informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn

Aller en bas

Wanda Tessier

Wanda Tessier

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La gueularde.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Actuellement célibataire, et même volage.
Métier : Policière.
Logement : Dans un grand et magnifique appartement.
Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo2_250
Messages : 85

Trigger Warning : Les thèmes abordés: Arrestation arbitraire (+) Relation toxique (+) Décès familiale (+) Harcèlement scolaire

Les thèmes refusés: (+) Viol (+) Le racisme (+) La cruauté animale (+) L'inceste (+) La pédophilie.
Avatar : Shay Mitchell.
Crédits : Tag.
Date d'inscription : 18/06/2024


Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Empty
MessageSujet: Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:11


Je suis venue prendre de tes nouvelles



feat. Wanda et Kaitlyn


C'est une magnifique journée qui démarre pour la belle Wanda. Depuis qu'elle avait pris ses fonction au sein de la brigade de police de la ville, elle n'avait absolument pas chômer. Elle avait mis plusieurs criminels derrière les barreaux, même si elle aurait adorer en mettre d'autres pendant très longtemps, elle avait également fait pression sur certains dealers afin qu'elle puisse pouvoir arrêter les différents fournisseurs qui vendait de la saloperie dans cette ville, très franchement, elle n'arrive pas à comprendre comment on pouvait être du mauvais côté de la loi.

Elle en avait aussi profiter pour former sa propre brigade d'intervention, la fameuse brigade des tigres, en plus d'elle qui est la chef de cette brigade, il y a plusieurs membres, 6 hommes et 6 femmes, tous âgées entre la vingtaine et la quarantaine, et chacun d'entre eux à ses propres méthodes, ils sont libres de tout mouvement, tant qu'ils ne franchissent pas la ligne rouge.

Alors que sa brigade est actuellement sur le terrain, de son côté, elle a choisi de rendre une visite surprise à une rouquine victime d'un accident, et qui prétend être amnésique, mais elle pense sincèrement que cette demoiselle fait semblant d'avoir perdu la mémoire, donc sans perdre une seconde, elle file en direction de l'endroit ou elle réside, dans un Ranch.

L'enquête sur son accident est toujours en cours, et elle souhaite absolument que cette enquête se termine le plus rapidement possible. Mais elle pense aussi qu'elle simule pour protéger des personnes, donc elle voudrait avoir des réponses de la part de son interlocutrice.

En deux temps trois mouvements, elle file en direction du ranch familiale de la rouquine, en espérant très sincèrement qu'elle se trouve sur place. En moins de quinze minutes, elle arrive finalement à destination, elle se gara, sort rapidement de sa voiture et file vers la porte et tape à trois reprises, attendant que la rousse lui ouvre la porte.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 76

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Avatar : kat mcnamara
Crédits : redpandas-gallery (tumblr)
Date d'inscription : 19/06/2024


Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn EmptyVen 21 Juin 2024 - 15:45


Je suis venue prendre de tes nouvelles



feat.  @Wanda Tessier



Si le simple fait de son amnésie soulevait beaucoup de questions sans réponses, l’annonce du fait que son accident n’en était pas vraiment un n’avait pas arrangé les choses, augmentant le sentiment de frustration qu’éprouvait Kaitlyn à son paroxysme, mêlé à de l’inquiétude toute légitime. On avait attenté à ses jours. On avait voulu la réduire au silence. Sauf qu’elle ignorait actuellement totalement ce qu’elle pouvait bien savoir de si « important » pour que quelqu’un en arrive à cette extrémité à son égard. Elle se doutait que cela avait un lien avec ses dernières recherches – elle n’était pas idiote et savait additionner deux plus deux – et qu’elle avait du soulever un lièvre, mais elle n’en savait pas plus.

La police était venue l’interroger à plusieurs reprises à l’hôpital, notamment une policière, celle-là même qui lui avait appris que sa voiture portait des traces de choc à l’arrière. Kaitlyn aurait aimé la renseigner plus, mais en vain. Sa mémoire s’obstinait à lui faire défaut. Policière qui visiblement n’en avait pas terminé avec elle, ce qu’elle constata lorsqu’elle aperçut à travers le rideau ce matin-là la voiture de fonction se garer devant le ranch, et cette dernière en descendre pour se diriger vers la porte d’entrée. Trois coups brefs résonnèrent alors à ses oreilles.

Partagée entre appréhension et agacement, Kaitlyn alla ouvrir la porte, mais resta en travers du passage, pas encore décidée à laisser la policière entrer à l’intérieur. « Bonjour officier. » Pourquoi diable avait-elle fait le déplacement jusqu’au ranch ? Il y avait-il du nouveau dans l’enquête ? ou allait-elle lui répéter encore les mêmes questions qu’à l’hôpital ? « Vous avez du nouveau concernant mon accident ? » demanda-t-elle alors, avec le vague espoir que la réponse soit positive, mais sans trop y croire toutefois. « Que me vaut l’honneur de votre visite à domicile ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Wanda Tessier

Wanda Tessier

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La gueularde.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Actuellement célibataire, et même volage.
Métier : Policière.
Logement : Dans un grand et magnifique appartement.
Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo2_250
Messages : 85

Trigger Warning : Les thèmes abordés: Arrestation arbitraire (+) Relation toxique (+) Décès familiale (+) Harcèlement scolaire

Les thèmes refusés: (+) Viol (+) Le racisme (+) La cruauté animale (+) L'inceste (+) La pédophilie.
Avatar : Shay Mitchell.
Crédits : Tag.
Date d'inscription : 18/06/2024


Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:05


Je suis venue prendre de tes nouvelles



feat. Wanda et Kaitlyn


Wanda voulait bien s'assurer que son interlocutrice a bien perdu la mémoire, ce serait vraiment regrettable pour elle, si jamais elle lui avait menti, en tout cas, elle ne souhaite pas perdre de temps, en aucune façon elle vient la voir pour une simple visite de politesse. Elle ne repartirait pas du Ranch tant qu'elle n'aura pas vérifier l'état de santé de la jeune femme, et elle le fera sans la moindre hésitation, elle a des méthodes bien à elle.

Elle savait parfaitement que la jeune femme doit être sous le choc après son accident, si les rôles étaient inverser, elle se trouverait exactement dans sa situation, et elle dans la sienne, enfin c'est claire comme de l'eau de roche. Elle savait très bien que ses collègues étaient venus la voir à plusieurs reprises à l'hôpital pour l'interroger à plusieurs reprises, elle sait parfaitement ce que ça fait d'avoir un accident, mais à force, c'était pénible d'avoir les autres flics derrière son cul à répétition, comme si elle avait provoquer un accident.

Puis finalement, la porte de sa demeure fini par s'ouvrir, et elle réalise que cette demoiselle ne voudra pas la laisser entrer, elle lui fait également les salutations, avant de prendre la parole. Pour le moment, elle n'a pas encore eu d'information, mais elle avait repris l'enquête plusieurs semaines, voir plusieurs mois après le drame, elle lui répond.

"Malheureusement pas encore, vous pourriez vite fait me résumer ce qu'il sait passer le jour de votre accident, je suis vraiment désolé de vous baratiner, mais j'ai repris l'enquête plusieurs semaines après votre regrettable accident."

Elle ne souhaite en aucune façon la brusquer, elle souhaite tout simplement prendre son temps, elle rajoute rapidement.

"Pour répondre à votre autre question, je voulait juste prendre de vos nouvelles, et voir si votre amnésie est toujours présent, désolé de vous perturber une nouvelle fois, mais je tenait tout simplement à prendre de vos nouvelles."

Wanda savait parfaitement bien que ses autres collègues avaient vraiment abuser de la situation en allant la déranger pratiquement tous les jours, son interlocutrice devait vraiment à en avoir marre, et elle avait dit à son chef qu'il remette les officiers en question en place. Elle et sa brigade du Tigre avaient mieux à faire que de harceler régulièrement une demoiselle victime d'un accident, avec soit disant une perte de mémoire, mais elle attend de voir ce qu'elle lui répondra

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 76

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Avatar : kat mcnamara
Crédits : redpandas-gallery (tumblr)
Date d'inscription : 19/06/2024


Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn EmptySam 22 Juin 2024 - 17:59


Je suis venue prendre de tes nouvelles



feat.  @Wanda Tessier



Sans réelle surprise, la policière lui répondit instantanément qu’il n’y avait pas de nouveau dans l’enquête, non pas sans lui demander au passage de lui résumer les faits, une fois de plus. « J’ai déjà tout dit à plusieurs reprises à vos collègues… » argua-t-elle d’un ton vaguement agacé. « Vous avez déjà du lire les rapports je suppose ? Je n’aurais malheureusement pas plus d’informations à vous fournir, vous savez. » Bon, niveau accueil, elle pouvait mieux faire, mais elle était lasse de devoir tout répéter à chaque changement d’interlocuteur, soumise au crible de questions auxquelles elle n’avait pas la réponse, la frustrant encore plus qu’elle ne l’était déjà. Elle n’avait aucun souvenir de son accident, ni même de ce qui s’était passé juste avant. Un trou béant dans son existence, sans compter le fait que son téléphone, son ordinateur et ses notes avaient disparus également lors de l’accident.

L’officier ajouta ensuite qu’elle venait aussi pour prendre de ses nouvelles, glissant au passage qu’elle se demandait si son amnésie était toujours présente. « Votre sollicitude me touche mais… un simple coup de fil aurait pu suffire vous ne pensez pas ? » Kaitlyn était à la limite de l’impolitesse, elle en prit conscience, et elle se mordit la joue à peine ces paroles prononcées. « Désolée, je suis un peu à cran ces derniers temps… » tenta-t-elle de se justifier, avant de s’écarter de l’encadrement de la porte pour laisser entrer son interlocutrice. « Et pour répondre à votre question, oui, mon amnésie est toujours présente. » Ce qui l’agaçait au plus haut point. C’était comme quand on avait un mot sur le bout de la langue sans réussir à le retrouver. Elle détestait cette sensation. « Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? » s’enquit-elle, s’obligeant à avoir un minimum d’hospitalité avec sa visiteuse, même si elle était là dans le cadre de son travail.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Wanda Tessier

Wanda Tessier

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La gueularde.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Actuellement célibataire, et même volage.
Métier : Policière.
Logement : Dans un grand et magnifique appartement.
Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo2_250
Messages : 85

Trigger Warning : Les thèmes abordés: Arrestation arbitraire (+) Relation toxique (+) Décès familiale (+) Harcèlement scolaire

Les thèmes refusés: (+) Viol (+) Le racisme (+) La cruauté animale (+) L'inceste (+) La pédophilie.
Avatar : Shay Mitchell.
Crédits : Tag.
Date d'inscription : 18/06/2024


Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn EmptySam 29 Juin 2024 - 16:53


Je suis venue prendre de tes nouvelles



feat. Wanda et Kaitlyn


Wanda n'en savait pas plus, ses collègues avaient minimiser l'affaire, mais en ce qui la concerne, il était tout simplement hors de question que l'enquête se prolonge encore plus. Ce qu'elle avait vécue n'a rien de simple, en tout cas elle fera tout son possible pour lui venir en aide, mais il fallait également voir si son amnésie était bien réelle, donc elle a pris la décision de la tester, afin de savoir si c'était bien la vérité. Elle l'écoute très attentivement, avant de reprendre la parole.

"Oui je suis au courant de la visite précédente, et comme vous êtes en train de dire, j'ai effectivement lu les rapports. Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive mademoiselle McKinley."

Wanda se doutait bien qu'elle ne tombait pas dans les meilleures moments, son interlocutrice était très certainement en train de se reposer, après sa perte de mémoire, il fallait bien qu'elle se repose. Il y a également du vraie sur ce qu'elle est en train de lui dire, elle aurait du lui donner un coup de fil aurait était tellement évident, elle lui fait un petit signe de la tête pour lui dire qu'elle est d'accord avec elle, mais cela ne la dérange absolument pas de prendre sa voiture et de lui rendre visite directement, et effectivement, cela se voit que son interlocutrice est vraiment à cran, elle est au bout du rouleau comme on dit.

"Je sais que mes collègues l'auraient fait, mais je tenais à m'assurer en personne que vous alliez bien mademoiselle. J'espère sincère que vous allez retrouver la mémoire le plus rapidement possible, et avec joie pour le verre."

Elle sait bien qu'elle est actuellement en service, mais elle est vraiment loin d'être stupide, si possible un verre d'eau, voir de jus d'orange suffira largement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je suis venue prendre de tes nouvelles: PV Wanda & Kaitlyn
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Kanab, Utah :: Moreland-
Sauter vers: