informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

(6f/m/nb) Famille Nikkola

Aller en bas

Jaakko Warren

Jaakko Warren

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Koko par ses adelphes ; Dr. Warren par les collègues ; Jaak' par ses amis proches
Âge : 49 ans, approche d'une cinquantaine qui l'attend au tournant, les tempes déjà grisonnantes qu'il accepte
Statut civil : Divorcé, d'un commun accord, de Mr. Warren. Père adoptif aimant, qui laisse voir ses faiblesses, son sourire
Métier : Médecin légiste, l'amour de la découverte du corps décédé, des causes d'une mort certaine et parfois inexplicable. Quelques fois, il peut donner des cours en tant qu'intervenant en médecine
Logement : 15# Appartement - St. Johns
(6f/m/nb) Famille Nikkola 093555311fd512dabd5fd364ecd332f45a0700af
Messages : 63

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mort, découpe de cadavre, autopsie (liées à la profession) ; divorce (en bon terme)
Infos diverses : (6f/m/nb) Famille Nikkola 37f8467aa758993db5295817a30379f49d439154

(( golden child )) ; (( Famille haute en couleur ))
Avatar : Ilkka Villi
Crédits : Sacha (avatar)
Date d'inscription : 17/07/2024


(6f/m/nb) Famille Nikkola Empty
MessageSujet: (6f/m/nb) Famille Nikkola(6f/m/nb) Famille Nikkola EmptyMer 24 Juil 2024 - 15:45


Pré lien de Jaakko Warren


C’est une famille hautement fonctionnelle, aimante et un peu barrée sur les bords. Famille d’empathes, Jaakko, Eirik et Freya ont été élevé.es tant en Finlande qu’à Kanab par leurs parents et leur grand-mère parternelle Elina. Mamie Elina, c’est un sacré numéro, se disant dotée d’un don de divination, elle savait si bien lire dans les étoiles. Les trois chiards Nikkola ont été élevé.es avec les histoires de wendigos et les comtes finnois pour enfants, la culture du royaume de la mort.

Ils ne se sont jamais vraiment quittés, les frères Nikkola ont failli finir en prison au moment divorce de Freya. C’est que leur beau-frère n'était pas de toute première gentillesse. C’était un sale con si on écoute Jaakko et une sous merde si on écoute Eirik.


(m) Eirik Nikkola, 45 ans, Agent de police, Marié et heureux en ménage (libre)

Petit Frère. La droiture en guise d'étendard, il peut se targuer d’être le seul enfant de la fratrie Nikkola à ne pas avoir fumé, ne pas avoir bu plus que de raison. C’est l’angelot de la famille. Celui qui file droit, celui qui réprime son aîné et sa benjamine de faire des conneries. Mari aimant, père présent, frère légèrement pitre sur les bords. Il épouse Maelys très jeune et c’est aussi jeune qu’il a ses deux enfants.

suggestions fc: travis fimmel ; jake gyllenhall

(f) Maelys Nikkola, 44 ans, métier au choix, Mariée et heureuse (libre)

Épouse d'Eirik, belle-soeur de Jaakko. Une douceur dans un monde de brute sachant manier les mots et la pincée d’oreille. Elle possède son caractère, sait se faire entendre mais lorsqu’il s’agit de sa famille, Maelys est d’une douceur incroyable. Elle est prête à presque tout pardonner, tant à sa belle famille, qu’à ses neveux et nièces, qu’à ses enfants ou encore même son mari. Curieuse de nature, elle s’adonne à toute sorte de lecture.

suggestions fc: Eva Green ; au choix

(m/f/nb) Alexis, 22 ans, métier/études au choix, statut social au choix (libre)

Premier.e né.e d'Eirik et Maelys. C’est la tête brûlée de la famille. Cellui qui fonce dans les plans foireux. L’enfant qui changeait de boulot de rêve tous les quatre matins. Qui rêvait de devenir flic comme papa, médecin comme tonton. Cellui qui voulait devenir astronaute puis pompier. L’enfant qui n’a jamais vraiment su où il allait.

suggestions fc: Emma Myers ; Sofia Lilis ; Lachlan Watson ; Axel Auriant ; au choix

(m/f/nb) Noa, 20 ans, métier/étude au choix, statut social au choix (libre)

Deuxième né.e d'Eirik et Maelys. Noa, de prime abord, on voit le portrait de la douceur de sa mère. Mais il n’en est rien. Fourberie sur jambes, Noa est pro des coups fourrés et coups foireux. C’est l’enfant que l’on ne punit jamais parce que l’on ne sait pas que c’est lui qui est à l’origine de la connerie. Noa, c’est l’artiste rêveur de la famille qui n’a pas peur de se pourrir les fringues dans la boue.

suggestions fc: Emma Myers ; Sofia Lilis ; Lachlan Watson ; Jared Gillmore ; au choix




(f) Freya Nikkola, 43 ans, tatoueuse, Divorcée (libre)

Petite sœur. La petite dernière de la famille, la princesse choyée par ses grands frères. Elle n’en est pas moins tout aussi casse cou et casse nouille que ses aînés. Elle a vu ses frères partir dans les forces de l’ordre, dans la médecine et elle s’est dit “Nop !” Pas pour elle. Manuelle, de l’âme, de l’esprit et des mains, elle a bien rapidement préféré quelque chose de plus artistique. Une de ses grandes passions ? Aller se perdre dans les divers ranchs pour monter les chevaux. Cavalière perdue dans l’âme, elle regrette parfois d’être née dans cette famille plus civile que campagnarde. Passion pour l’équitation et les équidés qu’elle a transmise à sa fille.

suggestions fc: Rebecca Fergusson

(f) Andrea Nikkola, 20 ans, métier/étude au choix, statut social au choix (libre)

Seule enfant de Freya. Andrea, Andy. La tornade. La casse-couille. Celle qui s’entend le mieux des trois enfants avec l’enfant adoptif de son oncle Jaakko. Andy, c’est la défiance de l’autorité, c’est la plus jeune des neveux et nièces. C’est l’enfant turbulent qui aime passer sa vie dans la campagne, les pieds nus dans l’herbe. Passion pour les équidés et les RenFair. C’est une utopiste engagée dans l’âme. Sans doute une militante hors paire qui n’en est pas à son premier coup d’essai pour le traitement des animaux.

suggestions fc: Emma Myers ; Sofia Lilis ; au choix


les attentes :Bouh ! Merci de t'intéresser à cette famille haute en couleurs !

On va commencer par le plus contraignant, les âges, j'y tiens pour la cohérence et la logique, les prénoms d'Eirik et Freya sont nommés dans ma fiche mais ils restent à demi négociable (je tiens à la consonance nordique mais si les prénoms ne conviennent pas ce n'est pas dramatique !) Le métier d'Eirik, il est flic depuis quasi aussi longtemps que Jaakko est légiste pour le bureau du Shérif ! Pour mes fc, j'avoue que ceux du frère et de la sœur sont difficilement négociable bien que je sois ouvert à la discussion ! Je garde seulement un petit droit de veto si le fc ne convient vraiment pas à la famille (à savoir que j'aimerais garder les cheveux foncés/châtain et les yeux bleus/clairs) tout comme les situations civiles d'Eirik et Freya.

Ensuite, pour les enfant, hors Andrea que j'aimerais garder au féminin, le reste est assez libre ! Que ce soit le fc (comme tu peux voir j'en propose beaucoup), le genre ou le prénom, tout est libre !

Te concernant, niveau rythme, je n'exige jamais plus que ce que le forum demande en minimum mais je ne crache évidement pas sur plus d'une réponse par mois ! J'ai aussi envie que tu t'appropries le personnage, c'est également la raison pour laquelle si tu as des questions, n'hésites pas à passer dans la partie invité et tu peux également coupler ce pl avec un autre pl/scénario du forum si le cœur t'en dit et que cela reste logique !

Tu ne seras pas laissé.e seul.e dans ton coin ne t'en fait pas ! La commu ici est bienveillante ! D'autant plus que tu pourras gratter des liens avec notamment la famille Strand-Trask qui sont les enfants de Regan, la collègue et amie de Jaakko ! Mais aussi Winnie, collègue du grand frère de toute cette joyeuse famille !



_________________

Crazy Train
The unanswered mystery is what stays with us the longest, and it’s what we’ll remember in the end.
Revenir en haut Aller en bas
(6f/m/nb) Famille Nikkola
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: by your side :: famille-
Sauter vers: