informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Western Legends Roundup qui a lieu actuellement en ville est toujours ouvert, venez vous y éclater! Les défis rp sont terminés, vous pouvez consulter les résultats par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

(1f/m/nb) L'enfant adoptif

Aller en bas

Jaakko Warren

Jaakko Warren

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Koko par ses adelphes ; Dr. Warren par les collègues ; Jaak' par ses amis proches
Âge : 49 ans, approche d'une cinquantaine qui l'attend au tournant, les tempes déjà grisonnantes qu'il accepte
Statut civil : Divorcé, d'un commun accord, de Mr. Warren. Père adoptif aimant, qui laisse voir ses faiblesses, son sourire
Métier : Médecin légiste, l'amour de la découverte du corps décédé, des causes d'une mort certaine et parfois inexplicable. Quelques fois, il peut donner des cours en tant qu'intervenant en médecine
Logement : 15# Appartement - St. Johns
(1f/m/nb) L'enfant adoptif 093555311fd512dabd5fd364ecd332f45a0700af
Messages : 63

Trigger Warning : TW : abus sexuel ( majeur comme mineur ) ; pédophilie ; violence animale ; inceste ; description détaillée d'araignées

CW : mort, découpe de cadavre, autopsie (liées à la profession) ; divorce (en bon terme)
Infos diverses : (1f/m/nb) L'enfant adoptif 37f8467aa758993db5295817a30379f49d439154

(( golden child )) ; (( Famille haute en couleur ))
Avatar : Ilkka Villi
Crédits : Sacha (avatar)
Date d'inscription : 17/07/2024


(1f/m/nb) L'enfant adoptif Empty
MessageSujet: (1f/m/nb) L'enfant adoptif(1f/m/nb) L'enfant adoptif EmptyMer 24 Juil 2024 - 8:41


Eden Warren

trigger warning médecine légale (métier du parent) ; adoption ; famille dysfonctionnelle ; peur de l'abandon ; adoptions à répétitions : divorce


nom complet : Eden Warren, nom gagné par l'adoption
âge, date de naissance: 23 ans, date de naissance au choix
métier, études: au choix
orientation sexuelle & statut social: au choix
traits de caractère: Fonceur.euse ; amical.e ; sensible ; têtu.e ; rentre dedans ; manque de tact ; tel père tel gosse ; proche de ses cousin.es ; défiance de l'autorité ; brisé.e ; peur de l'abandon
avatar: China Anne McLain ; Dove Cameron ; Ruby Stockes ; Axel Auriant ; Cameron Chapman ; Finn Wolfhard ; au choix



Eden a grandit de foyer en famille d'accueil en foyer. Enfant difficile, têtu, qui ne se laisse pas faire, qui défie l'autorité. Une mère jeune, trop jeune pour assumer un enfant, un père tout aussi jeune et déserteur. La mère d4eden donne naissance à son gosse avant que ce ne soit les grands parents biologique d'Eden qui décident de l'mettre à l'adoption. Parce que ce sera mieux ainsi.

Enfant turbulant qui se voit adopté à l'âge de 13 ans par un couple qui dégage la vibe du black cat&golden retriver. Jaakko et son compagnon l'adopte et Eden se dit que ce sera la même chose. Toujours la même chose. De parents en parents, le foyer à toujours mit en garde, qu'Eden était difficile, qu'Eden était ceci ou cela, jamais un mot doux, jamais une parole gentille de la part de la personne qui s'occupe de ses adoptions à répétitions. Mais Jaakko a haussé les épaules. C'est un.e ado qu'il a répliqué. Evidemment que c'est pas facile à cet âge là. Son compagnon lui coupe la parole, histoire qu'il ne s'enfonce pas plus auprès de celle qui leur permet d'avoir une famille.

Eden mène la vie dur à ses parents. Eden hurle, crache sa frustration. Eden menace de fuguer, Eden, c'est la tornade qui noie Jaakko sous son boulot. Qui donne des insomnies au second père. Pourtant le couple Warren continue. Il garde Eden, ils aiment Eden et lui expliquent, lui prouve dès que nécessaire par A+B que non, ils ne le ramèneront pas. Ils ont choisi de l'adopter, ils assument.

Et le divorce sonne. Eden a 20 ans quand les papiers sont signés entre ses parents. Nouvelle crise assez violente de sa part. Ses parents divorcent, ses parent vont l'abandonner. Encore. Eden va se retrouver solo la vie, encore. Mais non. Hors de question. Même s'ils divorcent, même s'il s'en va, Eden vit toujours avec Jaakko et continue de voir son autre père, dont les deux ont gardé le nom de famille, pour aller au ciné, au bowling, se balader au Canyon. Une famille sans en être une et avec le temps, ça lui va, à Eden, de pouvoir vivre sa vie tout en sachant qu'iel ne sera jamais laissé.e.


lien avec @Jaakko Warren


Lien compliqué, autant fusionnel que conflictuel. Eden et Jaakko c'est la tempête avant l'heure. Les deux peuvent autant rire à s'en étouffer que s'engueuler à en chialer. Deux personnes manquant cruellement de tact, sans doute de patience. Eden et Jaakko vivent ensemble, depuis les 13 ans d'Eden. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel rythmé par les crises de peur d'abandon de l'enfant. Eden a peur qu'un jour Jaakko s'en débarrasse. Eden a peur de finir à la rue. Et Jaakko est toujours là pour rassurer son enfant. Les deux possèdent des rituels bien à eux, comme le samedi soir, qui que vous soyez, ne demandez ni Eden, ni son père, les deux sont aux abonnés absents. C'est soirée pizza/Dreamworks. 


les attentes :Bouh ! Merci de t'intéresser à ce petit bichon !

On va commencer par le plus contraignant, la tranche d'âge, j'y tiens, c'est le plus logique avec les dates, en sachant que l'adoption a été ouverte aux couples de même sexe en 2015 avec la décision pour le mariage. La relation avec Jaakko, elle est vouée à évoluer, comme toute relation, mais la base est là ! Et je crois que c'est tout !

Que ce soit le fc (comme tu peux voir j'en propose beaucoup), le genre ou le prénom, tout est libre, j'ai fait en sorte qu'Eden ne soit genré.e/nommé.e nulpart dans ma fiche ou mes rps !

Te concernant, niveau rythme, je n'exige jamais plus que ce que le forum demande en minimum mais je ne crache évidement pas sur plus d'une réponse par mois ! J'ai aussi envie que tu t'appropries le personnage, c'est également la raison pour laquelle si tu as des questions, n'hésites pas à passer dans la partie invité et tu peux également coupler ce scénario avec un autre pl/scénario du forum si le cœur t'en dit !

Tu ne seras pas laissé.e seul.e dans ton coin ne t'en fait pas ! La commu ici est bienveillante ! D'autant plus que tu pourras gratter des liens avec notamment les enfants Strand-Trask qui sont les enfants de Regan, la collègue et amie de Jaakko !



_________________

Crazy Train
The unanswered mystery is what stays with us the longest, and it’s what we’ll remember in the end.
Revenir en haut Aller en bas
(1f/m/nb) L'enfant adoptif
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Ice and sugar dust :: by your side :: famille-
Sauter vers: