informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

Pour l'instant, il n'y pas d'événements en cours. Prochainement il y aura quelques événements cet été; festival d’astronomie, festival des lanternes et le Western Legends Roundup.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

la galaxie de nova

Aller en bas

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
la galaxie de nova 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 110

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:39

 
Nova Reed



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un résumé : famille aisée - dernière de la famille - pétillante, douce, souriante, drôle - introvertie, jalouse, rancunière - passionnée de danse - aimerait faire le tour du monde - u.c

20 ans- étudiante en psychologie- célibataire -
Revenir en haut Aller en bas

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
la galaxie de nova 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 110

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:40

les liens



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; feat; le grand frère. Le frère disparu, l'enfant kidnapper alors que tu n'avais qu'un an. Celui qui était sur les lèvres de tes parents, sans cesse, mais en même temps, celui dont le sujet était tabou. Aujourd'hui, qu'il est revenu dans ta vie, tu fais tout pour apprendre à le connaître et à être proche de lui, comme s'il complétait une partie du puzzle.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; feat; Grande soeur. Ta grande sœur, celle qui t'a vue pleurer, grandir, soutenu. Celle sur qui tu peux compter de jour comme de nuit. Celle que tu peux appeler à n'importe quel moment, tu sais qu'elle arrivera aussitôt à la maison familiale pour savoir ce qu'il se passe. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; feat; comme un grand frère. Laz tu le connait depuis que t'es gamine. Ami de la famille, tu l'as d'abord vue comme l'idylle innacessible, puisfinalement, tuu as appris à le faire devenir comme un grand frère au fond de ton ccœur L'étape a été longue et douloureuse.  
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
la galaxie de nova 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hé coucou toi 4026135229 (ce smiley est fait pour toi!)
aloooors, je viens pour papoter lien j'espère que tu veux toujours de moi ?
imaginons que oui 2029846333 j'ai eu une petite idée en tête, vu que les Reed & Detrova étaient voisins, peut-être que Lazlo pourrait considérer Nova comme un membre de sa famille (comme Sirius finalement) :2097866668: peut-être qu'il aurait pu la garder quand elle était toute seule, comme un babysitter ? même l'emmener à droite, à gauche ?

on peut totalement partir sur autre chose, je suis totalement ouverte :3321043980:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Reed

Sirius Reed

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Rus
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire, le coeur brisé
Métier : pilote de motocross
Logement : un appartement en centre ville
la galaxie de nova C041e8b164fa719d1c732c4736a2a0aa62d94324
Messages : 223

Trigger Warning : trigger: les VSS, la cruauté animale, les TCA.

Warning: enlèvement, reconstruction, ptsd, anxiété
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : eyesome
Date d'inscription : 29/05/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:00

La petite soeur, je poste quand même dedans 3557814017
Revenir en haut Aller en bas

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
la galaxie de nova 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 110

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyJeu 20 Juin 2024 - 13:44

Lazlo Detrova a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hé coucou toi 4026135229 (ce smiley est fait pour toi!)
aloooors, je viens pour papoter lien j'espère que tu veux toujours de moi ?
imaginons que oui 2029846333 j'ai eu une petite idée en tête, vu que les Reed & Detrova étaient voisins, peut-être que Lazlo pourrait considérer Nova comme un membre de sa famille (comme Sirius finalement) :2097866668: peut-être qu'il aurait pu la garder quand elle était toute seule, comme un babysitter ? même l'emmener à droite, à gauche ?

on peut totalement partir sur autre chose, je suis totalement ouverte :3321043980:

J'adore ! J'imagine bien aussi, Nova avoir été amoureuse de Lazlo quand elle était petite, genre crush du meilleur pote du frangin tout ça tout ça ... 3857451682
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
la galaxie de nova 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ohlala mais oui, totalement !! :797961512:
je suis partante, ça peut ajouter un petit peu de drama, de piment :2097866668:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Nova Reed

Nova Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : vingt ans.
Statut civil : célibataire
Métier : étudiante en psychologie
Logement : tantôt chez les parents, parfois sur le canapé du grand-frère.
la galaxie de nova 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60f
Messages : 110

Trigger Warning : uc
Avatar : Freya Allan
Crédits : luomistaide
Date d'inscription : 19/06/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:50

J'aime le piment !
Revenir en haut Aller en bas

Lazlo Detrova

Lazlo Detrova

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : laz'
Âge : ((trente annuités)) ancrées en lui tandis qu'il continue de voler au-dessus des ruines de sa vie.
Statut civil : ((célibataire)) un trou noir béant dans l'coeur ; plus de place et pas la moindre lumière pour le guider.
Métier : ((paria river ranch)) cowboy, gardien, cavalier habile pour regrouper le bétail et s'occupe également de sa plantation de cannabis.
Logement : ((moreland, paria river ranch)), dans un ranch qu'il a racheté, loin de la maison familiale qui regroupe les fantômes de son passé.
la galaxie de nova 6e7deb28a6c19963b91e7aaaf83eec5c81b5940c
Messages : 412

Trigger Warning : je joue ; substances illicites, vulgarité, famille déficiente, auto-sabotage.
je ne joue pas ;
v*ol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Avatar : dylan o'brien
Crédits : kerushirei (avatar) specerhastings (gif profil) anaëlle (signa)
Date d'inscription : 09/02/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :2039785116: 4076234451
faudrait qu'on se lance un rp ou sms :2097866668:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
we're meant to be
and I thought I was yours, forever or maybe I was mistaken.
Revenir en haut Aller en bas

Mira Reed

Mira Reed

member ☆ light reflects the soul

Âge : Vingt-quatre ans d'une vie pleine de rebondissement, de sentiments incontrôlés, de rires éparpillés au fil des soirées.
Statut civil : En couple avec le seul homme capable de faire battre son cœur plus que de raison. Jace Miles.
Métier : serveuse dans ce petit bar/karaoké, le Wild Thyme. Chanteuse et compositrice sur ses heures perdues.
la galaxie de nova 0HCgVzPW_o
Messages : 56

Trigger Warning : Abandon - Déni de grossesse.
Avatar : Sofia Carson
Crédits : avatar - lilousilvercreation ; gif by me ; sign - magma.
Date d'inscription : 20/06/2024


la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova EmptyLun 24 Juin 2024 - 21:01

Coucou petite sœur :2288245406: 2156190844

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
→ Regarde le monde peut-être beau.
Regarde comme tu es belle.
Maintenant, tu peux le voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





la galaxie de nova Empty
MessageSujet: Re: la galaxie de nova la galaxie de nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
la galaxie de nova
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: Ice and sugar dust :: call all your friends :: annuaire-
Sauter vers: