informations complémentaires

Highway To The Stars est un forum city où tous les types de personnages sont les bienvenues. » Basé sur l'amour, la famille et la vie en général avec ses drames. » Aucun minimum de ligne n'est demandé. » 1 rp par mois. » La bienveillance et le respect sont nos maîtres-mots, il est important que tout le monde se sente bien sur le forum. » La chatbox est active sur le forum, il n'y aura pas de serveur discord.
évènements en cours

L'event du Creepshow Amusement Park vient d'ouvrir aux abords de Kanab,, venez vous y éclater! Un concours avathème est en cours, tu trouveras toutes les informations par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Be my friend ! - Ryley

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ryley Andrews

Ryley Andrews

admin ☆ light reflects the soul

Surnom : Riri
Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.
Logement : Hawthorne (maison)

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vécu à Salt Lake City.
- Son épouse est médecin à l'hôpital de Kanab.
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- La famille Andrews a un labrador qui s'appelle Coca
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif
-Est arrivé à Kanab en été 2024
Crédits : made by sandy

Be my friend ! - Ryley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my friend ! - RyleyBe my friend ! - Ryley - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 18:35

Be my friend !
Ryley Andrews  & @Kenneth DeWitt

« Mais si ! » s'exclama Ryley alors que son interlocuteur était tout étonné d'apprendre la nouvelle. Il était vrai que Dorian et son épouse avaient tous les deux été particulièrement discrets au sujet de leur mariage qui battait de l'aile. Enfin, de ce qu'avait comprit le secouriste. Il venait à peine de revenir à Kanab et n'avait pas encore retrouvé son frère à cette époque, alors il n'était pas vraiment sûr. La seule chose certaine était que Dorian n'avait pas trompé sa femme. Il avait eu l'air parfaitement outré lorsque Ryley lui avait posé la question, le jour où il s'était rendu chez lui pour lui signifier l'honneur de sa présence en ville. Il était si heureux d'apprendre que son demi-fère était heureux, malgré tout !
« Ça va très vite entre eux. C'est une histoire d'amour toute mignonne ! Je crois que c'est ce qu'on appelle des âmes sœurs ! Le coup de foudre ultime, celui décrit dans les livres et au cinéma, ils l'ont eu ! » expliqua-t-il ensuite. Il n'avait pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, mais de ce qu'il avait compris, les deux hommes s'étaient mis ensemble dès que possible, dans la « légalité » vis-à-vis de la femme du directeur d'école. Ils avaient ensuite décidé d'emménager ensemble très vite, jusqu'à faire un achat immobilier !

Kenneth avait l'air particulièrement intéressé par la vie amoureuse de Dorian, car il demanda à en savoir plus. Et bien sûr, Ryley se plia à sa demande. Il ne voyait pas le mal ! Kelsey et Dorian étaient magnifiques ensemble, un très beau couple, et de toute façon, bientôt, tout le monde serait au courant. Tous les gens qui les entouraient le sauraient rapidement, puisque Kanab était une petite ville, et les parents des enfants de l'école primaire, de véritable commères. Pas comme Ryley. Ryley n'était pas une commère, n'est-ce pas ? Il mangea un autre petit cake, avant de reprendre la parole, de façon enthousiaste.
« Il s'appelle Kelsey. Il porte un nom de famille d'origine polonaise, je ne vais pas le répéter parce que je ne me suis pas assez entraîné encore, et j'ai peur de l'écorcher. » Strzelczyk. Il visualisait bien comment s'était écrit, pour l'avoir vu dans les documents de l'école, lors de l'inscription de ses enfants, et tout cela, mais il n'arrivait pas à saisir encore comment ce patronyme se prononçait exactement. Et il ne voulait pas manquer de respect à ce brave Kelsey en massacrant son nom !
« Il est un peu plus âgé que Dorian, d'une dizaine d'années, je dirais. Pas très grand, cheveux blonds vénitien... » commença-t-il à le décrire. Peut-être que lors d'une de ses visites dans l'établissement scolaire, il l'avait déjà vu ?
« Je crois qu'il a intégré l'école l'année dernière seulement. » dit-il.

Ils continuèrent ensuite à parler de ses dons de medium, et plutôt de la façon dont il s'organisait au niveau de ses « consultations ».
« Non, pas du bénévolat, mais je fais en fonction de ce que peuvent me donner mes clients. Je demande dix dollars d'habitude, mais certains ne me payent pas, et d'autres me donnent bien plus ! » dit-il simplement, comme si c'était une évidence. Sa femme lui disait souvent que, quitte à faire son truc, autant qu'il gagne un peu de sou, mais Ryley pensait qu'un don pareil devait se partager. Sinon, pourquoi l'aurait-il ?

« Oui ! Comme le soda ! » répondit Ryley en riant, alors qu'ils parlaient ensuite de leurs animaux de compagnie respectifs. Bon, ils en avaient chacun un seul. Un chat et un chien. Ryley ne connaissait pas Resident Evil, juste de nom, mais il trouvait le nom de la bête très amusant. « Je trouve que ça va très bien à un chat 'Leon' ! » commenta-t-il joyeusement.

Ryley Andrews

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth DeWitt

Kenneth DeWitt

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ken, Kenny
Statut civil : Célibataire
Métier : Adjoint au maire et avocat
Logement : Un appartement sur Pearl District
Be my friend ! - Ryley - Page 2 Ffabaf23c701c5975629570852250950d91b5be5

Trigger Warning : Harcèlement
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Crédits : Monoclegraphic

MessageSujet: Re: Be my friend ! - RyleyBe my friend ! - Ryley - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 19:22

Be my friend !
@Ryley Andrews  & Kenneth DeWitt

Au fond de lui, Kenneth se doutait un petit peu que n'importe qui n'aimerait pas voir sa vie privée étalée de la sorte à n'importe qui, si facilement. Ça ne l'empêchait pas d'en demander plus et de bien apprécier cette petite séance de commérage, il devait bien l'avouer. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça mignon la façon qu'avait Ryley de parler de son frère ! Il avait l'air du genre bien enjoué à parler de tout et n'importe quoi avec tout le monde, mais il sentait une petit tendresse dans ses mots. Sinon, il se contenterait de relater les faits, pas d'y aller de son petit commentaire à dire que c'était une histoire d'amour mignonne et tout ça.

- En tout cas ils en ont de la chance !

D'une part de trouver le grand amour mais d'une autre de vivre une histoire d'amour digne d'un roman ! Ça n'arrivait pas à grand monde ce genre de choses. Tant mieux pour eux, Kenny n'était pas du tout du genre jaloux ! Mais c'est vrai que ça faisait rêver, de se dire que ça pouvait arriver. Si à eux, pourquoi pas à d'autres ? Après tout !
Kenneth demanda à en savoir plus sur le mystérieux petit ami bientôt fiancé de Westbrook, et, si au prénom que lui donna Ryley il ne le remit pas, c'est lorsqu'il parla d'un nom de famille polonais compliqué à prononcer que la lumière se fit. Il avait rencontré tous les enseignants de Kanab, pour sûr, mais la plupart d'entre eux, il se contentait de serrer leur main, leur souhaiter une bonne rentrée et échanger quelques banalités. Sans plus. Justement, si ce Kelsey au nom de famille compliqué lui était resté, c'était à cause de ce détail. Et forcément, il l'avait revu il y a peu, quelques jours après la rentrée. Alors il avait encore sa tête en mémoire.

- Oui oui ! Je vois de qui vous voulez parler ! Bon c'est vrai qu'il n'est pas vilain, mais c'est pas vraiment mon genre je vous avoue.

Son genre? Et bien pour commencer les personnes célibataires tiens ! Blague à part, voilà qui était surprenant tout ça ! En preuve son petit hochement de tête à cette histoire. Oh quand ses collègues sauront ça ! Bon l'aspect demande en mariage imminente en moins, ça, il se doutait qu'il n'avait peut être pas le droit de divulguer cette information. Mais pour tout le reste, demain au café …
Mais parlons plutôt de l'activité de médium de Ryley ! Qui lui avoua ne pas avoir de prix fixe, si ce n'est une base …

- Dix dollars ? C'est complètement dérisoire je trouve quand on a un tel don !

S'offusqua un peu l'adjoint en allant se resservir un peu de jus de pomme. D'autant plus si certains ne se donnaient même pas la peine de payer ! Peut être était-ce ça juste les fois ou ça ne fonctionnait pas après tout. Ceci dit il n'avait pas à lui dire comment gérer son affaire. Si ça lui convenait, alors soit. Au passage il proposa à son camarade de parlotte s'il voulait qu'il lui resserve un verre de jus, si déjà il était parti pour.

- Oh c'est drôle comme nom ça !

Le nom du chien de Ryley. C'était sympa et ça changeait aussi des noms classiques qu'on a pour les animaux ! Il sourit joyeusement au compliment du secouriste à celui de son chat.

- Merci ! Après, il est gentil mais il reste un chat, donc avec un neurone qu'il se partage avec les autres chats de la ville, et autant vous dire que ça n'est pas souvent son tour de l'avoir.

Plaisanta Kenny en buvant son verre. Ah ces animaux, on les aime, mais parfois il devait avouer qu'ils n'étaient pas très futés !

- Et sinon ! Comment ça se fait que vous soyez revenu sur Kanab ?

Puisqu'il avait laissé comprendre qu'il avait vécu ici avant d'aller à Salt Lake City. Si déjà on faisait connaissance, autant en savoir un peu plus sur lui non ?

We live in a rainbow of chaos

Ryley Andrews

Ryley Andrews

Statut civil : Marié, 3 enfants (Hayden - 10 ans, Natalie -8 ans et Ewan -6 ans)
Métier : Ambulancier-secouriste. Il est aussi persuadé d'être médium et gagne donc de l'argent sur son temps libre en communiquant avec l'au-delà.

Trigger Warning : Dans la fiche: dérives sectaires, violence physique et psychologique sur enfant, suicide
Infos diverses : - Est né dans une secte et y a grandi jusqu'à ses douze ans. Son père en était le gourou.
- A été en foyer d'accueil dans l'enfance, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez ses 2 mères qui l'ont élevé dès l'âge de douze ans ans
- A vu un psy jusqu'à ses 30 ans, puis il a décidé d'arrêter, peut-être qu'il n'aurait pas dû
- Presque maniaque, il passe beaucoup de temps à faire le ménage. Malheureusement, cela a des répercussions sur sa famille...
- Très sportif

MessageSujet: Re: Be my friend ! - RyleyBe my friend ! - Ryley - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 21:44

Be my friend !

De la chance ? Oh oui, ce n'était pas tout le monde qui pouvait avoir le bonheur de rencontrer son âme sœur et de l'épouser. Ryley les avait vus ensemble et il n'avait aucun doute sur le fait que leur mariage serait une union heureuse et qui durerait jusqu'à ce que la mort ne les sépare. Le secouriste aimait son épouse de tout son cœur, mais il ne lui semblait pas avoir avec elle le sorte de lien que partageaient Kelsey et Dorian. En tous cas, il était très heureux pour eux. Et Kenneth lui confirma avoir déjà rencontré l'instituteur d'origine polonaise et qu'il n'était pas désagréable à regarder, même s'il n'était pas son genre.
« Et c'est quoi, votre genre ? » demanda-t-il ensuite. Il avait l'air de ne pas se formaliser du fait d'être attiré pour un homme, en tous cas. Il se tut un moment, se rendant compte ensuite que sa question pouvait prêter à confusion et être prise pour ce qu'elle n'était pas ! « Je ne demande pas ça parce que j'ai envie de vous draguer, hein ! » ajouta-t-il rapidement. « Je veux dire, vous n'êtes pas mal du tout, vous avez du charme, c'est certain, mais mon cœur est pris ! Puis je n'ai jamais eu d'attirance pour les hommes??? » dit-il ensuite. D'ailleurs, Kenneth le savait bien puisque le secouriste lui avait déjà parlé de son épouse quelques instants plus tôt. Mais qu'il ne pense pas non plus qu'ils étaient un couple libre ou qu'il trompait sa femme ! Il n'avait rien contre les couples libres, attention, mais ce n'était pas son truc ! Et encore moins celui de son épouse !

Il hocha la tête d'un air certain, avant de demander des questions un peu plus personnelles à son interlocuteur. C'était le bon moment pour apprendre à se connaître, après tout.

« Vous êtes en couple, vous ? Vous avez des enfants ? » demanda-t-il ensuite simplement, pour rester dans le sujet, mais que cela devienne moins gênant. Pas qu'il soit réellement gêné, il lui en fallait bien plus que cela, mais juste... Il ne voulait pas passer pour qui il n'était pas !

« Je trouve que dix dollars, c'est bien, ça permet de pouvoir proposer mes services au grand nombre. Avant, je le faisais totalement gratuitement, mais maintenant, je veux bien le prix d'un petit repas en échange. C'est que ça creuse de communier avec les morts ! » expliqua-t-il simplement. Le partage de soi, la solidarité, l'envie d'aider, il avait cela dans le sang, depuis petit. Ce devait être pour cela qu'il s'était très naturellement tourné vers le métier de secouriste.

Ryley rit à la vanne sur les chats que lui sortit Kenny. Les pauvres animaux, il n'y avait plus de respect. « Mon chien s'entendrait bien avec lui alors, je pense qu'il doit partager son neurone avec Leon et les chats du quartier... » expliqua-t-il. Coca n'était pas très malin... Et pourtant, sa race était réputée pour ne pas être trop bête.
« Je suis revenu parce que ma femme a eu quelque problèmes dans son hôpital, et on voulait changer d'air. On s'est dit que c'était l'occasion, et qu'il serait bien mieux pour nos enfants de grandir dans une plus petite ville. D'ailleurs, on pense à avoir un nouveau bébé bientôt... » Le projet était en cours. Enfin, chaque chose en son temps, mais son épouse lui rappelait sans arrêt qu'elle n'était plus toute jeune et qu'ils devraient faire plus d'efforts.

Ryley Andrews

KoalaVolant

Kenneth DeWitt

Kenneth DeWitt

member ☆ light reflects the soul

Surnom : Ken, Kenny
Statut civil : Célibataire
Métier : Adjoint au maire et avocat
Logement : Un appartement sur Pearl District
Be my friend ! - Ryley - Page 2 Ffabaf23c701c5975629570852250950d91b5be5

Trigger Warning : Harcèlement
Infos diverses : ▹Fan de comics, de jeux vidéos et de cinéma
▹Parfois tête en l'air
▹Se lance parfois des défis pour avancer dans la vie et faire monter ses stats
▹Un chat vit chez lui ( ou bien c'est lui qui vit chez son chat ? )
Crédits : Monoclegraphic

MessageSujet: Re: Be my friend ! - RyleyBe my friend ! - Ryley - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 22:55

Be my friend !
@Ryley Andrews  & Kenneth DeWitt

A sa question de savoir quel était le genre de Kenneth, ce dernier avait relevé le menton vers lui, avec un petit « hum ? », plus pensif qu'autre chose. Il allait commencer à réfléchir à justement, quel était son genre, avant que Ryley ne le surprenne en lui expliquant que sa question n'était pas une tentative de drague. Kenny se tu, le regardant se perdre dans ses explications, non sans un petit amusement certain. Il attendit qu'il eut terminé, souriant un peu au compliment que lui fit Ryley. Et grand bien lui fasse qu'il ne soit pas attiré par les hommes !

- Pourquoi vous justifiez-vous ? J'avais bien compris que ça n'était pas une tentative de drague de votre part ! On peut encore poser ce genre de question comme ça, sans arrière pensée, non ?

Ou bien était-il un peu trop naïf ? Non ? Qu'importe, il n'avait pas douté un seul instant que Ryley ne veuille par la le draguer.

- En règle générale, je n'ai pas de grand critère de sélection. Mais je vous avoue qu'en ce qui concerne les femmes, j'ai une petite préférence pour les rousses. Et les hommes … hum … disons que j'ai rien contre un petit coté bad boy. Si vous voyez le genre.

Donc pas vraiment quelque chose qui correspondait au futur fiancé de son frère. Voila tout ! Hé quoi, il lui avait posé une question, il y répondait, ne voyant pas pourquoi il devrait avoir honte de quoi que ce soit. C'est bon, c'était terminé les années à ratisser les murs, et à s'effacer ! Pas qu'il allait grimper sur la table à faire savoir à tout le monde qu'il cherchait soit une jolie rouquine, soit un vilain garçon avec lequel s'éclater cette nuit pour autant. Il secoua la tête à la question suivante de Ryley, qui semblait être un peu la suite de leur discussion.

- Non, ni l'un ni l'autre.

Il était actuellement célibataire, et n'avait pas d'enfant. Pas certain d'en vouloir à l'heure actuelle. Ça dépendra surtout de la personne avec laquelle il voudra faire sa vie. Et pour l'heure, à part draguer un peu sur Tinder, il ne se passait pas grand chose de ce coté. Il y avait des périodes comme ça de toute manière. S'il se contentait de dix dollars, et que ça lui allait, et bien soit ! C'était effectivement mieux que ne rien demander du tout. Vraiment il y avait plusieurs écoles pour ce genre de choses, alors si Ryley s'en sortait ainsi, c'était très bien. Aussi les gens qui demandaient plus, ça devait être ceux qui voulaient faire de ça leur activité principale.

- C'est vrai, c'est quelque chose qui vous fatigue ça ?

Que de faire ses petites séances de spiritisme ? Peut être que ça fatiguait effectivement le corps tout ça, oui! Il pouffa doucement de rire à la façon qu'eut Ryley de parler de son pauvre chien, qui, ne semblait pas spécialement futé ! Pauvre animal va !

- Allez savoir ! Peut être qu'il y a un animal dans le coin qui a la mainmise sur ce fameux neurone et qui en a fait son fond de commerce, au détriment de nos pauvres amis !

Et donc la raison pour laquelle il était revenu ici, c'était parce que sa femme avait eu des ennuis à l'hôpital ou elle était avant. Kenneth ne demanda pas plus, songeant que ça ne le regardait pas, mais de toute manière, Ryley, dans sa grande bonté, ajouta qu'ils songeaient à avoir un autre enfant sous peu.

- Vraiment ? Et bien je vous souhaite bon courage alors ! Vous avez combien d'enfants pour le moment au juste ?

Puisqu'ils en avaient, mais Kenny ignorait combien !

We live in a rainbow of chaos

Ryley Andrews

Ryley Andrews

- Très sportif

MessageSujet: Re: Be my friend ! - RyleyBe my friend ! - Ryley - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 14:55

Be my friend !

« On ne sait jamais, je préférais prévenir! » dit Ryley lorsque son interlocuteur le rassura sur le fait qu’il savait pertinemment que le secouriste n’était pas en train de le draguer.  On ne savait jamais! Ryley était du genre à dire ce qu’il pensait, surtout lorsque c’était quelque chose de sympathique. Par contre, s’il pensait un truc mauvais, qui pouvait heurter les autres, alors il le gardait pour lui. Mais ce n’était pas bien souvent qu’il pensait du mal de quelqu’un ou qu’il partait dans le jugement. C’était un être humain, alors cela arrivait forcément de temps en temps, mais il acceptait majoritairement les gens tels qu’ils étaient. En même temps, vu l’énergumène, cela aurait l’hôpital qui se foutrait de la charité, autrement.
« Ah oui, en effet, Kelsey est tout sauf un bad boy. C’est le papa par excellence! » commenta-t-il ensuite. Il ne savait pas trop non plus ce que son nouvel ami voulait dire en parlant de bad boy, mais bon, il n’allait pas poser trop de questions à ce sujet. Déjà, il voulait savoir s’il était marié et s’il s’était reproduit. L’autre homme l’informa bien rapidement que ce n’était pas le cas, ni pour l’un ni pour l’autre.

« Et c’est quelque chose que vous aimeriez? Fonder une famille? Trouver quelqu’un? » Bah quoi? C’était une bonne question! Il y avait un grand nombre de personne qui n’aspiraient nullement à ce genre de vie, préférant rester seuls. Tout le monde n’était pas voué à se marier et avoir des enfants, après tout. Ryley n’arrivait toujours pas à croire qu’il était lui-même un époux et un papa. Des fois, il avait la sensation de vivre dans une sorte de rêve et qu’il finirait par se réveiller pour se rendre compte que tout était faux.

« Ça dépend, mais il est vrai que parfois, ça m’épuise littéralement. Par exemple, quand l’entité se manifeste à travers moi… je n’appellerais pas ça une possession à proprement parlé, mais c’est un peu l’idée, en fait. » expliqua-t-il, pour en revenir au sujet de son don de médium.
Ils rirent ensuite un peu au détriment de leurs animaux de compagnie. En même temps, il ne fallait pas se leurrer, s’ils n’étaient pas très fut-fut, ils n’allaient certainement pas dire le contraire! Puis, cela ne les empêchait clairement pas de les aimer comme ils étaient!

Lorsque Kenneth lui demanda pourquoi et quand il était revenu à Kanab, il le lui expliqua en quelques mots rapides, ajoutant ensuite que son épouse et lui souhaiteraient bien avoir un nouvel enfant.
« Merci! J’en ai trois! Hayden, 10 ans, Nathalie 8 ans et mon petit Ewan, 6 ans! » répondit-il, très fier. C’était ses petites merveilles. Heureusement, ils avaient pris beaucoup de leur mère et n’étaient pas aussi « bizarres » que leur père. Sans quoi, ce serait compliqué à l’école.
« Et vous en fait, vous avez toujours vécu à Kanab? » demanda-t-il ensuite avec une pointe de curiosité dans la voix.

Ryley Andrews

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be my friend ! - RyleyBe my friend ! - Ryley - Page 2 Empty

Be my friend ! - Ryley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2