Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours
L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Depuis quelques jours maintenant, Kelsey et Dorian étaient les heureux propriétaires de la maison de leurs rêves sur Kanab. Propriétaires seulement, mais pas encore occupants. Pour cela, il fallait d'abord déménager les meubles à l'intérieur. Et, avant ça, donner un coup de neuf à l'endroit, ou plutôt le mettre à leur goût, puisque la maison était déjà habitable en tant que tel. Pour savoir comment allait se faire la décoration des pièces, c'est Kelsey qui avait décidé des choses. Dorian se contentant de donner son avis sur un point ou un autre, mais définitivement, le chef des travaux, c'était son amant. Lui, et bien, se contentera de peindre la ou il lui dira de peindre. Mais pas seul ! Puisque pour l'occasion, ils allaient avoir une personne en renfort. Non, pas Oliver, le meilleur ami de Dorian. Mais Ryley.
Mais si, ce bon Ryley ! Le demi-frère cadet du directeur ! Celui qui parlait aux morts, et qui en règle générale, parlait trop ! Non, toujours pas ? Le fan de jus de pomme ? Ah voilà, c'est bon, vous l'avez. Lui.
Les deux hommes s'étaient dit qu'à trois, ils iraient sans doute bien plus vite, ce pourquoi, Dorian avait proposé de demander à son cadet. Qui, il le savait n'attendait que l'invitation pour venir passer du temps avec son aîné, rencontrer son futur mari ( à qui il n'avait pas encore posé la question, mais normalement Ryley savait qu'il devait se taire, au pire, on l'étouffe avec ce qu'on trouvera sous la main ), et aussi sans doute voir ou ils allaient vivre. Puisqu'en plus de tout ça, ils allaient être voisins. Pas la maison d'à coté, mais disons qu'ils voyaient la maison de l'autre depuis les fenêtres. Donc cette journée allait à la fois être utile pour avancer plus efficacement les travaux, mais aussi pour faire les présentations entre l'homme qui allait partager sa vie et son frère le plus proche. Les autres, il s'en cognait quelque peu.
Aujourd'hui donc, les trois hommes s'étaient donné rendez-vous à la future maison du couple le plus impatient des environs. Ou Dorian et Kelsey arrivèrent quasiment en même temps, pour d'abord aller décharger le matériel pour les travaux du jour et déposer les bons bidons de peinture dans les bonnes pièces. Pas qu'ils allaient se tromper, mais au moins c'était déjà prêt. Alors qu'ils faisaient un dernier voyage, se rendant à l'une des voitures, du coin de l'oeil, Dorian vit que quelqu'un venait en leur direction. Relevant la tête, il reconnu ainsi Ryley, qui venait vers eux. - Ah, voilà l'asticot qui arrive.
Fit-il à l'intention de Kelsey. Qu'il sache que ça y est, il allait faire enfin LA grande rencontre. En espérant que c'est le genre de choses qui ne va pas le faire fuir au final, à se dire que tout compte fait, la famille de Dorian, elle craignait vraiment ! Quoique, il était déjà au courant pour leur père, alors … Mais avant de pouvoir faire des présentations en bonne et due forme, le blond lança un regard effaré à la dégaine de Ryley. - Rassure-moi … tu as été chercher ces vêtements dans une benne à ordure, parce que tu n'avais rien d'autre sous la main pour des travaux ...
Nous sommes bien d'accord, pour peindre des murs, personne de censé n'allait mettre ses vêtements quotidiens. Dorian avait opté pour des vêtements qu'il comptait jeter dans le déménagement, mais ils n'avaient rien, mais rien à voir avec ce que portait Ryley … Remarquez, pour un type qui avait dans ses placards un petit short de pom pom girl …
_________________
Kelsey Strzelczyk
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Infos diverses :
Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars. Fiche de liens Présentation
Enfin, ils s’étaient mis d’accord pour tous les petits travaux qui étaient à faire dans la maison qu’ils avaient acquise quelques jours plus tôt, notamment au niveau des différentes couleurs des murs pour les différentes pièces. Cela serait le travail de deux ou trois jours, en tenant compte du temps de séchage des couches de peinture et du fait qu’ils ne pourraient peut-être pas y passer toute la journée… En tous cas, ils allaient avoir de l’aide: celui du demi-frère de Dorian, un certain Ryley. Kelsey savait que c’était un secouriste bavard, qui était visiblement aussi un médium. Bref, un bien étrange garçon… Son amant l’avait prévenu à ce sujet, sans doute qu’il avait peur que l’autre lui tape un peu la honte. Mais Kelsey n’allait pas juger. Ils savaient quelques détails sur la famille dont venait les deux zigotos, et ce genre de passé, cela laissait des traces. Chacun avait sa façon de gérer ses traumatismes. Puis, Kel se savait aussi un peu enthousiaste et exubérant de temps en temps, il n’y avait pas de mal à cela….
Ils étaient en train de décharger les derniers outils et pots de peinture, lorsque Dorian lui fit part de l’arrivée imminente de son frère. « L’asticot? » répéta-t-il. « Au moins, on reste dans le thème, si nous sommes les petites abeilles! » s’exclama-t-il, amusé par ce surnom. Il aimerait bien entendre l’histoire derrière celui-ci d’ailleurs.
Il leva d’ailleurs les yeux en direction de l’homme qui se présentait. Il avait l’air très… spécial en effet. Mais l’habit ne faisait pas le moine et il avait dû mettre les pires vêtements pour ne pas salir des choses qu’il regretterait ensuite, n’est-ce pas? Cela dit, vue la question de Dorian, c’était peut-être son style de tous les jours.
Ryley s’avançant vers son frère, le prenant aussitôt dans les bras, comme un enfant qui avait hâte de voir un membre de sa famille. C’était mignon, mais…. Étonnant. Kelsey fronça les sourcils, le regardant faire avec intérêt.
« Grand-frère! » s’écria le secouriste. Le trentenaire baissa la tête pour regarder sa tenue, comme s’il ne savait pas ce qu’il avait enfilé lui-même. « Bah qu’est-ce qu’il y a? Ce sont des vêtements bien pratiques! » AH oui, certainement, mais comme l’avait souligné Dorian, si Kelsey l’avait vu dans la rue, il lui aurait peut-être donné une petite pièce pour qu’il puisse s’acheter de quoi manger, ou même acheter quelques vêtements qui ne sortaient pas de la benne à ordures. Mais non, cet homme n’était pas un clochard. Il était même plutôt aisé, puisqu’il vivait dans le voisinage, avec son épouse et ses enfants. En tous cas, Kelsey espéra un instant que cet homme n’enverrait pas ses enfants à l’école en haillons…. D’ailleurs, l’énergumène posa son regard sur lui, venant également le prendre dans ses bras. « J’ai beaucoup entendu parler de toi, Kelsey! » s’exclama-t-il familièrement. Kelsey l’enlaça de façon un peu tendue, avant que l’autre ne s’écarte et reprenne la parole. « T’as vraiment de beaux yeux, mais quel canon! » commenta-t-il. Ryley se tourna vers son frère. « Tu vises le haut du panier, je vois… » commenta-t-il simplement, en riant. Kelsey en avait les joues rouges, ne s’attendant certainement pas à une telle présentation.
« Haha, merci. » répondit-il, timidement. C’était bizarre, mais pas désagréable. « J’ai beaucoup entendu parler de toi également. » ajouta le quinquagénaire rapidement. Ryley lui sourit et tendit la main en proposant son aide pour porter les derniers outils et bidons.
« En tous cas, votre baraque est magnifique! J’ai trop hâte de peindre et surtout ranger tout le matériel une fois qu’on aura fini! » dit-il super fort, comme s’ils étaient sourds. Mais ce devait être sa façon de parler. Il parlait vraiment très fort, on ne pouvait pas le manquer dans une pièce, c’était certain. « Dis, Dorian, tu vas me laisser faire le ménage, hein? Vous allez pas prendre tout le fun quand même ? » dit-il en avançant vers la porte.
Kelsey lança un petit regard à Dorian. « Il a l’air… gentil. ». Commenta-t-il simplement, se mettant à son tour à marcher, les bras chargés.
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Dorian avait doucement sourit à cette histoire de surnoms. C'est vrai qu'entre l'asticot et les abeilles, ils restaient un peu dans la même idée ! Mais justement, parlant de l'asticot, celui-ci était venu, sans trop grande surprise pour Dorian à présent, l'enlacer sans plus attendre, dans un geste bien joyeux. Aller, on tapote un peu le dos de ce dernier, avant de parler un peu des vêtements, si on peut au moins parler ainsi des guenilles que portait Ryley. - Tu ne vois vraiment pas le problème avec ? Non ?... Bon.
Par pitié, faites que les jours ou il dépose ses enfants à l'école sa femme ait préparé pour lui quelques vêtements à enfiler avant ! Un peu comme on le ferait à un enfant, certes, mais au moins ça lui éviterait de se payer l'affiche. Les ragots vont vite dans cette ville. Alors si on apprenait que le frère du directeur était du genre clochard … Soupirant doucement, Dorian le regarda se diriger vers Kelsey pour le prendre dans ses bras également. Ah oui? Comme ça? Dorian releva les sourcils, l'air surpris devant tant de familiarité, même si, connaissant la bête, il ne devrait pas l'être tant que ça. Un garçon plein de surprise … Il adressa un petit regard désolé à l'adresse de son amant. C'était avant que le frangin ne se mette à complimenter de façon on ne peut plus directe Kelsey, accentuant l'air surpris de Dorian. - D'acooord … je vois qu'on a peut être les mêmes goûts au final …
Enfin il n'avait pas la moindre idée de l'orientation sexuelle de Ryley, et s'en fichait un peu, vu qu'il semblait de toute façon très amoureux et heureux avec sa femme. Enfin on pouvait bien sûr admirer une personne sans pour autant être attiré par elle. Au moins, ça avait eu le mérite de briser la glace. Ou de la faire fondre vu le rouge des joues de Kelsey. Assistant au petit échange, Dorian s'en était allé récupérer à son tour le reste des outils, bien que son cadet avait décidé de jouer les mulets et d'en prendre pas mal. A complimenter la maison gaiement et fortement, au cas ou tout ça intéresserait tout le voisinage. - Bien sûr voyons, comme si j'allais te priver du bonheur qu'est de faire le ménage !
Il n'était pas cruel à ce point voyons ! En vérité il n'allait pas non plus mettre Ryley au ménage et le regarder faire, ça restait sa maison. Enfin s'il voulait aider, Dorian savait que le secouriste prenait grand plaisir à la chose alors, autant joindre l'utile à l'agréable. Si déjà il était la. Les deux amants le regardèrent se diriger vers la maison, ou Dorian poussa un petit soupir à la remarque de Kelsey. - Tu peux le dire, il est complètement barré. Mais bon. Pour sa défense, il a des circonstances atténuantes.
Dit-il en fermant la voiture, et rejoignant les deux autres hommes. Mais bon, pour ce dernier point, d'avoir une raison pour laquelle il était un peu fêlé du casque, ça n'était rien que Kelsey ignorait. Enfin. Si. Dorian n'avait pas non plus parlé en détail à son amant des choses que lui même avait subi, ni non plus celles auxquelles Ryley avait droit. Un jour peut être, mais pas aujourd'hui. Déposant les derniers outils et pots de peinture dans les pièces sélectionnées, Dorian s'en était dirigé vers Ryley : - On te fait faire la petite visite avant de s'y mettre ?
Histoire que Ryley puisse visiter, savoir aussi ou étaient les toilettes au besoin. Et une fois ça de fait, ils allaient pouvoir s'y mettre, à d'abord protéger les sols puis à peindre joyeusement.
_________________
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Il n'y avait vraiment aucun problème avec ses vêtements ! Ryley ne comprenait vraiment pas pourquoi Dorian le critiquait toujours là-dessus, jusqu'à aller lui parler de sa photo de profil et du fait qu'il avait l'air d'un hippie crado animateur de colonie de vacances dessus. Il ne savait pas qu'il fallait avoir un style bien précis pour cela ! Ne disait-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? Ou alors, il avait un peu honte, comme parfois l'épouse de Ryley avait honte également, parce qu'il avait l'air absolument négligé. Kelsey était bel homme, vraiment, Dorian n'avait pas visé dans le bas du panier et c'était peu dire. Mais ce n'était pas étonnant pour un beau gosse comme son frère de séduire d'autres beaux-gosses. Jolis yeux, des cheveux gris sur les tempes qui lui donnaient un air sage et élégant. En plus, c'était pratique, puisque ce serait le nouveau professeur de Nathalie ! Voilà que les présentations étaient faites en avance !
« Forcément qu'on a les mêmes, puisque j'ai très bon goût ! » s'exclama-t-il, quoi qu'en dise Dorian ! Il sourit de plus bel, portant un bidon de peinture, lorsque son frère lui assura qu'il pourrait faire le ménage, et qu'il ne le priverait pas de ce plaisir ultime. « Youpi ! » s'exclama-t-il en sautillant, mais pas trop haut, parce que le pot de peinture pesait quand même son poids. Ce serait bête de se blesser avant même d'avoir commencé à travailler... Puis, cela lui compliquerait nettement la vie, s'il se faisait mal au dos par exemple. Ce serait le comble pour un secouriste !
« Oh en fait Kelsey ! » s'exclama-t-il alors que les hommes ouvraient la porte de la maison. « Tu n'es pas obligé de m'appeler Ryley, tu peux aussi m'appeler Miracle si tu veux. » dit-il simplement. Il vit que son interlocuteur avait haussé les sourcils, sans doute en train de faire des calculs mentaux pour comprendre pourquoi quelqu'un voudrait qu'on l'appelle de cette façon ridicule. Mais que voulez-vous, c'était son deuxième prénom après tout ! Puis, cela faisait toujours son petit effet... Et il ne doutait pas que Dorian lui avait déjà expliqué pour ce prénom hors du commun. « Je prends bonne note... Miracle. » répondit l'instituteur, amusé. Ah bah, il lui plaisait déjà, son beau-frère!
Ils entrèrent dans l'habitation, et il poussa un sifflement. « Quelle luminosité ! » s'exclama-t-il. « C'est absolument magnifique ! Et cet espace ! » Il fit un tour sur lui-même, déposant le pot de peinture et les ustensiles à l'entrée. « Oui, je veux bien une petite visite guidée de ce palace ! » répondit-il jovialement à la question de son demi-frère.
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
La réplique étrange de Ryley laissa un peu Dorian pensif. Ça voulait dire quoi ça, qu'il confirmait qu'ils avaient ls mêmes goûts … Hum, non, pas la peine de chercher plus loin. C'est Ryley après tout. Qui était content à l'idée de faire le ménage. S'il n'y avait que ça pour le rendre heureux, et bien soit ! Au moins, dans ces futurs repas de famille, il savait que son cadet n'allait pas être de ceux qui se posent sur le canapé ou esquivent la vaisselle qui s'en suivait. Un bon point pour lui malgré tout. Assistant au petit échange entre les deux hommes, Dorian avait roulé des yeux quand Ryley invita Kelsey à l'appeler Miracle. Ce qu'il fallait pas entendre ! Par contre c'est une tête un peu plus outré qu'il afficha à l'entente de la réplique de son amant. S'il n'avait pas les mains prises, Dorian se serait facepalmé ! - Mais va pas ajouter de l'eau à son moulin toi aussi !
Traître à la couronne ! A moins que ça ne soit juste une petite technique de la part de Kelsey pour brosser la bête dans le sens du poil. Pour cela, inutile d'en faire des caisses cependant, Ryley était un garçon plutôt simple. Qui semblait aimer la maison, ou en tout cas la pièce à vivre. - N'est ce pas? Ça en jette hein ?
De base, Dorian n'était pas non plus trop le genre à se la péter. De temps en temps, comme tout le monde, mais il n'était pas vantard. En revanche, ne lui en voulez pas s'il se montre fier de la maison dans laquelle Kelsey et lui allaient très bientôt vivre ! Ok alors, c'était parti pour une petite visite des lieux avant de commencer à s'y mettre. Ça serait plus sympathique ainsi. - Bon alors tu l'aura remarqué, ici ce sera la future pièce à vivre...
Dit-il sur un ton évident avant d'aller lui présenter les toilettes, au cas ou, puis, se diriger du coté nuit. A lui présenter en un premier lieu les chambres ou dormiront chacun des enfants, même si pour le moment les filles de Kelsey allaient partager la même. Une était simplement prête pour le jour ou elles grandiront. - Alors... Ici, c'est ton neveu qui dormira, et à coté, ta nièce. Une semaine sur deux, mais au moins ils auront leur chambre. Pas moyen de les laisser dans la même, ils font un bazar sinon tu n'a pas idée …
Outre le fait qu'en grandissant, la aussi ça serait compliqué de les laisser dans la même bien longtemps. Il laissa à Ryley le temps de faire le petit tour des pièces avant de continuer, pour lui présenter la salle de bains des enfants. Ceci fait : - Et la, ce sera les chambres de la chair de mon cher.
Dit-il en poussant l'une après l'autre les portes. Et, c'est en faisant faire la petite visite une nouvelle fois à quelqu'un, la tête plus reposée après toutes ces émotions que oui, Dorian se rendit un peu compte d'à quel point l'endroit était grand. Bon sang, ça allait être drôle le ménage... Peut être qu'en payant Ryley en jus de pomme, il y avait moyen de l'engager pour donner un coup de main de temps en temps. Passons. Et finalement : - Pour finir, notre future chambre avec la salle de bains qui va avec.
Déclara Dorian en se décalant un peu pour laisser Ryley entrer à sa guise. L'intérieur était fait, pour l'extérieur au moins ça sera plus vite fait. On se plante un coup sur la terrasse, on jette un œil, et voila !
_________________
Kelsey Strzelczyk
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Infos diverses :
Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars. Fiche de liens Présentation
« Oh aller, on peut bien faire plaisir au gamin ! » répondit Kelsey lorsque Dorian lui balança un air outré. Ryley avait l'air d'une personne sympathique, et si cela lui faisait plaisir qu'on l'appelle par son deuxième prénom ridicule, pourquoi pas ? Cela ne faisait de mal à personne. Ou peut-être aux oreilles de Dorian, visiblement. D'ailleurs, c'était amusant, parce que le secouriste avait presque le même âge que son frère, et pourtant, Kelsey l'avait appelé 'gamin'. C'était la façon dont il se comportait, on aurait dit une personne qui avait oublié de grandir... C'était d'ailleurs étonnant qu'il soit secouriste, on ne l'imaginerait pas. D'ailleurs, Kel aurait facilement pu croire qu'il avait un certain retard, vu sa façon de se comporter en face d'un inconnu, très familièrement, ou simplement sa façon de parler très enjouée.
D'ailleurs, Ryley avait l'air d'apprécier la maison. Il la trouvait grande et lumineuse. Et bien, c'était bien vu, parce que c'était l'une des raisons qui avait fait que notre quinquagénaire avait eu un coup de cœur pour les lieux. Il laissa Dorian présenter les lieux, au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la visite. Il sursauta et lança un regard intrigué à Dorian lorsque le directeur d'école appela ses filles « la chair de son cher ». « Mais qu'est-ce que c'est que cette formulation ? » demanda-t-il ensuite. « Si tu n'es pas encore au courant, Ryley, j'ai deux filles, Nina, 2 ans et Leslie, 4 ans. Et elles sont aussi vives que les jumeaux ! » expliqua-t-il, avant de lancer un regard à son futur mari, l'air de dire « la chair de mon cher, bon sang, que c'est laid.»
Son beau-frère eut l'air de prendre note de ses explications, ajoutant que ses enfants lui en faisaient souvent voir de toutes les couleurs aussi. Les trois hommes continuèrent la visite des lieux, pour enfin finir par le jardin. Et Ryley était enjoué, c'était le moins que l'on puisse dire. « Mais c'est merveilleux ! » s'exclama le secouriste alors que le tour des lieux était terminé. « Y a tellement de possibilité et de besoins de ménage ici ! Je suis fan ! Attendez-vous à me voir souvent ! »
Kelsey écarquilla les yeux, se rapprochant doucement se son amant. « Est-ce que c'est notre technicien de surface gratuit ? » murmura-t-il, de façon à ce que Dorian soit le seul à l'entendre. Hé ho, on ne perd pas le Nord... Non, on rigole, jamais notre instituteur n'aurait le cœur de profiter de la maniaquerie et de la candeur de Ryley. Ce ne devait pas être évident à vivre, au quotidien, cette obsession pour le ménage... Et il valait mieux ne pas le pousser là-dedans. Mais avouez tout de même que c'était tentant de l'inviter une fois par semaine, le gus ! Il sourit cependant, passant un bras autour de la taille de Dorian pour déposer ensuite un baiser sur sa joue, profitant de cette petite proximité, avant que les travaux ne commencent.
« Est-ce que je peux tester la balançoire ? » La voix de Ryley vînt briser leur petit cocon.
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
En tout cas, la maison semblait beaucoup plaire à Ryley, qui visiblement avait pensé la même chose que Dorian, à savoir qu'il y aurait à faire ici en matière de ménage. Et encore, il n'y avait pour l'heure pas de meuble à dépoussiérer, de choses à ranger et à laver ! Alors une fois qu'ils vivront ici, les choses sérieuses commenceront. Mais ça ne semblait pas du tout effrayer Ryley, qui d'emblée annonçait qu'il allait sans doute souvent venir ici pour le ménage. - Non mais le mec, son critère de sélection pour une maison, c'est le ménage à y faire ...
Avait lâché Dorian, quelque peu amusé cependant, il fallait le dire. Il avait conscience que son cadet était un étrange loustic, mais tout de même, parfois, il l'étonnait ! Les temps à venir à l'avoir comme voisin et même à le voir plus régulièrement au portail pour récupérer ses enfants une fois la rentrée commencée allaient être colorés ! Dorian tourna légèrement la tête vers Kelsey, sans pour autant le regarder, en l'entendant lui parler à voix basse. Souriant face à ses propos avant de lui répondre d'une voix basse : - Gratuit ? Et dire que je me trouvais un peu salaud de songer à le soudoyer à coup de jus de pommes …
Soupira quelque peu Dorian, d'un ton faussement dramatique à l'intention de Kelsey. Venant un peu plus se coller à lui en sentant son bras passer à sa taille et ses lèvres contre sa joue. Fermant un peu les yeux pour profiter de ce petit moment de quiétude pendant que l'asticot jouait dans le jardin. La vie était belle tout de même ! La ils allaient peindre la maison à leur goût et dans peu de temps, partagera sa vie avec celle de cet homme si merveilleux qu'était Kelsey. Cependant, Dorian sorti bien vite de sa torpeur, de cet instant de paix, en entendant la voix de Ryley demander s'il avait droit de tester la balançoire.... La balançoire ? Non mais il était pas bien lui ! Ouvrant les yeux, Dorian le regarda alors avant d'automatiquement prendre sa voix de directeur / père : - Non Ryley ! Descends de la tout de suite et rentre à la maison ! On a du travail qui nous attends !
Dorian s'était un peu écarté de Kelsey pour aller s'assurer que Ryley ne fasse pas de bêtises. Quelle idée franchement lui ! Il attendit que son frère ne revienne vers eux, le suivant du regard, avant qu'ils ne retournent tous à l'intérieur de la maison. - Bien messieurs, il est temps de s'y mettre ! Vu la taille de cette pièce, je propose qu'on commence par s'attaquer aux murs ici, qu'en dites vous ?
A peindre ce qu'ils devaient peindre ici. Mais d'abord avant de se lancer, à protéger les sols, les interrupteurs, les portes, avant d'y aller gaiement à tout peindre.
_________________
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Ryley aimait vraiment beaucoup la nouvelle maison de son frère. Il s'imaginait déjà passait l'aspirateur et la serpillière... Et quand il y aurait des meubles ! Mama mia ! Tout ce beau monde à dépoussiérer et à lustrer ! Quel bonheur ! Chez lui, son épouse ne l'autorisait plus à faire le ménage seul. Elle disait qu'il exagérait, qu'il rentrait dans une sorte de transe et que, par la suite, il devenait invivable, critiquant le moindre pet de travers. Il avait travaillé sur lui, et c'était beaucoup mieux qu'autrefois, mais il savait que c'était difficile à vivre. Il devait parfois se retenir d'aller nettoyé une petite tache sur le plan de travail, ou de ramasser les jouets des enfants. Les années passants, c'était devenu plus facile, et il autorisait les membres de son foyer à laisser derrière eux une traînée de leur passage. Il n'était plus sur le dos des enfants, à les pousser à ranger leur chambre. Ils avaient le droit à un -petit, tout petit – bordel.
Le jardin de la maison de Dorian et Kelsey était aussi très impressionnant, très grand, bien agencé... Il y aurait aussi moyen d'en faire un havre de paix. Mais... Que voit-il ? Là, dans le coin ? Est-ce bien... une balançoire ? Il s'excita totalement, prêt à aller tester la bête, non sans demander d'abord à ses hôtes s'il le pouvait. Malheureusement, il eut à peine le temps de s'y rendre, que Dorian mit fin à cette belle perspective. « Mais euh ! » s'exclama-t-il. « T'es vraiment pas drôle ! Je voulais juste un tout petit peu ! » dit-il, traînant des pieds, mais écoutant son frère et rentrant à bon port. Ce ne serait pas pour tout de suite. « Si je suis sage, je pourrai en faire un peu quand on aura fini ? » demanda-t-il ensuite, alors qu'ils revenaient dans la salle de séjour, illuminée par la lumière du jour.
Ryley hocha cependant la tête lorsque son frère expliqua qu'ils commenceraient pas cette pièce, car c'était celle avec le plus de travail. « Oui chef! » s'exclama-t-il jovialement. A défaut de ménage ou de balançoire, il était l'heure de mettre des bâches au sol et des scotchs partout.
« Je suis d'accord. » confirma Kelsey en attrapant des paquets contenant des bâches et en en tendant une à Ryley. Ce dernier accepta avec le sourire et se mit au travail. « On va peindre de quelle couleur ici ? » demanda-t-il. Le pot de peinture était derrière lui, et c'était écrit, mais il préférait demander que de faire des bêtises.
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Dorian roula un peu des yeux lorsque son frère accepta de ne pas toucher à la balançoire, se disant que pour une première rencontre avec son futur époux ( il n'avait pas dit oui ou eu de demande, mais ça n'était qu'une question de temps, n'est ce pas?), il lui payait l'affiche. Le directeur avait un peu parlé du loustic à Kelsey, lui avait dit que c'était quelqu'un d'un peu farfelu mais pas du tout méchant. Bien au contraire, un peu trop gentil et ça, Dorian avait des fois un peu peur que les gens qui le connaissait pour cet aspect-la ne veuillent en profiter. Un petit « oh Ryley toi qui sait si bien faire le ménage, tu ne voudrait pas nous aider à nettoyer l'entiereté de notre maison pendant qu'on te regarde faire si bien ? » par exemple. Ou d'autres choses, mais si ça existait, Dorian rôdait à présent dans les parages pour essayer de lui éviter ce genre de cas. Et sans doute que sa femme, connaissant tout de même mieux Ryley que lui, n'était pas bien loin pour ce genre de choses. Toujours est-il que malgré tout ça, malgré le fait que son amant connaisse leur histoire, et bien paye ta première rencontre ! - Tu l'a dit, si tu es sage.
Soupira doucement Dorian, lorsqu'il redemanda à en faire ensuite. Ça va, ça n'était pas non plus une vieille balançoire en plastique qui risquait de s'envoler au premier coup de vent ou de plier sous le poids d'un adulte. Si c'était le cas, la question ne se poserait même pas. Ceci de réglé, il fut temps pour les trois hommes de se mettre au travail ! Enfin, deux et demi. Il se doutait que Kelsey allait faire de son mieux, mais s'il était aussi adroit avec un pinceau qu'avec une spatule, bonjour les dégâts. - C'est parti alors.
Ajouta le blond, commençant ainsi la protection du reste de la pièce. Pendant que Ryley et Kelsey s'occupèrent de bâcher le sol, Dorian attrapa le scotch prévu à cet effet pour protéger les contours, les plinthes, et tout ce qui ne devait pas dépasser. La couleur ? - Le pot est juste derrière toi. T'en fais pas, on a déjà mit les bons pots de peinture aux bons endroits. T'en fais pas on te dira de toute façon ce qu'il en est.
Pour ne pas faire de gaffe … Pour la pièce à vivre, une couleur plutôt sobre fut choisie, un peu plus gaie cependant que le gris qui était pour l'heure sur les murs. Les touches de couleurs se feront avec des accessoires, comme les rideaux, les meubles ou autre. Bien que ce genre de détails, ça n'était pas Dorian qui en avait décidé ainsi vous le savez maintenant. Bâches déployées, scotch posé, il était temps de s'attaquer au vif du sujet ! - Bien messieurs, il est temps de nous salir les mains !
Annonça joyeusement Dorian, en allant ouvrir le pot de peinture sélectionné pour le séjour, laissant son amant et son frère prendre un pinceau.
_________________
Kelsey Strzelczyk
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Infos diverses :
Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars. Fiche de liens Présentation
Si Kelsey s'attendait bien à avoir à faire avec un énergumène rare, il ne s'attendait pas à cela. Dorian y était allé doucement, lorsqu'il l'avait prévenu que son frère était un cas, qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était différent et un peu spécial. C'était peu dire. D'ailleurs, notre père de famille se mit à rire devant la façon enfantine dont Ryley demanda à son frère s'il pourrait faire de la balançoire. C'était touchant et amusant à la fois, de les voir interagir. Il semblerait que Dorian ait toujours eu une sorte d'autorité pour le secouriste, et que celle-ci soit resté intacte malgré les longues années de séparation. Il sourit devant la moue de son beau-frère. « Aller, Miracle, je suis sûr que Dorian va t'autoriser à jouer après le travail. » dit-il, entrant dans le jeu de la famille. Cela eut d'ailleurs l'air de surexciter le secouriste, qui accepta la bâche tendue. Pendant que Dorian s'occupait de prendre soin des détails, afin de les préserver, comme les interrupteurs et les plinthes, les deux autres hommes se mirent à déployer la bâche au sol. Cela fut plutôt chose aisée, malgré les deux mains gauches de Kelsey.
« Je vais ouvrir le pot et mélanger la peinture ! » s'exclama Ryley, enthousiaste et énergique. Il se jeta d'ailleurs sur cette tâche, comme s'il craignait que Dorian allait le doubler et se battre pour le faire à sa place. Non, décidément, il agissait vraiment comme un grand enfant. C'était une créature (désolé du terme, mais... voyez la bête) rafraîchissante, de par sa candeur et sa joie contagieuse. Il l'observa alors qu'il ouvrait le pot, sans grande difficulté, et prenait un bâton de bois pour mélanger le contenu. C'était le plus grand bidon qu'ils avaient acheté, vu que le salon nécessitait une bonne dose de peinture... Si l'on comptait le fait qu'il fallait au moins deux couches, il avait été judicieux de voir large. De toutes façons, la peinture pouvait se conserver, si on la refermait soigneusement ensuite.
Vînt le moment de prendre les pinceaux et autres rouleaux, et de se mettre au travail. Ryley avait l'air de s'amuser comme un fou, tandis que Kelsey se concentrait pour éviter les bêtises. Rien qu'en prenant le rouleau et la perche en main, voilà qu'il s'était mis de la peinture partout ! Cela n’annonçait rien de bon pour la suite, mais il ferait de son mieux. Alors qu'il s'appliquait sur un mur, il jeta un coup d'oeil aux autres. Ryley y allait avec entrain et précision. « Tu as été peintre dans une autre vie ? On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! » s'exclama Kelsey à son attention.
« Ah merci. » répondit le secouriste. « Je n'ai jamais été peintre, mais c'est un travail de rigueur et précision, j'aime ça. » dit-il. En effet, il ne laissait aucune trace derrière lui, tout était bien net, propre, presque comme fait par un professionnel. Kelsey posa un regard sur son mur, où le rouleau était un peu parti dans tous les sens, et l'on voyait les démarcations de façon très claire. « Dorian, c'est grave si c'est pas super net? » demanda-t-il en se tournant vers son futur mari. Espérons que les prochaines couches rattrapent un peu.
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Tout de même, ça devrait être interdit de se moquer de la sorte de Ryley, mais honnêtement, le gugus n'aidait pas ! Tant que ça restait bon enfant et ça n'allait pas non plus trop loin, tout irait bien ! D'ailleurs lorsque son cadet se pressa d'aller vouloir ouvrir le pot et préparer la peinture, Dorian avait relevé les mains en l'air, ouvrant un peu plus les yeux. - Ok, d'accord ! Pas de panique, si tel est ton bon plaisir …
Dorian jeta un petit coup d'oeil à Kelsey, haussant un peu les sourcils et mimant un soupire, Il n'était pas bien méchant le garçon, mais bon. Il laissa bien sûr Ryley faire, ouvrir le pot de peinture et préparer la peinture à renfort de bâton de bois pour tout mélanger correctement, afin de pouvoir utiliser la peinture. Et aller, c'était parti ! Pinceaux en main, les hommes se mirent au boulot et, déjà, Kelsey s'était retrouvé avec de la peinture sur ses vêtements. Ça commençait bien dites lui voir. Encore un peu et il était content que Ryley soit la pour prêter main forte ! Puisque lui se montra être particulièrement efficace en vérité. Le travail était propre, net, bien fait, vraiment … - Non mais j'avoue c'est pas mal …
Avait accordé Dorian à son cadet, détachant son regard du mur sur lequel il était en train de travailler. Celui qui faisait l'encadrement de la porte d'entrée si ça vous intéressait, perché sur l'escabeau. Lui même avançait tranquillement, mais sûrement. Dessiner, peindre, ça faisait partie de ces petites choses que Dorian aimait bien faire, se débrouillant de son avis plutôt bien la dedans. Sans pour autant être un Michel-Ange qui s'ignorait, c'était une activité qui détendait. La aussi, à appliquer simplement la peinture sur le mur, il trouvait ça quelque peu satisfaisant. Aussi, il détourna le regard du travail parfait qu'accomplissait Ryley pour voir ce que faisait Kelsey et … petite grimace. - Euh … non, ça n'est pas grave ! Mais continue à étaler la peinture, sans en prendre davantage, d'accord ? Ça devrait aider à faire en sorte que les traces s'estompent un peu.
Et au pire, la prochaine couche sauvera le tout. A condition que quelqu'un d'autre s'en charge ! Ceci dit, Dorian observa un bref instant tout ce beau monde. Ryley à faire un travail parfait, sans qu'une seule goutte ne déborde sur les protections ou lui même, Dorian qui faisait un travail en somme toute correcte, même s'il avait lui de la peinture sur les mains, et Kelsey … Qui faisait de son mieux ! - Au moins les forces sont ici équilibrées …
Fit-il avant de retourner à son mur, et continuer de peindre de bon cœur. - Oh et si quelqu'un a soif après, il y a une glacière à la cuisine avec de quoi boire.
Pardon les clichés mais pas de bière dedans, mais de l'eau, du soda et … oui bien entendu, la vedette du moment, j'ai nommé le jus de pomme local.
_________________
Ryley Andrews
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Riri
Âge : 40 ans
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)
Messages : 193
Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Vite vite vite ! Il devait être le premier à ouvrir le pot de peinture pour la mélanger soigneusement. Cela, il savait le faire et il était très excité à l'idée d'aider son frère à rénover sa nouvelle maison. Enfin, il s'agissait plutôt de rafraîchir les murs que de rénover. La demeure était en excellent état et les travaux seraient des petites choses toutes simples. En vérité, c'était plus pour la mettre à leur goût que pour vraiment retaper quoi que ce soit. Le secouriste s'appliqua ensuite à la tâche, absolument ravi. Il avait sorti sa langue, dans sa grande concentration. Pas une goutte de peinture n'allait en-dehors de ce qu'il devait peindre, les traits étaient précis et le rouleur ne laissait aucune marque derrière lui.
Il leva les yeux vers Kelsey lorsque celui-ci lui adressa la parole, puis demanda à Dorian si c'était grave qu'il y ait des discontinuités. L'autre homme n'avait pas l'air très manuel, il avait déjà de la peinture partout sur ses vêtements ! Quel serait son état à la fin de la journée ! A une époque, Ryley n'aurait pas supporté de voir des habits sales comme cela, il aurait été irrité et cela l'aurait empêché de se concentrer. Mais depuis qu'il avait des enfants, c'était bon, il s'était habitué, et il savait faire la part des choses. Les vêtements, cela se lavait et si la peinture ne partait pas, c'était tant pis. C'était bien pour cela que Kelsey avait choisi des frusques abîmées, lui aussi.
« T'en fais pas, Kelsey, continue à peindre, je m'occupe d'étaler derrière toi ! » indiqua-t-il simplement, désireux d'aider son beau-frère et de le sortir de sa tourmente. Il remarqua que l'autre homme avait les joues rouges, comme un peu honteux de son manque d'habileté. Mais il ne devait pas ! Chacun avait ses compétences, ses qualités et ses défauts ! D'ailleurs, Ryley quitta son pan de mur et alla faire ce qu'il avait promis pour lui venir en aide. « Sois pas triste, c'est pas grave, tu t'en sors bien ! » commenta Ryley pour lui donner du cœur à l'ouvrage.
« Merci, c'est très gentil. » lui répondit le quinquagénaire avec le sourire. Ryley observa ensuite Dorian, qui faisait l'encadrement de la porte. « Par contre, j'ai l'impression que les anciens propriétaires ont peint les gonds... Tu voudras que je les décape ? » proposa-t-il ensuite. C'était dommage, les gonds avaient l'air d'être beau et en bon état. Il laissa alors Kelsey continuait son mur, après lui avoir montré comment il fallait faire. Ce n'était pas encore tout à fait cela, mais c'était bien mieux. En tous cas, ils n'auraient pas autant de traces partout qu'avant !
« Mais... Il y a du jus de pomme ? » demanda le secouriste lorsque son frère lui parla d'une glacière contenant des boissons pour se rafraîchir. Il irait sans doute voir, une fois qu'il aurait fini ce mur. S'il y avait du jus de pomme, il ne pouvait pas résister plus longtemps !
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Du haut de son perchoir, Dorian observa la petite scène qui se déroula entre Kelsey, pas rassuré quand au travail fourni, et Ryley, qui alla de bon cœur le rassurer, comme le ferait un enfant qui vient pour rassurer un autre qui aurait fait une petite bêtise. Dorian plissa un peu les lèvres, balançant son regard entre les deux alors qu'un sourire plus large menaçait de se faire sur ses lèvres devant cette petite scène. Finalement, il n'y résista pas :
- Haaan ils sont mignons tous les deux !
Avait-il tout de même finit par dire, un brin moqueur, mais pas bien méchant non plus. Juste que de les voir interagir tous les deux, c'était vraiment plus drôle que ce qu'il aurait imaginé. Comme quoi on est jamais au bout de nos surprises. Retournant à son travail, il baissa un peu le regard pour regarder les gonds dont lui parlait Ryley, et réalisa qu'il avait raison. C'est vrai que c'était dommage d'avoir peint par dessus mais :
- Je n'y vois pas d'inconvénient, mais pour ça, il faut demander au chef de chantier ce qu'il en pense ! C'est le mec sexy la bas.
Lança Dorian en désignant Kelsey d'un geste du menton, et adressant un petit clin d'oeil à l'adresse de ce dernier. Encore une belle preuve que ses blocages s'étaient vraiment fait la malle. Jamais il y a peu de temps encore il n'aurait osé dire une telle chose à voix haute, quand bien même Ryley aurait été tout aussi au courant de ce qui se passait entre eux ! Et la, ça lui était venu tout seul. Vraiment, Kelsey avait une influence tellement positive sur lui … Se rendait-il compte à quel point ? Pour en revenir à ces gonds, c'est donc bien à son amant de décider ce qu'il en était. Dorian aurait bien dit qu'il pouvait faire ça, si ça l'amusait, mais ne voulait pas faire un truc de travers qui irait contre les plans minutieusement faits de Kel. Ils continuèrent tranquillement de faire leurs murs respectifs, Dorian étant descendu de son escabeau entre temps quand il avait annoncé qu'il y aurait de quoi boire pour les personnes ici présentes. C'était la moindre des chose ça. Il avait relevé son pinceau à la question de Ryley, le temps de le regarder, un air amusé. - Ta femme est au courant pour toi et le jus de pomme ?
Euhm, pas certain qu'il comprenne toute la blague, mais qu'importe. Il redonna son attention au mur tout en lui répondant : - Oui, il y en a. Hésite pas à t'en servir, c'est la pour être bu, pas pour décorer.
A savoir qu'il y aura toujours une bouteille de jus de pomme dans les parages, dans cette maison. Et pas forcément pour les enfants qui vivront ici.
_________________
Kelsey Strzelczyk
admin ☆ light reflects the soul
Surnom : Kel, Kelly, Obi-Wan Kenobi, petite abeille dodue, kelseratops
Infos diverses :
Père de 5 enfants (3 adultes et 2 enfants en bas âge(Leslie, 4 ans, Nina 2 ans))
Il est passionné par son métier.
Il est venu ici pour fuir une réputation troublée et horrible qu'il ne méritait pas dans sa ville d'origine.
Il a des origines britanniques et polonaises. Sait parler le polonais.
Il est (méga) fan de Star Wars. Fiche de liens Présentation
Sans doute emporté par l'élan puéril de Ryley, Kelsey ne put s'empêcher de tirer la langue à l'intention de son amant lorsque celui-ci se moqua gentiment d'eux. C'était affectif, mais tout de même, il fallait bien se défendre un peu dans la vie. Il se mit ensuite à glousser, très amusé par la situation. Il était vrai qu'ils étaient mignons, comme deux gamins, l'un voulant aider l'autre à réparer une bêtise pour éviter qu'il ne se fasse gronder. Ryley avait l'air d'être quelqu'un de gentil, peut-être un peu trop. Il sentait la bonne poire, le naïf. Kelsey était désigné comme l'étant lui-même, mais sans doute pas au même point que le secouriste.
« Hé ! Monsieur Sexy, est-ce que ça vous irait ? » demanda Ryley en se tournant de nouveau vers l'instituteur, le regardant presque avec un air de chien battu. Décidément, cet homme prenait du plaisir dans de drôles d'activités... C'était peu commun.
« Le chef de chantier sexy approuve ! » s'exclama-t-il ensuite, toujours en riant, lorsqu'ils parlèrent de décaper les gonds. Il était vrai que les portes étaient belles et c'était dommage d'avoir peint par-dessus les parties métalliques. Bon, de toute façon, ce serait un travail pour plus tard, ils avaient d'abord prévu de faire la peinture dans toutes les pièces. Et aller ! Que ça saute ! Ils reprirent donc le travail, jusqu'à ce que Dorian ne parle des boissons dans la glacière.
« Mais oui, elle le sait ! » s'exclama Ryley. « Elle m'a acheté un gros bidon, comme çaaaa ! » dit-il, mimant avec les bras et les mains la taille du fameux bidons de jus de pomme. « Et bien, c'est un gros bidon, ça. » commenta Kelsey, comme s'il répondait à l'un des enfants de sa classe qui lui racontait sa journée, et des détails autrement pas du tout important, si ce n'était dans son esprit de huit ans. Il se demanda d'ailleurs si Ryley était de ce genre-là, à tout raconter à sa femme lorsqu'il rentrait du travail, comme un enfant en rentrant de l'école. Il espérait que non... la pauvre sinon, assommée à coup d'histoires sordides. En tant que secouriste, il devait en voir des choses vraiment pas très sympathiques, parfois traumatisantes même, sans doute. Peut-être moins à Kanab qu'à Salt Lake City, c'était certain.
« Youpi ! » s'exclama Ryley lorsque Dorian lui annonça qu'il avait bel et bien rapporté du jus de pomme. Son exclamation avait fait surtout Kelsey, d'ailleurs, qui s'était retrouvé avec de nouvelles traces de peinture, cette fois, jusque dans les cheveux. « Je crois qu'à la fin de la journée, il y aura plus de peinture sur moi que sur le mur... » commenta-t-il. Cela eut le don de faire rire le Miracle. Bon, au moins, c'était joyeux par ici.
Statut civil : En couple avec Kelsey, avec un divorce en cours
Métier : Directeur d'école primaire
Logement : Une maison sur Moreland, à vendre si vous êtes intéressé
Messages : 898
Trigger Warning : Liés à son histoire : dérives sectaires / abus psychologiques et physiques / violence et abus infantiles / suicide
Infos diverses : ‹ Père de jumeaux de huit ans, Maximilian et Malenia
‹ A grandi dans une secte jusqu'à ses 14 ans dont le père était le gourou.
‹ Voit régulièrement une psy
‹ Lutte pour se libérer de ses démons
‹ Claustrophobe
Dorian s'était contenté de hocher largement la tête, en haussant un peu les sourcils à l'histoire du bidon « gros comme çaaaa » de Ryley, mais il eu tout le mal du monde à ne pas rire à la remarque de Kelsey suite à ça. Vraiment l'intonation typique du maître qui n'a rien à ajouter à ce que lui disait un enfant qui lui raconterait des choses et d'autres, sans vouloir non plus le casser dans son entrain. C'était un peu ça, avec Ryley on dirait. Alors qu'il continuait à peindre son mur, Dorian se demanda si Ryley était vraiment ainsi avec tout le monde, ou si avec des personnes qu'il ne connaissait pas il se montrait un peu moins expansif. Ou s'il se sentait vraiment plus en confiance avec eux pour se laisser aller à être comme il était. S'il se comportait de la sorte au boulot, pas certain que ça plaise grandement aux patients ou gens avec lesquels il pouvait travailler, mais bon ! - Ouais, youpi, comme tu dis !
S'amusa doucement Dorian face à la joie de Ryley à savoir qu'il y avait du jus de pomme. Quel drôle de loustic tout de même ce garçon ! Enfin si ainsi il se rattrapait à vivre un peu de façon plus innocente, chose qu'ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de faire lorsqu'ils étaient enfants, alors soit … Il décrocha son regard de son pan de mur en entendant le chef de chantier sexy annoncer que la ou il y aura le plus de peinture, ça n'allait pas être sur le mur, mais sur lui. Il posa ses yeux sur lui et ne pouvait pas lui donner tort ! - Mais comment tu as fait ton coup ?
Demanda t-il l'air un peu surpris. Mais pas trop non plus. Bon ok, il était aussi doué en travaux qu'en cuisine on dirait ! Allant reprendre un peu de peinture pour son propre rouleau, l'air de rien, il décala un peu le pot de peinture de la ou était Kelsey, pour le rapprocher de l'endroit ou travaillait Ryley. Pour la peine il faisait plus confiance à son cadet qu'à son amant pour ne pas renverser le pot de peinture, par inadvertance ! - Tant que les murs sont peints et qu'il en reste pour une seconde couche, c'est tout ce qu'on demande ! Bon heureusement que tu n'a pas sorti tes plus beaux vêtements toi.
Il aurait pu les échanger avec ceux que portait Ryley ! Qui lui était propre, nickel, pas une goutte de peinture sur lui non plus. Comme quoi, l'aspect enfantin du secouriste ne s'étalait pas à tous les aspects de sa vie. Heureusement d'ailleurs. Il profita d'avoir terminé le mur sur lequel il travaillait pour reculer un peu et avoir une vision d'ensemble de la pièce. Tout n'était pas terminé bien sûr, mais ils avaient assez avancé pour avoir une bonne idée de comment ça rendra une fois fini : - Mais c'est que ça s'annonce pas mal tout ça ! Qu'est ce que vous en dites ?
C'était bien mieux que le gris qui était jusqu'ici sur les murs. Tout de suite la pièce paraissait être encore plus lumineuse, plus grande. Si on ne regardait que du coté ou ils avaient avancé en tout cas. Restait les murs près de la cuisine à faire.