informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Stella - Le cheval, c'est trop génial !

Aller en bas

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:33

Stella Carter
feat Selena Gomez/Cranberry
 trigger warning: Aucun


nom complet :
Stella Carter;

âge, date & lieu de naissance:
32 ans, 22 juin 1992 à Austin;

nationalité & origines:
Américaine, origines mexicaine et italienne par sa mère ;

métier, études:
Monitrice d'équitation western ;

orientation sexuelle & statut social:
Bisexuelle et célibataire;

signe astro:
Cancer ;

groupe:
Nébuleux ;






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Pour moi, c'est simplement des lumières dans le ciel. Elles peuvent former, en groupe, des constellations qui représentent des objets comme des animaux ou des créatures. J'aime regarder les étoiles le soir, sans réfléchir à ce qu'elles représente, l'immensité qu'elles m'inspirent me donnent parfois le vertige mais jamais bien longtemps. En ce qui concerne les étoiles filantes, je sais que ce n'est pas concrètement des étoiles mais dès que j'en vois une, je fais un vœu. Non, je ne vous direz pas lequel sinon il ne se réalisera jamais.;

caractère
D'un naturel optimiste, elle voit toujours le verre à moitié plein et essaie de trouver du positif dans chaque situation, dans chaque expérience que la vie lui offre. Impulsive, elle sait se montrer calme en présence des chevaux mais elle a tendance à s'énerver très vite si les choses ne vont pas dans son sens ou si on la critique négativement, ce qui va avec sa susceptibilité. Fidèle et loyale, elle ne supporte pas la trahison, que ce soit dans les relations amicales et amoureuses, inutile de préciser que pour elle, l'adultère est la pire des trahisons. Ambitieuse sans être carriériste, elle s'est donné les moyens de réussir dans ce qu'elle aimait, pas à tout prix même si elle a fait pas mal de sacrifice pour devenir une cavalière émérite. Jalouse quand elle est en couple, elle a confiance en son ou sa partenaire mais c'est envers les autres personnes qu'elle n'a pas confiance, elle ne fera jamais de scène en public mais ne laissera personne s'approcher de la personne qu'elle aime d'une façon trop intime. Passionnée par son métier, elle l'est aussi dans sa vie privée, quand elle aime, c'est à 3000 %. Généreuse, elle n'hésite pas à donner de son temps ou de son argent à des causes qui sont importantes pour elle, elle n'hésite pas à partager ses connaissances sur les chevaux et sur la culture western avec ses élèves.




pseudo : KairiHope; âge: 31 ans;  comment avez-vous connu le forum? : Par partenariat ; inventé, pré-lien, scénario? : Pré-lien de @Lazlo Detrova ;  crédits: Cranberry (avatar) dédicaces: Je vous aime déjà ♥;  


Revenir en haut Aller en bas

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:34

your short title.


Un animal ne te juge pas Je suis née à Austin le 22 juin 1992 d'un père américain et d'une mère mexicaine. J'ai une petite soeur qui a 2 ans de moins que moi. Mes parents étaient propriétaires d'un ranch au Texas, éleveur et entraîneur de chevaux pour le rodéo et pour les compétitions équestres western. J'ai grandi entourée de chevaux, j'ai appris à monter très tôt. Si je n'aj aucun souci à montrer à crû et sans rênes pour monter les chevaux, j'ai développé une passion pour l'équitation western qui se pratique avec une selle et une bride spéciales.

Élève dans la moyenne, je préférais largement monter des chevaux que travailler assise sur une chaise . Les années avançant et excellant dans l'équitation western, en particulier le reining et le barrel racing, j'ai commencé à faire des compétitions au niveau national puis international, sans jamais participer au Jeux Olympiques, l'équitation western n'en faisant pas partie mais j'ai gagné plusieurs trophées seule ou en équipe. Ma petite soeur, bien que passionnée par les chevaux elle aussi, a choisit de travailler avec nos parents au ranch.

Je possède mon propre cheval, un Quarter Horse, race parfaite pour l'équitation western, que j'ai appelé Huracán, Ouragan en espagnol, je l'ai vu naître et ai tout de suite su qu'il serait le partenaire parfait pour les compétitions western. Je l'ai laissé en pension à mes parents quand j'ai quitté le Texas pour l'Utah à 28 ans, quand j'ai arrêté les compétitions.

J'ai rejoint le Paria River Ranch en tant que monitrice d'équitation western il y a un peu moins de 4 ans, quand il a été racheté par Lazlo Detrova. Mon palmarès quand elle faisait des compétitions a dû m'aider à avoir facilement ce travail, travail que j'adore. J'habite au ranch pour des raisons pratiques.

J'ai rapidement réalisé que les corps des femmes m'attiraient autant que les corps des hommes, je ne l'ai jamais crié sur tout les toits ni jamais caché, je n'en ai pas honte et heureusement, ma famille l'a très bien accepté. Si j'ai eu des histoires avec des hommes et des femmes, 2 relations ont compté pour moi, la première était avec un homme, il était un de mes voisins quand j'habitais encore chez mes parents, notre relation a duré 2 ans, nous nous sommes séparés quand j'ai commencé les compétitions, persuadé que j'avais une relation avec mon entraineur dans l'équipe américaine d'équitation wesstern. J'étais proche de ce dernier mais notre relation était uniquement professionnelle. Ma seconde relation était avec une de mes collègues dans l'équipe américaine d'équitation western, relation qui s'est terminée quand j'ai quitté les compétitions, elle n'était pas d'accord avec ma décision, ont s'est engueulés et ont s'est séparés. Depuis, je n'ai eu aucune relation amoureuse mais je ne désespère pas de trouver la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:29

selena est un sublime choix :3160425880:
puis monitrice, je plussoie !! faudra se trouver un super lien
c'est vide, rempli de mystère, on veut en savoir plus 2058424134
je te souhaite la bienvenue chez toi 617486793

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:35

Selena très bon choix de FC.
Bienvenue parmi nous. 2756018125
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:41

@Lazlo Detrova Merci du compliment :2288245406:
Je suis sûre qu'on se trouvera un lien qui envoie du lourd :2097866668:
Je m'occupe de tout remplir dimanche 1773205574
Merci 2756018125

@Alix Jones Merci du compliment :2288245406:
Merci 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 289

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 14:29

une collègue :2419843220: :2419843220: trop contente que le ranch se remplisse I love you hâte de voir ce que tu vas faire de selena 4194105325
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 76

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Avatar : kat mcnamara
Crédits : redpandas-gallery (tumblr)
Date d'inscription : 19/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 14:32

bienvenue parmi nous !!!!! courage pour ta fiche :2288245406:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 14:47

Bienvenue ;)

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 21 Juin 2024 - 15:18

@Juan Flores Ouah mais j'ai un collègue méga-sexy ! :2097866668: :837577311: 3175608930
Merci 2756018125

@Kaitlyn McKinley, @Lawrence Dinkley Merci 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyMar 25 Juin 2024 - 12:33

@Stella Carter hâte de te lire 2058424134
puis j'ai déjà une idée de lien 2393397656 871101423

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:07

@Lazlo Detrova Je m'occupe de ma présentation dans la journée.
Oh,j'ai hâte de savoir cette fameuse idée de lien !
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Gallagher

Suzanne Gallagher

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Mamie - Nanny
Âge : 75 ans
Statut civil : Veuve
Métier : Gérante d'une auberge (hotel-restaurant) - ancienne avocate
Logement : Un joli pavillon, au sein de Hawthorne
Messages : 44

Trigger Warning : UC
Avatar : Meryl Streep - the queen
Crédits : bambieyestuff
Date d'inscription : 24/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:11

Ouelcome ! Comment t'es belle :2288245406:
Revenir en haut Aller en bas

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyMar 25 Juin 2024 - 15:21

@Suzanne Gallagher Merci pour le compliment 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyMer 26 Juin 2024 - 11:50

Bienvenue !
Hâte de lire ce que tu vas faire de la belle Selena :3160425880:
Bonne rédaction ! 871101423

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyMer 26 Juin 2024 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptyVen 28 Juin 2024 - 12:15

Tu es validé.e  


Mon amour pour Selena ne pourra jamais se faner, mais là avec le personnage que tu as pondu, je l'aime encore plus !!  1967922709
J'aime beaucoup son caractère, ce côté impulsif et généreux, ça promet !  :2039785116:  Et c'est certain qu'elle a sa place au Ranch. En plus, elle a son propre cheval, ça c'est trop bien ! Moooh, je l'adore Stella.  :3160425880: Hé oui, il ne faut pas désespérer, l'amour peut frapper à sa porte plus vite qu'elle ne le pense. Hâte de pouvoir établir un lien avec toi, de pouvoir jouer dans le ranch et faire des folies.  4026135229
Encore bienvenue à la maison  617486793



Félicitations  @Stella Carter  :447900103:  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.   1040201840    
.

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Hamilton

Victoire Hamilton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La surdouée.
Âge : 25 ans.
Statut civil : Actuellement en relation libre.
Métier : Surveillante dans un lycée.
Logement : Dans un grand appartement
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Cbaa5688d3c5fb5c6cb8d11665238ee9d2fa8843
Messages : 16

Trigger Warning : Alcool (+) Célébrité partager (+) Sexualité (+) Disparition d'un proche
Avatar : Danielle Rose Russell
Crédits : Mars
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptySam 29 Juin 2024 - 16:38

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Stella Carter

Stella Carter

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ella
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Monitrice d'équitation western
Stella - Le cheval, c'est trop génial !  49a176fc80a5b3b38ce1155348034b2a135d5994
Messages : 25

Trigger Warning : Thèmes abordés : Aucun

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Selena Gomez
Crédits : Cranberry
Date d'inscription : 21/06/2024


Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  EmptySam 29 Juin 2024 - 16:43

@Lazlo Detrova Merci pour la validation 2756018125

@Victoire Hamilton Merci 2756018125
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty
MessageSujet: Re: Stella - Le cheval, c'est trop génial ! Stella - Le cheval, c'est trop génial !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stella - Le cheval, c'est trop génial !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: