informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

PEANUTS (juan)

Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
PEANUTS (juan) C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 313

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 8:42

JUAN FLORES
feat diego luna/suskind
 trigger warning:racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.


nom complet :
flores champion de rodéo, flores la mâchoire cassée contre les barrières les frontières et tous ceux-là qui les regardent de travers. on les respecte quand même un peu, à kanab. les flores, c'est diego le gentil coiffeur et juan le pilier de bar. c'est comme ça. ça fait vingt ans que ça dure, et même si les dettes s'accumulent y'aura pas de retour en arrière.

âge, date & lieu de naissance:
quarante-cinq berges, ça commence à faire, même s’il râlera sur tous les petits touristes qui n’arrivent pas à se hisser sur leur poney. l’est né un dix-huit février pluvieux à chilpancingo, dans l'état de guerrero, élu le plus pauvre du mexique. quinte flush royale, circulez y’a pas grand chose à voir. la poussière, il en bouffe depuis quelques années.

nationalité & origines:
les origines mexicaines et britanniques, la langue reste à l'espagnol, et l'apprentissage de l'anglais a été un sacerdoce - plus pour ses frères que pour lui, ceci dit. il garde la nationalité mexicaine, et redoute le jour où ça ne suffira plus, comme le reste de sa famille.

métier, études:
vieux loubard maintenant employé de ranch, guide touriste à cheval; une vie ou deux, pas plus. l’école, il l’a suivi comme il a pu jusqu’à ses quinze ans, pour aller bosser comme serveur dans le restaurant de son oncle, qui a fermé depuis. rebelote lorsqu’ils sont arrivés aux états-unis - dans le salon de coiffure tout juste ouvert par ses parents. des gueules de cent pieds de long toute la journée et des odeurs de colorations qui arrachent la gorge; juan a mis les voiles dès qu’il a pu, répondu à l’appel du désert. le rodéo; une bière dans le pif et faut rester sur le canasson. une seule règle. facile. juan, ça lui a tout de suite plu. il a appris à monter à cheval comme ça, parce que ça rapportait du blé, de garder l’équilibre. il a fait du bronc riding pendant quinze ans, et ça laisse des traces. quelques médailles et un nez cassé, un divorce, aussi. au bout d’un moment, faut raccrocher.  

orientation sexuelle & statut social:
bisexuel, même si c'est compliqué à articuler - de plus en plus, la  vieillesse n'aidant à pas grand chose. il aurait pu avoir une vraie famille à lui, juan, avant de tout envoyer balader. y'a même la rumeur qu'il ait eu un gosse, de retour au pays. qu’il a pas réussi à en faire un autre quand ça comptait vraiment. la vérité, c’est qu’il n’y a plus que le désert maintenant. lancé au plein galop, on entend plus le bruit des vagues.

signe astro:
pur verseau, le chaos et le sourire de travers qui vont avec.

groupe:
nébuleux.






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
les étoiles c'est tout ce qui reste quand on a plus rien, et faut croire que juan a plus grand chose. c'est les ciels dégagés de ses longues balades à travers le désert. respire. loin des gens à la bordure du monde, un maigre feu de camp et un sac de couchage à même le sol. pistolero du far west, juan s'en donne des airs. la vérité, c'est qu'il a plus la gueule du vaquero, et que la solitude, il lui court après sans vouloir l'attraper par les cornes.

caractère

bienveillant, charmeur, intuitif, sociable, secret, anxieux, à l'écoute, cleptomane, conciliant, cynique, généreux, râleur.




pseudo : erebor; âge: 25 ans;  comment avez-vous connu le forum? : sur un groupe discord wow ; inventé, pré-lien, scénario? : si possible de squatter les pl du ranch de  @Lazlo Detrova 4194105325 ;  crédits: suskind. dédicaces: que du love  1069104410   


Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
PEANUTS (juan) C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 313

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 8:42

alors carcasse


tristesse animal noir
six heures trente.  sortir les chevaux.
six heures quarante-cinq. commencer à nettoyer les boxes.
sept heures dix. pause clope. respire.
sept heures vingt. on choppe la pelle et on recommence.
noter. sur le tableau, les observations. toutes, même les plus insignifiantes. hector enfle  d'un pied : garder à l'œil impérativement. ika est en plein dans ses chaleurs ; à changer de stalle rapidement. boaz est de sorti avec le groupe b cet après-midi, à échauffer dans le paddock avant la balade.
les jours se confondent en semaine puis en mois et ainsi de suite. c'est pas grave. à vingt piges, fraîchement arrivé aux states, juan a eu envie de crever, quelques fois. comme tout le monde.
on continue.
il manque une botte de foin et un seau de grains dans le deuxième enclos. il manque aussi l'adrénaline, parfois. souvent. l'appel du vide. mordre une fois la poussière pour se rappeler qu'on est pas là pour très longtemps.
faudra aller se foutre une caisse ou deux, au bar, juan connaît la chanson, la joue depuis trop longtemps.
dix heures douze première balade, un groupe de touriste venus de washington, ongles manucurés et chignon parfait, ça se dandine sur le canasson, habillé de blanc pour l'occasion. c'est audacieux. juan rigole comme un vieux chien, se fout gentiment de leur gueule de gringos bien friqués. il espère un petit pourboire au moins, fait la conversation pour quinze, au moins.
feliz est paresseux, le rythme chaloupé de sa marche à travers le désert les endort tous les deux. ses crins qui fouettent l'air et les mouches et le poney juste derrière. il mettra pas de coup de cul, parce que c'est un vieux pote, feliz. le chef de bande. ils se complètent bien.
l'a le sens des histoires et le sens des affaires, juan. il sait pas si c'est dû à son père le coiffeur ou à ses années de rodéo. tout ne doit pas être vrai, tant qu'il y a les étoiles dans les yeux. alors il cause des monstres du désert et des coyotes qui bouffent les agneaux égarés. un frisson qui parcourt l'assemblée, et il se retourne sur sa selle, les canines dehors.
il faudrait qu'il passe au salon, dans la semaine. sofia va avoir neuf ans. il lui a promis qu'il l'emmènerait en rando. noter. dans un coin de la tête. demander à lazlo si un poney serait dispo.
l'un des gamins boutonneux parle enfin. il croit reconnaître le champion sur les posters de rodéo, les belles photos des chevaux sauvages en suspension dans les airs, la gueule en sang, le chapeau qu'on enfonce sur la tête pour ne pas qu'il s'envole dans la ruée. alors ça fait comme un retour en arrière et l'envie de dégueuler. t'as l'œil, gamin, et toutes ces conneries. c'est du passé. et les concours, figé sur les posters les médailles les petits rubans de couleurs, c'est surtout très peu de souvenirs clairs. la faute aux chutes et à la drogue qu'on se refile de main en main, pour pas flancher. juan hausse les épaules, se remet à babiller, fait rigoler l'assemblée. brûlé dans la rétine, l'image de sara qui fait sa valise comme une tornade un jour de grande canicule. les vérités qu'elle lui balance à la figure alors qu'il reste figé dans le salon, comme un pantin de bois à qui on aurait appris à faire la grimace.
douze heures quatorze, on va accélérer l'allure et puis on se posera pour casser la croûte. juan fuyard, mais après tout c'est lui le guide, pas vrai.
il évite pourtant de s'asseoir à côté du gamin, alors qu'il leur prépare la totale; feu de camp, ambiance far west et sarape sur le dos.
quand ils reviennent au ranch, les touristes ont les jambes arquées par les courbatures à venir et le gamin fan de rodéo a des coups de soleil sur les joues. juan lui dit de mettre de l'aloé vera sur ses brûlures, ajoute que le sombrero c'est pas juste pour le côté folklo. mais y'a de la tendresse dans son regard quand il lui dit au revoir. le désert bouffe tout le monde, c'est comme ça, pas besoin d'histoires sordides pour se retrouver dans la gueule du loup.
quinze heure vingt-six une pause jusqu'à la prochaine virée, ça se fout au frais dans le bâtiment réservé à l'accueil. sort parfois sa guitare, pour fredonner ces ballades amoureuse que tout mexicain connaît, des dizaines de couplets improvisés dans l'histoire de son pays rapiécé. la réceptionniste aime bien; au moins ferme-t-il sa gueule dans ces moments-là, et puis ça fait de la compagnie, même si souvent, elle ne sait pas trop quoi en faire, de ce vaquero malheureux, le sourire aux lèvres et la blague un peu trop facile.
pour tout dire, juan ne sait pas trop non plus.
la guitare c'est mieux que rien; mieux que ces jours couleur d'orage où il ne décroche pas trois syllabes malgré la bonne ambiance au travail. c'est pas l'usine, c'est déjà ça; c'est pas le salon et ses fantômes non plus, les rancœurs de la famille sacrifiée. c'est simplement l'horizon qui dégouline dans la pupille, chauffé par le soleil, un peu instable mais toujours là, à perte de vue, indéboulonnable; un trop plein. la sensation d'être figé dans ses filets.
juan a toujours été mauvais au lasso.
tant pis. et s'il fait trop chaud la nuit, on aura qu'à attendre le printemps.

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
PEANUTS (juan) C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 236

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : tag
Date d'inscription : 29/05/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 9:36

Bienvenue parmi nous 2058424134

J'aime beaucoup déjà ce que je lis de Juan et Diego, quel choix :2288245406:

Si tu as la moindre question n'hésite pas 291414805
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alix Jones

Alix Jones

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Elle en a pas forcément
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Fleuriste
Logement : PEARL DISTRICT
PEANUTS (juan) 8ex0o9
Messages : 112

Trigger Warning : ...
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Panic station
Date d'inscription : 18/06/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:12

Bienvenue I love you
Très bon choix de FC je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
PEANUTS (juan) 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 428

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:28

Diego, je suis tellement heureuse de voir sa bouille par ici :2651437516:
(puis oui, bien évidemment tu peux venir squatter :2097866668: )
ooohlala je suis sous le charme de ta plume, sous le début de ce personnage qui se dessine
je sens qu'il va être touchant et incroyable
j'ai hâte d'en savoir plus !! 2058424134
je te souhaite la bienvenue chez toi 871101423
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence Dinkley

Lawrence Dinkley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : law
Âge : trente-huit ans
Statut civil : célibataire
Métier : il a trouvé un poste de fossoyeur, faute de mieux, depuis son arrivée en ville, il y a peu.
Logement : dans un mobil home, à moreland.
PEANUTS (juan) C7d587f02999a51b99a2dcd54a0b023c573bae17
Messages : 319

Trigger Warning : A discuter ensemble.
Avatar : ben barnes
Crédits : prohetic moses (avatar) ice and fire (signature)
Date d'inscription : 19/06/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 10:41

Diego, j'adore 3321043980
Bienvenue à toi (=

_________________
    I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
    ALL DARK, ALL BLOODY,
    MY HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
PEANUTS (juan) C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 313

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 12:21

merci tout le monde pour cet accueil bien chouette I love you I love you hâte de découvrir vos personnages 4194105325 :1070260698:
@Lazlo Detrova ça va être chouette le ranch avec cette équipe de bras cassés 3345792107
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
PEANUTS (juan) 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 428

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 12:30

@Juan Flores ohlala à qui le dis-tu 3126129666 ça va être épique tout ça !

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Detrova

Sofia Detrova

member ☆ light reflects the soul

Âge : 28 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Barman & Mannequin érotique
Logement : 16# Un studio délabré à Moreland
They say god is real, I disagree
Messages : 152

Trigger Warning : Thèmes abordés: Drogues, Comportement autodestructeur, Parents absents, alcoolisme, peur de l'abandon
thèmes refusés: agressions sexuelles et physique, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Infos diverses : • Barman dans la salle de concert clandestine "The Roaring Field" A Moreland
• Deuxième enfant de la famille Detrova, réputée pour être de la mauvaise graine, mais elle s'en fiche éperdument.
• Adepte des soirées endiablées où les riffs de guitare, les voix rauques et les substances en tout genre règnent en maîtres. Elle ne refuse jamais ce qui peut l'aider à échapper à la réalité.

Fiche de lien
Présentation
Avatar : anya taylor-joy
Crédits : skadi-hunt
Date d'inscription : 18/06/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 12:39

Bienvenue officiellement !
Je crois que je vais adorer Juan ! 3321043980 J'ai hâte de le voir œuvré au ranch avec le frangin :2288245406:

_________________


Music is a safe kind of high.
- Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
PEANUTS (juan) 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 428

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 12:56

Tu es validé.e  


hanlala, déjà que j'avais adoré la première partie, là je suis bien plus que conquise  :2651437516:

Juan, champion de rodéo, pilier de bar, son passé. je suis extrêmement touchée par ton personnage, le passage avec Sara brûle mon coeur.  3660863567 j'aime ce qu'il dégage dans cette atmosphère mystérieuse qui l'entoure. la présentation de son histoire avec les heures m'a totalement plongé dans celle-ci. ta plume est sublime, c'est poétique, très fluide et agréable à lire, wow !  :3160425880:

encore bienvenue chez toi  4079385032  



Félicitations  @Juan Flores  :447900103:  Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab ! Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum  

Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon.   1040201840   
.

_________________
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Juan Flores

Juan Flores

member ☆ light reflects the soul

Surnom : juanito pour la famille.
Âge : quarante-cinq ans.
Statut civil : divorcé depuis bientôt six ans.
Métier : guide touristique à cheval, ancien champion de rodéo.
Logement : une chambre au paria river ranch.
PEANUTS (juan) C3cb6fbb44d28b33d1a61a88a07799f1d6e00966
Messages : 313

Trigger Warning : thèmes abordés: racisme institutionnalisé, pauvreté, drogues.
thèmes refusés : à discuter en amont.
Infos diverses : MOODBOARD.
Avatar : diego luna.
Crédits : roses/corvidae.
Date d'inscription : 20/06/2024


PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 13:17

merci merci  @Sofia Detrova hâte aussi :351365064: nous faudra un lien si la sister passe au ranch!

@Lazlo Detrova trop contente que le bougre soit à la hauteur, ça me fait chaud au cœur, merci beaucoup pour la validation express 4194105325 4194105325 4194105325
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PEANUTS (juan) Empty
MessageSujet: Re: PEANUTS (juan) PEANUTS (juan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
PEANUTS (juan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: