ground - Lysander 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 110

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : Cheekeyfire (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:03

Bienvenue à la maison !
Je valide plus qu'à 100% le choix du fc et puis le personnage que j'ai lu dans les messages invités, il m'a tout l'air d'être une pépite ! Une bonne rédaction à toi !

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Burn it to the ground - Lysander 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 72

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Avatar : kat mcnamara
Crédits : redpandas-gallery (tumblr)
Date d'inscription : 19/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:05

Bienvenue officiellement parmi nous !!!! 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Burn it to the ground - Lysander 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 32

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.
Thèmes refusés : violences infantiles.
Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : prettygirlavatar
Date d'inscription : 21/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 20:59

Merci la compagnie pour vos messages, j'essaie de ne pas trop traîner pour la rédaction!

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
Burn it to the ground - Lysander C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 216

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : fürelise.
Date d'inscription : 20/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:01

Citation :
Il s'y connaît en astrologie cependant, pour le bien de l'un de ses romans si vous voulez tout savoir.
2029846333 il a un pouvoir exceptionnel de manipulation mais par indvertance, j'adore 👀
bienvenue officiellement par ici, hâte de lire la suite parce que ça promet  4076234451 4194105325

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Burn it to the ground - Lysander 69fb7baa54d2ab1e582c2cfc66252ad65b0bc30b
Messages : 259

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : proserpine graphics (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:02

Soi le bienvenue parmi nous 2748137256

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Wanda Tessier

Wanda Tessier

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La gueularde.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Actuellement célibataire, et même volage.
Métier : Policière.
Logement : Dans un grand et magnifique appartement.
Burn it to the ground - Lysander Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo2_250
Messages : 83

Trigger Warning : Les thèmes abordés: Arrestation arbitraire (+) Relation toxique (+) Décès familiale (+) Harcèlement scolaire

Les thèmes refusés: (+) Viol (+) Le racisme (+) La cruauté animale (+) L'inceste (+) La pédophilie.
Avatar : Shay Mitchell.
Crédits : Tag.
Date d'inscription : 18/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:05

Bienvenue ou rebienvenue?
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
Burn it to the ground - Lysander C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 223

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : eyesome
Date d'inscription : 29/05/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:26

OOOH un écrivain thriller, okay Sirius va t'aimer (bien que son histoire pourrait être un roman 2029846333) 457739668

Bienvenue officiellement parmi nous, je suis ravie de voir que tu as franchi le cap 2288245406

N'hésite pas si tu as la moindre question ou si tu veux papoter de ce lien de fan 2400463744
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
Burn it to the ground - Lysander 8ex0o9
Messages : 91

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:40

James 2756018125 excellent choix.
Et bienvenue parmi nous. 2970843027
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Burrows

Lukas Burrows

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Luke
Âge : 27 yo
Statut civil : célibataire, le coeur fermé
Métier : standardiste à la mairie & pompier volontaire
Burn it to the ground - Lysander 17627803d5507b5d6b0cf927ae426a91b0e1c736
Messages : 115

Trigger Warning : tw: les mêmes que Sirius

warning: rupture familiale, excès, parentalité précoce
Avatar : rudy pankow
Crédits : apyest
Date d'inscription : 20/06/2024


Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander EmptyVen 21 Juin 2024 - 22:56

Tu es validé.e


Mais 2029846333 on va vraiment finir par monter un club de parents quarantenaires incapable de gérer leur gosses 2029846333 J'ai adoré ton perso, il a une vibe de Steven Crain dans The Hauting of Hill House , bref je te valide avec plaisir 2288245406



Félicitations @Lysander Wright Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Burn it to the ground - Lysander Empty
MessageSujet: Re: Burn it to the ground - Lysander Burn it to the ground - Lysander Empty

Revenir en haut Aller en bas
Burn it to the ground - Lysander
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: