informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile

Aller en bas

Aaron Hampton

Aaron Hampton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Aucun
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Artisan
Messages : 51

Trigger Warning : Thèmes abordés : Accident de voiture

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Angie
Date d'inscription : 21/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:25

Aaron Hampton
feat Michael Fassebnder/Angie
 trigger warning: Accident de voiture


nom complet :
Aaron Julian Hampton;

âge, date & lieu de naissance:
42 ans, 24 juillet 1982 à Berlin;

nationalité & origines:
Allemande et irlandaise;

métier, études:
Artisan;

orientation sexuelle & statut social:
Hétérosexuel (enfin jusqu'à maintenant) et célibataire;

signe astro:
Lion;

groupe:
Nébuleux;






que symbolisent les étoiles pour toi ?:
Des bullez de gaz qui brûlent à des millions de kilomètres de nous, vous avez la référence ? Non plus sérieusement, elles ne représentent rien de spécial. Certaines brillent plus que d'autre, certaines sont là depuis toujours, certaines non, certaines disparaissent après des siècles ou des millénaire de règne. Je sais que la première à apparaître est l'étoile du berger qui pour le coup n'est pas une étoile comme il s'agit de la planète Vénus et qui indique au berger quand rentrer leur troupeau. Je crois qu'au fond, présentes dans l'immensité du ciel et de l'espace, ça me fait peur d'imaginer une telle immensité alors oui, les étoiles sont belles mais pour moi, ça s'arrête là. Avoir la tête dans les étoiles n'est jamais une bonne chose, c'est ce que la vie m'a apprit;

caractère
Impulsif - Passionné - Jaloux - Généreux - Perfectionniste - Fidèle -Susceptible - Protecteur - Possessif - Optimiste




pseudo : KairiHope; âge: 31 ans;  comment avez-vous connu le forum? : Par partenariat ; inventé, pré-lien, scénario? : Pré-lien de @Lysander Wright ;  crédits: Angie dédicaces: Merci pour avoir accepté ma demande de changement ♥;  


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hampton

Aaron Hampton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Aucun
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Artisan
Messages : 51

Trigger Warning : Thèmes abordés : Accident de voiture

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Angie
Date d'inscription : 21/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:25

your short title.


Mon cours préféré ? La récréationJe suis né le 24 juillet 1982 d'une mère irlandaise et d'un père allemand. Je suis devenu grand-frère d'une petite soeur 3 ans plus tard. Parlant couramment anglais et allemand, ma soeur et moi sommes vite devenue bilingue.

Je n'étais pas un mauvais élève, j'étais dans la moyenne haute mais je ne faisais aucun effort. Je me contentais de faire mes devoirs à la va-vite pour m'éviter des punitions, je m’arrangeais pour avoir la moyenne lors des contrôles et d'avoir un comportement normal quoique un peu insolent mais rien de problématique. En fait, j'aimais pas aller encours, rester assis des heures sur une chaise devant un bureau pour apprendre des choses qui ne me seraient jamais utiles était une perte de temps pour moi. Je voulais devenir vétérinaire mais vu le nombre d'années d'études, j'ai vite abandonné l'idée.

Je ne savais pas quoi faire, serveur me semblait le plus simple mais bon, ça rapporte rien les pourboires non ? Mes parents étaient catastrophés de voir leur fils  ne pas savoir quoi faire de sa vie. Mon père, qui était artisan m'a embauché quand j'avais 15 ans pendant les vacances et le changement a était immédiat, mon père a vu que ce métier me plaisait que j'avais enfin envie d'apprendre quelque chose. J'ai tout de même finit le collège avant de quitter l'éducation pour apprendre auprès de mon père, qui a finit par m'embaucher.

Mon père a tenu à ce que j'apprenne tout de son métier, l'électricité, la plomberie, la maçonnerie, etc... Il ne m'a jamais confié de chantier mais était toujours content de mon travail.

Je m'entendais bien avec ma petite soeur que je m'efforçais toujours de protéger, bien sûr, il nous arrivait de nous engueuler, comme dans n"importe quelle famille mais ça ne durait jamais plus de quelques heures. Ma soeur était un peu naïve et tête en l'air, un peu rêveuse. Je trouvais ça mignon mais ça a failli nous tuer.

Ma soeur avait voulu fêter l'obtention de son permis, je l'avais accompagné en boîte de nuit, au cas où elle soit trop ivre pour rentrer mais non, elle avait bu un verre et à 2 heures du matin, elle était sobre enfin je pense. Alors qu'elle roulait pour rentrer chez nous, elle commença à me parler d'une fille avec qui j'avais dansé, je lui dis simplement la vérité, qu'ont avaient dansé ensemble et voilà. En passant au milieu d'un bois, elle eu la merveilleuse idée de quitter la route des yeux pour se focaliser sur moi et s'est lancée dans une imitation exagérée des baisers que j'avais échangé avec ma partenaire de danse du soir. Alors que j'allais lui dire de regarder le route plutôt que faire une mauvaise imitation, je hurlais car une biche était en train de traverser la route avec son petit faon et je donnais un violent coup de volant vers la gauche pour les éviter. Oui, j'étais passager mais là, c'était une histoire de vie ou de mort, pas forcément pour nous mais la biche et le faon seraient morts. Par chance, il n'y avait aucune voiture qui arrivait en face, la voiture manqua de peu de faire un tonneau mais heureusement, elle ne se renversa pas. Choquée, ma sœur refusa de reprendre le volant ne serait-ce que pour se garer pour échanger nos places en toute sécurité. Rien nous arriva et il n'y eu pas d'autres incidents sur le retour. Elle a reprit le volant dès le lendemain, se basant sur le proverbe qui dit que si tu tombes de cheval, il faut de suite remonter, elle a reprit le volant mais est réticente à rouler la nuit mais elle est depuis très prudente en voiture, ce qui me fait très plaisir, elle a toujours la tête dans les étoiles de temps en temps mais pas quand elle conduit.

Bon, je vais passer à la partie la plus intéressante de ma vie, enfin intéressante, pour vous, mais je vais vous décevoir, ma vie privée est semblable à beaucoup d'autres, enfin je suppose, au fond, j'en sais rien, je ne connais pas la vie privée du monde entier. J'ei eu quelques copines au collège mais vous connaissez ces histoires, c'était rien de sérieux, ce n'était même pas de l'amour, juste de l'attirance. Travailler avec mon père m'a permis de rencontrer des filles mais je ne suis jamais réellement tombé amoureux, jamais autant que mes petites-amies et je me retrouve, à 42 ans, célibataire et sans enfants, au grand désespoir de ma mère. Mais c'est mieux ainsi, enfin mieux, ma mère est ouverte d'esprit mais je ne sais pas si elle accepterait de savoir que son fils trouve des hommes attirants, non, je ne suis pas bisexuel, non, mais il est vrai qu'il m'est déjà arrivé de trouver des hommes beaux, attirants et même sexy. Il est vrai que j'ai déjà rêvé que j'avais une relation intime avec un homme et j'ai même déjà embrassé un pote une fois en soirée, il y a très longtemps mais j'étais bourré, lui aussi et j'en ai un vague souvenir, je me souviens qu'il me plaisait pas plus que ça mais que ce baiser m'a pas autant dégoûté que j'aurais pû le penser. Mais je ne suis pas bisexuel. Non, je n'essaie pas de me convaincre que je suis qu'hétéro, pas du tout, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Est-ce que ce sera grave si j'étais bisexuel après tout ? Enfin la question ne se pose pas comme je ne suis pas bisexuel.

J'ai quitté mon pays natal il y a peu, pour déménager à Kanab. Pourquoi cette ville ? Aucune idée mais je ne voulais pas vivre de nouveau dans une ville trop connue comme une capitale et je suis tombé amoureux de cette ville. Je me suis installé à mon compte en tant qu'artisan polyvalent, j'ai des petits chantiers pour le moment mais je compte sur le bouche-à-oreille pour pouvoir être à l'aise financièrement même si je suis répertorié sur plusieurs sites internet et que j'ai encore des affiches qui traînent dans la rue mais je pense que plus personne n'utilisent ce genre de moyens même si j'ai tenté, il fallait bien que je me fasse connaître dans le ville. C'est pas la catastrophe, j'ai tout de même assez pour vivre correctement mais me faire des restaurants avec des amis ou sortir dans un bar le soir, c'est pas réellement possible si je veux manger à ma faim tout les jours. Bien sûr, faire des rencontres est exclu aussi, ça coûte de l'argent une relation amoureuse et j'ai pas assez pour le moment. De toute façon, je sais très bien que l'amour de ma vie me tombera dessus au moment opportun mais surtout quand je m'y attendrais le moins.
Revenir en haut Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 126

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.

Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : sacha
Date d'inscription : 21/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:31

Rebienvenue et encore merci de tenter ce prélien ! 797961512 797961512 797961512

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1103

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:53

Rebienvenue et superbe choix de pré-lien! Bon courage pour ta fiche 3321043980

_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kaitlyn McKinley

Kaitlyn McKinley

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kait
Âge : vingt six printemps au compteur
Statut civil : célibataire, les quelques relations qu'elle a pu avoir dans le passé se sont soldées par des échecs... peut être devrait elle réviser ses goûts en matière de mecs ?
Métier : journaliste d'investigation, actuellement sur la création d'un reportage concernant les coulisses du monde du rodéo...
Logement : le ranch familial des McKinley
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 313c89bab0588be0a7f1a2ae9b1f3d157c8eac3b
Messages : 207

Trigger Warning : (thèmes abordés) deuil, accident de voiture, amnésie, menaces

(thèmes refusés) pédophilie, zoophilie

Infos diverses : - a eu un accident de voiture il y a quelques semaines, souffre d'amnésie rétrograde
- ce n'était pas vraiment un accident, visiblement elle a découvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir et on a voulu la réduire au silence mais elle ignore qui et pourquoi. Elle détient probablement la réponse mais son amnésie fait qu'elle s'en souvient pas.

Family Business
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Gfce
Avatar : kat mcnamara
Crédits : wanky
Date d'inscription : 19/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:07

Bienvenue parmi nous !!!!!!!! 2748137256 très bon choix de prélien et de fc ! cuteface

_________________


there's something in the shadows
- No one has to know
Revenir en haut Aller en bas

Sasha O'Sullivan

Sasha O'Sullivan

member ☆ light reflects the soul

Surnom : prénom déjà court pour t'offrir un surnom de qualité, pourtant tu n'en rêves pas... La plupart du temps, c'est "blondinette" ou la râleuse qui sort des lèvres de tes proches.
Âge : La trentaine approche à grand pas pour ton plus gros malheur, pourtant tu profites encore de tes dernières années dans la vingtaine. Née en fin d'année, tu vas souffler tes vingt huit bougies avec tes grand frères comme chaque années, en râlant de ne pas avoir eu de cadeaux.
Statut civil : L'amour, c'est moche et effrayant. coeur libre et dur à conquérir suite au mauvais exemple de tes parents, l'amour est brutale. Pourtant, tu rêves de vivre une belle idylle, mais la crainte est plus forte.
Métier : Le corps qui se déhanche sur le podium depuis dix ans, mais à temps partiel depuis quelques années pour garder ta clientèle et la semaine, tu dessines sur le corps des gens. Tu es gérante de ton propre salon de tatoueuse, un rêve d'enfant qui se réalise grâce à tes nombreux efforts.
Logement : Tu as un peu de mal à vivre seule depuis ton indépendance, mais tu apprécies le silence d'entre les quatre murs de ton appartement #23 Hawthorne, assez spacieux pour laisser libre à ton imagination pour la décoration.
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 3428e1fd8f2296b989346c92b2f7f99442f79999
Messages : 212

Trigger Warning : ∆ ce que j'aborde en RP pour Sasha : violence de ses parents (sans entré dans les détails, simplement y faire référence) , addiction alcool, cure de désintoxication, relation malsaine/toxique • précarité... mais, on peut voir en mp avant chaque liens/rp.
× Ce que je refuse d'aborder ou de lire : viol • pédophilie • cruauté envers les animaux et enfantine • suicide dans les détails •
Infos diverses : Beautiful
Beautiful
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile De547919a3250c2a7fb3e230b2781d874374f130 Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile D0rHk_iVsAEKnNF


Avatar : Lili Reinhart
Crédits : ©lumossolemstuff (avatar) @underco'
Date d'inscription : 12/07/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:26

Bonne refonte à toi 2756018125

_________________
    but you didn't have to cut me off; make out like it never happened and that we were nothing and i don't even need your love but you treat me like a stranger, and that feels so rough... now you're just somebody that I used to know...
     
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hampton

Aaron Hampton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Aucun
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Artisan
Messages : 51

Trigger Warning : Thèmes abordés : Accident de voiture

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Angie
Date d'inscription : 21/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 0:19

Merci à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Dulcinea Detrova

Dulcinea Detrova

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Dulcie est le plus intuitif, mais il n'est pas rare qu'on lui jette au visage "Le rat." ou une floppée d'insulte.
Âge : 21 ans. Cette majorité tout juste acquise ne l'a jamais empéché de faire comme les grands.
Statut civil : Celib-à-terre. Le coeur en perdition, les lèvres se raccrochent désespérement aux autres mais n'y trouve aucun oxygène. Sugar baby notoire accroché aux bras de mec bien plus âgés.
Métier : Danseuse au Pinky's Cabaret depuis quelques jours, après y avoir été barmaid, pour payer ses études de droit.
Logement : 16# Moreland, sur le canapé de sa grande soeur quand les murs tordus de la maison deviennent trop lourds à porter.
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 32853851
Messages : 100

Trigger Warning : famille dysfonctionnelle, alcoolisme, sexe, substances illicites
Avatar : Blanca Soler
Crédits : muggledriver
Date d'inscription : 11/07/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:07

J'aimais beaucoup Stella mais te voir la refondre pour un PL aussi canon ... Gosh. Je sais que tu vas en faire de l'or ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 16:25

Bienvenue sur le forum !!! Je t'avoue que je t'envie, car si j'avais pas été supprimé pour non recensement, j'avais mes 15 jours pour prendre ce PL ! Donc, je peux dire que tu as eu de la chance que je fasse une erreur et que mon compteur repart à zéro..:1932001901:

Je suis love du duo James/Michael, donc amusez vous bien !!cuteface

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de Michael ! 437958380

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hampton

Aaron Hampton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Aucun
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Artisan
Messages : 51

Trigger Warning : Thèmes abordés : Accident de voiture

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Angie
Date d'inscription : 21/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 18:56

@Dulcinea Detrova J'aimais aussi beaucoup Stella mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle pépite 291414805  Merci.

@Tyler Cooper Merci à toi. Lysander m'a en effet dit que ce pré-lien te tentait et je ne peux que te comprendre. J'ai eu de la chance, effectivement drama

Je suis in love de ce duo moi aussi 3175608930
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Cooper

Tyler Cooper

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Tyl' - Baby
Âge : 25 ans
Statut civil : Célibataire, je ne suis pas le genre de mec à enchainer les conquêtes, mais il faut bien calmer ses pulsions qui parfois son incontrôlable.
Métier : Infirmier urgentiste (le jour) / Danseur au Pinky's Cabaret (la nuit)
Logement : Moreland - Appartement n°26
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 2feaa6c4eea0988f2484b2f6ffa5912c
Messages : 97

Trigger Warning : .
>> Thème abordés : sexe oral - virginité - religion

>> thème refusés : Maltraitance sur les animaux
Infos diverses : .
>> Fils de pasteur, on lui a toujours appris que l'amour c'est uniquement entre un homme et une femme. Alors qu'en il a compris qu'il était différent, il a cessé d'être croyant, de croire en les paroles de son père…
>> HPI, il est le genre de garçon à avoir des facilités intellectuels mais qui l'empêche de vivre normalement. Il n'aime pas les odeurs de certaines personnes, ni que l'on le touche...
>> Vierge, c'est parce qu'il n'aime pas que l'on le touche, qu'il ne connait rien au sexe. Du moins, rien que ses mains peuvent lui procurer et ce que les lèvres d'homme peuvent donner. Il ne laisse cependant pas accès à son corps, à plus... ⚣ Il aime les hommes et un en particulier...
>> Infirmier urgentiste, il est l'un des plus jeune dans son domaine. Il reste vivre à Kanab même s'ils essais de vivre loin de sa famille..
>> Son grand frère est possessif avec lui, et il ignore pourtant tout de lui. Il sera surement déçu en apprenant son homosexualité...
>> 2748137256 Matteo : c'est son supérieur, un médecin urgentiste qu'il l'attire. Il y a une attraction envers cette homme, et ne sait pas pourquoi. Mais il ignore s'il peut l'approcher car c'est à la fois un homme qui attire les femmes comme les mouches, mais aussi un de ses collègues...
>> Danseur du Pinky's Cabaret : quand c'est possible, il travail comme danseur, il aime se second métier qui lui permet de laisser libre cours à son imaginations, car se trémousser devant des gens, n'est pas facile mais tellement excitant...

Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 966e1a83f0646d87ebaf89276e2039fa
---------------------
★★★ PRESENTATIONLIENSPL ★★★

Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : Mikki/Pinterest
Date d'inscription : 31/07/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:37

Aaron Hampton a écrit:
@Tyler Cooper Merci à toi. Lysander m'a en effet dit que ce pré-lien te tentait et je ne peux que te comprendre. J'ai eu de la chance, effectivement drama

Je suis in love de ce duo moi aussi 3175608930

Moi je suis contente de pouvoir voir ce duo, alors bravo à toi !! Et ton avatar.... il va en faire bavé plus d'un !!! 3925993193 3656856479 3656856479 291414805 291414805 291414805

_________________

Tyler Cooper

Regarde moi baby, je ne suis pas comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Hampton

Aaron Hampton

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Aucun
Âge : 42 ans
Statut civil : Célibataire
Métier : Artisan
Messages : 51

Trigger Warning : Thèmes abordés : Accident de voiture

Thèmes refusés : Infidélité, cruauté infantile et animale, viol et inceste
Avatar : Michael Fassbender
Crédits : Angie
Date d'inscription : 21/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:19

Merci.

Il va surtout faire baver Lysander mais bon, je le comprends un peu^^
Revenir en haut Aller en bas

Lysander Wright

Lysander Wright

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Lys
Âge : 41 ans
Statut civil : En instance de divorce
Métier : Ecrivain à succès, dont le domaine de prédilection est l'épouvante
Logement : Une maison sur Hawthorne
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile 8eaf8700dc95fefd1185b267fe296f8ea4e5f35e
Messages : 126

Trigger Warning : Thèmes abordés : alcool et dépendance, drogue.

Infos diverses : ‹ A un sérieux problème avec l'alcool, qu'il n'est pas prêt d'affronter.
‹ A deux enfants dont la mère les a éloignés, pour leur bien, chose avec laquelle il est d'accord pour le moment.

Avatar : James McAvoy
Crédits : sacha
Date d'inscription : 21/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:39

Moi baver ? Pas du tout ! 3343885125 3343885125 ( le déni, c'est mal )

Sache que je suis très fan de ce que tu as fais d'Aaron, et tout est parfait pour moi !
797961512 797961512 797961512

J'ai hâte de voir nos personnages évoluer ensemble ( et puis Lys a une maison à retaper aussi sisi )

_________________

       
       
“And once the storm is over, you won’t remember how you made it through, how you managed to survive. But one thing is certain. When you come out of the storm, you won’t be the same person who walked in.”
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1103

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : sacha
Date d'inscription : 27/06/2024


Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:31

Tu es validé.e  

Félicitations  @Aaron Hampton     Tu peux officiellement t'aventurer dans les ruelles de Kanab !
Super un artisan polyvalent, je pense que ça va être bien utile à beaucoup de monde ! Hâte de voir ce que vous allez faire avec Lysander!
Amuse-toi bien!  4026135229


N'oublie pas vérifier que nous n'avons pas oublié de t'ajouter dans les différents registres. Rempli bien ton profil, afin d'avoir les informations nécessaires sur ton personnage.  

Et voici quelques liens pour t’aider à mieux te lancer :

Le répertoire des liens qui permet de créer des liens avec les autres habitants.

Si l'envie te dit, tu peux créer ton petit monde en faisant quelques pré-liens.

Tu peux créer un compte instagram à ton personnage si ça te dit, également ton compte tinder.

N'hésite pas à voter pour le forum    


Amuses-toi bien et merci d’avoir choisi HTTS pour poser ton baluchon  


_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty
MessageSujet: Re: Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utileAaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hampton - Pas la peine de faire de longues études pour avoir un métier utile
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: on my own way :: validées-
Sauter vers: