informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici

Family meeting - Keldor & Ryley

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Avatar : Chris Pine
Crédits : made by sandy
Date d'inscription : 15/07/2024


Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family meeting - Keldor & RyleyFamily meeting - Keldor & Ryley - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 20:36



Family meeting
Kelsey Strzelczyk, Ryley Andrews  &  @Dorian Westbrook


Ryley était très enjoué à l'idée que du bon jus de pomme l'attendait dans la glacière, qui se trouvait non loin de lui. Il sourit lorsque Dorian vint pousser le pot de peinture vers lui, se demandant ce qui était arrivé à son fiancé pour qu'il se retrouve dans un état pareil.
« Oh ça, j'espère que tu ne tenais pas à tes vêtements ! Parce que je pense que tu auras du mal à les récupérer... » commenta d'ailleurs le secouriste, s'approchant des deux hommes après avoir déposé soigneusement son pinceau sur le support prévu à cet effet, le tout sans renverser une seul goutte. Il n'y avait aucune tache de peinture, même sur la bâche où il se tenait debout. Il fallait dire que le contraste avec ce pauvre Kelsey était extrême. Il s'approcha de l'autre homme, qui avait haussé les épaules face à la question de son amant.
« Si tu me les donnes, je peux essayer de les sauver... » proposa-t-il doucement.

« Oh non, ne t'en fais pas, j'avais prévu qu'ils finiraient à la poubelle. » répondit Kelsey avec le sourire. « Et Dorian, si tu crois que je n'ai pas vu tes manigances... » ajouta-t-il ensuite en riant, montrant du menton le pot de peinture qui avait migré pour ne pas rester trop proche du plus maladroit des trois hommes. « Je crois que tu as été traumatisé par cette histoire de farine... » dit-il ensuite en riant. Ryley les regarda blaguer entre eux. Ils étaient attendrissants.
« Vous êtes tellement mignons ! » s'exclama alors Ryley, les regardant avec des petits yeux tendres. « Quel beau couple ! J'ai hâte que... » Il s'arrêta net, posant une main sur sa bouche, comme pour l'empêcher de l'ouvrir. Il avait promis à Dorian de ne pas parler des plans de mariage. Alors mieux valait mieux ne pas tenter le diable !

« Hâte de quoi, Miracle ? » demanda Kelsey, taquin. Peut-être qu'il avait deviné ce qu'il voulait dire. Peut-être pas. Ryley préféra croire que non.

« De vous voir vivre ici tous ensemble ! » dit-il, innocemment. D'ailleurs, il avait aussi hâte de rencontrer les enfants. Aussi bien les jumeaux que les petites filles de l’instituteur. Lorsque Dorian demanda finalement ce qu'il pensait de l'avancement des travaux, Ryley observa la pièce, toujours avec le sourire, avant de s'écrier (très fort, trop fort, comme d'habitude) : « J'en pense qu'on forme la meilleure équipe du monde ! »


_________________

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 3711238107ee339c31f34df44ab51d17b6c4230a
Messages : 898

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family meeting - Keldor & RyleyFamily meeting - Keldor & Ryley - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:44



Family meeting
@Kelsey Strzelczyk  @Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Dorian ne fit pas de commentaire à cette histoire de vêtement tâché. Puisque pour lui, la question ne se posait pas : vu l'état dans lequel ils étaient, ils étaient bon pour la poubelle. Heureusement alors que Kelsey comptait bel et bien les y jeter ! Il aurait dû mettre un tabler pour faire les travaux de peinture, comme ont les enfants lorsqu'ils sont en pleine activité peinture à l'école, pour éviter de tâcher leurs vêtements. Mais releva rapidement la tête lorsque, de toute évidence, fut prit sur le fait après qu'il ait déplacé le pot de peinture, le mettant plus loin de Kelsey.

- J'ai rien fait.


Il ne leurrait personne, ça, il le savait bien ! Mais il n'allait pas s'excuser de prendre quelques petites précautions avant qu'un drame n'arrive. Un petit rire lui échappa à l'évocation du souvenir de cette fois ou ils s'étaient lancés à faire des cookies ensemble !

- Elle vient parfois me hanter dans mes rêves les plus sombres …

Petit air dramatique avant de rire doucement. Oui sans doute que ça avait à voir avec tout ça ! Disons que Dorian était au courant que Kelsey avait un peu deux mains gauches dans certaines situations. Sauf pour les massages. Ça, laissons-le lui. La voix de Ryley les ramena un peu, faisant tourner la tête du blond vers lui. Et quelque part, de sentir qu'il était touché de les voir ensemble lui fit plaisir. Non pas qu'il avait besoin d'une quelconque bénédiction de qui que ce soit pour vivre son amour avec Kelsey, mais c'était un plus indéniable. Sans quand ce plus allait se mettre à parler de choses dont il ne devrait pas ! L'air détendu de Dorian se mua bien vite en une expression plus menaçante, à lui faire des gros yeux, craignant que Ryley ne parle de choses dont il ne le devrait pas !

Non pas que cette histoire de se marier était un secret entre eux. Du peu qu'ils en avaient parlé, il était clair qu'ils comptaient se marier tôt ou tard. Mais ce que Kelsey n'était pas non plus censé savoir, c'est que Dorian à présent n'attendait plus que ça ! Que de pouvoir lui demander sa main. Laissons encore le peu de suspens qui planait la dessus rester, pour le peu qu'il lui restait. Oui, hâte de quoi hein ? Bien rattrapé …

- Tu n'es pas le seul à avoir hâte.


Parlait-il seulement de l'emménagement, ou bien d'autre chose ? Ça, à vous de le voir ! Il sourit néanmoins quand Ryley ajouta à sa question qu'il pensait qu'ils formaient la meilleure équipe du monde. Rien que ça !

- C'est bien avec toi, la demi-mesure c'est tout à fait inné !


S'amusa Dorian. Un peu comme un enfant le ferait, c'est vrai aussi.

- Aller on continue cette pièce ! On aura bien mérité de boire un peu après tout ces efforts !


Ils n'allaient pas non plus s'arrêter tous les coups de pinceaux pour aller boire, sinon ils n'auront pas terminé ! Ceci dit il pensait bien que tous étaient assez sérieux pour ne pas faire de pause toutes les deux minutes. Kelsey et Dorian étaient aussi motivés l'un que l'autre à avancer les travaux, et Ryley semblait tout à fait suivre le mouvement.

_________________

       
       
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Strzelczyk

Kelsey Strzelczyk

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Âge : 51 ans
Statut civil : En couple avec Dorian ♥ Keldor ♥
Métier : Enseignant en école primaire
Logement : St Johns
Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 F7bda9c35c8e339cf164a440dd7fc2fb11d4d6ad
Messages : 1165

Trigger Warning : Divorce - Maladie - Deuil - Violences conjugales (sous-entendues seulement) - Harcèlement
Infos diverses : Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Tumblr_p3f5nz3qkX1w4t7wqo4_540
Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars.
♥️♥️ Fiche de liens
♥️♥️ Présentation
Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Pmfy
Avatar : Ewan McGregor
Crédits : t-birds
Date d'inscription : 27/06/2024


Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family meeting - Keldor & RyleyFamily meeting - Keldor & Ryley - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 15:26



Family meeting
Kelsey Strzelczyk, Ryley Andrews  &  @Dorian Westbrook


Kelsey se mit à rire lorsque Dorian lui affirma qu’il n’avait rien fait. Ah!
« Tu peux insulter mon intelligence, mais pas mes yeux, mon cœur! » répondit-il simplement, toujours en gloussant doucement. Ils s’amusaient bien, en fait, tous les trois avec cette histoire de travaux. C’était chouette de pouvoir travailler dans la bonne humeur. Ryley était effectivement un garçon étrange, comme le lui avait indiqué Dorian pour le prévenir (sans doute dans le but de ne pas se taper la honte, avouons-le), mais le feeling passait très bien et c’était une première rencontre réussie. Kelsey se voyait bien l’avoir en beau-frère sans problème. Au moins, c’était un homme serviable et joyeux.

« C’est quoi cette histoire de cookies? » demanda Ryley en les regardant, l’un après l’autre, son pinceau à la main.

« SI tu n’avais pas remarqué, j’ai deux mains gauches. On a essayé de cuisiner ensemble avec Dorian, et maintenant, je suis privé d’accès à la cuisine, si ce n’est pour faire la vaisselle. » affirma l’instituteur en lançant un petit regard amusé et complice à son amant. Il avait envie de lui dire qu’il l’aimait, mais bon, ce serait un peu comme un cheveu sur la soupe dans cette configuration. Kelsey était friand des mots doux et il n’avait de cesse de rappeler à Dorian à quel point il l’aimait… Mais s’il commençait à le balancer au hasard, l’autre finirait par croire que c’était un automatisme qui n’avait aucun sens derrière. On devrait éviter cela.

« Je dis les choses comme elles sont! » s’écria Ryley lorsque Dorian indiqua ironiquement qu’il avait la demi-mesure dans le sang. Cela eut le don de refaire rire notre quinquagénaire, qui attrapa son rouleau pour poursuivre son ouvrage, du mieux qu’ils le pouvaient.
D’ailleurs, les trois hommes terminèrent de peindre le reste de la pièce dans un certain silence, et rapidement. Surtout Ryley, il était toujours soigné, mais s’était lancé en mode rouleur compresseur, allant beaucoup plus vite. Sans doute que la perspective du jus de pomme lui avait donné toute l’énergie et la motivation nécessaire. D’ailleurs, à peine eurent-ils fini l’application de la première couche que le secouriste se hâta vers la glacière.
« C’est l’heure du jus de pomme ! » cria-t-il à plein poumons, un peu trop enthousiaste.

« Il est vraiment pas cher payé, ton frère… » remarqua Kelsey lorsque Dorian passa près de lui.


_________________

répète après moi, mon nom c'est


Kelsey Strzelczyk


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Westbrook

Dorian Westbrook

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Do, Dodo, Dori, Dorito, Dodosaurus, Abeille butineuse ( cherchez pas )
Âge : 42 ans
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 3711238107ee339c31f34df44ab51d17b6c4230a
Messages : 898

Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Myself / Quinn-joseph
Date d'inscription : 28/06/2024


Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family meeting - Keldor & RyleyFamily meeting - Keldor & Ryley - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 20:04



Family meeting
@Kelsey Strzelczyk  @Ryley Andrews  & Dorian Westbrook

Oh non, que ce soit devant ses yeux ou derrière, jamais Dorian ne se permettrait d'insulter l'intelligence de Kelsey. En aucun cas. Ici c'était pour la blague bien sûr, mais jamais il ne dénigrera son amant, et ce d'aucune sorte. Mais ça, il devait l'avoir compris depuis le temps qu'ils se connaissaient, à défaut du temps ou ils étaient ensemble, bien plus court.
Ryley finit par en demander plus au sujet de cette histoire de cookies, et Kelsey lui raconta ce qui s'était passé ce jour-la, globalement. Ce qui avait abouti au bannissement pur et simple de son amant de derrière les fourneaux.

- Voila ! Il fut ce jour-ci assigné au rang de commis de cuisine !


Pour faire simple. Dorian échangea un petit regard avec Kelsey, se rappelant de ce jour-la avec amusement malgré tout. Même si sur le moment, de le voir buter sur le saladier plein de farine ne l'avait pas du tout fait rire c'est vrai. Mais quelques minutes plus tard et c'était passé. D'ailleurs il trouvait toujours drôle à regarder les photos qu'il avait pris ce jour-la, enfarinés. Oh il allait devoir en prendre plus tard, d'eux trois, en petit souvenir de cette journée de peinture !

Parlant de peinture, les trois hommes poursuivirent les travaux dans cette pièce-ci, travaillant plutôt rapidement et efficacement. Surtout Ryley. Ils avaient bien fait de lui demander un coup de main, car il fut d'une aide précieuse ! Avec lui avec eux, la première couche fut assez rapidement appliquée dans toute la pièce, pourtant bien grande, et sans doute qu'ils sauront travailler avec la même efficacité dans les autres pièces. Le dernier coup de pinceau donné et déjà Ryley déclara qu'il était l'heure de la pause jus de pomme, bien gaiement. Dorian se contenta de soupirer doucement, allant ouvrir les fenêtres et la baie vitrée pour aérer la pièce. Garder l'odeur de peinture plus que nécessaire dans la maison, bof. Il adressa un petit sourire complice à Kelsey lorsqu'il lui parla de son cadet.

- Disons qu'il a su rester simple comme garçon.


Oui voilà, il était simple … Ceci étant, il se tourna un peu plus pour voir les endroits ou Ryley avait travaillé. Et il devait reconnaître qu'il avait bien géré son affaire l'asticot !

- Et il l'a bien mérité, vraiment, chapeau ! Mais toi aussi Kelsey, c'est très bien !


Certes, Ryley était passé derrière pour tout unifier et rattraper ses bourdes, mais il y avait mit son cœur ! D'ailleurs, petit baiser à la volée avant d'aller à son tour à la glacière, chercher quelque chose à boire pour étancher sa soif. Mine de rien, ça épuisait tout ceci !

- Bon Ryley je ne demande pas, mais toi qu'est ce que tu veux ?


Demanda t-il à l'intention de son amant. De toute manière son frangin n'avait pas besoin d'attendre qu'il l'invite à prendre de quoi boire pour se servir.

_________________

       
       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Family meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Family meeting - Keldor & RyleyFamily meeting - Keldor & Ryley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Family meeting - Keldor & Ryley
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanab :: ❧ Kanab, Utah :: Hawthorne :: Les logements-
Sauter vers: