informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Another disaster.

Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
Another disaster. 0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:45

Mira Reed
feat Sofia Carson/lilousilvercreation
 trigger warning: abandon, déni de grossesse.


nom complet :
Son prénom s'inscrit régulièrement sur les lèvres des membres de sa famille. Mira. Cette petite fille dont le rire résonne encore sur les murs de cette demeure familiale qu'elle affectionne tant. Reed. Une fierté a ses yeux. Un devoir pour elle de rendre fiers ses parents, sa fratrie. Les années se sont pourtant écoulées, les blessures aggravées avec la disparition de celui qu'elle considère comme sa moitié, mais encore aujourd'hui elle se sent prête à pouvoir lui pardonner.

âge, date & lieu de naissance:
Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées. Née le 4 avril 2000 à Kanab.

nationalité & origines:
De nationalité américaine avec quelques petites origines anglaises, russes et grecques. Faut bien avouer qu'à leur manière les Reed colonise petit à petit le monde.

métier, études:
Il ne se passe pas une journée sans que Mira ne cesse de chantonner. Écrire, c'est ce qui lui plaît réellement le plus, mais l'adrénaline que lui apporte une scène n'est pas vraiment comparable. Mira s'estime chanceuse de pouvoir exercer de manière occasionnelle cette passion, elle est aussi serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme.

orientation sexuelle & statut social:
Jacexuel, il n'y a que la musculature saillante de Jace qui est capable de la faire réagir, mais Mira ne joue pas tout sur le physique. Elle a besoin de cette dose de folie dans l'iris de son partenaire, de ses bras fort lorsqu'elle a le besoin de disparaître le temps d'un instant, de la douce mélodie de son rire pour commencer une bonne journée. Et pourtant, c'est Mira qui du jour au lendemain est partie sans explications, bien trop perdue dans cette vague d'émotions qu'elle n'a jamais vraiment su gérer. Aujourd'hui célibataire, elle ne cesse de penser à lui. À ce qu'aurait pu devenir leur belle histoire si elle n'avait jamais franchi le seuil de cette porte.

signe astro:
Bélier comme son jumeau. Mira se montre légèrement pressée une véritable tornade toujours à courir de droite à gauche sans pouvoir se poser un moment. Aimant les sensations fortes sous toutes les formes.

groupe:
Noctambule.





que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Les étoiles représentent beaucoup de choses pour Mira. Elles sont le premier lien qui lui permet de penser chaque jour à ceux qu'elle a aimé et qui sont partis bien trop tôt. Tels des anges gardiens, mira ne cesse de leur confier tous ses secrets, de leur poser des tas de questions attendant une éventuelle réponse sous toute forme possible.

caractère
Mira, c'est cette jeune femme qui déborde d'énergie toujours prête a aider son prochain sans rien attendre en retour. Cette femme qui ne sait pas se taire et qui n'a pas peur de s'imposer quand il le faut. Un véritable cordon bleu capable de passer des heures en cuisine pour régaler sa fratrie. C'est aussi celle qui a le plus de mal à exprimer certains de ses sentiments. Préférant disparaître pour ne pas avoir a affronter ses faiblesses. Cette douleur qui la consume chaque jour un peu plus lorsqu'elle croise le regard de son jumeau. C'est aussi celle qui s'oublie, qui ne pense jamais à prendre un rendez-vous chez le médecin, qui n'a pas pris le temps de remarquer certains changements significatifs sur son propre corps comme ses nausées matinales ou bien encore ses sauts d'humeur et crises de larmes inarrêtable.




pseudo : Silver; âge: la trentaine déjà;  comment avez-vous connu le forum? : via prd. ; inventé, pré-lien, scénario? : Scénario de @Sirius Reed mais aussi pl de @Jace Miles .;  crédits: tumblr. dédicaces: J'ai déjà hâte de vous rejoindre officiellement. Vous êtes si parfait  2156190844 ;  


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
Another disaster. 0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:45

your short title.


The Red Book by Mira.


C H A P T E R 1 :
The Family.

Last night for the very first time
You didn't even try to call
Oh I, I, won't lie
I thought I might die
I couldn't even sleep at all.

"Il n'y a que la famille qui est capable de vous briser de la sorte." Cette phrase résonne en boucle dans ma tête depuis quelques heures déjà. Quelle idée, ai-je eu d'écouter notre mère et de me pointer devant cette femme à l'allure si froide que j'en ai quelque peu perdu mes moyens. Une psy ultra reconnue dans le secteur d'après certains. Je me demande bien en quelle année a t'elle pu obtenir son diplôme et si réellement elle s'y connaît en matière de "Famille". Je ne garde pas grand-chose de ce rendez-vous si ce n'est cette heure de perdue. Tant pis pour ma mère, je ne compte pas y retourner. Elle ne m'a pas vraiment écouté quand j'ai abordé le sujet de Sirius. De ce lien mystérieux qui entoure le mythe des "jumeaux" et qui a mon plus grand regret n'existe plus. Pire encore je ne vois que le reflet d'une inconnue quand nos iris se croisent. Je me demande bien qui aurait pu survivre à cette sensation qui me transperce incessamment le cœur. Ce coup de poignard "hypothétique" qui me plonge encore et toujours dans mes pensées les plus sombres. Par chance, je peux réussir à reprendre ma respiration auprès des autres membres de ma fratrie. Auprès de Gale mon demi-frère que je considère plus comme un véritable frère qui n'hésite pas à me tendre la main et m'offre cette bouffée d'oxygène si nécessaire. Auprès de Nova qui a le don naturel de me faire rire, de me pousser à sortir de ma zone de confort en passant une journée entière à flâner dans les magasins et essayer un nombre incalculable de robes toute plus jolie les unes que les autres.

C H A P T E R 2 : Jace.

Cross my heart, hope to die
To my lover, I’d never lie
He said “be true”, I swear I’ll try
In the end, it’s him and I
He’s out his head, I’m out my mind
We got that love, the crazy kind
I am his, and he is mine
In the end, it’s him and I

Je ne saurais réellement pas par où commencer. Jace. Cet homme a l'allure irréprochable au grain de folie qui a le don de me rendre folle de lui. Je pourrais sans hésitation écrire de nombreux livres à son sujet tant il a réussi à me faire me sentir vivante durant ses quelques mois de bonheur. Aujourd'hui, il ne reste pas grand-chose de cette alchimie si ce n'est son absence omniprésente. Le manque me consume inlassablement, mais je ne peux le nier, cette situation est entièrement de ma faute. Si je n'avais jamais franchi le seuil de cette porte, je n'en serais pas là aujourd'hui à essuyer les quelques larmes qui coulent le long de mes écrits. À tenter de me noyer dans le travail pour ne plus avoir à penser, mais je ne me voyais pas lui infliger cette noirceur qui me possède ces derniers temps. Je dois bien reconnaître ne pas avoir su trouver les mots pour expliquer réellement ce que je ressens. La fuite fut ma seule issue sur le moment. Disparaitre de sa vie pour qu'il puisse être heureux avec une autre capable de lui apporter encore plus d'amour et de joie que je ne le peux. Mission réussie Mira, tu as aujourd'hui tout perdu...


À savoir :
Elle a une peur bleue des araignées et autres rampants - Mira est inexplicablement attirée par les sports de vitesse : moto, voiture, elle n'a pas peur d'avoir le pied lourd et se montre même plutôt douée. - Elle a un petit chiot corgi âgé de trois mois et répondant au nom de Winston. - Elle ne supporte pas le silence et laisse la télé allumée toute la nuit pour ne pas se sentir seule. - le refus de son jumeau est un véritable crève cœur à ses yeux. Inconsciemment, elle se refuse au bonheur. - Mira n'est pas une grande sportive, mais elle tient énormément à son footing du dimanche matin. - Elle porte l'enfant de Jace depuis plus de trois mois, mais aveuglé par sa peine elle n'a encore à ce jour rien remarqué malgré ses nausées et ses sauts d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Wanda Tessier

Wanda Tessier

member ☆ light reflects the soul

Surnom : La gueularde.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Actuellement célibataire, et même volage.
Métier : Policière.
Logement : Dans un grand et magnifique appartement.
Another disaster. Tumblr_oa0dueVwVH1rxyuiqo2_250
Messages : 85

Trigger Warning : Les thèmes abordés: Arrestation arbitraire (+) Relation toxique (+) Décès familiale (+) Harcèlement scolaire

Les thèmes refusés: (+) Viol (+) Le racisme (+) La cruauté animale (+) L'inceste (+) La pédophilie.
Avatar : Shay Mitchell.
Crédits : Tag.
Date d'inscription : 18/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:46

Ah bienvenue officiellement et très bon choix également.
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
Another disaster. C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:47

Un grand bienvenue à toi avec la magnifique Sofia 2748137256
Hâte d'en découvrir plus sur ton perso :778279615:

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 140

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:48

Bienvenue officiellement !
Hâte de voir ce que tu vas faire de mademoiselle Reed 110500287

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Another disaster. 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 76

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Avatar : kat mcnamara
Crédits : redpandas-gallery (tumblr)
Date d'inscription : 19/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:49

bienvenue parmi nous !!! 3557814017
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Another disaster. 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:57

elle est vraiment sublime Sofia 437958380 puis tu as fait un excellent choix en rejoignant la family Reed
hâte de découvrir ta plume, de connaître Mira et de voir ce que tu nous concoctes 291414805
je te souhaite la bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser 2748137256

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
Another disaster. 8ex0o9
Messages : 110

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:14

Bienvenue 4194105325 I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
Another disaster. C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 223

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : eyesome
Date d'inscription : 29/05/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:41

LA JUM'SSS 3684503349 617486793 617486793

Je voulais sortir des gifs d'eux mais je m'abstiens 2029846333 2029846333 2029846333

Bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question 3684503349 2400463744
Revenir en haut Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
Another disaster. 0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:46

Merci à tous.
pour vos petits mots. 2156190844
votre accueil chaleureux. :2288245406:
Je fais au plus vite pour vous présenter ma petite Mira.
mdr @Sirius Reed il y en a des soft heureusement :2097866668:

_________________
→ Regarde le monde peut-être beau.
Regarde comme tu es belle.
Maintenant, tu peux le voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Jace Miles

Jace Miles

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt-sept balais
Statut civil : en couple avec la femme de sa vie, Mira
Métier : pompier et barman
Logement : un appart dans st-johns
Another disaster. Tumblr_pmh08fOZrf1wj04yzo2_250
Messages : 66

Trigger Warning : thèmes abordés ; rupture amoureuse
thèmes refusés ; violences verbales/physique, racisme ou sexisme
Avatar : noah centineo.
Crédits : lionheart
Date d'inscription : 18/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:50

une vraie beauté 1967922709
jcomprends pourquoi jace a le coeur brisé :3160425880:
welcome 1069104410
Revenir en haut Aller en bas

Gale Allavena

Gale Allavena

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Chat (par son compagnon) | Rookie (par les collègues)
Âge : 25 ans, bientôt 26
Statut civil : Célibataire, en couple, il ne sait pas trop, alors "c'est compliqué" représente assez bien sa vie sentimentale
Métier : Photographe en agence, le petit nouveau à la bouille d'ange
Logement : #42 Pearl District - Studio petit mais cosy
Another disaster. 874945d1516d189483ba2724e77a58d88771cfd7
Messages : 129

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mensonge ; secrets ; infidélité ; enlèvement ; famille dysfonctionnelle ; relation toxique
Avatar : Charles Leclerc
Crédits : Cheekeyfire (av) | magma. (sign)
Date d'inscription : 19/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:06

Blblblblbl qu'elle est belle omg !
Bienvenue un peu plus officiellement dans le coin !
Hâte de voir la petite Mira en action ( et hâte de discutailler lien avec toi ! )

_________________

Wouldn't You Like
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
Another disaster. 0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptySam 22 Juin 2024 - 15:35

Merci à vous deux. 2234100135
j'espère vraiment que ma petite Mira vous plaira autant qu'à moi. :2288245406: 617486793

_________________
→ Regarde le monde peut-être beau.
Regarde comme tu es belle.
Maintenant, tu peux le voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Jace Miles

Jace Miles

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt-sept balais
Statut civil : en couple avec la femme de sa vie, Mira
Métier : pompier et barman
Logement : un appart dans st-johns
Another disaster. Tumblr_pmh08fOZrf1wj04yzo2_250
Messages : 66

Trigger Warning : thèmes abordés ; rupture amoureuse
thèmes refusés ; violences verbales/physique, racisme ou sexisme
Avatar : noah centineo.
Crédits : lionheart
Date d'inscription : 18/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptySam 22 Juin 2024 - 16:44

tu es parfaite :2419843220: 2756018125
jace est incapable de l'oublier et on voit pourquoi 2965404467
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
Another disaster. C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 289

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyDim 23 Juin 2024 - 10:23

une reed 4076234451 4076234451
très bon choix de famille, hâte de lire tout ça :1070260698:
bienvenue dans le coin I love you

_________________

((ALORS CARCASSE SE
BLOTTIT DANS CARCASSE))
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
Another disaster. 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:44

hello demoiselle Reed 3321043980
avant de pouvoir te valider, il me faut l'accord de notre @Sirius Reed :2097866668:
j'attends son aval et je te valide !

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
Another disaster. C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 223

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : eyesome
Date d'inscription : 29/05/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:40

Pardon, je voulais le faire hier soir mais je n'étais pas en forme, mais du coup ça me va 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
Another disaster. 0HCgVzPW_o
Messages : 57

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:45

Moooh merci à tous. :2288245406: 617486793
@Sirius Reed je suis contente que tu approuves ma petite Mira :3925993193:

_________________
→ Regarde le monde peut-être beau.
Regarde comme tu es belle.
Maintenant, tu peux le voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Lukas Burrows

Lukas Burrows

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Luke
Âge : 27 yo
Statut civil : célibataire, le coeur fermé
Métier : standardiste à la mairie & pompier volontaire
Another disaster. 17627803d5507b5d6b0cf927ae426a91b0e1c736
Messages : 133

Trigger Warning : tw: les mêmes que Sirius

warning: rupture familiale, excès, parentalité précoce
Avatar : rudy pankow
Crédits : apyest
Date d'inscription : 20/06/2024


Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. EmptyDim 23 Juin 2024 - 21:30

Tu es validé.e


Tout me va, tu as très bien compris la jum's et j'ai hâte de voir ton lien avec Jace 3684503349



Félicitations @Mira Reed Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Another disaster. Empty
MessageSujet: Re: Another disaster. Another disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Another disaster.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: